| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 15:36:43 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
eclaireur | Non c'est vrai, la seule personne que j'ai entendu parler de cross-fit, c'est une ex actrice de boulard à la radio |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
eclaireur | Bon, le temps que vous horo-datiez votre dernière discussion à ce sujet, j'ai été lire Wkipedia : |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | y'a une salle cross fit à Pyramides / Opera, y'a l'air d'y avoir du monde quand même |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
fiscalisator tu dois rompre | ça marche à fond ce truc, même à Bordeaux |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 15:57:33 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message édité par the Bloodhound Gang le 26-01-2015 à 16:00:03 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
fiscalisator tu dois rompre |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Born Dead |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Message cité 5 fois Message édité par mirzmirz le 26-01-2015 à 16:37:00 |
WirIpse Sent from my 3310 | Le crossfit c'est juste un nom commercial hein --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
fiscalisator tu dois rompre | Il a fallu que des mecs s'impliquent pour soulever des roues de tracteur et venir me dire que c'était la vraie muscu quand même |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Mitch2Pain |
|
fiscalisator tu dois rompre | par leur anus |
eclaireur |
Message édité par eclaireur le 26-01-2015 à 16:48:01 |
arthoung |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2015 à 16:49:09 ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | bah bof, sauf si c'est vraiment voulu.
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2015 à 16:57:25 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre | je suis assez d'accord avec mirz en fait
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2015 à 17:04:12 ![]() |
Sgt-D |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Un pote qui m'sort ce week-end qu'après avoir connu le siècle des lumières, nous sommes rentrés dans celui de l'indécence. Cette raison qu'il a p'tz1... Entre les grosses qui lèches le sol pour avoir un whopper, les mou du gland qui crève de froid pour se faire dépouiller des 800 roros d'un iPhone, les connasses qui tape de la perche à selfie pour se rassurer sur leur fausse beauté. Toute cette merde bordel, ce manque de conscience sur la réalité des choses, sur les enjeux qui attendent l'humanité. Comment qu'on va faire ? Quelqu'un peut m'le dire ? Message cité 3 fois Message édité par el_nono_masquay le 26-01-2015 à 17:13:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |