| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 23:52:22 ![]() ![]() |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 06:11:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 06:37:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 07:39:59 ![]()
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
thalis |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 22-09-2016 à 09:02:49 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 09:16:25 ![]() Pi !
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 09:19:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 09:24:25 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 22-09-2016 à 09:32:01 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 09:37:06 ![]()
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Chutelibre Aquila non capit muscas. | Enfin un peu de violence dans ce monde de castrats! --------------- #Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien. |
|
Babouchka You're no fun anymore | Nom de dieu pota, vous êtes un communiste --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 09:44:42 ![]()
|
Kellian' #Hamiltonix | Et puis y'a les autres, façon Nono masqué, qui rêvent de tringler Maeva et qui doivent se contenter de la regarder sur Youtube, une main dans le caleçon, alors que madame râle parce qu'elle n'a toujours pas trouvé le petit pavillon qui va bien dans le 77 et qu'il vaut mieux emprunter sur 25 ans parce que les mensualités sont plus faibles, "du coup ca dégagera un peu d'argent pour le Scenic" --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Alors déjà c'est dans le 78 Et on cherche une meulière. Enculé Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 22-09-2016 à 10:02:01 |
viniw geek repenti |
|
Kellian' #Hamiltonix | --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Ass-Itch | Bordel la soirée zumba-paëlla --------------- Perseverare diabolicum |
Stukka Panzer-Fluid | Cette mode des gens qui veulent être propriétaires à tout prix, poussés par des parents qui étaient souvent dans le même état d'esprit, et qui se retrouvent dès leur premier boulot à acheter sur plans des pavillons et appartements mal finis où tu peux entendre le voisin qui pète pendant que toi tu fais la vaisselle. Des gens qui viennent te voir et te disent "Oui, mais je suis pro-pri-é-taire !" parce qu'à les entendre, l'immobilier est le seul domaine où tu ne peux pas acheter de la merde, et qu'ils reverront forcément leur pognon à la revente le jour où ils décident de bouger.
|
Stukka Panzer-Fluid | J'espère que c'est zumpa-paëlla et pas paëlla-zumba, sinon il va y avoir des coups de grisou dans les leggings |
Je chercher à acheter parce que me trouver une meulière de 120 m² en location autant te dire que c'est pas gagné De l'autre côté, filer 1300 boules par mois à un enculé de BB ou une salope de petit cadre qui se fait ramoner le cul pour un Pinel, j'sais pas si c'est mieux. De toute manière je.vous.pisse.au.cul Message édité par el_nono_masquay le 22-09-2016 à 10:13:44 |
Chutelibre Aquila non capit muscas. | Et le free bleeding bordel?? --------------- #Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Autrement cross topic médias: https://twitter.com/SaferBlueBird/s [...] 5153099802
Truc toujours à la mode, les patrons des boîtes soit disant modernes ou humaines qui sont en fait les pires négriers. Message cité 5 fois Message édité par shinketsushuu le 22-09-2016 à 10:25:35 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Spaune Cordialement |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | |
Orocarni | Avant on avait les like sur facebook pour lutter contre la famine en Afrique, maintenant on a les abonnement sur youtube pour lutter contre le cancer http://www.20minutes.fr/bordeaux/1 [...] er-youtube « C’est grâce à YouTube que je gagne le sourire. Merci à toutes les personnes qui me soutiennent. Il faut jamais baisser les bras ». Killian ajoute qu’à « chaque fois que quelqu’un s’abonne ou like ses vidéos, [il] se sent beaucoup moins seul. » Message édité par Orocarni le 22-09-2016 à 10:29:55 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Vu à l'instant sur FB dans un groupe Non-Binaire (et réservé à ces derniers), aussitot supprimé
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Damze |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 10:34:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |