| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 09:40:52 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Hoiniel |
|
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
fiscalisator tu dois rompre |
|
fiscalisator tu dois rompre | Crosstopic Marronance
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
fiscalisator tu dois rompre | Le mec est explorateur outdoor, explorateur indoor étant monopolisé par l'ordre saint des gégés de la compta. |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 10:33:00 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
eamesimport "That's Understatement" | Bullshiteur.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
raedric |
|
WILDLIKE |
Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 05-01-2015 à 11:17:37 |
Konovalov Machine de route |
Ils débarquent à abattoir en rappel depuis un hélico, habillés tout en noir, tuent les bouchers au MP5, posent leurs charges et embarquent les steaks hachés. En 3 minutes l'opération est bouclée. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 11:45:33 ![]() Le truc à la mode de ces derniers jours c'est quand même ce scandale repris par toutes les médias et personnalités politiques concernant le bébé Roms qui ne sera pas enterré dans le cimetière de la la ville dans laquelle ils squattent car le maire aurait dit non (priorité à ceux qui paient des impôts locaux). Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2015 à 11:46:44 |
WirIpse Sent from my 3310 |
Hoiniel |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
fiscalisator tu dois rompre | On peut recenser ici toutes les prédictions de modeux qui fleurissent en Janvier pour invariablement se planter |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Spaune Cordialement |
|
le_gribouri ZoNoS |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
WirIpse Sent from my 3310 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 14:10:07 ![]() |
Spaune Cordialement | |
WirIpse Sent from my 3310 | Puisqu'on est jeunes et con
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 14:32:29 ![]() Si tu me suis au presbytère |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
raedric |
|
Fenston ★ Tartuffe |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://www.sudinfo.be/1180603/arti [...] rnosexuels
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |