| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Reprise du message précédent :
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 11:08:21 ![]() ![]() |
Damze |
|
Stukka Panzer-Fluid |
|
Stukka Panzer-Fluid |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 11:10:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 11:11:04 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ass-Itch |
Message édité par Ass-Itch le 22-09-2016 à 11:14:12 --------------- Perseverare diabolicum |
Damze |
C'est bien, mais c'est juste que bon, sa chaine "Le Corps la maison l'esprit" ça fait pas très sérieux pour interviewer un mec comme ça. Message cité 1 fois Message édité par Damze le 22-09-2016 à 11:13:11 |
Stukka Panzer-Fluid |
|
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 11:18:18 ![]() ![]() |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 11:24:01 ![]() Damze, grand connaisseur de la Russie effectivement.
|
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 11:24:48 ![]() Damze qui sortait pour la première fois de son bled, avec une lettre des parents. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 11:25:24 ![]()
|
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
Message édité par - Erik Von Hartmann le 22-09-2016 à 11:27:42 --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Damze | On ferme le dossier sinon j'appelle Sylphide |
NeoDc Born to be a larve |
Qu'est ce que... --------------- demain n'existe pas... |
Stukka Panzer-Fluid |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 11:29:00 ![]()
|
Stukka Panzer-Fluid | Bon, après Nono, c'est au petit Damze que vous vous en prenez.
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 11:35:00 ![]()
|
Ass-Itch | Quand la banque veut pas te prêter t'as pas tellement le choix --------------- Perseverare diabolicum |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
Message cité 1 fois Message édité par Demodulateur le 22-09-2016 à 11:37:26 |
Damze |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 11:43:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 11:44:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 11:45:32 ![]() Selon Vice, Pokemon Go est mort
|
Stukka Panzer-Fluid | Clairement pas Mais éviter d'acheter le premier truc venu quand tu n'as pas un radis ni la moindre stabilité professionnelle parce qu'il faut, c'est un coup à te retrouver dans une situation compliquée. Sauf que tu auras toujours des gusses pour te dire que si tu es proprio, tu es forcément gagnant. Ben nan. Tout dépend de quantité de facteurs. En théorie tu es gagnant. Mais dans les faits... ben quand tu es d'une génération où le changement de boulot se fait bien plus souvent que la génération précédente (et que tu écoutes leurs bons conseils), entre les achats/ventes, les frais, le notaire, le prêt, et surtout, l'évolution du marché... tu risques aussi de perdre du fric. Et je ne manque pas d'exemple où les gens ont perdu beaucoup, beaucoup plus de pépettes que moi qui louais durant la même durée (l'équivalent de plusieurs années de loyer). C'est simplement que l'immobilier, c'est comme tous les marchés : tu n'achètes pas n'importe quoi, ni quand, ni comment. Comme pour les bagnoles. J'en avais une des années dont j'étais proprio. J'ai fait le calcul coût annuel/utilisation. Ben je paie moins cher en louant lorsque j'en ai besoin. L'image de l'investissement qui est forcément bon... bordel, on vit dans une société capitaliste
J'étais effectivement avec de la demoiselle mondaine : il n'y a pas que Damze qui a eu des conquêtes dans d'autres pays D'ailleurs, puisqu'on parlait d'immobilier, l'Espagne est mon plan d'achat éventuel Message cité 3 fois Message édité par Stukka le 22-09-2016 à 11:53:41 |
Damze |
|
meta67 |
viniw geek repenti |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Oh bordel, le bad buzz #BadMoiZelle |
Stukka Panzer-Fluid |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 12:06:06 ![]()
|
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Le point Roumaric
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
wade Mendiant de reconnaissance |
Par exemple voilà ce que Madmoizelle définit comme du harcèlement :
Message édité par wade le 22-09-2016 à 12:11:40 |
Fred152 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |