| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 18:35:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 18:39:29 ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
FlorentG |
|
strife Van Douben! |
|
Konovalov Machine de route |
Vu ce qu'il flotte en Bretagne, avoir 4 roues motrices c'est pas déconnant --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
strife Van Douben! |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
strife Van Douben! |
|
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 20:22:33 ![]() ![]() |
Dolores |
Proxounet |
C'est juste que vous avez des "debats" de merde; Exemple d'un debat de merde: Exemple d'un debat normal: Message cité 1 fois Message édité par Proxounet le 27-04-2010 à 21:27:58 |
Message cité 2 fois Message édité par Anteus le 27-04-2010 à 21:39:19 --------------- Autonomie, Excellence, But |
strife Van Douben! | bref, stérile! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Jsuis d'accord avec Proxounet, si t'as besoin de chercher sur le net a tout propos, c'est que dans des debats d'enculeurs de mouche aka debat de merde. |
Proxounet |
Message cité 1 fois Message édité par Proxounet le 27-04-2010 à 23:31:39 |
FlorentG |
|
ijk_reference |
Ca se passait en Méditerrané ! |
andre_prigent Futur modo |
Message édité par andre_prigent le 28-04-2010 à 01:23:13 --------------- L'humanité est surévaluée |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
karoliko gaucher contrariant |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 28-04-2010 à 08:34:11 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
ToYonos Ready to code | http://www.itespresso.fr/operateur [...] 34864.html
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
l'ipad n'est pas un telephone, il a rien a foutre dans une boutique de telephonie, deja qu'il faudrait casquer a mort pour avoir un abo internet 3G pour l'utiliser la ou y'a pas de wifi public... les operateur francais sortis tout droit du paléolithique peuvent se foutre leur abonnement antédiluvient la ou je pense au vu des services ridiculement onéreux et si peu avancés. Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 28-04-2010 à 14:54:36 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
tinkywinky | Dire "c'est juste énorme ; c'est juste trop bon". Même à la télé ils s'y mettent. |
milfounet |
Message édité par milfounet le 29-04-2010 à 11:44:11 |
tourtour | Votre prénom c'est François, c'est juste? |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
RaKaCHa | Non mais les mecs ils regardent la télé |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 13:23:07 ![]() |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
shamatoo | Si tu rajoutes "han" à la fin de chaque phrase, tu as le parfait accent pétasse.
|
Fenston ★ Tartuffe |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |