Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4090 connectés 

Pokémon Go et vous, ça se passe comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3451  3452  3453  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918
Auteur Sujet :

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

n°41001485
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 10-02-2015 à 12:50:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sgt-D a écrit :

Faut pas déconner, vu l'échelle, et la quantité de viande, ça doit rassasier, même si c'est pas spécialement donné.

Je critique pas le prix, la bonne viande se paye, c'est une évidence. Mais c'est surtout que l'assiette fait vide : la plateau, les deux morceaux, une fiante de sauce au milieu. :/

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
mood
Publicité
Posté le 10-02-2015 à 12:50:16  profilanswer

n°41001525
Nowa
XOXO
Posté le 10-02-2015 à 12:53:39  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Je critique pas le prix, la bonne viande se paye, c'est une évidence. Mais c'est surtout que l'assiette fait vide : la plateau, les deux morceaux, une fiante de sauce au milieu. :/

C'est peut être le menu enfant :o
Mais le plateau donne pas vraiment envie, il pourrait faire un effort sur l'esthétisme...

---------------
Le topic du YOYO
n°41001527
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 10-02-2015 à 12:53:56  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Je suis d'accord avec ça, même si malheureusement, réellement se sortir les doigts du cul et développer sa volonté et son endurance*, sans les réseaux, ben tu restes englué par le népotisme quand même, quel que soit le pays.

+1

Pour moi la critique "On te juge pas là bas" n'est pas tant contre le système qui existe : y a des réseaux/filières ultra bornés pour rentrer à certains endroits et malheureusement ça n'empêche pas les erreurs de casting, au contraire. Ca permet de se retrouver dans un entresoi rassurant, on a appris les mêmes choses, parfois avec les mêmes profs, au travers des mêmes mécanismes, pas de dissonnance.

A côté de ça, on a marché de l'emploi sinistré, pris entre surabondance de l'offre et faiblesse de la demande, tout en ayant des gens en poste qui n'ont jamais été autant surmenés et sur le point de péter des plombs. J'en veux pas à celui/celle qui s'expat' pour dire "Marre de tout ça, je change de décor", mais faut le faire de manière entière, larguer tous les amarres et y aller pour se sortir les doigts sans revenir faire CHIER LA BHYTE aux dîners en comparant tout à la France vs. le pays d'expat', au travers de ce petit prisme pour enfant gâté.

En revanche, celles et ceux que j'ai vu avancer ce type d'arguments sont souvent soit des gens qui veulent rentrer dans ces trucs très sélectifs (bosser en tant que chef de produit chez l'Oréal, rentrer chez Hermes, diriger une équipe chez Thalès, ...) sans avoir la main minimum, soit des gens qui ont un souci et s'imaginent que le souci c'est la France/le marché et que ailleurs/là-bas on n'y verra que du feu.

C'est prendre les gens pour des cons et ne pas se remettre en cause...

Message édité par the Bloodhound Gang le 10-02-2015 à 12:57:35

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°41001528
Sgt-D
Posté le 10-02-2015 à 12:54:08  profilanswer

Je ne trouve pas, mais ce plateau en inox façon hôpital n'est pas terrible de toutes façons  :D

n°41001700
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2015 à 13:12:49  answer

Il y'a une fistinière au dessus du restau ? Il fait l'aller retour entre les étages ?
Serieux vous avez vu la gueule de "l'assiete " ? On croirait un plateau repas d'hôpital.

n°41002187
anatole303
Posté le 10-02-2015 à 13:48:21  profilanswer

"VERDICT :

J’ai dégusté le Pulled Pork accompagné de cole slow et je n’ai fait qu’une bouchée du plateau !"

Tu m'étonnes. Ya pas plus qu'une bouchée sur le plateau. Max deux si t'as une petite bouche...

n°41002232
Ghost_Ring
Issou !
Posté le 10-02-2015 à 13:51:51  profilanswer

arthoung a écrit :

Bref des histoires de merde il y en a des tas en australie. Il y a plein de galériens. Des tonnes. Une partie revient bien plus tôt par manque de thunes.
L'eldorado, c'était il y a 15 ans....

Après c'est "normal" d'exploiter la main d'oeuvre de pays plus pauvre.
Ce que fait l'Australie avec les Français, on le fait avec les Africains.

On est tous le pauvre d'un autre. Clairement, les Français qui pensent être les rois du monde, quand ils vont la bas, ils doivent bien comprendre que ce sont eux les immigré / exploitables / salauds de pauvres.

eclaireur a écrit :

ghost_ring et Sgt-D sont donc deux anciens PVTistes, déçus par le PVT.

Ils pensaient pouvoir refaire le monde et faire un doigt à la France dans leur nouveau pays d'acceuil, mais force est de constater qu'ils ont du faire comme les anciens avant eux : revenir en France et accepter :/

:D   Non même pas, j'ai toujours préféré mon petit confort.
Bon la je t'avouerais que professionnellement, je serais limite prêt à regarder à l'étranger.

Pour continuer dans le HS, et les prix, j'ai testé pour vous ce midi ceçi:
http://img4.hostingpics.net/pics/204093IMG20150210124136.jpg

Il s'agit d'un verre d'ice tea. Disons, de soda en poudre et/ou coupé à l'eau.  Le prix de vente de ce magnifique gobelet est de 2€40 chez brioche dorée sur les champs [:dovakor:4]

J'ai le sens de l'humour, mais quelque part ça pique un peu.

n°41002354
am7
tadam
Posté le 10-02-2015 à 14:01:00  profilanswer

Ghost_Ring a écrit :

On est tous le pauvre d'un autre. Clairement, les Français qui pensent être les rois du monde, quand ils vont la bas, ils doivent bien comprendre que ce sont eux les immigré / exploitables / salauds de pauvres.

Rien à voir  [:pikitfleur:1]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°41002399
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 10-02-2015 à 14:04:31  profilanswer

Ghost_Ring a écrit :

Ca me rappelle un reportage à la téloche où y'avait une pauvre cruche en train de chialer parce qu'elle se faisait justement exploiter en Australie avec son mec par un couple de richou [:aulas]^

J'ai jamais pigé pourquoi ils rentraient pas en France du coup.

n°41002430
tarranis
Posté le 10-02-2015 à 14:06:51  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Je ne trouve pas, mais ce plateau en inox façon hôpital n'est pas terrible de toutes façons  :D

C'est surtout que mon chien a la même écuelle,on dirait les restes du plateau TV de la veille, le jet de ketchup au milieu en bonus pour que le chien se force un peu...  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 10-02-2015 à 14:06:51  profilanswer

n°41002482
tarranis
Posté le 10-02-2015 à 14:10:25  profilanswer

Ghost_Ring a écrit :

Il s'agit d'un verre d'ice tea. Disons, de soda en poudre et/ou coupé à l'eau.  Le prix de vente de ce magnifique gobelet est de 2€40 chez brioche dorée sur les champs [:dovakor:4]

Alors qu'à 2 pas tu avais le Fouquets, une petite brasserie populaire où on t'aurais servi un café à 8€ seulement.

n°41002485
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 10-02-2015 à 14:10:27  profilanswer

am7 a écrit :

Rien à voir  [:pikitfleur:1]

Ah ? Moi ça m'a tout l'air identique, ces cohortes de rejetés économiques d'un pays en crise qui partent dans un autre, les mirettes pleines de rêves de succès et d'entreprise individuelle où ils s'épanouiraient, pour se retrouver ouvriers sans qualif' qui se font enculer par chaque employeur qui l'accepte et leur impose des règles et des conditions de travail bien loin 1. de leurs espérances, 2. de leurs qualifications initiales.

---------------
n°41002565
am7
tadam
Posté le 10-02-2015 à 14:15:23  profilanswer

Va dire à un immigré malien qui bosse au black dans le BTP en France que sa situation est comparable à celles de petits bourgeois qui partent en Australie par agrément pour y faire un beau voyage et du woofing. Genre c'est des émigrés économiques ou politiques les gus.

---------------
n°41002613
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 10-02-2015 à 14:19:14  profilanswer

am7 a écrit :

Va dire à un immigré malien qui bosse au black dans le BTP en France que sa situation est comparable à celles de petits bourgeois qui partent en Australie par agrément pour y faire un beau voyage et du woofing. Genre c'est des émigrés économiques ou politiques les gus.

Bah on a plein de français qui se barrent en Australie pour bosser en pensant qu'ils seront mieux rémunérés et traités qu'en France.

n°41002625
arthoung
Posté le 10-02-2015 à 14:19:52  profilanswer

Je suis pas trop d'accord avec vous les mecs dans le sens où le malien il fait ça pour survivre, et alimenter la famille restée au bled.
Le Jean-Kevin/Cécilia ils vont en Australie pour se la couler douce et vivre l'expérience de leur vie empaquetée (et poster le maximum de selfies avec un kangourou, oeuf course).
Deux démarches différentes.

n°41002650
am7
tadam
Posté le 10-02-2015 à 14:21:18  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Bah on a plein de français qui se barrent en Australie pour bosser en pensant qu'ils seront mieux rémunérés et traités qu'en France.

Nan mais certes, mais ça reste une démarche qui n'a rien à voir avec celle des immigrés qu'on a en France, c'est de l'agrément.
Et ils sont pour la plupart pas du tout traités de la même façon non plus, faut pas pousser.

Message édité par am7 le 10-02-2015 à 14:22:21

---------------
n°41002712
Sgt-D
Posté le 10-02-2015 à 14:25:32  profilanswer

D'accord avec am7 et arthoung. Qu'il y ait des différences de niveaux de vie entre pays occidentaux OK, mais il y a quand même un gouffre entre les immigrés économiques du tiers monde et de jeunes branleurs des classes moyennes européennes.

n°41002724
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 10-02-2015 à 14:27:07  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Je note quand même qu'en substance tu places "politique économique démocrate = caca" vs "politique sécuritaire républicaine = fuck yeah"  :D  

ah non, la politique securitaire a ete mise en place par les democrates [:cosmoschtroumpf]

et le new deal n'a pas aide l'economie mais a permis de lutter contre la misere, ce qui etait indispensable

---------------
https://elan.school/
n°41002741
arthoung
Posté le 10-02-2015 à 14:28:47  profilanswer

lehman brothers a écrit :

D'ailleurs la "fraicheur" peut souvent se resumer a ca : la superficialite vs le fond des choses.  

Souhaiter aller parcourir le monde pour pouvoir dire qu'on a fait, contre le visiter pour l'interet de le visiter.
Souhaiter avoir un metier de reve pour le dire aux autres, contre l'interet reel des taches au quotidien.
Souhaiter avoir des fringues de marque pour afficher les marques, contre la qualite reelle des vetements.
Souhaiter aller a un concert et prendre des tofs pour se checkin et poster les tofs sur facebook, plutot que d'apprecier la musique et l'ambiance ...

Etc ...

[:quoted]  
p'tain mec [:shimay:1] magnifique
Cette vérité. Ce ressenti quotidien.

n°41002757
Sgt-D
Posté le 10-02-2015 à 14:29:52  profilanswer

Y a eu des infrastructures importantes bâties à l'occasion quand même, autoroutes, barrages, alors qu'avant c'était plutôt l'initiative privée qui s'en chargeait (avec des fonds fédéraux certes).

n°41002775
sebi
Posté le 10-02-2015 à 14:30:54  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Y a eu des infrastructures importantes bâties à l'occasion quand même, autoroutes, barrages, alors qu'avant c'était plutôt l'initiative privée qui s'en chargeait (avec des fonds fédéraux certes).

En Australie grâce aux français qui viennent bosser  :o ?

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°41002783
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2015 à 14:31:46  answer

tarranis a écrit :

C'est surtout que mon chien a la même écuelle,on dirait les restes du plateau TV de la veille, le jet de ketchup au milieu en bonus pour que le chien se force un peu...  :sarcastic:

De sauce BBQ au burbon faite maison stp [:lara fabian:2]
Mais  +1 pour la présentation, on va pas se mentir, ce genre de plateau, tu t'attends à ce que le gars te le glisse sous la porte par une petite trappe, stu vois ce que j'veux dire  [:apges]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2015 à 14:34:00
n°41002822
Ragnacaire
Posté le 10-02-2015 à 14:35:37  profilanswer

arthoung a écrit :

Je suis pas trop d'accord avec vous les mecs dans le sens où le malien il fait ça pour survivre, et alimenter la famille restée au bled.
Le Jean-Kevin/Cécilia ils vont en Australie pour se la couler douce et vivre l'expérience de leur vie empaquetée (et poster le maximum de selfies avec un kangourou, oeuf course).
Deux démarches différentes.

Ce sont rarement les gueux les plus miséreux d'Afrique qui immigrent en Europe mais les jeunes issus de la petite classe moyenne locale (si on peut parler de classe moyenne).

Après, pour l'Austalie et la Nouvelle-Zélande, je ne connais effectivement que des Jean-Kévin et Cécilia sus-mentionnés qui y sont allés  :lol:  

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4
n°41002828
arthoung
Posté le 10-02-2015 à 14:36:49  profilanswer

Pour illustrer mes propos, voilà :

Citation :

«Je suis arrivée à Brisbane début octobre. C’est à la fois génial et dur. Génial, parce que les paysages sont magnifiques et les gens vraiment adorables. Le point noir, c’est le travail. On est beaucoup trop de Français à en chercher ici, c’est l’enfer. J’ai trouvé un travail de porte-à-porte à la Croix-Rouge, mais c’est payé une misère, 300 dollars australiens (260 euros) par semaine de six jours. Il faut savoir que tout est cher ici : le dentifrice est à 10 dollars (8,6 euros), le paquet de clopes à 25 (21 euros). Les transports aussi, du coup je passe mon temps à parcourir toute la ville à pied. Et mieux vaut ne pas avoir de problème de santé ici, même avec une assurance. Au bout d’une semaine, je n’avais déjà plus que 4 dollars sur mon compte. Là, c’est dur. Déjà qu’on se sent très perdu au début : tout est différent, on n’est pas au point en anglais… Je vis vraiment au jour le jour. Pour le loyer, je m’en sors pas mal, 150 dollars par mois (130 euros) pour un lit en coloc. On est six, trois par chambre. Mais je ne vais pas tarder à bouger pour aller chercher du travail dans une autre ville.

«Je ne regrette pas du tout d’être venue, mais si c’était à refaire je partirais avec un peu plus sur mon compte. Au démarrage, on ne fait que dépenser. J’ai déjà croisé plusieurs personnes qui sont rentrées plus tôt que prévu. L’une au bout de trois mois, parce que sa famille lui manquait trop, l’autre au bout de six mois, parce qu’il en avait marre de ne pas trouver de boulot. En même temps, malgré la concurrence pour trouver du travail, il y a une vraie entraide entre les Français. C’est une expérience géniale, mais il y a une part de difficultés à ne pas négliger, ce n’est pas non plus l’eldorado ici. Il y a le soleil et la plage, d’accord, mais la crise est venue jusqu’ici, il y a aussi beaucoup de misère.»

http://www.liberation.fr/monde/201 [...] re_1143012

[:cerveau spamafote]

n°41002843
arthoung
Posté le 10-02-2015 à 14:37:51  profilanswer

[:clooney24]

n°41002914
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 10-02-2015 à 14:43:24  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Elles sont surtout ete faites sous Hoover en fait (Hoover Dam a Vegas)

Les autoroutes ne datent pas tellement de cette epoque mais de l'apres-guerre (par Dwight D. Eisenhower, d'ou le "Eisenhower Interstate System", nom donne au reseau autoroutier du nord-est notamment)

---------------
https://elan.school/
n°41002983
eclaireur
Posté le 10-02-2015 à 14:48:07  profilanswer

arthoung a écrit :

Citation :

«Je suis arrivée à Brisbane début octobre. C’est à la fois génial et dur. Génial, parce que les paysages sont magnifiques et les gens vraiment adorables. Le point noir, c’est le travail. On est beaucoup trop de Français à en chercher ici, c’est l’enfer. J’ai trouvé un travail de porte-à-porte à la Croix-Rouge, mais c’est payé une misère, 300 dollars australiens (260 euros) par semaine de six jours. Il faut savoir que tout est cher ici : le dentifrice est à 10 dollars (8,6 euros), le paquet de clopes à 25 (21 euros). Les transports aussi, du coup je passe mon temps à parcourir toute la ville à pied. Et mieux vaut ne pas avoir de problème de santé ici, même avec une assurance. Au bout d’une semaine, je n’avais déjà plus que 4 dollars sur mon compte. Là, c’est dur. Déjà qu’on se sent très perdu au début : tout est différent, on n’est pas au point en anglais… Je vis vraiment au jour le jour. Pour le loyer, je m’en sors pas mal, 150 dollars par mois (130 euros) pour un lit en coloc. On est six, trois par chambre. Mais je ne vais pas tarder à bouger pour aller chercher du travail dans une autre ville.

«Je ne regrette pas du tout d’être venue, mais si c’était à refaire je partirais avec un peu plus sur mon compte. Au démarrage, on ne fait que dépenser. J’ai déjà croisé plusieurs personnes qui sont rentrées plus tôt que prévu. L’une au bout de trois mois, parce que sa famille lui manquait trop, l’autre au bout de six mois, parce qu’il en avait marre de ne pas trouver de boulot. En même temps, malgré la concurrence pour trouver du travail, il y a une vraie entraide entre les Français. C’est une expérience géniale, mais il y a une part de difficultés à ne pas négliger, ce n’est pas non plus l’eldorado ici. Il y a le soleil et la plage, d’accord, mais la crise est venue jusqu’ici, il y a aussi beaucoup de misère.»

Je vis dans un clapier, je bouffe des pâtes, je me fais exploité, j'évite de tomber malade, mais pas grave, c'est l'aventure au bout du monde  [:hish:1]

n°41003131
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2015 à 15:00:01  answer

eclaireur a écrit :

Et on fait quoi de Hong-Kong, le Brésil ou encore la Belgique ? Ils proposent également le PVT aussi :(

C'est des jaloux.

J'aurais bien aimé faire un pvt au Japon. Y avait un hfrien qui l'avait fait, guyzang qu'il s'appelait.

n°41003135
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2015 à 15:00:12  answer

eclaireur a écrit :

Je vis dans un clapier, je bouffe des pâtes, je me fais exploité, j'évite de tomber malade, mais pas grave, c'est l'aventure au bout du monde  [:hish:1]

Ça à l'air vraiment sympa de s'infliger tout ca.
Prochain voyage enrichissant, un vis ma vie de travailleur dans le BTP à qui on a confisqué le passeport au Qatar  [:andre1980:2]

n°41003159
Sgt-D
Posté le 10-02-2015 à 15:01:37  profilanswer

Ragnacaire a écrit :

Ce sont rarement les gueux les plus miséreux d'Afrique qui immigrent en Europe mais les jeunes issus de la petite classe moyenne locale (si on peut parler de classe moyenne).

Après, pour l'Austalie et la Nouvelle-Zélande, je ne connais effectivement que des Jean-Kévin et Cécilia sus-mentionnés qui y sont allés  :lol:  

Mais leur émigration est un investissement collectif, ils ne peuvent pas revenir avant d'avoir remboursé, c'est la grosse différence avec nos petits Francaouis.

n°41003244
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2015 à 15:07:29  answer

Maintenance en salle des machines sur un porte conteneurs deux mois en asie du Sud Est à décharger les marchandises à chaque port, je te cache pas que c'est mon rêve.

n°41003318
Ragnacaire
Posté le 10-02-2015 à 15:12:11  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Mais leur émigration est un investissement collectif, ils ne peuvent pas revenir avant d'avoir remboursé, c'est la grosse différence avec nos petits Francaouis.

C'est vrai.
Mais dans quelques décennies, pas mal de petits Africains auront probablement la "chance" de faire la même chose que nos petits Français  :o  
Et il y aura des aigris Africains plus âgés qui ironiseront sur l'esprit d'aventure superficiel de ces petits cons à coup de grandes tirades enflammées sur des forums informatiques  :o

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4
n°41003393
Zho
Posté le 10-02-2015 à 15:16:30  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ah non moi pas du tout.  :D  

D'ailleurs même sur place (Bordeaux), j'ai jamais fait les vendanges ("ouais le soir on picole dans les tentes" ), quitte à trimer douze heures, autant que ça soit pas en plein cagnard et payé 30 francs de l'heure = la chaîne dans des usines moins bucoliques, certes, mais à 60 francs...

J'ai été enrôlé de forces pour faire les vendages quand j'avais 12 ans: c'est une horreur. Tu traînes dans les gadoue au milieu des guêpes pour dénicher une grappe de raisins en manquant de te trancher un doigt avec un sécateur rouillé pourvoyeur de tétanos. S'il a pas plu, il fait 65° et tu souintes comme une truie.  [:edwoud:2] Tu te fais engueuler par des paysans haineux qui veulent remplir leur cuve avant 17.00 et qui te donnent des coups de fouets pour que t'accélères la cadence.  [:indiana jones] Tu pues le jus de raisin, ça pègue, t'as mal au dos, t'es payé 3 francs par jour, bref... [:cerveau fusion]  

Quand j'ai lu que certains touristes payaient pour faire ces vendages à la noix, j'ai tout de suite penser à aller faire un chèque pour aller ramasser des patates au fin fond du Poitou. [:dovakor loves you:3]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°41003492
Ghost_Ring
Issou !
Posté le 10-02-2015 à 15:22:31  profilanswer

tarranis a écrit :

Alors qu'à 2 pas tu avais le Fouquets, une petite brasserie populaire où on t'aurais servi un café à 8€ seulement.

Mais 8€ c'est la valeur de mon TR [:obsydiankenobi:3]

n°41003582
Zho
Posté le 10-02-2015 à 15:28:42  profilanswer

arthoung a écrit :

Citation :

Qu'est ce qu'elle achète comme dentifrice, celle-là? J'ai pas vu des prix comme ça à Brisbane  :( (non pas que j'aie réalisé un benchmark "toothpaste"  :o ) Et elle ferait mieux d'arrêter de fumer.  [:prodigy]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°41003622
colonelfoi​reux
la guerre sans l'aimer
Posté le 10-02-2015 à 15:30:38  profilanswer

Du vrai dentifrice.

n°41004041
Payoknay
Posté le 10-02-2015 à 15:55:41  profilanswer

colonelfoireux a écrit :

Du frais dentifrice.

[:cerveau aloy]

n°41004091
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2015 à 15:58:09  answer

Ghost_Ring a écrit :

Pour continuer dans le HS, et les prix, j'ai testé pour vous ce midi ceçi:
http://img4.hostingpics.net/pics/2 [...] 124136.jpg

mdr pourquoi t'as été là ?  [:tigerknee_]

n°41004189
Ghost_Ring
Issou !
Posté le 10-02-2015 à 16:04:16  profilanswer

C'était limite le truc le moins cher dans ce coin à cons touristes.
Juste devant les flics étaient en train de serrer des gamines Roms. Les champs quoi...

J'vais imposer à ma boite de ne plus m'envoyer dans ces coins de merde.

n°41004215
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 10-02-2015 à 16:05:52  profilanswer

Généralement c'est pour des raisons pro qu'on se retrouve dans ces chaînes de merde où les sandwichs sont encore plus fatigués que les employé(e)s, qu'on doit bouffer vite en faisant gaffe à pas se lâcher 4 kilos de mayo industrielle sur le falzard.

Et où on se félicite du tarif de la formule de merde "qui rentre pile dans un TR" (bah tiens, le "hasard" est si bien fait [:manust] ) parce qu'on avait des souvenirs de repas de luxe quand on pouvait prendre ce truc en étant étudiant.

Les Champs, j'y ai été en stage, cette horreur, ce néant culinaire pour touristes qu'il faut rapiner vite et bien, tu descends, ton ticket resto t'offre une boisson ou une entrée, quasi tou est réchauffé, tu slalomes entre la boutique du PSG et les gens qui font des selfies devant Sephora, le magasin aseptisé par essence.

Plus belle avenue du monde © [:exceptionnalnain:1]

EDIT : Et voilà, le temps que je rédige, la réponse est venue. Tir cadré à 100% pour moi et pleine compassion pour ghost_ring. [:hesp:5]

Message édité par the Bloodhound Gang le 10-02-2015 à 16:06:48

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3451  3452  3453  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918

Aller à :

Sujets relatifs
Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la GaucheShoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM !
Les faux trucs sur ebay.bruler un radar, mode d'emploi!
DHL : Mode d'emploi ??Aucun topic sur la mode ?
[VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006Des trucs en polystirène pour les colis
Choix d'un mode de paiment pour un lot 
Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)