| |||||
| Auteur | Sujet : Le romantisme et notre époque font-ils bon ménage ? |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 15:58:01 ![]() ![]() |
hysafe cpc'phile | bof pas trop la moitié des pages ne parlent pas de ca --------------- No Pain No Gain haha !! |
dje33 | l'autre moitier c'est de bite ? |
hysafe cpc'phile | oué mais c pas pour toi --------------- No Pain No Gain haha !! |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Krapaud | c'est clair, le rendez-vous des boulets! |
hysafe cpc'phile |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
Krapaud | et je le déplore, sois-en bien sur. |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 16:06:59 ![]() ![]() |
Rimini_girl Forza Juve ! | Ohé du bateau, je bosse un peu et voilà ce que je retrouve ?
--------------- " L'amour donne l'esprit aux femmes et le retire aux hommes ". [Proverbe italien] |
love hina shinobu san | clair, faut recentrer le topic... |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2004 à 16:21:54 ![]() Pardon |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Krapaud | c'est plus sympa en particulier |
Rimini_girl Forza Juve ! |
--------------- " L'amour donne l'esprit aux femmes et le retire aux hommes ". [Proverbe italien] |
hysafe cpc'phile |
hysafe cpc'phile |
Message édité par hysafe le 27-08-2004 à 16:33:54 --------------- No Pain No Gain haha !! |
Kenadan Twin rulez | oui je pense qu on peut dire oui |
love hina shinobu san | je pense que le romantisme est mort avec le siècle qui l'a vu naitre soit le 19 ème.... |
hysafe cpc'phile |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Rimini_girl Forza Juve ! | Le romantisme aujourd'hui, ça peut être des attentions, de la galanterie etc. des choses qui se perdent ! Message édité par Rimini_girl le 27-08-2004 à 16:41:11 |
Tounet I love apples |
dje33 |
Tounet I love apples |
|
hysafe cpc'phile |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
|
hysafe cpc'phile |
Tounet I love apples |
shinjo Steve MCGouwine |
love hina shinobu san |
|
Kenadan Twin rulez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |