| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
Chutelibre Aquila non capit muscas. | Reprise du message précédent :
--------------- #Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien. |
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 13:21:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2016 à 13:21:55 ![]()
|
lycoctonum |
Message édité par lycoctonum le 21-09-2016 à 13:24:03 |
Stukka Panzer-Fluid |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
bab55 I am the Night Rider | Je viens de tomber sur un article qui selon moi colle au cahier des charges du topic : la friendzone c'est sexiste. (je précise pour me défendre ne pas fréquenter ce site, j'ai vu le lien passé sur un réseau social) Message cité 2 fois Message édité par bab55 le 21-09-2016 à 13:27:05 |
Chutelibre Aquila non capit muscas. | (je précise pour me défendre ne pas fréquenter ce site, j'ai vu le lien passé sur un réseau social)
--------------- #Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien. |
bab55 I am the Night Rider | Je connais les habitudes du topic, j'ai préféré faire du préventif |
Stukka Panzer-Fluid |
|
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 13:34:59 ![]() ![]() |
lesamericains so unfair |
ils ont réussi à retourner le concept de la friendzone.
ce qu'ils décrivent là c'est un rateau. quelqu'un pour leur expliquer ? Message édité par lesamericains le 21-09-2016 à 13:36:22 --------------- c'est nous lesamericains |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2016 à 13:36:25 ![]()
edit : les grands esprits sont sur ce topic Message édité par Profil supprimé le 21-09-2016 à 13:37:26 |
Stukka Panzer-Fluid |
|
Chutelibre Aquila non capit muscas. | Des endroits pour faire un peu de free-fight en mode Moyen-age à la masse d'arme ça vous tente?
Stukka Panzer-Fluid |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2016 à 13:41:46 ![]()
|
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 2 fois Message édité par freewind le 21-09-2016 à 13:54:59 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Pour une fois, c'est pas un truc de fiotte |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Jambier |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
|
Fred152 | Go topic cinéma |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Lompoc |
Message cité 1 fois Message édité par Lompoc le 21-09-2016 à 14:09:16 |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Jambier |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Tout allait bien dans la vie de The Rock, quand soudain un jour, il se réveilla en...carotte. Tout allait bien dans la vie de The Rock, quand soudain un jour, il se réveilla en...agrafeuse. Voilà, qu'Hollywood m'envoie mes 2*10M de $. Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 21-09-2016 à 14:37:46 |
Chutelibre Aquila non capit muscas. |
Damze |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |