| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
drdude | Reprise du message précédent :
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 13:27:41 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | La hype periscope semble passée, la modération n'est pas loin d'avoir raison dans son dernier post du topic péri |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sebi | Il est parfait
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
panchopa le lama de Lima |
j'ai passé mon adolescence à aller au gaz'bar, qui a vraiment existé dans ma lointaine province, on y écoutait de la super musique rock/jazz avec les deglinguos du coin --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2016 à 14:00:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2016 à 14:03:59 ![]()
Ouaip, alors que dans les deux cas, leur boulot est fait : faire parler de la marque. C'est comme l'affaire Playmobil : http://www.huffingtonpost.fr/2016/ [...] 42198.html Imaginez : vous passez 30 minutes sur l'image, vous Twittez ça, vous vous appuyez sur votre dossier et regardez votre campagne se diffuser au grès d'une shitstorm de Twitteuse.eur.s.xer grandissante. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2016 à 14:07:22 |
Walter White | Une dictature, carrément ? Pour 3 tweets qui ont "forcé" un restaurateur à mettre une brioche sans gluten à sa carte ? Peut être qu'il l'a fait parce que ça lui rapportait de l'argent non ? Message cité 8 fois Message édité par Walter White le 08-09-2016 à 14:11:28 |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 14:07:26 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2016 à 14:09:10 ![]()
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Walter White |
|
fiscalisator tu dois rompre | Olalalaala walter ... |
Stukka Panzer-Fluid |
|
Faluja Désanusseur de moules | Un restaurateur qui a décidé de dénoncer les déviances de la société, de ne pas suivre la hype, tout en faisant de l'humour, du sarcasme et de la pub pour son bar, je trouve ca intelligent et cool, on a le droit d'encourager ce genre d'initiative Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 08-09-2016 à 14:15:08 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Bobox Yuri Orlov :) | Cette qualitance |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Faites gaffe ça va devenir hype et vous ne pourrez pas râler contre cette mode une fois qu'elle sera lancée, l'ayant portée à ses débuts --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Walter White | Si même Faluja est contre moi, je n'ai plus qu'à reconnaître la non-pertinence de mon intervention Message édité par Walter White le 08-09-2016 à 14:19:02 |
helton le bretonien Diptérosexuel | C'est pas comme s'il faisait comprendre à chaque post que c'est absolument pas sérieux.
|
Damze |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
mrbebert |
A propos de plainte, la justice indienne va devoir se prononcer sur des problématiques très sérieuses |
Stukka Panzer-Fluid | Je reste quand même impressionné par cette époque où avec des centaines de milliers d'applications et de chaînes TV, quand un truc ne te plaît pas, plutôt que d'aller voir ailleurs, tu hurles au scandale "Oui mais je veux jouer à tel truc/regarder tel autre mais selon MES critères donc les autres doivent s'adapter à MOI Les chantres du "vivre-ensemble" sont définitivement devenus les plus gros égoïstes qui soient Message cité 1 fois Message édité par Stukka le 08-09-2016 à 14:38:24 |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 08-09-2016 à 14:38:40 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
giHefca occupé à ne rien faire |
Damze | J'ai encore regardé 30 secondes une vidéo qui parlais de végan et compagnie
|
Stukka Panzer-Fluid |
|
antioch_arrow Menace mineure |
Le hashtag #glutenfreeeverywhere qui monte en flèche dans les trends. Et la déconfiture quand ils verront que non, on peut pas imposer à un restaurateur d'avoir tel ou tel plat à sa carte. Qu'ils portent plainte, je suivrai avec plaisir --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Stukka Panzer-Fluid | En parlant de ça, reçu à l'instant, signe du destin.
|
Fred152 |
Message édité par Fred152 le 08-09-2016 à 15:02:13 |
prospoul |
|
viniw geek repenti |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Chutelibre Aquila non capit muscas. | The White Moose Café... --------------- #Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien. |
t_faz |
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 08-09-2016 à 15:35:57 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |