| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 11:59:58 ![]() ![]() |
Fred152 |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Stukka Panzer-Fluid |
|
viniw geek repenti |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2016 à 12:03:29 ![]()
|
Fred152 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2016 à 12:03:57 ![]()
|
Damze |
Message cité 4 fois Message édité par Damze le 28-10-2016 à 12:06:12 |
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 12:05:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2016 à 12:06:33 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
J'vois pas pourquoi je sombrerais dans la dépression alors que c'est moi le type normal qui suis entouré de 80% de crétins Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 28-10-2016 à 12:10:21 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2016 à 12:10:41 ![]() |
viniw geek repenti |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Damze |
|
Stukka Panzer-Fluid |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2016 à 12:15:05 ![]()
|
moggbomber War, war never changes | http://www.numerama.com/tech/20481 [...] achat.html
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Damze | Certaines collègues par contre |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Ce n'est pas possible, personne n'achète ça... |
viniw geek repenti |
|
m0m0ne |
|
Stukka Panzer-Fluid | Je me demande comment les fanboys arrivent à justifier ça.
|
m0m0ne | a quand le disque dur en option payante ? |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2016 à 12:27:40 ![]()
|
viniw geek repenti |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Faluja Désanusseur de moules |
Sgt-D Modérateur | Patronyme ad hoc.
|
m0m0ne |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Damze |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |