| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
karlit NO FEAR | Reprise du message précédent : --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 14:37:49 ![]() ![]() |
FlorentG |
barnabe |
mixmax Too old for this shit. | ça rentre dans la connerie humaine |
Svensl woof ? |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 15:38:27 ![]() |
Svensl woof ? |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 15:39:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 15:44:09 ![]() |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 15:52:27 ![]() L'époque en question, c'était fin décembre. Ca a très vite changé. |
Larry_Golade | Libé --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
kadreg profil: Utilisateur |
Message édité par kadreg le 11-02-2010 à 16:56:14 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mixmax Too old for this shit. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
kriloner cold-hearted bastard | en sup' ya 8 ans on le disait deja comme ca... edit : hum turbo grilled la =) Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 11-02-2010 à 17:36:52 --------------- antithéiste |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Ethnik ...At the speed of life | TALMMQER : Les reportages à la télé sur la répression policière sur les jeunes enfants.
|
zephiel Apologiste de la paresse | meme age mental ?
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Harrypotdefleur I blue myself |
Message cité 1 fois Message édité par Harrypotdefleur le 12-02-2010 à 13:52:53 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 13:53:46 ![]() Surtout que les flics ont effectivement reconnu avoir menotté la gamine pendant son transfert vers le cabinet médical.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2010 à 13:57:10 |
snaluori1 Utinam | Ouais et puis de mon temps, tu étais emmené en GAV et tu te prenais une rouste par tes parents juste après --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 13:59:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 14:01:32 ![]() ah ben, je sais bien mais là franchement sur ce coup là, j'ai trouvé les médias particulièrement lourds à tous vouloir rebondir sur un pauvre même pas fait divers (!) tellement il s'est rien passé d'important je trouve et vazy qu'on rebondit sur le débat de la course au chiffre des gardes à vue et sur l'état d'insalubrité des cellules de GàV françaises...etc
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2010 à 14:03:24 |
ijk_reference | Nan... il y a des élections. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 14:16:30 ![]() Nan mais c'est clair que les médias s'font chier, qu'ils ont rien à raconter et qu'ils s'jettent comme des crève la dalle sur n'importe quelle info à la con. Ils nous font des ouvertures de JT sur des profs qui font grève parce que y'a un surveillant qui s'fait agresser ou un gosse qui va en GAV |
starfox Stop aux anglicismes ! |
Message édité par starfox le 12-02-2010 à 14:24:35 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 14:26:11 ![]()
|
Harrypotdefleur I blue myself | Mouais, vous semblez découvrir les marronniers et le fait que les journaleux sont des moutons |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 14:38:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 14:43:36 ![]()
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
galaxnordist |
|
Ethnik ...At the speed of life | Surement déjà passé mais..... TALMMSQR: Le mythe du Burger King On a plus de Burger King en France.....du coup le BK, c'est devenu trop hype d'y manger. Pourquoi est-ce que tous ces bouffons qui partent à l'étranger nous pondent systématiquement les photo de leur Double Whopper? Ya rien d'autre à voir quand on va à l'étranger? Surtout que perso, le BK est clairement dégueulasse. Testé et approuvé dans plusieurs pays: la viande qui a le gout de grill cramé et les frites pas cuites et non-salées. Le Whopper, c'est tout juste passable mais sincèrement ça vaut pas ce que l'on a en France et encore moins les autres chaines aux US. Exemple tout frais d'un de mes contacts :
Quelle globetrotteuse, elle s'est enfilé un BK cette grosse truie Message cité 5 fois Message édité par Ethnik le 12-02-2010 à 18:39:34 |
Dolores | Je trouve pas le BK dégueulasse, mais effectivement, je trouve qu'on en fait bcp de bruit pour pas grand chose. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |