Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

Pokémon Go et vous, ça se passe comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  904  905  906  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918
Auteur Sujet :

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

n°22371591
shamatoo
Posté le 27-04-2010 à 18:35:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bien ridicule aussi cette mode de poster continuellement une tête qu'on croirait dessinée par un mongolien, qui fait "fhuuu", ça n'a rien de drôle, et depuis quelques mois, ça devient lassant.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2010 à 18:35:43  profilanswer

n°22371641
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2010 à 18:39:29  answer

[:fffffffffuuuuuuuu-]  Tiens vla la version épileptique

n°22371694
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 27-04-2010 à 18:44:17  profilanswer

shamatoo a écrit :

Bien ridicule aussi cette mode de poster continuellement une tête qu'on croirait dessinée par un mongolien, qui fait "fhuuu", ça n'a rien de drôle, et depuis quelques mois, ça devient lassant.

ON TE FUUUUUUU [:je rage]

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°22371844
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 27-04-2010 à 18:53:08  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

C'est pas un TALM.
Avoir un accès rapide à l'information H24 n'est pas une mode mais un besoin que la technologie nous permet enfin de combler. Chaque fois que je me lance dans une discussion-débat avec un groupe de personne on fini toujours par avoir besoin d'une définition ou d'une donnée précise pour avancer. Sans internet le débat perd vite de son intérêt.

On n'en avait pas besoin avant, c'est l'accès immédiat à toute source d'information qui a créé ce besoin.
On savait déjà débattre avant hein :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22372072
FlorentG
Posté le 27-04-2010 à 19:08:08  profilanswer

shamatoo a écrit :

Si, c'est très drôle :o Sur le sub-reddit ffffuuu, y'en a tous les jours des très biens [:bien]

n°22372293
strife
Van Douben!
Posté le 27-04-2010 à 19:23:33  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

C'est pas un TALM.
Avoir un accès rapide à l'information H24 n'est pas une mode mais un besoin que la technologie nous permet enfin de combler. Chaque fois que je me lance dans une discussion-débat avec un groupe de personne on fini toujours par avoir besoin d'une définition ou d'une donnée précise pour avancer. Sans internet le débat perd vite de son intérêt.

C'est ce genre d'attitude en discussion qui me saoule. Je pense juste que de tout vérifier a chaque fois te rend encore plus con.

Le débat devient juste super stérile avec des batailles d'arguments a la con genre moi j'ai raison et je te double prouve que j'ai encore raison.....

Bref!

ceci n'est pas dirigé contre toi hein!!!

n°22372294
Konovalov
Machine de route
Posté le 27-04-2010 à 19:23:34  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ca tombe sous le sens, que veux-tu qu'un breton fasse d'un touareg. [:mistersid4]

Vu ce qu'il flotte en Bretagne, avoir 4 roues motrices c'est pas déconnant  [:perco_35:1]  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°22372304
strife
Van Douben!
Posté le 27-04-2010 à 19:24:25  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Moi j'ai un besoin qui consiste à me couper de toute forme d'information, va comprendre... [:vieux slip]

pareil Copaing!!! Et bizarrement, ca te force plus a réfléchir pour démontrer ton raisonnement!

n°22372891
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 27-04-2010 à 20:07:07  profilanswer

strife a écrit :

C'est ce genre d'attitude en discussion qui me saoule. Je pense juste que de tout vérifier a chaque fois te rend encore plus con.

Le débat devient juste super stérile avec des batailles d'arguments a la con genre moi j'ai raison et je te double prouve que j'ai encore raison.....

Bref!

ceci n'est pas dirigé contre toi hein!!!

Quand tu as un doute sur un truc, je trouve interessant, justement, de pouvoir valider/infirmer une hypothese facilement. Et ca n'a rien a voir avec l'iPhone particulierement, n'importe quel smartphone, c'est pareil. Mais si ce qui t'ennuie, c'est que quelqu'un puisse te contredire sur la base d'informations objectives, je comprends que ce soit frustrant, du coup.

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°22373090
strife
Van Douben!
Posté le 27-04-2010 à 20:22:33  profilanswer

Anteus a écrit :

Quand tu as un doute sur un truc, je trouve interessant, justement, de pouvoir valider/infirmer une hypothese facilement. Et ca n'a rien a voir avec l'iPhone particulierement, n'importe quel smartphone, c'est pareil. Mais si ce qui t'ennuie, c'est que quelqu'un puisse te contredire sur la base d'informations objectives, je comprends que ce soit frustrant, du coup.

Disons que ce n'est pas tant le fait d'avoir raison ou pas qui est interessant dans une discussion, c'est plus le cheminement de la reflexion; comment on arrive a telle ou telle conclusion par exemple! En discutant avec des personnes qui sont perchées sur leur smartphones ou leur PC pour te montrer que tu as raison ou tord, tu arrives vite dans des batailles d'arguments stériles et la seule satisfaction de ce genre de discussion est la fierté d'avoir raison ou la honte d'avoir tord...

Je défend juste l'idée du cheminement pour arrivée a une idée et non l'idée en elle-meme!

mood
Publicité
Posté le 27-04-2010 à 20:22:33  profilanswer

n°22373616
Dolores
Posté le 27-04-2010 à 21:00:04  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ca tombe sous le sens, que veux-tu qu'un breton fasse d'un touareg. [:mistersid4]

[:rofl]

n°22374066
Proxounet
Posté le 27-04-2010 à 21:26:37  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

C'est pas un TALM.

C'est juste que vous avez des "debats" de merde;
Estimer un chiffre avec des amis, chercher la reponse sur google, et humilier celui qui avait tort, ce n'est pas debattre;
Débattre c'est faire la synthèse de toutes les chiffres, toutes les informations que tu as pu accumuler, de toute la culture que tu as developpe, pour aboutir a une these, cette these etant en contradiction avec celle de ton interlocuteur dans le cas d'un debat;

Exemple d'un debat de merde:
These : Google a 100 000 serveurs
Antithese : Google a 200 000 serveurs
> On cherche sur google qui qu'a raison

Exemple d'un debat normal:
These : Union Europenne est positive pour la France
Antithese : Negative
> Ha ba qu'est ce qu'on va cherche avec son beau smartphone ? "Europe bien ou pas?" ?

Message cité 1 fois
Message édité par Proxounet le 27-04-2010 à 21:27:58
n°22374281
Anteus
Posté le 27-04-2010 à 21:39:04  profilanswer

Proxounet a écrit :

Exemple d'un debat normal:
These : Union Europenne est positive pour la France
Antithese : Negative
> Ha ba qu'est ce qu'on va cherche avec son beau smartphone ? "Europe bien ou pas?" ?

Sans Google:
Marcel: Le passage a l'euro c'etait pas bon pour la France les prix ont augmente d'au moins 300%!
Rene: Et c'est sans parler de la baisse des salaires, quelqu'un qui gagnait 10,000F avant il gagne plus que 2000 euros!

Avec Google:
http://www.france-inflation.com/
http://www.crdp.ac-grenoble.fr/imel/jlj/euro/euro.htm

Je caricature, evidemment, mais ca permet quand meme de relativiser *un peu* les debats en evitant de les baser sur des informations incompletes, voire fausses.

Message cité 2 fois
Message édité par Anteus le 27-04-2010 à 21:39:19

---------------
n°22374305
strife
Van Douben!
Posté le 27-04-2010 à 21:40:23  profilanswer

bref, stérile!

n°22374311
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 27-04-2010 à 21:40:40  profilanswer

Jsuis d'accord avec Proxounet, si t'as besoin de chercher sur le net a tout propos, c'est que dans des debats d'enculeurs de mouche aka debat de merde.

n°22374431
Anteus
Posté le 27-04-2010 à 21:48:15  profilanswer

daaadou a écrit :

Jsuis d'accord avec Proxounet, si t'as besoin de chercher sur le net a tout propos, c'est que dans des debats d'enculeurs de mouche aka debat de merde.

Voila la nuance qu'il fallait. C'est tres utile parfois, pour lever un doute.

"O'Brother, ca se passait dans le Mississipi ou en Alabama?"

---------------
n°22376147
Proxounet
Posté le 27-04-2010 à 23:29:41  profilanswer

Anteus a écrit :

Sans Google:
Marcel: Le passage a l'euro c'etait pas bon pour la France les prix ont augmente d'au moins 300%!
Rene: Et c'est sans parler de la baisse des salaires, quelqu'un qui gagnait 10,000F avant il gagne plus que 2000 euros!

Avec Google:

Je caricature, evidemment, mais ca permet quand meme de relativiser *un peu* les debats en evitant de les baser sur des informations incompletes, voire fausses.

Internet est maintenant quasi indispensable pour avoir acces a l'information, on est d'accord, mais ces articles tu les lis avant (c'est ce dont je parlais: ces chiffres sont a etudier avant/cette culture est a developper avant)
Tu ne peux pas lire ce genre de sites complets 1)sur un smartphone 2) pendant un debat (j'ai essaye  [:ddr555], c'est impossible de synthetiser un article en le survolant quelques secondes)

Message cité 1 fois
Message édité par Proxounet le 27-04-2010 à 23:31:39
n°22376190
FlorentG
Posté le 27-04-2010 à 23:32:04  profilanswer

Proxounet a écrit :

Tu ne peux pas lire ce genre de sites complets 1)sur un smartphone 2) pendant un debat (Ca j'ai essaye  [:ddr555] )

Sisi, ça fonctionne même très bien [:petrus75] J'en ai fait taire plus d'un comme ça. Et je me suis aussi souvent tu par la même occasion :D

n°22376714
ijk_refere​nce
Posté le 28-04-2010 à 00:17:34  profilanswer

Anteus a écrit :

"O'Brother, ca se passait dans le Mississipi ou en Alabama?"

Ca se passait en Méditerrané ! [:cbrs]  

n°22377009
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 28-04-2010 à 01:22:35  profilanswer

FlorentG a écrit :

Sisi, ça fonctionne même très bien [:petrus75] J'en ai fait taire plus d'un comme ça. Et je me suis aussi souvent tu par la même occasion :D

Nan mais là c'est même pas du débat, c'est les gus, quelque soit l'occasion qui dégainent leur smartphone (souvent un iphone) principalement pour faire le beau: A tiens, est-ce que j'ai un email ? (très important au milieu d'un apéro de savoir combien tu t'es fait spammer), regarde je touche BFM TV en direct... Ah, c'est contre qui que jouait le GF38 la dernière fois ? (alors que personne dans l'assemblée n'est intéresse par le foot), Regarde les photo que j'ai prises, quand je doigte mon iphone, ca zoom  :sarcastic: et puis le GPS, tu vois, je trouve ma maison (ben ouais mais en même temps on boit l'apéro dans ta maison et on est pas encore assez bourré pour se perdre dans ton 30m²)  :kaola:

Message édité par andre_prigent le 28-04-2010 à 01:23:13

---------------
L'humanité est surévaluée
n°22377015
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 28-04-2010 à 01:24:02  profilanswer

FlorentG a écrit :

Putain, si on peut plus troller IRL, où est le plaisir ? Bientôt faudra débattre sans picoler, sinon on sera plus en état d'aller chercher des infos sur le net :/

n°22377507
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 28-04-2010 à 08:29:56  profilanswer

Anteus a écrit :

Sans Google:

Avec Google:

non mais antéus qui argumente dans une discussion c'est quand meme une vue de l'esprit , de la rhétorique pure.

ta facon de débattre sur le topic sarkosy en est l'illustration ou tu assènes tes vérités venu des states au mépris de tous contre arguments qui puissent t'être proposer .

Citation :

Nan mais là c'est même pas du débat, c'est les gus, quelque soit l'occasion qui dégainent leur smartphone (souvent un iphone) principalement pour faire le beau: A tiens, est-ce que j'ai un email ? (très important au milieu d'un apéro de savoir combien tu t'es fait spammer), regarde je touche BFM TV en direct... Ah, c'est contre qui que jouait le GF38 la dernière fois ? (alors que personne dans l'assemblée n'est intéresse par le foot), Regarde les photo que j'ai prises, quand je doigte mon iphone, ca zoom  :sarcastic: et puis le GPS, tu vois, je trouve ma maison (ben ouais mais en même temps on boit l'apéro dans ta maison et on est pas encore assez bourré pour se perdre dans ton 30m²)  :kaola:

on doit connaitre la meme personne  :o  

le must etant la consultation de allociné au taf sur l'iphone alors que tu  y as accès sur ton pc qui est allumé et devant toi  

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 28-04-2010 à 08:34:11

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°22382383
ToYonos
Ready to code
Posté le 28-04-2010 à 14:32:24  profilanswer

http://www.itespresso.fr/operateur [...] 34864.html

Les opérateurs mobiles français disent adieu à l’iPad

Citation :

[...]
En outre, Apple compte garder la mainmise sur les abonnés 3G iPad. Les Echos précisent ainsi que ce n’est pas le mobinaute qui contactera son opérateur pour se procurer une carte SIM, mais Apple qui, après l’achat de sa tablette numérique par un client, se chargera d’établir le contact avec l’opérateur choisi par celui-ci lors de l’achat pour l’envoi de cette carte.

C’est également la firme de Cupertinio qui donnera aux opérateurs les coordonnées bancaires des clients pour le débit mensuel du forfait iPad 3G.

Apple  [:mistersid3]

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°22382806
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 28-04-2010 à 14:54:12  profilanswer

ToYonos a écrit :

http://www.itespresso.fr/operateur [...] 34864.html

Les opérateurs mobiles français disent adieu à l’iPad

Citation :

[...]
En outre, Apple compte garder la mainmise sur les abonnés 3G iPad. Les Echos précisent ainsi que ce n’est pas le mobinaute qui contactera son opérateur pour se procurer une carte SIM, mais Apple qui, après l’achat de sa tablette numérique par un client, se chargera d’établir le contact avec l’opérateur choisi par celui-ci lors de l’achat pour l’envoi de cette carte.

C’est également la firme de Cupertinio qui donnera aux opérateurs les coordonnées bancaires des clients pour le débit mensuel du forfait iPad 3G.

Apple  [:mistersid3]

l'ipad n'est pas un telephone, il a rien a foutre dans une boutique de telephonie, deja qu'il faudrait casquer a mort pour avoir un abo internet 3G pour l'utiliser la ou y'a pas de wifi public... les operateur francais sortis tout droit du paléolithique peuvent se foutre leur abonnement antédiluvient la ou je pense au vu des services ridiculement onéreux et si peu avancés.

Message cité 1 fois
Message édité par durandal2 le 28-04-2010 à 14:54:36

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°22383056
Anteus
Posté le 28-04-2010 à 15:08:22  profilanswer

karoliko a écrit :

non mais antéus qui argumente dans une discussion c'est quand meme une vue de l'esprit , de la rhétorique pure.

ta facon de débattre sur le topic sarkosy en est l'illustration ou tu assènes tes vérités venu des states au mépris de tous contre arguments qui puissent t'être proposer .

Lol [:manust]

---------------
n°22383089
ToYonos
Ready to code
Posté le 28-04-2010 à 15:10:35  profilanswer

durandal2 a écrit :

l'ipad n'est pas un telephone, il a rien a foutre dans une boutique de telephonie, deja qu'il faudrait casquer a mort pour avoir un abo internet 3G pour l'utiliser la ou y'a pas de wifi public... les operateur francais sortis tout droit du paléolithique peuvent se foutre leur abonnement antédiluvient la ou je pense au vu des services ridiculement onéreux et si peu avancés.

Ils vendent bien des netbooks avec abo 3G :o
Déjà avec les smartphones ça fait longtemps que les opérateurs ne vendent plus vraiment de téléphones, la fusion avec les FAI est imminente voir déjà faites (offre quadruplay, free 4ème opérateur, etc...)

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°22395381
tinkywinky
Posté le 29-04-2010 à 11:33:22  profilanswer

Dire "c'est juste énorme ; c'est juste trop bon". Même à la  télé ils s'y mettent.

n°22395572
milfounet
Posté le 29-04-2010 à 11:43:59  profilanswer

tinkywinky a écrit :

Dire "c'est juste énorme ; c'est juste trop bon". Même à la  télé ils s'y mettent.

C'est juste trop frais comme expression  [:mr marron derriere]

Message édité par milfounet le 29-04-2010 à 11:44:11
n°22395636
tourtour
Posté le 29-04-2010 à 11:47:25  profilanswer

Votre prénom c'est François, c'est juste?  [:mr groseille]

n°22395723
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 29-04-2010 à 11:53:06  profilanswer

ToYonos a écrit :

Ils vendent bien des netbooks avec abo 3G :o
Déjà avec les smartphones ça fait longtemps que les opérateurs ne vendent plus vraiment de téléphones, la fusion avec les FAI est imminente voir déjà faites (offre quadruplay, free 4ème opérateur, etc...)

Ouais mais non. Déjà, c'est loin d'être fait, et même s'ils finissent par s'y mettre, ils auront 7 à 8ans de retard minimum.
Je veux bien croire que mieux vaux tard que jamais, mais y'a des limites tout de même...  [:fenston:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°22395751
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 29-04-2010 à 11:54:52  profilanswer

tinkywinky a écrit :

Quand tu écoutes les gens parler à la télé, c'est affligeant, ils n'arrivent même plus à terminer une phrase correctement. Quand ils veulent exprimer un sentiment, souvent ça donne :
" C'est juste... voila quoi. "  [:fenston:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°22395783
RaKaCHa
Posté le 29-04-2010 à 11:57:18  profilanswer

Non mais les mecs ils regardent la télé  [:eddy_]

n°22396312
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 29-04-2010 à 12:43:53  profilanswer

Fenston a écrit :

Quand tu écoutes les gens parler à la télé, c'est affligeant, ils n'arrivent même plus à terminer une phrase correctement. Quand ils veulent exprimer un sentiment, souvent ça donne :
" C'est juste... voila quoi. "  [:fenston:2]

c'est que du bonheur de toute facon  [:bakk67]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°22396658
snaluori1
Utinam
Posté le 29-04-2010 à 13:22:01  profilanswer

karoliko a écrit :

c'est ça qu'est bon, si si.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°22396669
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2010 à 13:23:07  answer

snaluori1 a écrit :

ou pas

n°22396734
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 29-04-2010 à 13:28:30  profilanswer

snaluori1 a écrit :

j'ai vraiment pas de mot pour le dire , merci merci a tous c'est que du bonheur  
tout ca c'est juste énorme  [:tf1_team_jolles:1]

---------------
n°22398150
shamatoo
Posté le 29-04-2010 à 15:15:36  profilanswer

Si tu rajoutes "han" à la fin de chaque phrase, tu as le parfait accent pétasse.
Quoique des hommes (hum..) s'y mettent aussi.

n°22398396
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 29-04-2010 à 15:33:33  profilanswer

karoliko a écrit :

Ça aussi, ça me fait bondir.
Les mecs de mars doivent se frotter les mains à chaque fois qu'un abruti la sort à la télé [:fenston:2]

---------------
n°22399029
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 29-04-2010 à 16:18:46  profilanswer

karoliko a écrit :

j'ai vraiment pas de mot pour le dire , merci merci a tous c'est que du bonheur  
tout ca c'est juste énorme  [:tf1_team_jolles:1]

Au jour d'aujourd'hui, c'est juste frais.  

n°22399137
Mitch2Pain
Posté le 29-04-2010 à 16:27:08  profilanswer

TALMQER: parler de "nouveaux moyen de piratage" à propos du direct download (DDL). Ça a commencé au parlement à l'époque où Christine Albanelle y était encore la bienvenue et ça s'étend au journalisme.

Je récapitule rapidement:
Au commencement était le FTP, protocole dédié comme son nom l'indique au transfert de fichier depuis une machine vers une autre.
D'autres protocoles permettaient d'effectuer le même travail (transfert de fichier depuis une machine vers une autre)
Puis vint le P2P, une idée grandiose qui consiste à découper un fichier en petits bouts et lorsqu'une machine réclame ce fichier elle peut en prendre un petit bout sur une multitude de machines-sources, partageant non seulement leur espace de stockage mais aussi leur bande passante. Bref une révolution.
Et aujourd'hui, les politiques ayant légiféré, on en reviens à la vieille méthode simpliste du transfert de données depuis 1 source vers 1 cible. C'est un retour de plus de 15 ans dans le passé qui est en train de s'effectuer, mais non, c'est "un nouveau mode de transfert de fichiers: le DDL"

[:cytrouille]

Message édité par Mitch2Pain le 29-04-2010 à 16:28:19
n°22399187
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 29-04-2010 à 16:31:03  profilanswer

Le transfert de fichier par MSN, tu peux pas test :o

EDIT : c'est que du bonheur hihi

Message édité par cordelius le 29-04-2010 à 16:31:27

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  904  905  906  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918

Aller à :

Sujets relatifs
Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la GaucheShoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM !
Les faux trucs sur ebay.bruler un radar, mode d'emploi!
DHL : Mode d'emploi ??Aucun topic sur la mode ?
[VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006Des trucs en polystirène pour les colis
Choix d'un mode de paiment pour un lot 
Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)