| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2015 à 15:39:05 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 15:39:05 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 09-02-2015 à 15:44:54 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2015 à 15:47:12 ![]()
|
kukron |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2015 à 15:53:21 ![]()
y a ausi un genre de nouveau filtre 3d sans charbon sans cellulose je sais pas quoi mais tout le monde continue à fumer des camel filtre lambda et des marlboro light ( gold) dans mon entourage. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2015 à 15:55:57 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2015 à 16:00:14 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 16:00:14 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
Sgt-D |
|
fiscalisator tu dois rompre | C'est même pas 50 cent qui joue dedans, moi je voyais bien le truc finir en bbc threesome first painal ... même pas. Je préfère les références de gracchus |
el_nono_masquay #Balkany2027 | J'ai vu passer un extrait de l'œuvre romantique dont on parle plus haut là, sur FB Rien qu'ça parle de fist et de cassage de rondelle. Toutes les pintades qui se sont pas fait secouer ces derniers mois et qui mouillent leur culotte petit bateau en lisant ça P'tain, j'vais écrire des bouquins de fion pareil et à moi les miyons sur la misère sexuelle des gueux Message cité 6 fois Message édité par el_nono_masquay le 09-02-2015 à 16:07:33 |
|
Sgt-D | C'est aussi bien écrit/traduit que du Dan Brown en tout cas...
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2015 à 16:09:11 ![]()
|
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Sgt-D | La mise en scène tout en finesse |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2015 à 16:20:59 ![]()
|
arthoung | Un article POUR le topic
Message cité 2 fois Message édité par arthoung le 09-02-2015 à 16:23:16 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2015 à 16:26:06 ![]() |
eclaireur |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
arthoung |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |