| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 12:50:16 ![]() ![]() |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message édité par the Bloodhound Gang le 10-02-2015 à 12:57:35 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Sgt-D | Je ne trouve pas, mais ce plateau en inox façon hôpital n'est pas terrible de toutes façons |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2015 à 13:12:49 ![]()
|
Ghost_Ring Issou ! |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
tarranis |
|
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 14:06:51 ![]() ![]() |
tarranis |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
am7 tadam |
Message édité par am7 le 10-02-2015 à 14:22:21 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
arthoung |
|
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2015 à 14:31:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2015 à 14:34:00 |
Ragnacaire |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
arthoung | Pour illustrer mes propos, voilà :
|
arthoung |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
eclaireur |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2015 à 15:00:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2015 à 15:00:12 ![]()
|
Sgt-D |
|
Ragnacaire |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Ghost_Ring Issou ! |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
colonelfoireux la guerre sans l'aimer |
Payoknay |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2015 à 15:58:09 ![]()
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Généralement c'est pour des raisons pro qu'on se retrouve dans ces chaînes de merde où les sandwichs sont encore plus fatigués que les employé(e)s, qu'on doit bouffer vite en faisant gaffe à pas se lâcher 4 kilos de mayo industrielle sur le falzard.
Message édité par the Bloodhound Gang le 10-02-2015 à 16:06:48 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |