Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3488 connectés 

Pokémon Go et vous, ça se passe comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5674  5675  5676  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918
Auteur Sujet :

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

n°47010368
drdude
Posté le 08-09-2016 à 13:27:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

helton le bretonien a écrit :

Je suis proxytaffé, mais c'est pas le même café qui avait fait un truc sur les vegan?

A priori oui, quelqu'un en a parlé plus haut.

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
mood
Publicité
Posté le 08-09-2016 à 13:27:41  profilanswer

n°47010413
Hansaplast
Hello.
Posté le 08-09-2016 à 13:32:17  profilanswer

La hype periscope semble passée, la modération n'est pas loin d'avoir raison dans son dernier post du topic péri  :o

n°47010423
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 08-09-2016 à 13:32:58  profilanswer

drdude a écrit :

The White Moose Café

https://www.facebook.com/WhiteMoose [...] 0394705902

Citation :

This morning a girl asked us if we did gluten-free pancakes and when we asked her if she was a coeliac, she didn’t even know what the word meant and then proceeded to order regular, gluten-rich pancakes anyway. From now on, guests who demand gluten-free food are required to produce a doctor’s note which states that you suffer from coeliac disease. Guests following a gluten-free fad, who don’t even know what gluten is, can cop the fuck on and eat regular food like everybody else.

[:am72:5]  [:jean-michel platini:3]  

“Ce matin, une fille m'a demandé si nous faisions des pancakes sans gluten et quand on lui a demandé si elle souffrait de la maladie cœliaque, elle ne savait même pas ce que ce mot signifiait et elle s'est donc résolue à commander les pancakes normaux, avec du gluten. À partir de maintenant, les clients qui réclament de la nourriture sans gluten sont priés de fournir un justificatif de leur médecin prouvant leur intolérance au gluten. Les clients qui suivent un régime sans gluten par effet de mode, et qui ne savent même pas ce qu'est le gluten peuvent aller se faire voir et manger de la nourriture normale comme tout le monde.”

http://easycaptures.com/fs/uploade [...] 129901.jpg

[:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°47010473
sebi
Posté le 08-09-2016 à 13:39:11  profilanswer

Il est parfait
https://s15.postimg.org/zdpv35q7f/moose.png

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°47010476
kukron
Posté le 08-09-2016 à 13:39:32  profilanswer

Je le redis c'est vraiment une bonne chose de voir enfin quelqu'un avec un compte publique pour son business qui ne courbe pas l'échine devant les jérémiades de quelques twittolios.

Si demain Starbucks font pareil ils ne perdront même pas leur clientèle, le hipster qui se sera fait envoyer chier bien proprement sur Facebook y retournera quand même le lendemain pour boire son fapuchino double crème comme le loser qu'il est.

n°47010664
panchopa
le lama de Lima
Posté le 08-09-2016 à 13:55:15  profilanswer

Ren' a écrit :

On y chantera le poinconneur des lilas dans une ambiance sea sex and sun ??  :D

j'ai passé mon adolescence à aller au gaz'bar, qui a vraiment existé dans ma lointaine province, on y écoutait de la super musique rock/jazz avec  les deglinguos du coin [:croustillou:1]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°47010731
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2016 à 14:00:15  answer

kukron a écrit :

Je le redis c'est vraiment une bonne chose de voir enfin quelqu'un avec un compte publique pour son business qui ne courbe pas l'échine devant les jérémiades de quelques twittolios.

Si demain Starbucks font pareil ils ne perdront même pas leur clientèle, le hipster qui se sera fait envoyer chier bien proprement sur Facebook y retournera quand même le lendemain pour boire son fapuchino double crème comme le loser qu'il est.

Exact. il est temps que cette dictature 2.0 de médiocres cesse

n°47010763
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-09-2016 à 14:02:40  profilanswer

Ce mec [:roi]  

les commentaires  [:eduard khil:1]  

Citation :

How bloody ignorant of you. Gluten affects a lot more people than celiacs.
I have Hashimotos which even most doctors don't know how to treat, so I end up having to treat myself, which includes an elimination diet that shows gluten makes me feel like I've taken sleeping tablets. Glad restaurants in Australia aren't this stupid.

Citation :

Hashimoto's disease is a condition in which your immune system attacks your thyroid, a small gland at the base of your neck below your Adam's apple.

Mais ouais c'est surement en arrêtant le gluten que tu vas soigner une maladie auto-immune  [:prozac]  

Les réponses aux commentaires   [:rofl]

Citation :

See what happens when you deprive yourself of gluten^^^^^^

Citation :

ATTENTION STUDENTS
Please don't come in to our café with your MacBooks and sit at our tables for 6 hours drinking your €2.50 Americano and using our free WiFi. This is not Starbucks. For every euro you spend, you get 10 mins in the café. So, if you buy a coffee for €2.50, you have 25 mins. If you purchase something else after that, you can stay longer. But please don't hold up a table for someone who might want to eat something, or someone who won't treat our café like a fucking library.

Troll master

Message édité par Faluja le 08-09-2016 à 14:04:43

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°47010775
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2016 à 14:03:59  answer

kukron a écrit :

Ils ont tout compris sur les réseaux sociaux whitemoose là. Envoyer chier tout les couillons qui le méritent :love:

Ça change des comunity managers qui balancent des excuses publiques à la moindre micro polémique ce qui a finalement pour résultat de donner raison à la twitteuse qui s'est plaint pour rien.

Ouaip, alors que dans les deux cas, leur boulot est fait : faire parler de la marque.

C'est comme l'affaire Playmobil : http://www.huffingtonpost.fr/2016/ [...] 42198.html

Imaginez : vous passez 30 minutes sur l'image, vous Twittez ça, vous vous appuyez sur votre dossier et regardez votre campagne se diffuser au grès d'une shitstorm de Twitteuse.eur.s.xer grandissante.
La diffusion de votre campagne de com' ? 0€.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2016 à 14:07:22
n°47010820
Walter Whi​te
Posté le 08-09-2016 à 14:07:26  profilanswer

Une dictature, carrément ? Pour 3 tweets qui ont "forcé" un restaurateur à mettre une brioche sans gluten à sa carte ? Peut être qu'il l'a fait parce que ça lui rapportait de l'argent non ?
C'est bien la peine de se moquer des combats des féministes, quand certains semblent ici avoir pour lutte de traquer le moindre tweet avec une "idée" (je ne sais pas si on peut appeler ça idée mais admettons) un peu différente.
Et pendant qu'on se la fait mettre tellement profond par les politiques et les médias (et la modocratie :o), on dirait que l'ennemi numéro 1 du peuple c'est Marion Seclin et ses 10.000 suiveuses  [:walter white:2]

Message cité 8 fois
Message édité par Walter White le 08-09-2016 à 14:11:28
mood
Publicité
Posté le 08-09-2016 à 14:07:26  profilanswer

n°47010834
XaTriX
Posté le 08-09-2016 à 14:08:22  profilanswer

Walter White a écrit :

Une dictature, carrément ? Pour 3 tweets qui ont "forcé" un restaurateur à mettre une brioche sans gluten à sa carte ? Peut être qu'il l'a fait parce que ça lui rapportait de l'argent non ?
C'est bien la peine de se moquer des combats des féministes, quand certains semblent ici avoir pour lutte de traquer le moindre tweet avec une "idée" (je ne sais pas si on peut appeler ça idée mais admettons) un peu différente.
Et pendant qu'on se la fait mettre tellement profond par les politiques et les médias (et la modocratie :o), on dirait que l'ennemi numéro 1 du peuple c'est Mario Seclin et ses 10.000 suiveuses

[:peronnelle]

---------------
[:dawa]
n°47010844
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2016 à 14:09:10  answer

Walter White a écrit :

Et pendant qu'on se la fait mettre tellement profond par les politiques et les médias (et la modocratie :o), on dirait que l'ennemi numéro 1 du peuple c'est Mario Seclin et ses 10.000 suiveuses

Si on peut plus exagérer et se marrer même sur ce topic [:sadfrog62:3]

n°47010855
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 08-09-2016 à 14:10:01  profilanswer

Walter White a écrit :

Et pendant qu'on se la fait mettre tellement profond par les politiques et les médias (et la modocratie :o), on dirait que l'ennemi numéro 1 du peuple c'est Mario Seclin et ses 10.000 suiveuses  [:walter white:2]

Supprime

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°47010876
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-09-2016 à 14:10:54  profilanswer

Walter White a écrit :

Mario Seclin et ses 10.000 suiveuses  [:walter white:2]

Super Mario l'oppresseur moustachu   [:dededu72:4]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°47010881
Walter Whi​te
Posté le 08-09-2016 à 14:11:12  profilanswer

Non mais je dis pas, c'est très drôle à lire, mais il faut savoir mesure garder, on croirait qu'une nouvelle révolution est en marche alors que c'est simplement un restaurateur qui fait du ramdam  [:walter white:4]

n°47010904
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-09-2016 à 14:12:53  profilanswer

Olalalaala walter ...

n°47010918
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 08-09-2016 à 14:13:41  profilanswer

Walter White a écrit :

C'est bien ce que l'on dit. C'est bien, parfois, de voir des professionnels refuser de suivre une mode.

Et ce ne sont pas les trois tweets qui embêtent. C'est plutôt la shitstorm que se prendra tout professionnel qui refusera de suivre  [:sent mal_homme:2]  

Walter White a écrit :

Sauf que le sujet ici, c'est pas de savoir quel est le combat le plus important. La politique, les médias et la modocratie ne sont pas au programme. Et si on le faisait, ce serait HS.

Ici, on parle des trucs à la mode mais qui sont ridicules. Alors on rigole de la "dictature de la mode" [:little-wolf:2]

Merci de suivre  [:dawa]  

n°47010930
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-09-2016 à 14:14:40  profilanswer

Un restaurateur qui a décidé de dénoncer les déviances de la société, de ne pas suivre la hype, tout en faisant de l'humour, du sarcasme et de la pub pour son bar, je trouve ca intelligent et cool, on a le droit d'encourager ce genre d'initiative :p

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 08-09-2016 à 14:15:08

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°47010980
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 08-09-2016 à 14:17:44  profilanswer

Cette qualitance  :love:

n°47010986
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 08-09-2016 à 14:18:18  profilanswer

Faites gaffe ça va devenir hype et vous ne pourrez pas râler contre cette mode une fois qu'elle sera lancée, l'ayant portée à ses débuts :o

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°47010992
Walter Whi​te
Posté le 08-09-2016 à 14:18:35  profilanswer

Si même Faluja est contre moi, je n'ai plus qu'à reconnaître la non-pertinence de mon intervention [:kolombin]

Message édité par Walter White le 08-09-2016 à 14:19:02
n°47010999
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 08-09-2016 à 14:19:17  profilanswer

C'est pas comme s'il faisait comprendre à chaque post que c'est absolument pas sérieux.
J'aime beaucoup la thématique "Tu viendra pas? Si je fais ces posts, c'est justement pour pas te voir".

n°47011005
Damze
Posté le 08-09-2016 à 14:19:47  profilanswer

Walter White a écrit :

Et pendant qu'on se la fait mettre tellement profond par les politiques et les médias (et la modocratie :o), on dirait que l'ennemi numéro 1 du peuple c'est Marion Seclin et ses 10.000 suiveuses  [:walter white:2]

Si tu veux parler de ces sujets tu peux demander à Nono, Jambier et Midnaite  :jap:

n°47011082
RedMaxx
Posté le 08-09-2016 à 14:24:50  profilanswer

Faluja a écrit :

Un restaurateur qui a décidé de dénoncer les déviances de la société, de ne pas suivre la hype, tout en faisant de l'humour, du sarcasme et de la pub pour son bar, je trouve ca intelligent et cool, on a le droit d'encourager ce genre d'initiative :p

Il va prendre la foudre quand une asso de fragiles s'emparera de la chose et portera plainte.

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°47011222
drdude
Posté le 08-09-2016 à 14:33:49  profilanswer

Ce cri de guerre de SJW en train de devenir un running gag.   :D

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°47011231
mrbebert
Posté le 08-09-2016 à 14:34:46  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Il va prendre la foudre quand une asso de fragiles s'emparera de la chose et portera plainte.

A propos de plainte, la justice indienne va devoir se prononcer sur des problématiques très sérieuses :o  
- Pokémon Go offrant des œufs en récompense, offense t'il les végétariens ?
- Même virtuellement, est-ce un blasphème que d'offrir des oeufs dans des temples où toute nourriture non végétarienne est interdite ?

http://www.lepoint.fr/insolite/ind [...] 532_48.php

n°47011278
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 08-09-2016 à 14:38:08  profilanswer

Je reste quand même impressionné par cette époque où avec des centaines de milliers d'applications et de chaînes TV, quand un truc ne te plaît pas, plutôt que d'aller voir ailleurs, tu hurles au scandale  [:sent mal_homme:2]

"Oui mais je veux jouer à tel truc/regarder tel autre mais selon MES critères donc les autres doivent s'adapter à MOI :fou: "

Les chantres du "vivre-ensemble" sont définitivement devenus les plus gros égoïstes qui soient  [:jean fraugue]

Message cité 1 fois
Message édité par Stukka le 08-09-2016 à 14:38:24
n°47011282
Scrypt
Posté le 08-09-2016 à 14:38:26  profilanswer

mrbebert a écrit :

A propos de plainte, la justice indienne va devoir se prononcer sur des problématiques très sérieuses :o  
- Même virtuellement, est-ce un blasphème que d'offrir des oeufs dans des temples où toute nourriture non végétarienne est interdite ?

par contre battre sa femme et violer des inconnues, ça n'offense personne :o

Message édité par Scrypt le 08-09-2016 à 14:38:40
n°47011294
sligor
Posté le 08-09-2016 à 14:39:10  profilanswer

mrbebert a écrit :

offrir des oeuf qui sont à faire éclore (donc pas à manger) c'est un blasphème pour les religieux vegans ? ça pue la polémique à la con

---------------
qwerty-fr
n°47011311
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 08-09-2016 à 14:40:07  profilanswer

Ferme.

n°47011328
Damze
Posté le 08-09-2016 à 14:41:20  profilanswer

J'ai encore regardé 30 secondes une vidéo qui parlais de végan et compagnie

J'ai arrêté au bout d'une minute, en sortant j'avais juste envie de prendre les mecs et de les envoyer au milieu du désert à bouffer du sable et des cailloux

http://cdn.ebaumsworld.com/mediaFiles/picture/153485/82943818.gif

n°47011339
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 08-09-2016 à 14:41:58  profilanswer

sligor a écrit :

offrir des oeuf qui sont à faire éclore (donc pas à manger) c'est un blasphème pour les religieux vegans ? ça pue la polémique à la con

Je m'attendais plus au classique "Pokemon apprend à dominer d'autres espèces et à les faire s'affronter violemment".

Petite forme, les vegans indiens  [:sent mal_homme:2]

n°47011343
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 08-09-2016 à 14:42:18  profilanswer

RedMaxx a écrit :

J'ose à peine imaginer le bordel dans la twittosphère glutenienne, espérant voir la justice imposer le sans gluten partout.

Le hashtag #glutenfreeeverywhere qui monte en flèche dans les trends.

Et la déconfiture quand ils verront que non, on peut pas imposer à un restaurateur d'avoir tel ou tel plat à sa carte.

Qu'ils portent plainte, je suivrai avec plaisir :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°47011525
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 08-09-2016 à 14:54:53  profilanswer

Stukka a écrit :

Je m'attendais plus au classique "Pokemon apprend à dominer d'autres espèces et à les faire s'affronter violemment".

Petite forme, les vegans indiens  [:sent mal_homme:2]

Surtout qu'il y avait quand meme plus simple pour s'offusquer :  

http://i.imgur.com/8cJjKsL.png

n°47011552
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 08-09-2016 à 14:58:13  profilanswer

En parlant de ça, reçu à l'instant, signe du destin.

Citation :

Bonjour ,

Je suis Bastien, Digital Marketing Manager chez Ecoreuil.fr.

Je viens de visiter unodieuxconnard.com et j'ai pensé que vous seriez intéressé par notre Guide et infographie sur Pokémon Go. Nous y mettons en avant les chiffres impressionnants liés à son lancement, les astuces du jeux et quelques "funny facts":

https://www.ecoreuil.fr/Pokemon-Go/

Vous être libre de publier l'infographie ou tout autre partie de la page si vous estimez qu'elle est pertinente pour l'audience de votre site.  

Qu'en pensez-vous ?

Je pense que la réponse contiendra les mots "feu nucléaire".  :o

n°47011586
Fred152
Posté le 08-09-2016 à 15:01:44  profilanswer

Walter White a écrit :

[:pingolu:1]  [:piermo:4]

Message édité par Fred152 le 08-09-2016 à 15:02:13
n°47011605
prospoul
Posté le 08-09-2016 à 15:03:13  profilanswer

Stukka a écrit :

Ca coûtait rien d'essayer.

Citation :

si vous estimez qu'elle est pertinente pour l'audience de votre site.

:lol:

n°47011694
viniw
geek repenti
Posté le 08-09-2016 à 15:13:32  profilanswer

Stukka a écrit :

Citation :

Bonjour ,

Je viens de visiter unodieuxconnard.com et j'ai pensé que vous seriez intéressé par notre Guide et infographie sur Pokémon Go. Nous y mettons en avant les chiffres impressionnants liés à son lancement, les astuces du jeux et quelques "funny facts":

Vous être libre de publier l'infographie ou tout autre partie de la page si vous estimez qu'elle est pertinente pour l'audience de votre site.

nous souhaiterions que vous fassiez de la pub gratuitement [:botman]
Qu'en pensez-vous ?

n°47011772
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 08-09-2016 à 15:24:35  profilanswer

Stukka a écrit :

Citation :

Bonjour ,

Qu'en pensez-vous ?

J'en peux plus de ces infographiques toujours identiques avec des comparaisons incongrues rigolol et ce style flash arrondi web 3.0  [:paul de saint-balby:4]  

Ouais j'ai cliqué, merci  [:paul de saint-balby:4]

n°47011813
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 08-09-2016 à 15:28:25  profilanswer

The White Moose Café... [:baarf:3]  

Le mec qui pose ses couilles OKLM sur la face des fragiles...   [:crevetteman:5]  

---------------
#Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien.
n°47011824
t_faz
Posté le 08-09-2016 à 15:29:20  profilanswer

putain l'affaire playmobile 99% des magazines féminins ont leur le numéros spécial régime avant les vacances mais playmobil qui y fait une brève allusion c'est du #sexisme #amortlepatriarcat  [:pikitfleur:1]

Message cité 2 fois
Message édité par t_faz le 08-09-2016 à 15:35:57

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5674  5675  5676  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918

Aller à :

Sujets relatifs
Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la GaucheShoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM !
Les faux trucs sur ebay.bruler un radar, mode d'emploi!
DHL : Mode d'emploi ??Aucun topic sur la mode ?
[VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006Des trucs en polystirène pour les colis
Choix d'un mode de paiment pour un lot 
Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)