| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 08:28:32 ![]() ![]() |
banana porridge C'est du lourd! |
--------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 08:53:11 ![]()
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
StefSamy VC FTW | Attendez qu'il mette un gif de subaru ou poutine, ça vous fera marrer au final Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 05-05-2015 à 09:21:03 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
harrypotdefleur I blue myself |
|
Ghost_Ring Issou ! |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Hahhahaahahha Hatred.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Der-3 | 9 mois à s'arrondir --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 11:51:18 ![]() 9 mois à s'arrondir, 15 ans à s’aplatir |
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 11:51:18 ![]() ![]() |
flash_gordon |
Message cité 3 fois Message édité par flash_gordon le 05-05-2015 à 11:59:46 |
Lompoc | C'est déjà passé ?
|
drdude | Ah ben dans la maternité, il y a matière à hainancer :
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Lompoc | Seigneur |
Grumms Aimé de tous | Ralala, les soirées chez les amis tous les mois ils vont te montrer l'évolution du foetus. De quoi te coupe rl'envie d'être invité chez eux dès le 2ème mois. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 05-05-2015 à 12:08:31 --------------- Roquette, quequette ! |
lfcclb |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
NeoDc Born to be a larve |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 12:12:57 ![]() Je crois que j'ai toujours dans mon ancienne chambre chez mes parents une boite contenant mes dents de lait |
Lompoc | Y a le "typiquement" aussi. Et "à la base". |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Lompoc | Là mes collègues sont en train de débattre si la machine à selfies dans les mariages c'est cool ou c'est "so yesterday". |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Putain mais "North West" deja Ces gens n'ont pas d’âme... Message édité par ELPolo le 05-05-2015 à 12:20:49 --------------- Roquette, quequette ! |
|
|
drdude |
Lompoc |
|
|
drdude | Bah, le sens des mots... Il y a quelques mois, alors que je prenais un Ferry, un couple m'a demandé si je pouvais les prendre en selfie. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Dabeuliouu |
Mais carrément Message édité par Dabeuliouu le 05-05-2015 à 12:27:51 |
le zombie Fait la France Grande Encore | Confondre une selfie station avec un photomaton... vous êtes trop normcore les gars
Y'en aura une à mon mariage, ça va m'éviter de taper la pose avec tout le monde Message cité 2 fois Message édité par le zombie le 05-05-2015 à 12:33:09 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
drdude |
fiscalisator tu dois rompre |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Bon, en soit le photomaton dans les mariages ça peut être drôle, mais de la à développer des photomaton nouvelle génération (qui font exactement la même chose) je pige pas.
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 05-05-2015 à 12:40:37 |
fiscalisator tu dois rompre | Le photomaton c'est fun parce que y a le rideau, tu peux emmener une meuf se faire PRENDRE en photo sur tes genoux et flirter avec.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |