Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1759 connectés 

 


Pokémon Go et vous, ça se passe comment ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3213  3214  3215  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918
Auteur Sujet :

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

n°39717829
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 08-10-2014 à 10:29:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Azrail a écrit :

Voir l'exemple du normcore.
 
Qui visiblement n'a pas pris d'ailleurs.


 
Le normcore était visiblement un complot fomenté par Décathlon/Quechua/Tex, trop gros, passera pas.


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le 08-10-2014 à 10:29:29  profilanswer
 

n°39717843
Jambier
Posté le 08-10-2014 à 10:30:20  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Merde, je participe au topic mode, j'ai un drap sur le topic design (mais 160 pages de retard), heureusement j'en ai rien à foutre des montres, ouf  :D  
 
Et mon salaire n'est pas spécialement "pas dégueu" [:vizera][:galom]
 
 
 
On sent quand même que ça frétille dans la presse superficielle, ça fait des années qu'ils doivent se contenter des hipsters, alors tous les trois mois ils tentent une nouvelle tendance artificielle, quitte à rebadger un truc banal qui existait déjà sans étiquette (cf. "normcore" par exemple) dans le tas y en a bien qui finiront par prendre...


 
Topic mode?  :sweat:  
Le topic montre c'est normal, les montres, c'est la vie  [:jambier:4]  
 
Pour compenser je viens ici, et je suis actif sur le topic armes. Alors ça va.

n°39717898
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 08-10-2014 à 10:34:52  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

Et donc ces mecs pensent que si un trentenaire friqué se voit dénommer "Yummie" ça va le détendre, et le mec va dépenser davantage ?  
 
Actuellement, le gars se dirait que finalement 600€ pour un iphone c'est assez indécent, et ils veulent monter la limite ?  
 
http://stkr.es/s/zp5


 
C'est le principe même de la pub à la base. :o
Te faire miroiter du rêve pour te plumer plus facilement. :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°39717914
Sgt-D
Modérateur
Posté le 08-10-2014 à 10:35:44  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
Topic mode?  :sweat:  
Le topic montre c'est normal, les montres, c'est la vie  [:jambier:4]  
 
Pour compenser je viens ici, et je suis actif sur le topic armes. Alors ça va.


 
Bah pour savoir l'heure, je regarde en bas à droite, alors que je porte des vêtements presque tous les jours  :D  
 
 
 
Après l'analogie avec le topic arme n'est pas idiote : montre ou flingue, ça n'a pas une très grande utilité dans la vie quotidienne de l'Occidental moyen, mais je comprends qu'on puisse apprécier la mécanique  :jap:

n°39717925
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 08-10-2014 à 10:36:12  profilanswer
 

Pour les nanas c'est très simple : par exemple pour les couleurs de la prochaine saison, Pantone fait appel à une liste de VIP de la mode a qui on demande de pondre une liste. Cette liste est publiée, et tous les fabricants de tissus et toutes les maisons de couture (et de pàp) la reprennent. De toute façon quand c'est la mode d'une certaine teinte de violet, pas la peine d'espérer trouver un fabricant de tissu qui va vendre un autre violet, parce qu'ils suivent tous la mode.
http://www.pantone.com/pages/fcr/? [...] &year=2014
 
Pour la coupe des fringues, c'est à peu près le même système. Les grandes maisons de couture balancent leurs collections (Fashion weeks en Septembre et Janvier, 18 mois en avance) et toutes les boîtes de pàp copient les modèles. Comme la propriété intellectuelle sur les modèles de fringue est dure à prouver, les boîtes ne s'en cachent même plus (y'a qu'à voir les "designers" de Vero Moda : elles se contentent de regarder sur internet ce qui se vend bien et sortent exactement le même modèle.)
 
Pour être sûr que ça prenne, il suffit d'arroser les journalistes, bloggeuses (qui comptent énormément dans le monde de la mode) qui transmettent gentiment le message. Et voilà, on a créé la mode de la saison.  
 
Point ultra important : il faut changer tous les 6 mois pour forcer les greluches à se racheter une garde-robe complète.
 
 
J'imagine qu'avec la dandisation du mâle, ça doit être à peu près le même modèle qui se développe maintenant pour les montres, gadgets etc.

n°39718006
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 08-10-2014 à 10:41:08  profilanswer
 

Halina a écrit :

Pour les nanas c'est très simple : par exemple pour les couleurs de la prochaine saison, Pantone fait appel à une liste de VIP de la mode a qui on demande de pondre une liste. Cette liste est publiée, et tous les fabricants de tissus et toutes les maisons de couture (et de pàp) la reprennent. De toute façon quand c'est la mode d'une certaine teinte de violet, pas la peine d'espérer trouver un fabricant de tissu qui va vendre un autre violet, parce qu'ils suivent tous la mode.
http://www.pantone.com/pages/fcr/? [...] &year=2014
 
Pour la coupe des fringues, c'est à peu près le même système. Les grandes maisons de couture balancent leurs collections (Fashion weeks en Septembre et Janvier, 18 mois en avance) et toutes les boîtes de pàp copient les modèles. Comme la propriété intellectuelle sur les modèles de fringue est dure à prouver, les boîtes ne s'en cachent même plus (y'a qu'à voir les "designers" de Vero Moda : elles se contentent de regarder sur internet ce qui se vend bien et sortent exactement le même modèle.)
 
Pour être sûr que ça prenne, il suffit d'arroser les journalistes, bloggeuses (qui comptent énormément dans le monde de la mode) qui transmettent gentiment le message. Et voilà, on a créé la mode de la saison.  
 
Point ultra important : il faut changer tous les 6 mois pour forcer les greluches à se racheter une garde-robe complète.
 
 
J'imagine qu'avec la dandisation du mâle, ça doit être à peu près le même modèle qui se développe maintenant pour les montres, gadgets etc.

[:fandalpinee]  
 
Cette documentation. Ces couleurs de merde pour l'automne. Ce processus infini. [:ssempt]  


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°39718114
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 08-10-2014 à 10:48:50  profilanswer
 

Halina a écrit :

J'imagine qu'avec la dandisation du mâle, ça doit être à peu près le même modèle qui se développe maintenant pour les montres, gadgets etc.


 
C'est exactement ce qui est entrain de se passer. :jap:
Ils essayent de nous appliquer les mêmes recettes parce qu'ils sentent bien qu'il y'a un max de pognon à se faire. :spamafote:


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°39718140
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 08-10-2014 à 10:50:20  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Bah pour savoir l'heure, je regarde en bas à droite, alors que je porte des vêtements presque tous les jours  :D  
 
 
 
Après l'analogie avec le topic arme n'est pas idiote : montre ou flingue, ça n'a pas une très grande utilité dans la vie quotidienne de l'Occidental moyen, mais je comprends qu'on puisse apprécier la mécanique  :jap:


Exactement !

n°39718179
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 08-10-2014 à 10:53:19  profilanswer
 


 
Je vois plutôt l'inverse en fait. Ils essayent de féminiser la société pour vendre toujours plus de fringue. :spamafote:


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°39718218
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 08-10-2014 à 10:56:03  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
Je vois plutôt l'inverse en fait. Ils essayent de féminiser la société pour vendre toujours plus de fringue. :spamafote:


 
Je suis assez d'accord : dans le sens où ils essaient de calquer les trucs vendeurs chez les femmes aux comportements masculins.
Mais j'ai pas encore vu de marketing sur le côté autonome d'une femme promu chez un homme : clairement le marketing vers les hommes pour la cuisine, c'est pas investit, on préfère qu'ils continuent à se nourrir de knacki balls


---------------
no pasaran hein
mood
Publicité
Posté le 08-10-2014 à 10:56:03  profilanswer
 

n°39718295
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 08-10-2014 à 11:00:54  profilanswer
 

Enfin si on changeait pas tous les 6 mois de style, les filles se plaindraient en permanence de la monotonie des fringues.
 
 
Y'a qu'à voir les petites marques qui marchent fort en ce moment (ex : Sezane) ils proposent des nouveautés tous les 15 jours (et on parle meme pas de zara)

n°39718301
Sgt-D
Modérateur
Posté le 08-10-2014 à 11:01:04  profilanswer
 

Vous n'allez pas repartir dans vos délires du beauf provincial viril qui chasse le sanglier à la hache et arrête les Allemands sur la Marne  [:sgt-d:3], vs les fiotasses fruitées du 75 [:the hector:2]?
 
Parce que bon, le gars qui se fait au breakfast un quignon frotté à l'ail et un litre, il existe plus depuis longtemps [:kede]. Le beauf de province, il a des chaussures pointues et une chemise cintrée, et ce qu'il fait de plus viril c'est jouer à PES vautré sur un canapé avec ses potes, ou se viander contre un platane avec l'Ibiza un dimanche matin. Il serait bien en peine de refaire Verdun [:ammal:2]
 
 
 
En plus le modèle de la consommation frénétique de merdes à la mode prôné par la presse féminine, il n'est pas totalement transposable au marché masculin : ça ne va concerner qu'une partie des jeunes hommes, entre 15 et 30 ans.
 
Le vêtement masculin est quand même assez figé, il peut y avoir quelques variations ponctuelles pour les jeunes fruités (slimance, doudoune sac poubelle), mais je ne pense pas qu'on puisse envoyer une majorité des hommes régulièrement acheter de la camelote à Zara, H&M et consorts...

n°39718346
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 08-10-2014 à 11:03:50  profilanswer
 

Pour un mec les costumes, les coupes, les accords sont faits en fonction du physique.  
Même les yummies hipster qu'on voit en photo suivent plus ou moins les codes et on les habille avec des trucs qui vont avec leur physique.
 
Malgrès tous les effort du monde du pap, je pense que le summun du mauvais gout dans le pret à porter pour homme a été atteint avec le baise en ville : pas sûr qu'on redescende à ce niveau là :o
 
Non ils cherchent plutôt à faire acheter des merdes chinoises brevetées et plus contrôlable : ils doivent surement avoir plus de marge sur une montre connectée


---------------
no pasaran hein
n°39718426
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 08-10-2014 à 11:09:03  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Vous n'allez pas repartir dans vos délires du beauf provincial viril qui chasse le sanglier à la hache et arrête les Allemands sur la Marne  [:sgt-d:3], vs les fiotasses fruitées du 75 [:the hector:2]?
 
Parce que bon, le gars qui se fait au breakfast un quignon frotté à l'ail et un litre, il existe plus depuis longtemps [:kede]. Le beauf de province, il a des chaussures pointues et une chemise cintrée, et ce qu'il fait de plus viril c'est jouer à PES vautré sur un canapé avec ses potes, ou se viander contre un platane avec l'Ibiza un dimanche matin. Il serait bien en peine de refaire Verdun [:ammal:2]
 
 
 
En plus le modèle de la consommation frénétique de merdes à la mode prôné par la presse féminine, il n'est pas totalement transposable au marché masculin : ça ne va concerner qu'une partie des jeunes hommes, entre 15 et 30 ans.
 
Le vêtement masculin est quand même assez figé, il peut y avoir quelques variations ponctuelles pour les jeunes fruités (slimance, doudoune sac poubelle), mais je ne pense pas qu'on puisse envoyer une majorité des hommes régulièrement acheter de la camelote à Zara, H&M et consorts...


[:implosion du tibia]
Pas mal ce post, en lisant la description du beauf provincial, j'ai presque eu l'odeur d'un meuble Fly qui me montait au nez.


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°39718469
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 08-10-2014 à 11:11:07  profilanswer
 

J'ai des chaussures pointues, j'ai eu une ibiza et des chemises cintrées: ça correspondait à mon célibat, c'était les plus belles années de ma vie [:sad frog:2]  
 


---------------
no pasaran hein
n°39718483
Sgt-D
Modérateur
Posté le 08-10-2014 à 11:12:28  profilanswer
 

the Bloodhound Gang a écrit :


[:implosion du tibia]
Pas mal ce post, en lisant la description du beauf provincial, j'ai presque eu l'odeur d'un meuble Fly qui me montait au nez.


 
[:ddr555]
 
Je n'étais pas allé aussi loin dans... le mépris [:le guide:1]

n°39718490
Jambier
Posté le 08-10-2014 à 11:12:52  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


Parce que bon, le gars qui se fait au breakfast un quignon frotté à l'ail et un litre, il existe plus depuis longtemps [:kede]. Le beauf de province, il a des chaussures pointues et une chemise cintrée, et ce qu'il fait de plus viril c'est jouer à PES vautré sur un canapé avec ses potes, ou se viander contre un platane avec l'Ibiza un dimanche matin. Il serait bien en peine de refaire Verdun [:ammal:2]
 


 
Bonne description  [:implosion du tibia]


Message édité par Jambier le 08-10-2014 à 11:13:07
n°39718503
Sgt-D
Modérateur
Posté le 08-10-2014 à 11:14:04  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

J'ai des chaussures pointues, j'ai eu une ibiza et des chemises cintrées: ça correspondait à mon célibat, c'était les plus belles années de ma vie [:sad frog:2]  
 


 
Et puis tu dessaoûles, tu deviens un repenti et un pilier de TALLMQSR comme el nono, et vous venez sur le topic comme à une réunion des AA.

n°39718524
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 08-10-2014 à 11:14:48  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :

Enfin si on changeait pas tous les 6 mois de style, les filles se plaindraient en permanence de la monotonie des fringues.
 
 
Y'a qu'à voir les petites marques qui marchent fort en ce moment (ex : Sezane) ils proposent des nouveautés tous les 15 jours (et on parle meme pas de zara)


Certes, mais la faute à qui ? Aux nanas, ou au marketing qui les pousse à consommer toujours plus ?  
Le top du marketing en ce moment (et depuis quelques années) c'est les ventes éphémères (pratique très utilisée par Sezane) : vendre un truc pendant un temps ultra court pour te donner très envie et te faire croire que tu si tu ne prends pas, c'est FINI, tu as raté la pièce du siècle.  
C'est un cercle vicieux, c'est sûr ; en revanche si on ne gavait pas les greluches de ce genre de conneries, elles n'auraient pas envie de changer tout le temps. Perso j'ai mon style, qui évolue avec mon âge, mes envies etc., mais pas à la vitesse de changer ma garde-robe complète tous les 6 mois, et sûrement pas pour m'acheter des trucs que je vais mettre 1 fois ou des trucs ultra laids, comme tiens, le kimono, nouvelle trouvaille du moment.

Sgt-D a écrit :

En plus le modèle de la consommation frénétique de merdes à la mode prôné par la presse féminine, il n'est pas totalement transposable au marché masculin : ça ne va concerner qu'une partie des jeunes hommes, entre 15 et 30 ans.
 
Le vêtement masculin est quand même assez figé, il peut y avoir quelques variations ponctuelles pour les jeunes fruités (slimance, doudoune sac poubelle), mais je ne pense pas qu'on puisse envoyer une majorité des hommes régulièrement acheter de la camelote à Zara, H&M et consorts...


Pas d'accord, tu peux jouer sur les couleurs, les coupes, le nombre de boutons sur la veste (je n'invente rien). Et surtout tu n'es pas obligé de te limiter aux fringues : les accessoires se déclinent à l'infini !

n°39718597
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 08-10-2014 à 11:19:04  profilanswer
 

oui enfin si tu es trop faible psychologiquement au point de te faire lobotomies par les magazines c'est qu'il y a plus grand chose à tirer de toi.
 
 
Une consommatrice normale va surtout acheter quelques pièces en hiver pour varier un peu par rapport à l'hiver précédent , et quelques pièces en été pour la meme raison.
 

n°39718619
Sgt-D
Modérateur
Posté le 08-10-2014 à 11:20:21  profilanswer
 

Halina a écrit :


Certes, mais la faute à qui ? Aux nanas, ou au marketing qui les pousse à consommer toujours plus ?  
Le top du marketing en ce moment (et depuis quelques années) c'est les ventes éphémères (pratique très utilisée par Sezane) : vendre un truc pendant un temps ultra court pour te donner très envie et te faire croire que tu si tu ne prends pas, c'est FINI, tu as raté la pièce du siècle.  
C'est un cercle vicieux, c'est sûr ; en revanche si on ne gavait pas les greluches de ce genre de conneries, elles n'auraient pas envie de changer tout le temps. Perso j'ai mon style, qui évolue avec mon âge, mes envies etc., mais pas à la vitesse de changer ma garde-robe complète tous les 6 mois, et sûrement pas pour m'acheter des trucs que je vais mettre 1 fois ou des trucs ultra laids, comme tiens, le kimono, nouvelle trouvaille du moment.


 

Halina a écrit :


Pas d'accord, tu peux jouer sur les couleurs, les coupes, le nombre de boutons sur la veste (je n'invente rien). Et surtout tu n'es pas obligé de te limiter aux fringues : les accessoires se déclinent à l'infini !


 
Je vois ce que tu veux dire, je viens de me faire souffler sous le nez une veste Universal Works que je reluquais depuis des mois, dispo nulle part sur le Net ni en boutique physique, sauf dans mon bouclard préféré à Bordeaux  :love:  
Et bing elle est partie le 30 septembre, sans doute un gros malin qui a été la négocier en fin de mois comme j'en avais moi-même l'intention  :D  
 
Avec le recul tant mieux, parce que c'était une veste d'ouvrier façon fin XIXème... mais en Harris Tweed  :o  
Or mettre 400 boules dans une pièce de qualité qui va durer OK, mais il faut qu'elle ait une coupe intemporelle, là elle était un peu courte...
 
J'ai donc failli faire ma midinette, du coup avec le budget économisé je peux blinder mon vélo hollandais d'accessoires  :o  :o  :o  

n°39718631
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 08-10-2014 à 11:21:07  profilanswer
 

Non mais je dois encore être un beauf chemise cintrée ibiza pour m'imaginer que c'est pas grave si tu changes pas de boutons de manchette tous les 6 mois.
 
Et d'ailleurs : il n'y a PAS de pression sociale là dessus. Alors que pour les gonzesses IL FAUT avoir les dernières robes
 
Pour moi c'est en rien comparable.
Gràce à des beaufs ibiza qui maintiennent une masse critique de gens qui suivent pas la fraîchance.
 
En clair : Mickael de la soirée Salsa est votre dernier rempart face aux déferlement de Yummies.


---------------
no pasaran hein
n°39718722
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 08-10-2014 à 11:26:07  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


En clair : Mickael de la soirée Salsa est votre dernier rempart face aux déferlement de Yummies.


 
Tu oublies les nerds en Quechua  [:serumm]

n°39718738
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 08-10-2014 à 11:26:55  profilanswer
 

Je fais du C++ régulièrement : mon hommage à moi :jap:


---------------
no pasaran hein
n°39718769
Sgt-D
Modérateur
Posté le 08-10-2014 à 11:28:50  profilanswer
 

J'y songe fisca, si ça se trouve on s'est croisés dans les années 2000 à une soirée poker. Ou au golf  :whistle:

n°39718811
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 08-10-2014 à 11:31:17  profilanswer
 

Ah les gars qui ont acheté la mallette poker avec les jetons en bois bandé pour faire 3 parties, perdre 50 € et du coup économiser sur les curly le mois d'après [:radezleb:3]  
 
Souvenirs


---------------
no pasaran hein
n°39718875
Sgt-D
Modérateur
Posté le 08-10-2014 à 11:34:50  profilanswer
 

Que 50 €? Ils étaient cool tes potes...
 
 
"Pas de jeu sans enjeu" [:gidoin]
 
 
Sérieusement les gars, vous allez m'obliger à ressortir pour aller à un distributeur? Vous préférez pas que je ramène des bières plutôt?
 
C'est que ça déconnait pas avec les caves à 5-10 €  :lol:

n°39718907
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 08-10-2014 à 11:38:09  profilanswer
 

Halina a écrit :

Perso j'ai mon style, qui évolue avec mon âge, mes envies etc., mais pas à la vitesse de changer ma garde-robe complète tous les 6 mois,

Pareil. J'ai accepté de n'être qu'un suiveur à la bourre des modes, j'ai des jeans avec des coupes basiques, pas le 501 de Gérard des Filles d'à côté, mais pas non plus le truc cigarette, ou est-ce le carrot qui est trendy. Voilà, la mode influe, forcément, je porte pas de chemise qui parachute aux épaules, mais là, suivre la mode à raison de 2 collections par an, voire, pour les trucs dont vous parlez, avec des pièces tous les 15 jours... C'est un boulot à plein temps et j'ai autre chose à glander, puis ça transpire la rareté artificiellement créée.
Me rappelle les "séries limitées" numérotées de 1 à l'infini. [:atom1ck]  
 
Les écoles de commerce n'ont plus rien inventé depuis 1983. :o


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°39718917
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 08-10-2014 à 11:39:30  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

Pour un mec les costumes, les coupes, les accords sont faits en fonction du physique.  
Même les yummies hipster qu'on voit en photo suivent plus ou moins les codes et on les habille avec des trucs qui vont avec leur physique.
 
Malgrès tous les effort du monde du pap, je pense que le summun du mauvais gout dans le pret à porter pour homme a été atteint avec le baise en ville : pas sûr qu'on redescende à ce niveau là :o
 
Non ils cherchent plutôt à faire acheter des merdes chinoises brevetées et plus contrôlable : ils doivent surement avoir plus de marge sur une montre connectée


 
Ah bah heureusement. :D
Parce qu'avec mon physique de première ligne, j'ai l'air bien ridicule dans ce genre de fringue. :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°39718967
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 08-10-2014 à 11:42:28  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

Et d'ailleurs : il n'y a PAS de pression sociale là dessus. Alors que pour les gonzesses IL FAUT avoir les dernières robes


 
Il n'y en a pas encore, mais ca ne saurais tarder. :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°39719036
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 08-10-2014 à 11:46:02  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Je vois ce que tu veux dire, je viens de me faire souffler sous le nez une veste Universal Works que je reluquais depuis des mois, dispo nulle part sur le Net ni en boutique physique, sauf dans mon bouclard préféré à Bordeaux  :love:  
Et bing elle est partie le 30 septembre, sans doute un gros malin qui a été la négocier en fin de mois comme j'en avais moi-même l'intention  :D  
 
Avec le recul tant mieux, parce que c'était une veste d'ouvrier façon fin XIXème... mais en Harris Tweed  :o  
Or mettre 400 boules dans une pièce de qualité qui va durer OK, mais il faut qu'elle ait une coupe intemporelle, là elle était un peu courte...
 
J'ai donc failli faire ma midinette, du coup avec le budget économisé je peux blinder mon vélo hollandais d'accessoires  :o  :o  :o  


C'est quoi ton projet avec des posts pareils ? Tu veux qu'on alerte, C'EST CA ?§§ [:the dark m]


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°39719153
Sgt-D
Modérateur
Posté le 08-10-2014 à 11:54:05  profilanswer
 

the Bloodhound Gang a écrit :


C'est quoi ton projet avec des posts pareils ? Tu veux qu'on alerte, C'EST CA ?§§ [:the dark m]


 
Des fois faut remettre le topic à sa place...
 
Par exemple samedi j'étais au parc avec mon fils, c'était blindé de monde, y avait un groupe qui avait tendu une slackline  :D  
 
J'ai donc pensé à vous, mais c'étaient de jeunes femmes et jeunes hommes en short-T-shirt, tout ce qu'il y a de plus banal, [:bordelyapasdesmileypunkàchiennichevreuil], et ils invitaient les passants à essayer...
 
Ça avait donc l'air à la fois sportif, convivial et amusant, je n'y voyais pas trop de motif à déverser des torrents de haine tels que ceux dont on agonit les débiles qui se tapent des queues façon RDA pour de la junk food ou un gadget électronique...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Si j'ai moi-même essayé? Pour que pendant ce temps mon fils se fasse péta sa draisienne Deutsche Qualität? Merci bien. [:clooney6]

n°39719385
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 08-10-2014 à 12:12:59  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Des fois faut remettre le topic à sa place...
 
Par exemple samedi j'étais au parc avec mon fils, c'était blindé de monde, y avait un groupe qui avait tendu une slackline  :D  
 
J'ai donc pensé à vous, mais c'étaient de jeunes femmes et jeunes hommes en short-T-shirt, tout ce qu'il y a de plus banal, [:bordelyapasdesmileypunkàchiennichevreuil], et ils invitaient les passants à essayer...
 
Ça avait donc l'air à la fois sportif, convivial et amusant, je n'y voyais pas trop de motif à déverser des torrents de haine tels que ceux dont on agonit les débiles qui se tapent des queues façon RDA pour de la junk food ou un gadget électronique...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Si j'ai moi-même essayé? Pour que pendant ce temps mon fils se fasse péta sa draisienne Deutsche Qualität? Merci bien. [:clooney6]


Putain on pense pareil mec. [:hesp:5]


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°39719400
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 08-10-2014 à 12:14:27  profilanswer
 

la semaine derniere au bois de Vincennes, pendant que j'y promenais mon chien y'avait des slacklines de folie, genre 15m de long.
 
 
Effectivement pas de quoi déverser des torrents de haine.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Simplement leur jeter des cailloux.

n°39719459
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 08-10-2014 à 12:20:17  profilanswer
 

Non. Ici, je le répète, hormis quelques objets genre une machine à écrire pour retrouver le goût de faire son Rimbaud proche des racines de l'écriture maudite, on haine rarement contre un objet en soi, mais souvent dans sa présentation, sa façon d'être vendu, l'aura dont les utilisateurs pensent bénéficier.
 
Quand c'est aussi ouvert, détendu, sans fausse modestie ou autre que la slackline rencontrée par Sgt-D, je vois pas vraiment pourquoi se coller un ulcère.
 


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°39719466
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 08-10-2014 à 12:21:05  profilanswer
 

C'est pas si frais que ça la slackline, tout de même.
Quand au côté ridicule, je sais pas, si ça permet aux gens de sortir et de faire un peu de "sport", si on outre passe le côté jongleur/équilibriste, pourquoi pas...

n°39719730
Sgt-D
Modérateur
Posté le 08-10-2014 à 12:46:23  profilanswer
 

tBG est décidément un faiseur de tendance dans l'âme, t'arrives à le retourner, tu retournes la moitié du topic [:timoonn:5]
 
 :o

n°39719936
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 08-10-2014 à 13:03:11  profilanswer
 

the Bloodhound Gang a écrit :

Non. Ici, je le répète, hormis quelques objets genre une machine à écrire pour retrouver le goût de faire son Rimbaud proche des racines de l'écriture maudite, on haine rarement contre un objet en soi, mais souvent dans sa présentation, sa façon d'être vendu, l'aura dont les utilisateurs pensent bénéficier.
 
Quand c'est aussi ouvert, détendu, sans fausse modestie ou autre que la slackline rencontrée par Sgt-D, je vois pas vraiment pourquoi se coller un ulcère.
 


Exactement.
Par exemple, j'ai relevé ici à plusieurs reprises l’émergence des " bar à ", comme les bars à ongle.  
Il y a peu, j'ai découvert l'existence des Bar à Style. Un bar à style, qu'est-ce que c'est ? C'est un salon de coiffure tout con. Personne ici ne va haïr les salons de coiffure. Mais les bars à style putain. Pourquoi, mais pourquoi ?  :fou:


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°39719943
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 08-10-2014 à 13:03:51  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

 

Et puis tu dessaoûles, tu deviens un repenti et un pilier de TALLMQSR comme el nono, et vous venez sur le topic comme à une réunion des AA.

 

Seules les fiottes trop couvées par leur mère expriment des regrets ou ont un quelconque besoin de repentance. Les mâles cassent des bûches avec les mains pour se détendre puis reprennent le volant de leur gros Hummer histoire d'aller écraser quelques hipsters rue des Saint Pères. Puis ils rentrent chez eux pour niquer une petite dizaine de blondes slaves (en même temps) composant à peine 25% du harem [:gohabs:3]

 

Les gens qui ne vivent pas comme ça méritent d'être écrasé sous les roues d'un Hummer rue des Saint Pères [:paco fpg:1]


Message édité par el_nono_masquay le 08-10-2014 à 13:04:47
n°39720146
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 08-10-2014 à 13:23:02  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

tBG est décidément un faiseur de tendance dans l'âme, t'arrives à le retourner, tu retournes la moitié du topic [:timoonn:5]
 
 :o


 
Pas assez de vrais haineux quoi.
 
La slackline c'est d'la merde et ceux qui apprécient le truc méritent la sodo avec un iPhone 6 qui accroche les poils de fion. J'ai 10 fois plus d'estime pour des mecs qui jouent les équilibristes sur une sangle.
Et vous savez pourquoi ? Tu sais pourquoi ?! Hein ?!? Simplement parce qu'une sangle ça reste... une putain de sangle, bordel !!
 
On a vraiment besoin de ces concepts pétés créés par Xavier de la Touffe qui Fouette, jeune diplomé d'ESC zone F ? Bientôt ce type de souillure te vendra la Parisian Water, récupérée directement de son évier, mises dans une bouteille design acheté par lots de 1 000 à des choi-ni d'un atelier clandos à porte d'Ivry pour 0,05 cts l'unité mais revendu à 5 balles la teille dans des soirées au Wanderlust. Et le drame là dedans c'est que les idiots seront heureux, tellement content de faire partie de cette petite caste de sodomite markétés.
 
Même concept avec les foodtrucks. P'tain, déjà gosse j'allais acheter des pizzas au camion en bas de chez nous. C'est en 1994 bordel. Mais non, là des fils de pute sans imagination nous pondent cette merde et  la vende comme une putain de révolution urbaine appelé "Food Trucks". Bientôt tu ne diras plus la barraque à frite mais la "Fries House". LA véritable expérience gustative que vous attendiez !
 
Mais suce un ours fils d'inceste !! Ces putains de camion n'existent que parce que des vendeurs de tacos au "ztazuni" ont perdu leur commerce et le pognon qui allait avec en 2007. Mais là maintenant t'en vois qui débarquent, normal, dans les rues de Paname avec leur merde ambulante, comme si ils étaient sur la 5ème avenue.
 
Sinon j'ai un restau à hamburger gatronomique de merde qui a ouvert en bas de chez moi. Le Zèbre Toqué que ça s'appelle (ou un nom dans le genre, sans doute imaginé par un cintre à lunette en écaille et barbe).
 
Faudrait que j'aille tester histoire de me foutre de leur gueule mais ça coûte 11 balles. Arman le ketur à côté me fait mon complet chicken à 6 boules du coup les autres j'espère juste qu'ils vont plier boutique, pour le bien d'Arman quoi.
 
EDIT : Après vérification sur l'internet, ces rats ont commencé par des foutre truck.
 
http://www.lezebretoque.com/
 
Vu que c'est juste sur le trottoir d'en face j'ai même pu assister à la soirée d'inauguration de mon balcon. Je leur aurai bien jeté ma bouteille de bière mais c'était quand même un peu loin, j'voulais pas non plus flinguer la devanture d'Arman le ketur. Pas trop que ça me touche mais l'type a quand même des paluches aussi large que la totalité du corps des cintres qui étaient à cette foutue soirée.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 08-10-2014 à 13:34:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3213  3214  3215  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918

Aller à :
 

Sujets relatifs
Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la GaucheShoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM !
Les faux trucs sur ebay.bruler un radar, mode d'emploi!
DHL : Mode d'emploi ??Aucun topic sur la mode ?
[VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006Des trucs en polystirène pour les colis
Choix d'un mode de paiment pour un lot 
Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR