Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2073 connectés 

Pokémon Go et vous, ça se passe comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4750  4751  4752  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918
Auteur Sujet :

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

n°44467937
eclaireur
Posté le 12-01-2016 à 08:35:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jambier a écrit :

Le problème étant que ceux qui font ça et vont aux US, Australie, Canada sont en grande partie les "pauvres"

Ou du moins des ratés déjà en France. Ils ne vivront donc pas plus la belle vie la bas.

À l'inverse. Les cadres/cadres sup qui sont expat, partent dans ces trois pays pourront effectivement augmenter d'une part un peu leur niveau de vie mais surtout leur qualité de vie.

J'ai des exemples dans ma famille

Voilà, on exporte le chômage, une bonne façon de le régler :jap:

Et l'ultime fraichance, c'est de faire un album facebook de son roadtrip en Australie, après avoir passé 6 mois à ramasser des fruits dans un goulag  

mood
Publicité
Posté le 12-01-2016 à 08:35:42  profilanswer

n°44467966
loryfuzzy
Posté le 12-01-2016 à 08:42:44  profilanswer

Ashkaran a écrit :

PacificSound3003, enquête sur un mystère aux 7 millions de vues

Des vidéos kitsch à souhait - chansons et bruits de déglutitions - et un nom étrange qui a sa petite notoriété. On ne sait pas bien ce qu’est Pacificsound3003 : un homme d’argent, un fou, un artiste ?
https://www.youtube.com/watch?v=BPhAnUsD9O4
http://rue89.nouvelobs.com/2016/01 [...] ues-262746

Son directeur artistique c'est eddy malou.  [:triple porc:3]

n°44467987
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 12-01-2016 à 08:46:37  profilanswer

Plus elles gagnent de l'oseille, plus elles se prostituent pour ne avoir. Le cercle vicieux dont l'issue est inéluctable : Arrivée d'une nouvelle jeunette encore plus provoc => recyclage chez BangBros + drogue => PunishTube +drogue => cimetière

WirIpse a écrit :

Je viens de découvrir qu'ils ont relancé C'est mon choix, meilleure émission jamais  [:frog sad]

http://youtu.be/PTfNhcoVH1g

Par contre la ménopause n'a pas eu pitié d'Evelyne Thomas qui est passée de MILF à bouboule  :(

Ce sujet de qualitay  [:frog sad]
Ces intervenants complètement gary parfaitement alignés pour la rafale [:frog sad]
http://stream1.gifsoup.com/webroot/animatedgifs/42441_o.gif

La présentatrice et le public encore plus à la ramasse qui donnent envie de sortir le Napalm [:alain doux-lilas:4]

Message édité par le zombie le 12-01-2016 à 08:55:32

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°44468046
kcim1
Posté le 12-01-2016 à 08:58:01  profilanswer

loryfuzzy a écrit :

Son directeur artistique c'est eddy malou.  [:triple porc:3]

Citation :

Pacificsound3003, par le biais de Robert, gravite dans le cercle ouvert, et pas toujours gentil, des geeks. PacificSound possède lui-même des comptes sur Hardware.com, Jeuxvideo.com et Realitygaming.fr, dont il alimente parfois les forums

[:clemlegrand]

---------------
...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi.
n°44468087
SSgomad
Posté le 12-01-2016 à 09:03:23  profilanswer

kcim1 a écrit :

Citation :

Pacificsound3003, par le biais de Robert, gravite dans le cercle ouvert, et pas toujours gentil, des geeks. PacificSound possède lui-même des comptes sur Hardware.com, Jeuxvideo.com et Realitygaming.fr, dont il alimente parfois les forums

[:clemlegrand]

[:sad frog:3]

n°44468088
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 12-01-2016 à 09:03:44  profilanswer

eclaireur a écrit :

Et l'ultime fraichance, c'est de faire un album facebook de son roadtrip en Australie, après avoir passé 6 mois à ramasser des fruits dans un goulag  

Ou mieux, un blog entier  [:mac_lane:2]  
J'ai un pote qui est en plein dedans et prolonge d'un an son séjour en australie
Il a continué quelques messages sur FB mais globalement c'est de la cueillette pour s'acheter un van et aller de plantation en plantation et faire de la rando pieds nus et de l'escalade.  
Ce cliché ultime putain [:mac_lane:2]

Spoiler :

j0nth3r04d.n3t

Remplacer les chiffres par les lettres associées

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°44468148
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 12-01-2016 à 09:11:31  profilanswer

Jambier a écrit :

Le problème étant que ceux qui font ça et vont aux US, Australie, Canada sont en grande partie les "pauvres"

Ou du moins des ratés déjà en France. Ils ne vivront donc pas plus la belle vie la bas.

À l'inverse. Les cadres/cadres sup qui sont expat, partent dans ces trois pays pourront effectivement augmenter d'une part un peu leur niveau de vie mais surtout leur qualité de vie.

OKAY  [:roum samsara:3]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°44468235
louyseiz
Posté le 12-01-2016 à 09:21:27  profilanswer

Jambier a écrit :

Voila.
Et on a une chance incroyable d'avoir 4500 chaînes sur le câble. Merci time Warner.

n°44468388
eclaireur
Posté le 12-01-2016 à 09:39:34  profilanswer

Iryngael a écrit :

J'ai un pote qui est en plein dedans et prolonge d'un an son séjour en australie
Il a continué quelques messages sur FB mais globalement c'est de la cueillette pour s'acheter un van et aller de plantation en plantation et faire de la rando pieds nus et de l'escalade.  

Spoiler :

j0nth3r04d.n3t

Le nombre de blog osef de mes "amis" facebook qui donne des "conseils de vie et comment faire la transition" alors qu'ils sont à Montréal  [:calimefrog:5]  

Ceci dit, cette fraîchance est vieille comme le monde.

n°44468439
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 12-01-2016 à 09:45:19  profilanswer

personne n'a parlé de ça? c'est la période  [:hpfan]  :

http://www.tf1.fr/tf1/les-enfoires [...] -2016.html

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 12-01-2016 à 09:45:19  profilanswer

n°44468453
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 12-01-2016 à 09:46:59  profilanswer

Eife a écrit :

personne n'a parlé de ça? c'est la période  [:hpfan]  :

http://www.tf1.fr/tf1/les-enfoires [...] -2016.html

Mais qui va encore les croire, ces gens ?

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 12-01-2016 à 09:47:06
n°44468572
zakatana
Crève Babylone
Posté le 12-01-2016 à 09:57:00  profilanswer

Iryngael a écrit :

Spoiler :

j0nth3r04d.n3t

Olala comme j'ai envie de lui faire remonter les couilles dans la gorge a coup de pompe, a ce petit narcisse.  [:blackballoon:3]  

Citation :

Ce fût une sorte de déclic et l’envie de découvrir ce pays s’est tranquillement installée dans mon esprit. Mais ce dernier étant du signe gémeau était déjà largement encombré par son insatiable curiosité et sa soif d’apprendre.

Faut vraiment etre le fils de personne pour ecrire des trucs pareils, et a la 3eme personne.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°44468695
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 12-01-2016 à 10:05:57  profilanswer

Faluja a écrit :

Le rêve américain  :love:  

C'est vachement moins à la mode depuis que la moitié de leurs population à le niveau de vie d'un pays du tiers monde, que des tarés qui ont accès aux armes font des tueries dans des écoles et que les 3/4 crèvent d'obésité.

[:bisounours58:3]

en revanche les trolls qui ne connaissent rien au pays et qui tentent de pecher a la grenade, c'est toujours autant d'actualite [:calimefrog:5]

---------------
https://elan.school/
n°44468715
Damze
Posté le 12-01-2016 à 10:07:02  profilanswer

lehman brothers a écrit :

en revanche les trolls qui ne connaissent rien au pays et qui tentent de pecher a la grenade, c'est toujours autant d'actualite [:calimefrog:5]

Le sauveteur de l'amérique  

Citation :

On en revient bilingue si l’on y reste assez longtemps et que l’on fait l’effort de ne pas rester entre français.

Avec leur accent de merde  :lol:  

n°44468717
eclaireur
Posté le 12-01-2016 à 10:07:02  profilanswer

J'ai un gary dans mes amis qui tient un blog de développement personnel  

Rholala ces articles  [:mac_lane:2]  

Comment ne pas laisser la routine s'installer ?
Comment tenir ses résolutions ?
Comment voir le bon côté des choses ?

Avec les photos bullshit avec sur une table deux trois livres avec des titres en anglais, les lunettes, le passport, la montre et la tasse à côté, le tout posé genre l'air de rien

n°44468740
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 12-01-2016 à 10:08:21  profilanswer

eclaireur a écrit :

Avec les photos bullshit avec sur une table deux trois livres avec des titres en anglais, les lunettes, le passport, la montre et la tasse à côté, le tout posé genre l'air de rien

Link.

n°44468755
Damze
Posté le 12-01-2016 à 10:09:25  profilanswer

Nono bonswar  [:guillaume truand:3]

n°44468780
prospoul
Posté le 12-01-2016 à 10:11:05  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Tu sais, ca fait bien longtemps que "les enfoirés" n'est plus qu'un rassemblement mondain de personnaités en manque de pub. Plus grand monde n'est dupe.

n°44468793
eclaireur
Posté le 12-01-2016 à 10:11:58  profilanswer

C'est qu'un exemple, y'en a des tonnes sur le net qui méritent  [:kyjja:5]

n°44468803
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 12-01-2016 à 10:12:18  profilanswer

eclaireur a écrit :

fais pas ton AW, met le lien :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°44468806
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 10:12:32  answer

eclaireur a écrit :

T'es pote avec Mirz
j'ai son insta mais pas son blog

n°44468852
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-01-2016 à 10:15:59  profilanswer

C'est Trump qui m'inspire, Yeehaaaaaaaaaa  [:ploumm:3]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°44468888
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 12-01-2016 à 10:18:19  profilanswer

eclaireur a écrit :

linkedin est une mine d'or pour ca

le "insiprational bullshit"

---------------
https://elan.school/
n°44468900
le zombie
Posté le 12-01-2016 à 10:19:00  profilanswer

eclaireur a écrit :

Ces conneries à base de développement personnel, quand en plus ça croise le blabla spritualiste, ça donne ce genre de bullshit :

Citation :

Tous les jeudis, je vous invite à vous joindre à moi pour un Échange Énergétique Universel. Il est donc bien question ici d’un Don comme d’un Accueil d’énergies.

Prenons juste 10 minutes (ou plus) de notre temps au cours de la journée pour nous ouvrir à l’autre et nous connecter les uns aux autres afin de ne plus faire qu’UN.

L’Énergie doit circuler et c’est ensemble, dans l’unicité, que nous pourrons avancer sur le chemin de la Lumière en nous élevant les uns les autres, et notre Terre.

Il est bien entendu essentiel d’être dans un état d’esprit très positif afin que les énergies que nous déployons le soient également.

Ne soyons ni dans le demande, ni dans l'attente. Donnons simplement ce que nous avons de plus beau à donner et accueillons ce qui nous est offert dans la gratitude.

Cet échange vous reboostera pour toute la semaine jusqu’au jeudi suivant.

https://www.facebook.com/events/622800564495894/

---------------
n°44468990
eclaireur
Posté le 12-01-2016 à 10:24:27  profilanswer

linkedin est une mine d'or pour ca

le "insiprational bullshit"

Je suis innondé de ces merdes en ce moment (même si c'est ultra old ), et c'est souvent poster par les recruteurs décalés  

http://www.ordisport.fr/wp-content/uploads/chef.jpg

http://thumbs.dreamstime.com/z/leadership-concept-difference-boos-leader-chart-36446407.jpg

http://www.johanmathson.com/wordpress/wp-content/uploads/2014/06/Boss-vs-Leader.png

http://3.bp.blogspot.com/-8gDEqkqp9yg/UkwRvAMW_zI/AAAAAAAANwk/tUKuI1IjaaI/s1600/Boss.jpg

n°44469000
Jambier
Posté le 12-01-2016 à 10:25:05  profilanswer

eclaireur a écrit :

:D  

loryfuzzy a écrit :

Son directeur artistique c'est eddy malou. [:triple porc:3]

Cette ref.

Oui, ma famille c'est pas celle de taxalot  :o  

louyseiz a écrit :

Voila.  
Et on a une chance incroyable d'avoir 4500 chaînes sur le câble. Merci time Warner.

el_nono_masquay a écrit :

Les mêmes de la même génération, les papy boomer, multi-propriétaires, soumis à l' ISF, qui regardent TF1 en se disant " C'est vrai, qu'ils fassent des efforts les jeunes"

Vrai, ils n'y sont surement jamais allé, et ne voient que les soit disant mauvais côté diffusés par la propagande.

n°44469008
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-01-2016 à 10:25:39  profilanswer

Du lourd en développement personnel

https://www.youtube.com/user/DesLiv [...] ger/videos

Le mec s'est fait des couilles en or et a même amener en justice un mec d'un blog inconnu parce qu'il le critiquait

http://bfluzin.tumblr.com/post/48603443946

Surfer sur la bêtise et le désespoir des gens, c'est à la mode.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°44469022
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 12-01-2016 à 10:26:22  profilanswer

le zombie a écrit :

Ces conneries à base de développement personnel, quand en plus ça croise le blabla spritualiste, ça donne ce genre de bullshit :

Citation :

Tous les jeudis, je vous invite à vous joindre à moi pour un Échange Énergétique Universel. Il est donc bien question ici d’un Don comme d’un Accueil d’énergies.

Prenons juste 10 minutes (ou plus) de notre temps au cours de la journée pour nous ouvrir à l’autre et nous connecter les uns aux autres afin de ne plus faire qu’UN.

L’Énergie doit circuler et c’est ensemble, dans l’unicité, que nous pourrons avancer sur le chemin de la Lumière en nous élevant les uns les autres, et notre Terre.

Il est bien entendu essentiel d’être dans un état d’esprit très positif afin que les énergies que nous déployons le soient également.

Ne soyons ni dans le demande, ni dans l'attente. Donnons simplement ce que nous avons de plus beau à donner et accueillons ce qui nous est offert dans la gratitude.

Soirée Biscotte :o

n°44469072
le zombie
Posté le 12-01-2016 à 10:29:14  profilanswer

A chaque fois que je vois un truc du genre, je lache un com' à base de "t'es bien un leader  [:dks:4] et oui tu te casses le cul à trainer des boulets pour enrichir ton patron" [:fred999]

---------------
n°44469089
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 10:30:51  answer

Jambier a écrit :

Vrai, ils n'y sont surement jamais allé, et ne voient que les soit disant mauvais côté diffusés par la propagande.

C'est un argument pourri ça, t'es pas obligé d'aller quelque part pour savoir comment c'est.
Surtout que même sur place, ton avis peut être biaisé par une propagande.

n°44469096
Damze
Posté le 12-01-2016 à 10:31:32  profilanswer

Faluja a écrit :

Du lourd en développement personnel

https://www.youtube.com/user/DesLiv [...] ger/videos

Le mec s'est fait des couilles en or et a même amener en justice un mec d'un blog inconnu parce qu'il le critiquait

http://bfluzin.tumblr.com/post/48603443946

Surfer sur la bêtise et le désespoir des gens, c'est à la mode.

Citation :

Alors j'ai quelque chose à dire à Olivier et ses avocats

J'attendais tellement le

Spoiler :

Allez tous vous faire enculer

[:sadfrog62:2]

Message édité par Damze le 12-01-2016 à 10:31:49
n°44469117
Jambier
Posté le 12-01-2016 à 10:32:36  profilanswer

Roum qui commence la journée [:habibabibou:2]

n°44469164
mitchb51
Assigné Posteur
Posté le 12-01-2016 à 10:36:10  profilanswer

le zombie a écrit :

Citation :

Namasté le zombie

Merci pour le lien avec 3,8k de pigeons [:dupdup17]

---------------
Jamais TT en 20 ans !  :o
n°44469177
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 10:36:56  answer

Jambier a écrit :

Roum qui commence la journée [:habibabibou:2]

Jsais pas a quoi tu fais allusion mais c'est la vérité.

n°44469190
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 12-01-2016 à 10:38:02  profilanswer

Damze a écrit :

Nono bonswar  [:guillaume truand:3]

[:clooney8]  

le zombie a écrit :

Citation :

Cette page digne d'une secte skyblog. Putain d'merde...

n°44469199
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 12-01-2016 à 10:38:49  profilanswer

Jambier a écrit :

Sauf que concernant les Etats-Unis on est bien plus abreuvé de "propagande" dans l'autre sens par le cinéma les séries et tout le bazar.
Quand on a l'image de l'Amérique façon "Wisteria Lane", ça fait un peu tout drôle de se balader en bagnole dans des patelins qui ressemblent à des taudis de la banlieue de Tananarive ou des villages de mobile-home et de se faire servir ses frites par des employés qui manquent de mourir de vieillesse à chaque instant.

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°44469233
Jambier
Posté le 12-01-2016 à 10:41:45  profilanswer

maurice chevallier a écrit :

Sauf que concernant les Etats-Unis on est bien plus abreuvé de "propagande" dans l'autre sens par le cinéma les séries et tout le bazar.
Quand on a l'image de l'Amérique façon "Wisteria Lane", ça fait un peu tout drôle de se balader en bagnole dans des patelins qui ressemblent à des taudis de la banlieue de Tananarive ou des villages de mobile-home et de se faire servir ses frites par des employés qui manquent de mourir de vieillesse à chaque instant.

Bof, pas plus que quand tu roules en France entre les camps de rom / réfugiés et les cité bétonné ignobles ou tu te sens à faloudja, quand on leur à vendu Paris, le luxe et la classe des habitants.

n°44469254
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 12-01-2016 à 10:43:20  profilanswer

maurice chevallier a écrit :

A chaque fois que je pense au rêve américain, je me force à penser à The Wire, et hop, mon rêve s'évanouit :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°44469258
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 12-01-2016 à 10:43:27  profilanswer

Jambier a écrit :

Bof, pas plus que quand tu roules en France entre les camps de rom / réfugiés et les cité bétonné ignobles ou tu te sens à faloudja, quand on leur à vendu Paris, le luxe et la classe des habitants.

http://royale.zerezo.com/vrac/zemmour.gif

n°44469263
Sgt-D
Modérateur
Posté le 12-01-2016 à 10:43:43  profilanswer

genre Wisteria Lane ça fait rêver, la banlieue aseptisée, les maisons moches trop grandes, les pelouses sans clôtures, les SUV... [:deejayboulette:2]

n°44469284
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 12-01-2016 à 10:46:03  profilanswer

Non mais ces trucs c'est devenu le prétexte pour transformer LinkedIn en Facebook-bis.

"Mais non je ne poste pas des images de merde avec une morale pourrie : ça parle de business !"

Je sens bientôt arriver les images de Minions businesso-compatibles pour que Jean-Gérard puisse se faire plaisir. [:sent mal_homme:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4750  4751  4752  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918

Aller à :

Sujets relatifs
Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la GaucheShoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM !
Les faux trucs sur ebay.bruler un radar, mode d'emploi!
DHL : Mode d'emploi ??Aucun topic sur la mode ?
[VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006Des trucs en polystirène pour les colis
Choix d'un mode de paiment pour un lot 
Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR