Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1335 connectés 

 


Pokémon Go et vous, ça se passe comment ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3199  3200  3201  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918
Auteur Sujet :

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

n°39634908
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 30-09-2014 à 12:07:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

drdude a écrit :

L'Apple watch est une révolution : t'auras même plus besoin de sortir le portable de ta poche pour montrer que t'es un mougeon.  :o


 
N'empeche que c'est une aubaine pour les pickpockets. On voit beaucoup mieux qu'une personne a un iPhone 6 sur lui grâce a la montre qui va avec.

mood
Publicité
Posté le 30-09-2014 à 12:07:12  profilanswer
 

n°39635124
Spaune
Cordialement
Posté le 30-09-2014 à 12:26:58  profilanswer
 
n°39635166
snaluori1
Utinam
Posté le 30-09-2014 à 12:31:14  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
N'empeche que c'est une aubaine pour les pickpockets. On voit beaucoup mieux qu'une personne a un iPhone 6 sur lui grâce a la montre qui va avec.


Au début, ils voyaient ça grâce aux écouteurs  :D


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°39635240
Art Core
Posté le 30-09-2014 à 12:39:11  profilanswer
 

 

Putain le verlan d'un mot anglais à l'orthographe portnawak. Le truc tout bonnement incompréhensible pour les non-initiés [:dbbg:2] .


Message édité par Art Core le 30-09-2014 à 12:39:38

---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°39635354
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 30-09-2014 à 12:54:14  profilanswer
 

ixemul a écrit :


 
Surtout que niveau buzz, ils jouent sur tous les front :D
 
http://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html


 
Et qu'on arrête cette manie dans les médias français de dire "Bruxelles a fait ceci ou celà".  
C'est l'UE bordel, la ville de Bruxelles n'a rien à voir la dedans :fou:
 

n°39635432
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 30-09-2014 à 13:05:28  profilanswer
 

Innolis_Jevede a écrit :

Tout dépend pour quel usage. Si c'est pour faire ton jogging, ou un peu de course pour la forme, c'est clairement pas indispensable.  Après bha si tu fais des trails "sauvage" dans les alpes etc, ça peut être hyper utile, j'imagine :??:  
Par contre, si tu pratiques une des disciplines, même en temps qu’amateur, c'est pas inutile de connaitre son pouls en endurance/résistance/anaérobie histoire de se préparer pour une éventuelle épreuve, et encore, y en a plein qui y vont pour le fun. Mais dans tout les cas, c'est sur que si tas envie de réussir un objectif précis, t’entrainer "au feeling" ne suffira pas pour progresser :/  
 


Attention, j'ai pas dit que c'était inutile, mais plus à la mode. Ce qui est plutôt bien : les porteurs sont à plus forte proportion des mecs qui sont pas sur un parcours dont Google peut donner la distance, qui intègre peut-être des dénivelés. Et non juste des poseurs qui ont fait un bout de pauvre GR et ont posté des selfies partout #ASCENCIONDUPIC #HYPOXIE #ONLACHERINE pour ensuite se péter la panse au refuge "parce que c'est tradition !"


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°39635461
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 30-09-2014 à 13:09:52  profilanswer
 

drdude a écrit :

L'Apple watch est une révolution : t'auras même plus besoin de sortir le portable de ta poche pour montrer que t'es un mougeon.  :o

 

De toute façon, les derniers modèles sont tellement gros que tu ne peut plus le mettre dans la poche. :o
C'est d'ailleurs pour çà que les femmes tiennent leur sac à main au creux du coude, pour pouvoir garder le smartphone à la main et pouvoir instragramer instantanément la moindre faute de goût vestimentaire croisée dans le rue de SoPig. :o

 
gibbonaz a écrit :

N'empeche que c'est une aubaine pour les pickpockets. On voit beaucoup mieux qu'une personne a un iPhone 6 sur lui grâce a la montre qui va avec.

 

C'est aussi une aubaine pour les compagnies d'assurance qui vont pouvoir s'assurer en temps-réel que tu es sain pour adapter ta prime. :o


Message édité par newbie_master le 30-09-2014 à 13:11:44

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°39635486
snaluori1
Utinam
Posté le 30-09-2014 à 13:14:28  profilanswer
 

cazeloof a écrit :


 
Et qu'on arrête cette manie dans les médias français de dire "Bruxelles a fait ceci ou celà".  
C'est l'UE bordel, la ville de Bruxelles n'a rien à voir la dedans :fou:
 


On dit bien le quai d'Orsay pour le ministère des Affaires étrangères et pourtant le quai n'a rien à voir là dedans. C'est simplement une figure de style :spamafote:


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°39635522
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 30-09-2014 à 13:17:25  profilanswer
 

cazeloof a écrit :


 
C'est pas possible. Ce niveau de buzz jamais vu autour d'Apple.  [:kluruit]


 
Perso c'est surtout le fait que des gens vont se retrouver comme des cons derrière une vitrine pour regarder une putain de montre qui me laisse sur le cul.
Admettons, si au moins tu pouvais l'essayer, la bidouiller, pourquoi pas. Mais là bordel, tu reste planté comme un connard derrière ta vitrine, entourés de dizaines d'autres connards, tout aussi connard les uns que les autres, à REGARDER un objet fait par des connards, pour un public de connards !
 
BANDE DE CONNARDS !
 
:o

n°39635545
drdude
Posté le 30-09-2014 à 13:21:08  profilanswer
 

cazeloof a écrit :

Et qu'on arrête cette manie dans les médias français de dire "Bruxelles a fait ceci ou celà".  
C'est l'UE bordel, la ville de Bruxelles n'a rien à voir la dedans :fou:
 


C'est une métonymie. T'as jamais bu de Bordeaux ?  :o
 
Edit :  [:grilled]  pas fini de lire la page...
 
Edit #2 : nan à la réflexion il valait mieux l'expliquer deux fois.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par drdude le 30-09-2014 à 13:28:46

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
mood
Publicité
Posté le 30-09-2014 à 13:21:08  profilanswer
 

n°39635557
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 30-09-2014 à 13:23:15  profilanswer
 

drdude a écrit :


C'est une métonymie. T'as jamais bu de Bordeaux ?  :o


 
Il est écrit Bordeaux sur l'étiquette donc je peux :o
J'y vois surtout un moyen de se déresponsabiliser. On est européens mais c'est pas notre faute, c'est Bruxelles qui fait de la merde.
Par exemple je ne lis jamais cette façon de parler dans les media belges.
 
Edit : en effet je comprends mieux l'analogie avec le quai d'orsay. C'est possible que cette figure de style soit plus présente dans les medias français qu'ailleurs je ne sais pas  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par cazeloof le 30-09-2014 à 13:27:24
n°39635677
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 30-09-2014 à 13:35:13  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
Perso c'est surtout le fait que des gens vont se retrouver comme des cons derrière une vitrine pour regarder une putain de montre qui me laisse sur le cul.
Admettons, si au moins tu pouvais l'essayer, la bidouiller, pourquoi pas. Mais là bordel, tu reste planté comme un connard derrière ta vitrine, entourés de dizaines d'autres connards, tout aussi connard les uns que les autres, à REGARDER un objet fait par des connards, pour un public de connards !
 
BANDE DE CONNARDS !
 
:o


 
Autant une queue pour l'iphone c'est comprehensible meme si c'est debile mais une queue pour voir une montre qui n'a aucun interet j aimerais bien connaitre les motivations des personnes et surtout leur ressentit apres avoir vu cette connerie....


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°39635710
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 30-09-2014 à 13:37:38  profilanswer
 

flounche a écrit :

 

Autant une queue pour l'iphone c'est comprehensible meme si c'est debile mais une queue pour voir une montre qui n'a aucun interet j aimerais bien connaitre les motivations des personnes et surtout leur ressentit apres avoir vu cette connerie....

 

On va dire que faire la queue parce que le dernier produit d'une marque est disponible à l'achat comme dans le cas de l'iPhone 6, je pourrais le comprendre (et encore...) mais là, faire la queue pour regarder une montre horrible dans une vitrine... [:basarab ier intemeie]

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 30-09-2014 à 13:38:26
n°39635717
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 30-09-2014 à 13:38:13  profilanswer
 

flounche a écrit :


 
Autant une queue pour l'iphone c'est comprehensible meme si c'est debile mais une queue pour voir une montre qui n'a aucun interet j aimerais bien connaitre les motivations des personnes et surtout leur ressentit apres avoir vu cette connerie....


 
"On s'est retrouvé entre fans, c'était super !"  [:cerveau spamafote]

n°39635757
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 30-09-2014 à 13:41:20  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
"On s'est retrouvé entre fans, c'était super !"  [:cerveau spamafote]


 
M'sieur Naz', restez sérieux deux minutes. Si au moins le public pouvait tester des modèles d'exposition pourquoi pas mais là même pas, tu restes comme un gland perdu derrière ton carreau

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 30-09-2014 à 13:42:10
n°39635920
snaluori1
Utinam
Posté le 30-09-2014 à 13:54:15  profilanswer
 

drdude a écrit :


C'est une métonymie. T'as jamais bu de Bordeaux ?  :o
 
Edit :  [:grilled]  pas fini de lire la page...
 
Edit #2 : nan à la réflexion il valait mieux l'expliquer deux fois.  :o


Au moins tu as donné le nom exact  :jap:


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°39635923
arthoung
Posté le 30-09-2014 à 13:54:29  profilanswer
 

De retour au bureau, tu peux dire que tu as vu l'Apple watch.  
Une façon de se démarquer.

n°39635942
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 30-09-2014 à 13:56:31  profilanswer
 

arthoung a écrit :

De retour au bureau, tu peux dire que tu as vu l'Apple watch.  
Une façon de se démarquer.


 
Ou de passer pour un tocard qui n'a rien de mieux à faire de ses soirées que d'aller faire le planton devant un magasin de merde.
Perso un de mes collègues vient me sortir ça je pense que je me marre.

n°39635944
snaluori1
Utinam
Posté le 30-09-2014 à 13:56:34  profilanswer
 

arthoung a écrit :

De retour au bureau, tu peux dire que tu as vu l'Apple watch.  
Une façon de se démarquer.


Tu peux surtout le tweeter ou l'instagrammer pour dire que tu es l'un des premiers à avoir vu l'Apple Watch.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°39635971
arthoung
Posté le 30-09-2014 à 13:58:16  profilanswer
 

Aussi oui.
Le prem's de l'âge adulte quoi.

n°39636007
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 30-09-2014 à 14:00:18  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
M'sieur Naz', restez sérieux deux minutes. Si au moins le public pouvait tester des modèles d'exposition pourquoi pas mais là même pas, tu restes comme un gland perdu derrière ton carreau


 
Mais je suis serieux ! C'est clairement ce qu'ils vont te sortir en rentrant de leur "meeting".
Apple joue sur le communautarisme a fond, les aficionados sont carrément dans les clous.
 
Attention, je parle surtout des gros fans prêts a se rendre a ce genre d'action publicitaire, justement ;)

n°39636080
snaluori1
Utinam
Posté le 30-09-2014 à 14:05:15  profilanswer
 

arthoung a écrit :

Aussi oui.
Le prem's de l'âge adulte quoi.


Les 15 minutes likes de gloire  :o


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°39636092
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 30-09-2014 à 14:05:55  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
M'sieur Naz', restez sérieux deux minutes. Si au moins le public pouvait tester des modèles d'exposition pourquoi pas mais là même pas, tu restes comme un gland perdu derrière ton carreau


C'est une "expérience" [:l'artefact:3]  
http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/2qijkhn0ctpwx8acoz5fxkpvtmr4nbh$s0ip9j0vm1npaueieawel3go1cqw40b/img-0778.jpeg
http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/2qijkhn0ctpwx8acoz5fxkpvtmr4nbh$8v004vw49jd9dwulqb5ned8j4d6s49c/img-0767.jpeg
http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/2qijkhn0ctpwx8acoz5fxkpvtmr4nbh$ohe7bzsdbwzuy4z32rgtgzjkr3gb3t6/IMG_0791.jpeg

Citation :

Pour annoncer cela, Colette et Apple ont joué le jeu du buzz. Une invitation mystère envoyée la veille et un tweet de Colette dévoilant la surprise ont suffi à faire déplacer plusieurs dizaines de personnes. Parmi eux, Bertrand Besse, jeune entrepreneur de 31 était le premier dans la file d'attente.
 
"Je suis arrivé ce matin dès 8 h 45", précise-t-il à metronews. Il a pour cela dégagé du temps dans son emploi du temps de la matinée. "Je suis fan des produits Apple et j'ai appris la nouvelle hier soir tard, c'est la première fois que la montre est exposée au public !", se réjouit-il.
 
Dans la file d'attente figurent également Maxim et Sonia, un couple d'étudiants en multimédia de 23 et 21 ans. "Nous n'avions pas cours ce matin, on a donc saisi l'occasion de venir", expliquent-ils. On voulait la voir en vrai car nous avons quelques préjugés quant à son utilisation". Maxim n'hésite pas à nous montrer son portable, qui n'est pas un smartphone : "Mais on a quand même quelques appareils Apple à la maison, dont un iPad". Ils seront certainement déçus de voir que l'Apple Watch n'est exposée que sous verre, sans qu'on puisse la manipuler.


http://www.metronews.fr/high-tech/ [...] UxAVbmPUI/
 
... Que dire... Des gens font la queue pour regarder un truc en vitrine...  
http://i.imgur.com/nLhWhOD.gif


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°39636108
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 30-09-2014 à 14:07:02  profilanswer
 

Bon, les foodtrucks ne sont plus à la mode mais intégrés au paysage, c'est officiel : mes collègues quarantenaires en parlent.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°39636113
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 30-09-2014 à 14:07:37  profilanswer
 

Ha sinon pour nos victimes préférées, vous connaissez ce site : chictypes.com ?


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°39636152
losbibouto​s
Posté le 30-09-2014 à 14:10:36  profilanswer
 

Petite parenthèse à proximité des applewatch : les podomètres.
http://techcrunch.com/2014/09/29/g [...] l-awesome/
 
Bon, ça a l'air d'être de la fraîcheur pour quarantenaire, mais 2 collègues de boulot qui en portent pour savoir s'ils font bien leurs 10 000 pas par jour. Ca commence à me faire peur.


---------------
Le féminisme, c'est le truc qui dit que les femmes ont une âme ?
n°39636179
snaluori1
Utinam
Posté le 30-09-2014 à 14:12:00  profilanswer
 

le zombie a écrit :


Citation :

Pour annoncer cela, Colette et Apple ont joué le jeu du buzz. Une invitation mystère envoyée la veille et un tweet de Colette dévoilant la surprise ont suffi à faire déplacer plusieurs dizaines de personnes. Parmi eux, Bertrand Besse, jeune entrepreneur de 31 était le premier dans la file d'attente.


http://www.metronews.fr/high-tech/ [...] UxAVbmPUI/
 
... Que dire... Des gens font la queue pour regarder un truc en vitrine...  
http://i.imgur.com/nLhWhOD.gif


Attention, Bertrand est CEO de Press'king  [:medmhand:3]


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°39636245
drdude
Posté le 30-09-2014 à 14:16:52  profilanswer
 

le zombie a écrit :


... Que dire... Des gens font la queue pour regarder un truc en vitrine...  


 
http://uprapide.com/images/invite/apple_26.gif


---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°39636270
Spaune
Cordialement
Posté le 30-09-2014 à 14:18:38  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

Ha sinon pour nos victimes préférées, vous connaissez ce site : chictypes.com ?


 
Ca vaut pas les nouveaux hommes.
Ou Bonne Gueule.

n°39636331
raedric
Posté le 30-09-2014 à 14:22:36  profilanswer
 

arthoung a écrit :

De retour au bureau, tu peux dire que tu as vu l'Apple watch.  
Une façon de se démasquer.

FYP  [:lausoda]  

n°39636505
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 30-09-2014 à 14:35:04  profilanswer
 

cazeloof a écrit :


 
J'y vois surtout un moyen de se déresponsabiliser. On est européens mais c'est pas notre faute, c'est Bruxelles qui fait de la merde.
Par exemple je ne lis jamais cette façon de parler dans les media belges.


 
En effet, les politiques rejettent la faute sur l'UE, puis ils s'étonnent que les gens sont anti-UE :D
En Belgique on ne parle pas de Bruxelles pour l'UE, ça ferait conflit avec le gouvernement fédéral. Et encore, vu que Bruxelles est une des régions finalement ils ont tendance à parler du "16 rue de la loi" pour parler du gouvernement.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°39636551
Bear'sBear​d
Posté le 30-09-2014 à 14:38:51  profilanswer
 

antp a écrit :

En Belgique on ne parle pas de Bruxelles pour l'UE, ça ferait conflit avec le gouvernement fédéral. Et encore, vu que Bruxelles est une des régions finalement ils ont tendance à parler du "16 rue de la loi" pour parler du gouvernement.


 
En France on ne dit pas Paris ('fin rarement), on va dire l’Élysée, ou Matignon.

n°39636662
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 30-09-2014 à 14:46:15  profilanswer
 

Bear'sBeard a écrit :


 
En France on ne dit pas Paris ('fin rarement), on va dire l’Élysée, ou Matignon.


 
Tout comme on dit "Bercy" pour le ministère des finances. C'est un procédé courant et antédiluvien, pas sur qu'il faille lui trouver une autre explication que "c'est plus court".

n°39636672
drdude
Posté le 30-09-2014 à 14:46:49  profilanswer
 

Bear'sBeard a écrit :


En France on ne dit pas Paris ('fin rarement), on va dire l’Élysée, ou Matignon.


En France on dit Hollande. [:le general:4]


---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°39636771
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 30-09-2014 à 14:52:59  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°39636927
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 30-09-2014 à 15:02:21  profilanswer
 


 
Ce sont surtout les taches blanchâtres douteuses sur son pull qui m'interloquent.
Peut etre qu'il est vraiment très très fan d'Apple.

n°39636929
snaluori1
Utinam
Posté le 30-09-2014 à 15:02:27  profilanswer
 

Attention, c'est un produit luxe/lifestyle  [:-lilith-] https://twitter.com/MikaelDorian/st [...] 6301939712

 

Edit : le mec est une pure victime du marketing

Message cité 1 fois
Message édité par snaluori1 le 30-09-2014 à 15:09:19

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°39637064
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 30-09-2014 à 15:10:01  profilanswer
 

http://i.imgur.com/QdY38JC.jpg
 
On "ose" la réussite. :o


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°39637133
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-09-2014 à 15:14:00  profilanswer
 

Jambier a écrit :

Les montres connectés... c'est le truc que je n'arrive pas à comprendre.
Une fraîchance qu'on essai d'imposer au consommateur, sans succès pour l'instant.
 
Avec la mougeance apple, ça va peut être prendre? Un produit 100% sans intérêt, à voir si ils peuvent vendre ça.


L'idée, c'est de vendre un truc redondant avant de lancer en masse les fameuses lunettes voyons :o


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°39637200
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 30-09-2014 à 15:18:14  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :

Attention, c'est un produit luxe/lifestyle  [:-lilith-] https://twitter.com/MikaelDorian/st [...] 6301939712
 
Edit : le mec est une pure victime du marketing


Un bon gros boloss fondateur de Chelsea Agency, "une nouvelle agence #SocialMedia" qui compte 8 fans sur FB. C’est prometteur [:jk pierre-fanfan:1]


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3199  3200  3201  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918

Aller à :
 

Sujets relatifs
Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la GaucheShoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM !
Les faux trucs sur ebay.bruler un radar, mode d'emploi!
DHL : Mode d'emploi ??Aucun topic sur la mode ?
[VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006Des trucs en polystirène pour les colis
Choix d'un mode de paiment pour un lot 
Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR