| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 13:37:57 ![]() ![]() |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Stukka Panzer-Fluid |
|
Fred152 |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | J'en profite pour reposter le meilleur compte instagram de l'univers :
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2016 à 13:40:22 ![]()
|
Fred152 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Un vrai noir avec de l'attitude |
poutrello |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 13:42:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2016 à 13:43:05 ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Toutes ces chevilles exposées au froid, ce masochisme --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Fred152 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
edit : oué ok réponse page d'après, ça poste trop ici Message édité par ulaw le 28-10-2016 à 13:54:21 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
|
globulou |
|
kokakifeur | Voilà ! Il faut savoir être un peu coulant dans la vie |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2016 à 14:11:50 ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Sgt-D Modérateur |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Fred152 |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Tiens, ça me fait penser que Le DG ma boîte a malencontreusement pris une photo de son zboub au garde à vous avec son iPhone pro. Bon le manque de cul c'est qu'il entrave que dalle à la technique. Du coup vu que la flotte de la société est sous un seul et même compte iCloud et que certains n'avaient pas désactivé le partage sur leur téléphone... On vit une époque formidable. Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 28-10-2016 à 14:26:13 |
Ass-Itch |
Message édité par Ass-Itch le 28-10-2016 à 14:27:52 --------------- Perseverare diabolicum |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Il manque les culs du coup. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
el_nono_masquay #Balkany2027 | PME de 25 personnes. On s'en sort bien. Mais ça + la carte de société qui sert à payer des sorties dans le club "Les Chandelles" (j'vous laisse googler) et l'achat de 150 € sur un site de matériel disons... exotique, ça commence à faire beaucoup Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 28-10-2016 à 14:33:00 |
fiscalisator tu dois rompre | haha |
|
Fred152 |
|
|
Stukka Panzer-Fluid | Je trouve aussi. Message édité par Stukka le 28-10-2016 à 14:36:04 |
Damze |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |