| |||||
| Auteur | Sujet : Le romantisme et notre époque font-ils bon ménage ? |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 16:46:48 ![]() ![]() |
Rimini_girl Forza Juve ! |
--------------- " L'amour donne l'esprit aux femmes et le retire aux hommes ". [Proverbe italien] |
dje33 |
|
hysafe cpc'phile |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Krapaud |
|
dje33 |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 16:52:08 ![]() ![]() |
dje33 |
hysafe cpc'phile |
bighead |
Krapaud |
hysafe cpc'phile |
Krapaud |
hysafe cpc'phile |
Rimini_girl Forza Juve ! | En fait, y'a plein d'autres trucs dans le genre des quiet parties ... --------------- " L'amour donne l'esprit aux femmes et le retire aux hommes ". [Proverbe italien] |
hysafe cpc'phile |
Krapaud |
Message édité par Krapaud le 26-08-2004 à 16:59:27 |
dje33 | 81212 et tape poeme |
Rimini_girl Forza Juve ! | Y'a plus le hasard des rencontres c'est terrible !Je me balade avec mon panier célibataire --------------- " L'amour donne l'esprit aux femmes et le retire aux hommes ". [Proverbe italien] |
Krapaud |
|
hysafe cpc'phile |
Krapaud | le toothing c'est déjà mort aussi? |
dje33 |
Message édité par dje33 le 26-08-2004 à 17:04:30 |
dje33 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2004 à 17:05:35 ![]() Les gens sont ils vraiment à ce point aveuglés (par je ne sais quoi) qu'il leur faut des trucs aussi stupides, surfaits et si peu spontanés ? |
hysafe cpc'phile |
Krapaud |
|
hysafe cpc'phile |
dje33 |
Message édité par dje33 le 26-08-2004 à 17:08:37 |
radioactif Mighty mighty man |
|
hysafe cpc'phile |
_slash Inaccessible | Ça me fait penser que j'avais vu une marque de fringue dont le principe était de faire apparaître très visiblement sur leurs t-shirts un numéro.
Message édité par _slash le 26-08-2004 à 17:17:10 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
dje33 | a une epoque je voulais me faire un T-shirt avec mon adresse E-mail dessus |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2004 à 17:20:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2004 à 17:20:33 |
hysafe cpc'phile |
dje33 | c'etait en 99
|
hysafe cpc'phile |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic de ceux qui font du jogging... | Pilules qui font grandir : qu'en pensent les biologistes/medecins ? |
| FREE - quand est ce qu ils font evoluer le parc ? | Les sites qui font laguer ou rebooter |
| help, les opérateurs ADSL font des misères à mon collègue! | comment font nos cellules pour ..... |
| La droite fait le ménage à Radio France | Les profs de musique du secondaire font ils leur travail? |
| Plus de sujets relatifs à : Le romantisme et notre époque font-ils bon ménage ? | |