Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

 


Pokémon Go et vous, ça se passe comment ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5871  5872  5873  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918
Auteur Sujet :

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

n°47473904
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 22-10-2016 à 01:05:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jb18v a écrit :

Perso je voudrais parler des gens qui téléphonent en mode mains libres, haut parleur à fond, en le tenant comme une part de tarte devant leur gueule. De préférence dans un lieu calme ou une rue juste piétonne.  
"Allo ? Ouais ? Tu m'entends ? Parle plus fort! "
 
Mais utilise le téléphone comme c'est prévu en le mettant sur l'oreille b*rdel  [:somberlain4:4]  
 
Exaspérant :o
 
/craquage de fin de semaine


 
Mais ce n'est pas nouveau ça, mais en effet c'est bien ridicule.  


---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 22-10-2016 à 01:05:54  profilanswer
 

n°47474010
mitchb51
Assigné Posteur
Posté le 22-10-2016 à 01:40:36  profilanswer
 

Petit combo gramar nazi talmqsr  
http://reho.st/self/ee8b20971978554092966673011f7f41c8921062.jpg


---------------
Jamais TT en 20 ans !  :o
n°47474013
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2016 à 01:42:53  answer
 

Et les mecs qui changent leur voix pour dire allô, qui prennent une voix grave et font "aaallo" :??:

n°47474015
mitchb51
Assigné Posteur
Posté le 22-10-2016 à 01:43:57  profilanswer
 

Nowa a écrit :


Mieux, la NES classic, comment que nintendo va palper avec ce recyclage à peu de frais [:atom1ck]  
 
http://also.kottke.org/misc/images/nes-classic.jpg


 
Je l'ai preco en juillet comme tout bon ancien du forum! Alors respect stp :o


---------------
Jamais TT en 20 ans !  :o
n°47474029
mitchb51
Assigné Posteur
Posté le 22-10-2016 à 01:48:58  profilanswer
 

freewind a écrit :


Si c'est prévu uniquement pour le jeu c'est complètement con c'est clair... par contre si c'est une solution complète que tu peux bidouiller à ta guise c'est plutôt pas mal comme idée.  
De toute manière tout le monde sait depuis qlq années qu'on finira par avoir uniquement des terminaux http://reho.st/self/fd41d91fb2aa12 [...] 3807a8.jpg


 

el_nono_masquay a écrit :


 
L'autre là [:frag_facile]  
J'ai un VPN, aucun compte netflix, aucun compte spotify ni serveurs OVH.
J'ai le freebox player reliée à la télé, je fous les fichiers sur le DD et je matte ça tranquille.
 
T'as vraiment cru que j'allais payer pour mater des films et des séries [:ortensio]  


 
 
Je n'ai plus 15 ans et j'ai donc quelques revenus, j'ai donc un compte Netflix et Spotify.
Je ne suis pas un rebeleZ de pirate de Warez d'élite et j'assume passé 18 ans :o


---------------
Jamais TT en 20 ans !  :o
n°47474230
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 22-10-2016 à 06:14:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai lu ça, j'ai pensé à vous

Citation :

deux chercheurs australiens expliquent à la tribune comment ils ont réussi à prendre le contrôle d’un vibromasseur connecté. L’intérêt de la démarche peut paraître, au choix, grivois ou limité, au regard d’autres présentations qui portent, par exemple, sur la sécurité des véhicules autonomes.
 
Et pourtant. L’opération leur a permis de démontrer que Standard Innovation, le fabricant canadien de ce sex-toy, collectait, en toute discrétion, des données sur l’utilisation faite de leur produit : fonctions privilégiées, périodicité…
 
Mais, surtout, que ces informations pouvaient être dérobées avec toutes les incidences que cela peut avoir : vie intime des utilisateurs jetée en pâture, possibilités de chantage, voire des conséquences encore plus tragiques dans des pays où l’utilisation des sex-toys n’est pas admise. D’anecdotique, la démonstration n’avait donc que l’apparence, mettant une nouvelle fois en lumière les failles de sécurité des objets connectés.
 
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/economie/art [...] vBprJXI.99


 
Mais quel est le projet de ces objets connectés si ce n'est espionner  [:stinson barney] ?

n°47474263
Kukron
Posté le 22-10-2016 à 07:12:05  profilanswer
 

Orocarni a écrit :

Je suis étonné de voir les médias généralistes ignorer une polémique qui génère des centaines de milliers de vues ,alors qu'ils sont d'habitude toujours partant pour relayer le moindre buzz ou début d'indignation sur les réseaux sociaux

Oui tient c'est pas faux, étonnant en effet, ils auraient pu parler encore d'internet en mal comme ils aiment si bien faire.

 
Fenston a écrit :

Non, je déconne. Ils en parleront dans trois semaines quand tout sera terminé comme les gros has been qu'ils sont [:remaas:4]

Bon sang  c'est carrément ça. :D

n°47474326
Spaune
Cordialement
Posté le 22-10-2016 à 08:04:19  profilanswer
 


 [:spawn_cqn:5]

n°47474343
rheo
Posté le 22-10-2016 à 08:16:05  profilanswer
 

Stukka a écrit :

Est-ce qu'on pourrait parler des gens qui tapent dans leurs mains avant de rire ?
 
Ce TALM façon talk show. Devenu la plaie des bars et restaurants. [:garath_:3]


 
C'est pas nouveau, ils rajoutent souvent un "Naaannnn" voire un "T'es coooonnnnn!" bruyant au cas où leur rire ne suffirait pas.

n°47474363
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 22-10-2016 à 08:26:24  profilanswer
 


Allôôôôôôôôô !!! [:canard sans bec:1]


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
mood
Publicité
Posté le 22-10-2016 à 08:26:24  profilanswer
 

n°47474442
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 22-10-2016 à 09:06:41  profilanswer
 

mitchb51 a écrit :

  


Je n'ai plus 15 ans et j'ai donc quelques revenus, j'ai donc un compte Netflix et Spotify.
Je ne suis pas un rebeleZ de pirate de Warez d'élite et j'assume passé 18 ans :o

 

J'en ai 32 et je gagne bien ma vie. Sorry, y'a pas vraiment de rapport.

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 22-10-2016 à 09:06:55
n°47474537
DannyOcean
No church in the wild
Posté le 22-10-2016 à 09:38:14  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
Nan mais même si ça doit être un iPhone, un fusil de chasse, une tocante à 15 000 balles ou un four à pizza, on s'en branle, c'est pas ça la question.  
 
C'est juste le concept de location pour tout qui est devenu crétin. P'tain, si tu peux pas te payer un truc, tu fais comme faisait tes darons avant, t'attends quelque mois, ça va pas te faire calancher.
 
Là le truc du pécé dans le nuage, ouais pourquoi pas, j'peux comprendre le délire. Mais le mec qui prend cette option parce qu'il veut jouer en haute qualité mais qu'il a pas la somme X dispo tout de suite, autant se payer une console ou attendre. Le mec il va raquer 350 boules par an mais jamais il sera propriétaire du truc. Au bout de 3 ans, il aura claqué 1 000 € et il aura ses souvenirs.
 
C'est pas l'idée en tant que tel qui est mauvaise remarque mais plus ce qu'en font les gens. Comme d'hab' tu m'diras.


 
Non. Tu peux avoir envie de jouer seulement quelques semaines à Battlefield 1, ce qui rend la location pertinente car pas besoin d'acheter une machine de guerre à 1500 batons juste pour qui prendra ensuite la poussière.  
 
Ca rend l'éclatage de boches accessible au plus grand nombre, je vois pas ce que l'on peur reprocher ici.


---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
n°47474711
lakana
Posté le 22-10-2016 à 10:22:31  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
J'en ai 32 et je gagne bien ma vie. Sorry, y'a pas vraiment de rapport.


Sinon on peut aussi voir ça, j'ai un compte netflix que j'utilise beaucoup et je paie ma musique, comme une somme rémunérant des gens qui font des trucs qu'on aime bien et qui, j'espère, continueront à le faire. A partir du moment où j'en ai les moyens et où ça ne me ruine pas je ne vois pas trop le problème et encore moins le talm.  [:klemton]


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°47474774
garath_
Posté le 22-10-2016 à 10:36:54  profilanswer
 

Moi je paie ma redevance et je ne regarde pas la tv, je n'écoute pas la radio non plus.
On va dire que c'est mon abonnement à la vod à moi :o


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°47474801
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2016 à 10:42:07  answer
 

shia leboeuf a écrit :

Bonjour,
 
j'ai lu ça, j'ai pensé à vous

Citation :

deux chercheurs australiens expliquent à la tribune comment ils ont réussi à prendre le contrôle d’un vibromasseur connecté. L’intérêt de la démarche peut paraître, au choix, grivois ou limité, au regard d’autres présentations qui portent, par exemple, sur la sécurité des véhicules autonomes.
 
Et pourtant. L’opération leur a permis de démontrer que Standard Innovation, le fabricant canadien de ce sex-toy, collectait, en toute discrétion, des données sur l’utilisation faite de leur produit : fonctions privilégiées, périodicité…
 
Mais, surtout, que ces informations pouvaient être dérobées avec toutes les incidences que cela peut avoir : vie intime des utilisateurs jetée en pâture, possibilités de chantage, voire des conséquences encore plus tragiques dans des pays où l’utilisation des sex-toys n’est pas admise. D’anecdotique, la démonstration n’avait donc que l’apparence, mettant une nouvelle fois en lumière les failles de sécurité des objets connectés.
 
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/economie/art [...] vBprJXI.99


 
Mais quel est le projet de ces objets connectés si ce n'est espionner  [:stinson barney] ?


 
 
Haha j'ai tout de suite pensé aux films Destination Finale  :D

n°47474820
bab55
I am the Night Rider
Posté le 22-10-2016 à 10:45:43  profilanswer
 

lakana a écrit :


Sinon on peut aussi voir ça, j'ai un compte netflix que j'utilise beaucoup et je paie ma musique, comme une somme rémunérant des gens qui font des trucs qu'on aime bien et qui, j'espère, continueront à le faire. A partir du moment où j'en ai les moyens et où ça ne me ruine pas je ne vois pas trop le problème et encore moins le talm.  [:klemton]


La lutte contre e piratage c'était un TALMMQER il y a quelques années, certaines études avaient d'ailleurs prouvées que ce n'étaient pas négatif pour l'artiste (plus de vente de place de concert et d'objet dérivé et les gens achetant parfois le cd après l'avoir DL).
 
Pour repartir sur un TALM actuel, je propose les chapeaux. Je vois de plus en plus d'humain (assumer l'espèce on a le droit ?) avec des chapeaux, le truc rond et dégueulasse qui est plus large que leurs épaules et qui tombe à moitié sur leur gueule.

n°47474861
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-10-2016 à 10:54:47  profilanswer
 

Les complots autour des objets connectés c'est bien un TALMQER oui je valide
 
Autant je peux comprendre que des mecs se fadent le travail d'intrusion pour une bagnole, là ça me semble légitime qu'un truc à plus de 15K€ soit  un minimum sécurisé
 
Mais alors la collection d'articles de mec qui nous la jouent Journalisme d'Investigation parce que ton godmiché n'a pas d'option "send data : off" sur le bout du gland c'est exceptionnel
 
 
Dans la santé c'est même merveilleux parce que ce sont généralement les mêmes trisos twitters qui font la promotion de l'IOT (sans même comprendre les usages possibles, et si possible en faisant du placement de produit) et qui ensuite te disent que "attention ce n'est pas sécurisé si ça se trouve la NSA sait combien tu as perdu ce mois ci"  [:moonboots:5]  
 
Bien sûr cette bande de fdp n'est pas capable d'appréhender les notions de base de la sécurité, et sont juste bons à animer la section dildo de madmoizelle, alors non c'est inutile de l'expliquer;
 
De manière générale ça reste une tendance de merde qui est créée artificiellement par des twittos parasitent qui aspirent à une reconnaissance de consultant en vendant du prout powerpoint. Bien sûr y a quelques projets qui gèrent ça correctement mais les implications en terme de sécu sont telles que les budgets sont conséquents et qu'on a plus le temps ou l'énergie afin d'aller se branler en retweetant de manière volontairement vague pour bien faire croire que notre sonde pour anus de vieux est capable de prédire le cancer voir l'horaire de derrick
 
Je propose donc dans une méthodologie agile de tous les cramer.


---------------
no pasaran hein
n°47474961
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 22-10-2016 à 11:12:42  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

Les complots autour des objets connectés c'est bien un TALMQER oui je valide
 
Autant je peux comprendre que des mecs se fadent le travail d'intrusion pour une bagnole, là ça me semble légitime qu'un truc à plus de 15K€ soit  un minimum sécurisé
 
Mais alors la collection d'articles de mec qui nous la jouent Journalisme d'Investigation parce que ton godmiché n'a pas d'option "send data : off" sur le bout du gland c'est exceptionnel
 
 
Dans la santé c'est même merveilleux parce que ce sont généralement les mêmes trisos twitters qui font la promotion de l'IOT (sans même comprendre les usages possibles, et si possible en faisant du placement de produit) et qui ensuite te disent que "attention ce n'est pas sécurisé si ça se trouve la NSA sait combien tu as perdu ce mois ci"  [:moonboots:5]  
 
Bien sûr cette bande de fdp n'est pas capable d'appréhender les notions de base de la sécurité, et sont juste bons à animer la section dildo de madmoizelle, alors non c'est inutile de l'expliquer;
 
De manière générale ça reste une tendance de merde qui est créée artificiellement par des twittos parasitent qui aspirent à une reconnaissance de consultant en vendant du prout powerpoint. Bien sûr y a quelques projets qui gèrent ça correctement mais les implications en terme de sécu sont telles que les budgets sont conséquents et qu'on a plus le temps ou l'énergie afin d'aller se branler en retweetant de manière volontairement vague pour bien faire croire que notre sonde pour anus de vieux est capable de prédire le cancer voir l'horaire de derrick
 
Je propose donc dans une méthodologie agile de tous les cramer.


non mais au delà des questions de sécurité des données, quel est l'intérêt d'avoir un frigo ou un dildo relié à Internet ?

n°47475078
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-10-2016 à 11:34:01  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


non mais au delà des questions de sécurité des données, quel est l'intérêt d'avoir un frigo ou un dildo relié à Internet ?


Néant on est d accord.

 

Un jour le frigo aura un camera qui detectera que t as bientot fini les bieres mais c est tout


---------------
no pasaran hein
n°47475288
Nowa
XOXO
Posté le 22-10-2016 à 12:20:58  profilanswer
 

Si ça existe c'est qu'il y a une demande :o
Après, hormis le fait de te dire qu'il n'y a plus tel aliment en stock, l'intérêt est limité....
On en revient au post de fisca et de la sécurité des objets connectés, un article un peu ancien :
 
Chérie, on a piraté le frigo.
 
http://www.numerama.com/magazine/2 [...] bjets.html


---------------
Le topic du YOYO
n°47475356
Spaune
Cordialement
Posté le 22-10-2016 à 12:36:01  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
J'en ai 32 et je gagne bien ma vie. Sorry, y'a pas vraiment de rapport.


Le mec qui prône le vol, OKLM  [:criquet geant:5]

n°47475464
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-10-2016 à 12:54:07  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


non mais au delà des questions de sécurité des données, quel est l'intérêt d'avoir un frigo ou un dildo relié à Internet ?


 
le principe des super "assistants" qui mieux que toi savent ce que tu veux voyons :o
comme les siri, facebook, cortana et autre itrucs  
enfin bon ils se rapprochent plus d'un gourou qui te dit comment vivre ou comment faire que l'inverse mais visiblement les gens aiment ca  :fou:  
 
l'hyper connexion c'est l'opium du peuple 3.0  :kaola:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°47475583
Jambier
Posté le 22-10-2016 à 13:12:01  profilanswer
 

garath_ a écrit :

Moi je paie ma redevance et je ne regarde pas la tv, je n'écoute pas la radio non plus.  
On va dire que c'est mon abonnement à la vod à moi :o


 
Ce truc me fait rager over 9000
https://media.giphy.com/media/Mb6UMUrFXmx7G/giphy.gif

n°47475686
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 22-10-2016 à 13:29:08  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


Néant on est d accord.  
 
Un jour le frigo aura un camera qui detectera que t as bientot fini les bieres mais c est tout


 
Cross topic la fin du mode sur internet,  ton frigo pourra provoquer une cyber-guerre mondiale.Avouez que ça a plus de gueule que d'observer la date de péremption des petits suisses.
 

Citation :

En tout cas le malware Mirai semble bien être en cause,  son créateur a donné le code source du virus sur le web,  il y a quelques temps.
 
 
Le principe a été d hacker un nombre important d objets connectés mal sécurisés, genre caméra de surveillance ou machine a café et de les faire rédiger des données au même endroit donc sur le prestataire dns Dyn.
 
 
Ce qui est inquietant c est que ces objets connectés reste vulnérables tant qu ils ne sont pas débranchés,  il est souvent par exemple impossible de les patcher ou même changer le mot de passe par défaut pour y acceder.
 
 
Donc on peut s attendre a d autres attaques de ce type voir pire.  


 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4446_1.htm
 

n°47475698
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 22-10-2016 à 13:30:42  profilanswer
 

Spaune a écrit :


Le mec qui prône le vol, OKLM  [:criquet geant:5]


Don't copy that floppy [:apges]


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°47475704
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-10-2016 à 13:32:36  profilanswer
 

Samsung avait pourtant montré la voie en piegeant leurs produits

 

Reste plus que 2 ou 3 mecs chez apple  aient des couilles


---------------
no pasaran hein
n°47475968
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 22-10-2016 à 14:24:05  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

Les complots autour des objets connectés c'est bien un TALMQER oui je valide
 
[...]
 
Je propose donc dans une méthodologie agile de tous les cramer.


 
Putain mais [:shimay:1]
 
Après la hype "Je suis un Geek", maintenant, tu peux te la jouer prince rebelle 2.0 en lançant régulièrement que toi, tu refuses que l'on exploite tes données et que haha, des objets connectés chez toi, jamais, si c'est pour que les Américains s'en emparent !  
 
Sauf que les mecs n'ont aucune cohérence, évidemment.  [:stukka:3]  
 
Comptes Facebook sur lequel ils racontent comment ils ne donnent leurs données à personne, smartphones dernière génération avec Pokémon Go et autres merdes qui te suivent à la trace, les gars n'ont finalement aucune notion de ce qu'ils racontent, et se contentent de s'insurger contre les objets qui ne les intéressent pas. Les mêmes qui te disent de ne pas utiliser les suites Google/Microsoft, parce qu'on va te "voler tes données", et qui prônent l'utilisation de logiciels libres (que pourtant je défends pour bien des raisons, hein, on se calme  :sweat: ) où lesdites données sont très mal protégées par une sécurité souvent plus que limite, et où en cas de vol, ben tu n'as pas grand monde vers qui te retourner.
 
Evidemment, la plupart d'entre eux n'ont pas idée de comment les données circulent vraiment, comment elles sont acquises et quels sont les circuits de revente et sous quelle forme, mais par contre, pour te présenter ça comme un grand complot, il y a du monde.  [:garath_:3]  
 
La protection des données, ça m'intéresse. Mais quand tu vois ses champions autoproclamés...  [:ass-garcon:2]  
 
 

n°47476645
XaTriX
Posté le 22-10-2016 à 16:30:46  profilanswer
 

Spaune a écrit :


Le mec qui prône le vol, OKLM  [:criquet geant:5]


C'est pas du vol :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°47476719
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 22-10-2016 à 16:44:34  profilanswer
 

Spaune a écrit :


Le mec qui prône le vol, OKLM [:criquet geant:5]


Nan mais chacun fait ce qu'il veut, je prône que dalle. Y'a des services que je paie, des séries, des Blu Ray aussi, j'suis propre. Mais pas tout le temps. J'suis français quoi :o

n°47476735
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile...
Posté le 22-10-2016 à 16:47:28  profilanswer
 


 [:delarue3]

n°47476912
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2016 à 17:18:29  answer
 

[:eric-le looser]

n°47477020
Ali-Pacha
AW
Posté le 22-10-2016 à 17:34:30  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

Les complots autour des objets connectés c'est bien un TALMQER oui je valide
[...]
Je propose donc dans une méthodologie agile de tous les cramer.


Fisca apporte la lumière  [:lumbahaab:4]
 
Ali

n°47477021
Spaune
Cordialement
Posté le 22-10-2016 à 17:34:35  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


Nan mais chacun fait ce qu'il veut, je prône que dalle. Y'a des services que je paie, des séries, des Blu Ray aussi, j'suis propre. Mais pas tout le temps. J'suis français quoi :o


Je charrie.
 
Moi j'ai payé canal pendant plusieurs années donc je suis intouchable [:witzard:4]

n°47477271
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 22-10-2016 à 18:12:55  profilanswer
 

Spaune a écrit :


Je charrie.
 
Moi j'ai payé canal pendant plusieurs années donc je suis intouchable [:witzard:4]


C'est pas trop dur d'être pointé du doigt dans la rue? [:haha canal]


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°47477333
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile...
Posté le 22-10-2016 à 18:22:27  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Moi j'ai payé canal pendant plusieurs années donc je suis intouchable [:witzard:4]


 [:leve le pied jeannot:4]

n°47477634
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 22-10-2016 à 19:05:44  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


Je propose donc dans une méthodologie agile de tous les cramer.


 
 [:gaellamonf]  
 
Donc en fait l'agilité ici c'est de jongler entre lance flamme pour ceux qui s'interessent à la technique...
 
https://i.makeagif.com/media/9-28-2013/gHy0p2.gif
 
Napalm pour mes nostalgiques...
 
http://presentationsunplugged.com/blog/wp-content/uploads/2015/03/tumblr_meblomXDkA1qf1aoao1_500.gif
 
Et le bucher pour les puristes, à l'ancienne.  [:heretique]  
 
https://clonecorridor.files.wordpress.com/2015/08/darth-vader-pyre.gif
 
 [:tsomi:4]


---------------
#Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien.
n°47479087
snaluori1
Utinam
Posté le 22-10-2016 à 22:32:32  profilanswer
 

freewind a écrit :


Chalon sur Saône ? :o


Besançon  :o


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°47479098
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 22-10-2016 à 22:34:03  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
Ce truc me fait rager over 9000
https://media.giphy.com/media/Mb6UMUrFXmx7G/giphy.gif


Il est pas complet ton gif


---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°47479878
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-10-2016 à 01:28:02  profilanswer
 

- Erik Von Hartmann a écrit :


Il est pas complet ton gif


 
celui la est mieux quand même  [:ptibeur:5]  
http://i.imgur.com/BnF4TU5.gif


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°47480182
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 23-10-2016 à 05:04:15  profilanswer
 

Spaune a écrit :


Le mec qui prône le vol, OKLM  [:criquet geant:5]


C'est de la contrefaçon [:o_doc]


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°47482214
Born Dead
Posté le 23-10-2016 à 15:18:33  profilanswer
 

Je me promène actuellement sur la page facebook d'une asso vegan qui a fait parler d'elle il y a peu.
Je lis les débats entre vegans et omnivores et je tombe sur ces arguments imparables du taulier de la page :

Citation :

Nos "photos" ne font que démonter votre argumentaire de pédophiles et violeurs, si vous avez un seul argument valable c'est avec plaisir


Citation :

La lâcheté à l'état pur, "j'arrêterai de violer et de m'en prendre aux autres quand ce sera interdit par la loi" si tout le monde était aussi lâche que vous on serait encore loin


Citation :

On vous considère pour ce que vous êtes, des lâches et des extrémistes

 

Après ça le reste de la troupe part carrément dans le point godwin avec la comparaison avec Hitler et sa haine des juifs.
Et tout ça sur une seule discussion. [:somberlain2:2]

 

On devrait créer le point viol pour eux aussi.

Message cité 7 fois
Message édité par Born Dead le 23-10-2016 à 15:20:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5871  5872  5873  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918

Aller à :
 

Sujets relatifs
Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la GaucheShoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM !
Les faux trucs sur ebay.bruler un radar, mode d'emploi!
DHL : Mode d'emploi ??Aucun topic sur la mode ?
[VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006Des trucs en polystirène pour les colis
Choix d'un mode de paiment pour un lot 
Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR