| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
brosswood | Reprise du message précédent :
Plutôt d'accord
Pas de chance, t'as jamais mangé un vrai couscous fait maison, avec un bon vin rouge.... tu penserais pas la même chose Message édité par brosswood le 26-10-2016 à 11:50:48 |
Publicité | Posté le 26-10-2016 à 11:48:42 ![]() ![]() |
quiet now |
|
Fred152 |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
|
sirius gott ⭐⭐ |
Message édité par sirius gott le 26-10-2016 à 11:51:45 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2016 à 11:51:28 ![]()
|
AuldPuck | Je cherche le topic des TALMMQSR et je n'arrive plus à mettre la main dessus, quelqu'un pourrait me renseigner ? Message cité 3 fois Message édité par AuldPuck le 26-10-2016 à 11:51:49 |
Fred152 |
Publicité | Posté le 26-10-2016 à 11:51:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2016 à 11:52:18 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Sgt-D |
|
Phenom | En fait je parle plutôt du saucisson ramené directement du producteur aveyronnais, du poulet acheté directement au paysan (et qu te laisse en plus le loisir de lui couper la tête une fois la bestiole sélectionnée), etc. Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 26-10-2016 à 11:54:13 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Chutelibre Aquila non capit muscas. |
--------------- #Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien. |
brosswood |
J'ai du mal à savoir su tu trolle ou pas, c'est tellement gros, mais tellement crédible... Message cité 3 fois Message édité par brosswood le 26-10-2016 à 11:56:13 |
globulou |
|
Sgt-D |
|
Chutelibre Aquila non capit muscas. | Le topic qui sombre... --------------- #Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien. |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Walter White |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2016 à 11:58:05 ![]()
|
Sgt-D |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
flash_gordon | Les deux dernières pages me rapellent la bd sur les endives: http://www.bouletcorp.com/2012/05/29/ma-pizza-metal/ |
Sgt-D |
|
alain haque-barre écochienniste | P'tain la rafle sur le post de la soirée avec les gros dégueulasses |
Stukka Panzer-Fluid |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
globulou |
Sgt-D |
|
Jean Valjean |
Même pas je n'utiliserai ma bande passante pour ça Aurais-tu des goûts musicaux qui te prédisposent à être exposé à ce genre de problèmes ? Edit ajustement souriard Message édité par Jean Valjean le 26-10-2016 à 12:07:57 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2016 à 12:07:38 ![]()
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Fred152 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |