| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 09:36:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 09:40:22 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore | D'ailleurs vous avez été faire la queue pour votre iphone j'espère ? Message cité 3 fois Message édité par Babouchka le 16-09-2016 à 09:43:41 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Fred152 | Pour bien démarrer son vendredi, rien de tel qu'un petit trait d'humour savoureux
|
Budykiller |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Je les captes jamais ces conneries ... --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 09:48:28 ![]()
|
poutrello | C'est la veille du WE, faites un peu preuve d'empathie et joie de vivre |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Orocarni |
|
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 09:52:23 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
viniw geek repenti | conan o brien a fait a pastiche de la pub apple. |
http://www.imdb.com/name/nm3338511/ Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 16-09-2016 à 09:56:08 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
poutrello | Faudrait instauré la tradition du Paka Friday |
Born Dead |
poutrello |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Spaune Cordialement |
Spaune Cordialement |
Vini Vini - Le vrai | et on va regarder k2000 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Chutelibre Aquila non capit muscas. |
--------------- #Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien. |
somberlain |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
ianmolo75016 | Faites chier avec vos smileys paka Message cité 1 fois Message édité par ianmolo75016 le 16-09-2016 à 10:46:39 |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 10:47:57 ![]() Rien à foutre de vos merde Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2016 à 10:48:15 |
ianmolo75016 | Pepe o'scours |
Chutelibre Aquila non capit muscas. |
--------------- #Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien. |
NeoDc Born to be a larve | Ah, je me disais bien que nono avait été TT --------------- demain n'existe pas... |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Spaune Cordialement |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Spaune Cordialement |
|
Fred152 |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Non, j'ai eu du lourd pendant mon absence. Un collègue, embauché depuis peu, à ramené ça au boulot.
Ouais, j'dois dire que ça surprend de voir un mec 35 ans, costard cravate, se soulager de 150 € pour ça. Sans compter l'overboard, évidemment. Message cité 5 fois Message édité par el_nono_masquay le 16-09-2016 à 11:09:54 |
NeoDc Born to be a larve |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |