Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

 


Pokémon Go et vous, ça se passe comment ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3211  3212  3213  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918
Auteur Sujet :

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

n°39708209
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 07-10-2014 à 12:06:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

garcia_h a écrit :

Old comme concept. On doit avoir une boite de conserve "Air de Paris" qui traine depuis les années 80/90....


 
J'ai découvert qu'on avait ça ici aussi ... "Air d'Auvergne" ou truc du style. Avec plusieurs conditionnement, un 1 personne et un 2 personnes par exemple. Et ça se vend :sweat:
 
Édit : http://www.dzigue.com/2013/07/15/a [...] -conserve/
 
N'empêche les mecs sont des génies. Réussir à vendre... De l'air.

Message cité 2 fois
Message édité par Graund-Veiaijor le 07-10-2014 à 12:08:22

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
mood
Publicité
Posté le 07-10-2014 à 12:06:42  profilanswer
 

n°39708224
garcia_h
Posté le 07-10-2014 à 12:08:22  profilanswer
 

Graund-Veiaijor a écrit :


 
J'ai découvert qu'on avait ça ici aussi ... "Air d'Auvergne" ou truc du style. Avec plusieurs conditionnement, un 1 personne et un 2 personnes par exemple. Et ça se vend :sweat:


 
Bah c'est juste pour le lulz quoi, un souvenir rigolo, faut pas voir ça comme une arnaque.

n°39708230
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 07-10-2014 à 12:08:45  profilanswer
 

garcia_h a écrit :


 
Bah c'est juste pour le lulz quoi, un souvenir rigolo, faut pas voir ça comme une arnaque.


 
Oui. Ça n'en demeure pas moins ridicule :o


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°39708246
garcia_h
Posté le 07-10-2014 à 12:09:59  profilanswer
 

Effectivement celui sur ton lien coûte quand même 5€, je mets pas plus d'un euro max pour une boite de conserve vide.

n°39708282
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 07-10-2014 à 12:12:45  profilanswer
 

Autant la faire toi même avec une vieille boîte de Bonduelle :o


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°39708317
Sgt-D
Modérateur
Posté le 07-10-2014 à 12:16:31  profilanswer
 

garcia_h a écrit :

Effectivement celui sur ton lien coûte quand même 5€, je mets pas plus d'un euro max pour une boite de conserve vide.


 
Mais c'est de l'air pur d'Auvergne, pas du CO² parisien enrichi aux particules fines, normal que ce soit plus cher  :o  

n°39708434
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 07-10-2014 à 12:28:13  profilanswer
 

Vous pensez que ça se négocierait combien "Perle de Bloodhound" avec une liste des ingrédients du repas de la veille, un label "Certifié éco digéré" etc ?
 
Répondez vite, j'ouvre un kickstarter. :jap:


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°39708550
garcia_h
Posté le 07-10-2014 à 12:40:45  profilanswer
 

the Bloodhound Gang a écrit :

Vous pensez que ça se négocierait combien "Perle de Bloodhound" avec une liste des ingrédients du repas de la veille, un label "Certifié éco digéré" etc ?
 
Répondez vite, j'ouvre un kickstarter. :jap:


 
Si tu mets que tu es créateur de topic sur HFR, ça peut se tenter. Essaye toujours aux enchères.  

n°39708598
Kede
Posté le 07-10-2014 à 12:46:10  profilanswer
 

http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html
attention test fruité

Citation :

On a testé le Galaxy Alpha, la réponse de Samsung à l'iPhone


Citation :

Le Galaxy Alpha s'écarte du style d'Apple : il apporte sa propre touche, plus généreuse, plus extravertie. Le Galaxy Alpha n'est pas le mobile des élites chic, c'est plutôt le smartphone des soirées festives. Risquons une analogie musicale : si l'iPhone était un mobile jazz, électro, ou rock, le Samsung serait un mobile pop, dance, ou hip-hop.


Citation :

Toutes les fonctions complexes d'Android sont masquées : création de widgets, d'écrans ou de dossiers, tri des applications, etc. C'est une excellente chose, Android est bien plus facile à prendre en main. Les boutons « multitâche » et « retour » sont invisibles, noyés dans la façade du mobile. Ils ne brillent que lorsqu'on clique dessus. On peut donc utiliser le Galaxy Alpha presque comme un iPhone, en n'employant que le gros bouton central pour revenir à l'accueil.


 [:kede:4]  

Citation :

Voilà ce qui oppose Apple à Samsung : la firme californienne cultive le minimalisme et le fonctionnalisme, quand Samsung développe une approche plus festive et baroque du mobile.


 [:lergo:3]  
conclusion de qualité :  

Citation :

En revanche, si c'est votre raison qui parle, n'hésitez pas à jeter un œil chez Sony. Le Z3 compact n'est certes pas aussi séduisant : plus lourd, plus épais, cerclé de plastique, mais sa batterie est deux fois plus endurante, il filme des vidéos largement meilleures et il est étanche. C'est peut-être un choix plus rationnel.


merci au revoir.

Message cité 2 fois
Message édité par Kede le 07-10-2014 à 13:06:52

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°39708744
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 07-10-2014 à 13:01:42  profilanswer
 

Kede a écrit :

http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html
attention test fruité


Citation :

Le Galaxy Alpha s'écarte du style d'Apple : il apporte sa propre touche, plus généreuse, plus extravertie. Le Galaxy Alpha n'est pas le mobile des élites chic, c'est plutôt le smartphone des soirées festives. Risquons une analogie musicale : si l'iPhone était un mobile jazz, électro, ou rock, le Samsung serait un mobile pop, dance, ou hip-hop.


Citation :

Toutes les fonctions complexes d'Android sont masquées : création de widgets, d'écrans ou de dossiers, tri des applications, etc. C'est une excellente chose, Android est bien plus facile à prendre en main. Les boutons « multitâche » et « retour » sont invisibles, noyés dans la façade du mobile. Ils ne brillent que lorsqu'on clique dessus. On peut donc utiliser le Galaxy Alpha presque comme un iPhone, en n'employant que le gros bouton central pour revenir à l'accueil.


 [:kede:4]

Citation :

Voilà ce qui oppose Apple à Samsung : la firme californienne cultive le minimalisme et le fonctionnalisme, quand Samsung développe une approche plus festive et baroque du mobile.


 [:lergo:3]
conclusion de qualité :

Citation :

En revanche, si c'est votre raison qui parle, n'hésitez pas à jeter un œil chez Sony. Le Z3 compact n'est certes pas aussi séduisant : plus lourd, plus épais, cerclé de plastique, mais sa batterie est deux fois plus endurante, il filme des vidéos largement meilleures et il est étanche. C'est peut-être un choix plus rationnel.


merci au revoir.

 

Et après ces journalistes feignent la surprise quand des jeunes rejoignent le djihad

Message cité 2 fois
Message édité par le zombie le 07-10-2014 à 13:02:20

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
mood
Publicité
Posté le 07-10-2014 à 13:01:42  profilanswer
 

n°39709099
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 07-10-2014 à 13:30:23  profilanswer
 

le zombie a écrit :


 
Et après ces journalistes feignent la surprise quand des jeunes rejoignent le djihad


 [:clooney6] Tu y vas fort.

n°39709279
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 07-10-2014 à 13:41:45  profilanswer
 

Kede a écrit :

http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html
attention test fruité

Citation :

On a testé le Galaxy Alpha, la réponse de Samsung à l'iPhone


.....
merci au revoir.


cette branlette sur le Nième téléphone de la saison [:klemton]  
"Android est bien plus facile à prendre en main" [:klemton] ² Faut être un peu beaucoup gary pour trouver android compliqué...


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°39709422
garcia_h
Posté le 07-10-2014 à 13:50:10  profilanswer
 

Coq a écrit :


cette branlette sur le Nième téléphone de la saison [:klemton]  
"Android est bien plus facile à prendre en main" [:klemton] ² Faut être un peu beaucoup gary pour trouver android compliqué...


 
Attends y'a trois couches de menus qui se superposent. C'est toujours trois fois plus que sur Iphone :o (sauf si sur iphone, on a les notifications/paramètres maintenant en glissant du haut vers le bas)

n°39709494
drdude
Posté le 07-10-2014 à 13:54:15  profilanswer
 

garcia_h a écrit :

Old comme concept. On doit avoir une boite de conserve "Air de Paris" qui traine depuis les années 80/90....


Graund-Veiaijor a écrit :

J'ai découvert qu'on avait ça ici aussi ... "Air d'Auvergne" ou truc du style. Avec plusieurs conditionnement, un 1 personne et un 2 personnes par exemple. Et ça se vend :sweat:
 
Édit : http://www.dzigue.com/2013/07/15/a [...] -conserve/
 
N'empêche les mecs sont des génies. Réussir à vendre... De l'air.


 
http://www.airdemontcuq.fr/   [:perlouze de mistral]


---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°39709505
Sgt-D
Modérateur
Posté le 07-10-2014 à 13:55:14  profilanswer
 

En gros l'article nous dit en enrobant que le Samsung est pour les beaufs débiles... alors que l'iPhone serait pour des débiles wannabe cultivés. Mouais on voit l'iPhone dans toutes les mains, de l'illettré TF1 au CSP+++, difficile de faire plus mainstream.

n°39709560
hfr of the​ dead
Posté le 07-10-2014 à 13:59:00  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

En gros l'article nous dit en enrobant que le Samsung est pour les beaufs débiles... alors que l'iPhone serait pour des débiles wannabe cultivés. Mouais on voit l'iPhone dans toutes les mains, de l'illettré TF1 au CSP+++, difficile de faire plus mainstream.


a t'on déja vu un jounaliste poser un smartphone d'une marque concurrente pour un reportage ou on entend une conversation téléphonique?


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°39709638
Sgt-D
Modérateur
Posté le 07-10-2014 à 14:03:49  profilanswer
 

J'ai relu trois fois, mais je ne comprends pas ta phrase  [:transparency]

n°39709789
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 07-10-2014 à 14:14:23  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

En gros l'article nous dit en enrobant que le Samsung est pour les beaufs débiles... alors que l'iPhone serait pour des débiles wannabe cultivés. Mouais on voit l'iPhone dans toutes les mains, de l'illettré TF1 au CSP+++, difficile de faire plus mainstream.


Et parfois, c'est la même personne, il s'appelle Alain et il est directeur de clientèle ! [:zedlefou:1]


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°39709868
hfr of the​ dead
Posté le 07-10-2014 à 14:19:15  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

J'ai relu trois fois, mais je ne comprends pas ta phrase  [:transparency]


quand un journaliste fait un reportage ou il est nécessaire d'écouter la conversation téléphonique sur microphone la caméra fileme le téléphone et 99% du temps le journaliste a un iphone.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°39711920
Kede
Posté le 07-10-2014 à 16:52:19  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

En gros l'article nous dit en enrobant que le Samsung est pour les beaufs débiles... alors que l'iPhone serait pour des débiles wannabe cultivés. Mouais on voit l'iPhone dans toutes les mains, de l'illettré TF1 au CSP+++, difficile de faire plus mainstream.
 on compare l'Iphone 6 et le Galaxy Alpha, mais en fait achetez le Z3


 [:caseytatum]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°39711998
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-10-2014 à 16:58:20  profilanswer
 

 

C'est exactement ce que je me suis dit.

 

Le journaliste crétin dans ses oeuvres [:zeprince:2]

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 07-10-2014 à 16:58:40
n°39712088
make insta​ll
Posté le 07-10-2014 à 17:04:38  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
C'est exactement ce que je me suis dit.


Pour les has-been dans mon genre, c'est censé représenter quoi/qui ce souriard ?
Apparemment il signifie un truc très clair vu la réaction mais moi pas comprendre la référence :o

n°39712114
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-10-2014 à 17:06:33  profilanswer
 

make install a écrit :


Pour les has-been dans mon genre, c'est censé représenter quoi/qui ce souriard ?
Apparemment il signifie un truc très clair vu la réaction mais moi pas comprendre la référence :o

 

Je réagissais pas au souriard mais au quote au dessus.
Sinon j'en sais foutrement rien de qui c'est :o


Message édité par el_nono_masquay le 07-10-2014 à 17:06:54
n°39712610
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 07-10-2014 à 17:54:22  profilanswer
 

C'est un type à la peau bien hydratée non ? [:microtrottoir]


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°39712699
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 07-10-2014 à 18:03:52  profilanswer
 
n°39712715
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 07-10-2014 à 18:05:25  profilanswer
 

http://madame.lefigaro.fr/sites/default/files/imagecache/photo_horizontale_articles/2014/10/1p-mad80r-1_0.jpg
 
meilleure pub pour le 4x4 jamais


---------------
no pasaran hein
n°39712738
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 07-10-2014 à 18:08:55  profilanswer
 

Citation :

Âgé de 25-30 ans au maximum, il adore s’acheter vêtements, maroquinerie, montres, gadgets technos, cosmétiques chers et griffés (là où son père et son grand-père s’offraient plutôt des voitures ou des chaînes hi-fi).


 
Parce qu'à 25-30 ans, on est friqués, mais quand même moins que les vieux [:cyber-solaris:1]


---------------
no pasaran hein
n°39712805
Art Core
Posté le 07-10-2014 à 18:16:00  profilanswer
 

Tiens j'ai pensé au topic cet après-midi.
Je passe devant un magasin Pierre Cardin et je vois ça.
Toque en plastique réfléchissante. Je pensais que c'était juste un élement de décor sur le mannequin mais non c'est un vrai objet qui peut s'acheter pour la modique somme de 600 européens [:siluro]
600 € pour cette affreuse merde, l'enculade est totale [:fikus:3]
http://reho.st/self/44329daddb8e100590e4f896a0faac76b27b9b88.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Art Core le 07-10-2014 à 18:17:01

---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°39712879
Born Dead
Posté le 07-10-2014 à 18:22:44  profilanswer
 

T'as à peu près la classe d'un pharaon avec ça, ça vaut son prix je trouve. D'autant plus si c'est fait main.

n°39712943
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 07-10-2014 à 18:30:19  profilanswer
 

Nouveau terme à la mode pour un mouvement à la mode : le quantified self  [:bobor:2]  
 
Pratiquez le soi quantifié grâce à un bracelet avec 1 ou 2 capteurs et ayez la confirmation électronique que vous n'avez rien branlé de votre journée  [:super citron]  


Message édité par cazeloof le 07-10-2014 à 18:30:43
n°39713157
Kede
Posté le 07-10-2014 à 18:55:45  profilanswer
 


je pourrais pas dire si l'article est du pur foutage de gueule  

Citation :

Il n’est pas sûr, d’ailleurs, au dire des demoiselles (pas) très chanceuses qui fréquentent les Yummies, qu’une partie de l’influx sexuel de ces derniers ne dévie pas dans ces achats compulsifs et ultra-gratifiants pour l’ego.


cette violence quoi


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°39713168
4lkaline
Posté le 07-10-2014 à 18:57:30  profilanswer
 

Born Dead a écrit :

T'as à peu près la classe d'un pharaon avec ça, ça vaut son prix je trouve. D'autant plus si c'est fait main.


Mais en fait, y'a que des bourges en boubou à gare du Nord  [:_apache_:5]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°39713465
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 07-10-2014 à 19:28:05  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

Citation :

Âgé de 25-30 ans au maximum, il adore s’acheter vêtements, maroquinerie, montres, gadgets technos, cosmétiques chers et griffés (là où son père et son grand-père s’offraient plutôt des voitures ou des chaînes hi-fi).


 
Parce qu'à 25-30 ans, on est friqués, mais quand même moins que les vieux [:cyber-solaris:1]


 
Et pas des lampes-torches ? Parce que pour le reste, ils postent sûrement sur Montres, Mode et autres topics du genre :o


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°39713898
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 07-10-2014 à 20:12:31  profilanswer
 

Nouvelle appellation de qualitay = nouveau titre :o
 
Tain la photo des yummies, cet appel au meurtre [:rofl]
 
 [:breakingnews]  
 
Apparement l'iPhone6 est incompatible avec la barbe et la frange de ses acheteurs, c'est le #hairgate
 

Citation :

Les possesseurs d’iPhone 6 expliquent maintenant que le smartphone coince les cheveux et les poils de barbe, en raison de l’interstice entre la vitre de l’écran et le socle.
 
"Je suis inquiet au sujet de mon iPhone 6 Plus, il n’arrête pas de me tirer les cheveux quand je passe un appel", écrit un internaute anonyme sur le forum 9to5mac.com. "Au début, je pensais que les cheveux restaient collés à l’écran. Mais en y regardant de plus près, c’est l’arête entre la vitre et l’aluminium - les cheveux restent coincés et lorsque vous tentez de les libérer, ça fait mal. Je ne crois pas être le seul."


http://tempsreel.nouvelobs.com/vu- [...] eveux.html
 
 [:albounet]

Message cité 3 fois
Message édité par le zombie le 07-10-2014 à 20:17:22

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°39713955
Art Core
Posté le 07-10-2014 à 20:18:55  profilanswer
 

Les mecs font un article sur ça  [:bararhum:2]  
Cette société me donne envie de mourir.


---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°39714613
drdude
Posté le 07-10-2014 à 21:23:06  profilanswer
 

Entre le fanboy qui dort trois nuits dans sa quechua pour être le premier à claquer son crédit revolving et le hater qui dit qu'on risque de se coincer un cheveux si on se recoiffe avec un iPhone 6 je me demande qui est le plus con ?  Personne n'a encore essayé de se tondre les poils de teub avec un 3310 ?


---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°39714619
Scrypt
Posté le 07-10-2014 à 21:23:37  profilanswer
 

Art Core a écrit :

Les mecs font un article sur ça  [:bararhum:2]  
Cette société me donne envie de mourir.


 
ta mort doit être utile, essaye d'emporter une file d'attente apple store dans le souffle de ta ceinture explosive  [:jefecito:2]

n°39714734
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 07-10-2014 à 21:35:16  profilanswer
 

le zombie a écrit :

Nouvelle appellation de qualitay = nouveau titre :o
 
Tain la photo des yummies, cet appel au meurtre [:rofl]
 
 [:breakingnews]  
 
Apparement l'iPhone6 est incompatible avec la barbe et la frange de ses acheteurs, c'est le #hairgate
 

Citation :

Les possesseurs d’iPhone 6 expliquent maintenant que le smartphone coince les cheveux et les poils de barbe, en raison de l’interstice entre la vitre de l’écran et le socle.
 
"Je suis inquiet au sujet de mon iPhone 6 Plus, il n’arrête pas de me tirer les cheveux quand je passe un appel", écrit un internaute anonyme sur le forum 9to5mac.com. "Au début, je pensais que les cheveux restaient collés à l’écran. Mais en y regardant de plus près, c’est l’arête entre la vitre et l’aluminium - les cheveux restent coincés et lorsque vous tentez de les libérer, ça fait mal. Je ne crois pas être le seul."


http://tempsreel.nouvelobs.com/vu- [...] eveux.html
 
 [:albounet]


 
http://i.ytimg.com/vi/vN2WzQzxuoA/0.jpg


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°39714799
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2014 à 21:39:47  answer
 

the Bloodhound Gang a écrit :

Vous pensez que ça se négocierait combien "Perle de Bloodhound" avec une liste des ingrédients du repas de la veille, un label "Certifié éco digéré" etc ?
 
Répondez vite, j'ouvre un kickstarter. :jap:


Plus de 50 ans de retard :o
http://fr.wikipedia.org/wiki/Merde_d%27Artiste

n°39714922
Zho
Posté le 07-10-2014 à 21:51:38  profilanswer
 

On va finir par croiser des gens chauves d'un côté, hésitant entre se débarrasser d'une coupe iroquois ou conserver le summum de la modernité.  [:cerveau fang fung]


---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°39714951
krinette
Posté le 07-10-2014 à 21:54:28  profilanswer
 

http://inapcache.boston.com/universal/site_graphics/blogs/bigpicture/100614_eiffel/bp12.jpg
 
Yumm-touriste sur le nouveau plancher en verre de la tour Eiffel; combo selfie GoPro+IPad   Je m' :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3211  3212  3213  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918

Aller à :
 

Sujets relatifs
Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la GaucheShoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM !
Les faux trucs sur ebay.bruler un radar, mode d'emploi!
DHL : Mode d'emploi ??Aucun topic sur la mode ?
[VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006Des trucs en polystirène pour les colis
Choix d'un mode de paiment pour un lot 
Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR