| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Twitch Un bon Zevent brut pour les truands. |
|---|---|
apyrael | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 09-09-2024 à 16:42:51 |
Publicité | Posté le 09-09-2024 à 16:42:06 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
apyrael |
Merci c'est plus clair Message édité par apyrael le 09-09-2024 à 18:44:11 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Le pire donation goal de MisterMV lors du Zevent Message édité par Amiral Sim's le 10-09-2024 à 18:10:44 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
PetitJean RATATATA | c'est parti pour Attention à la marche de midi pour un champion https://www.twitch.tv/etoiles --------------- oui |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Encore que là c'est moins catastrophique que d'habitude je trouve. --------------- Topic de vente de trucs divers |
PetitJean RATATATA | félicitations Baghera --------------- oui |
Publicité | Posté le 19-09-2024 à 20:53:28 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? | 110000 personnes quand même, beau score ! --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Mervinside |
|
POUQIE pouqie | jsuis dans le public et c'est dommage qu'on entende pas hyper bien avec la reverb etc --------------- salut c pouqie |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
PetitJean RATATATA | alors voici les règles
--------------- oui |
maugani |
J'étais au premier étage et ça allait. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | On verra s'ils font des ajustements pour la deuxième édition, mais pour une première (Je j'étais pas dans la salle) je trouve que c'était pas trop mal. Par contre un truc où je tire mon chapeau : l'équilibre entre les champions et les streamers était hyper bon, et franchement je pieuse que ce n'était vraiment pas si simple à faire --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Kenshineuh | Perso j'ai regardé la présentation des candidats avec les questions et j'ai lâché. Trop long, un peu cringe parfois. |
haralph Sometimes I hate my conscience | J'ai fini en replay aussi. C'est un peu long.
--------------- Flickr |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Je voulais me mater le quizz du Grenier du Zevent. Mais quand j'ai appris qu'il faisait 3h, j'ai oublié l'idée de le regarder. C'est tellement trop long. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
dje33 | A regarder en plusieurs fois. |
deadpool Vrai jeune | https://x.com/AREtoiles/status/1837166643145011633
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
maugani |
Dans un jeu TV, on ne te poserait pas des questions sur le nombre de Map dans PUBG ou la zone de départs des shamans trolls. Par contre, public assez hétérogène au niveau des tranches d'âge, avec une dominante de 25-35 ans. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Ca reste très faible comme différenciation. Au final c'est juste un jeu télé comme sur France 2 ou TF1, mais avec des influenceurs et quelques questions geek. Perso je m'en fous, le format est pas trop mal (tu m'étonnes vu les 60 dernieres années de rodage Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 20-09-2024 à 21:07:53 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Yeagermach42 |
|
deadpool Vrai jeune |
PetitJean RATATATA | Bravo Kamel
--------------- oui |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Yeagermach42 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Alt Tab Prod aka O'Gaming c'est définitivement fini, vu que l'entreprise a été mis en liquidation judiciaire : https://www.bodacc.fr/pages/annonce [...] 2401363609 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
XprtZ Profil : O.O | Et pendant ce temps là, Trump débarque sur twitch... --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |