Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5964 connectés 

Pokémon Go et vous, ça se passe comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2862  2863  2864  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918
Auteur Sujet :

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

n°36878258
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2014 à 11:03:08  answer

Reprise du message précédent :
Bah faire fortune en Californie ça a marché pour pas mal de gens... dans les années 1840.  
160 ans de retard, dommage  [:enyg]

mood
Publicité
Posté le 22-01-2014 à 11:03:08  profilanswer

n°36878259
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 22-01-2014 à 11:03:08  profilanswer

D'ailleurs en parlant de projet, je pensais il y a peu à créer un site de vente en ligne, en statut auto-entrepreneur, et acheter en gros (Alibaba) des vêtements chinois rebadgés avec une marque préalablement déposée (un logo et un nom trendy à créer).
Le concept sera simplifié au maximum, pas plus de 5 articles dispos, 3 tailles (M L XL), et mis en valeur au maximum par le site.
La seule mise de départ est l'achat des fringues, qui se monnaye à bon prix seulement en grosses quantités. Qui se lance avec moi? :o

n°36878281
Scrypt
Posté le 22-01-2014 à 11:04:10  profilanswer

le problème c'est pas de décoller pour un autre continent avec rien en poche et des rêves plein la tête.

On a pas tous heureusement des fichiers excel qui planifient nos vie comme sur Combien faut-il gagner pour ... quitte à se foutre une balle à 40 ans tellement on se fait chier. Des expats HFRiens qui réussissent financièrement y en a plein, pas sûr qu'ils soient plus heureux que ces trois idiots. D'ailleurs y a un énorme business de la thérapie pour expats.

Le problème c'est d'échouer là-bas parce qu'on a pas le talent / les compétences / la chance / l'ambition / la perseverance nécessaire pour finir en réussite et pas en fail. Mais ça peut tout aussi bien t'arriver en France.

En tout cas, je pense pas que beaucoup se retournent sur leur lit de mort en se disant "ha, si j'avais tenté d'être fonctionnaire ..." :o

n°36878301
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 22-01-2014 à 11:05:16  profilanswer

mirzmirz a écrit :

ouais.

Eclater de la gélatine et faire descendre des fruits par exemple ?

C'était un petit jeu à la base. Si après les gens ont pas suffisament de self-control pour se gérer et sont prêt à dépenser des thunes pour débloquer un niveau sur ce truc ils auraient eu tort de se priver.

Natopsi a écrit :

Je pensait surtout à la clique show biz - boys band - nadébila - whatever  [:cerveau klem]  

Mais c'est clair que par exemple en industrie faut être patient  :jap:

Je sais pas si gens deviennent millionnaire. Y'a qu'à voir les déchets qu'ils deviennent quelques année après. On les invite dans des soirée parce que ce sont des personnes à suivre à un instant T, qui font un buzz mais vu qu'ils n'ont aucun talent, ils ne durent pas. Là je parle des stars de téléréalité.

newbie_master a écrit :

Faut trouver le concept, mais surtout la développer. Tu peut avoir un concept en béton mais si c'est truffé de bug et pas utilisable, bah ca marcheras pas... :spamafote:

Un peu comme dans une entreprise tu veux dire ? Moi qui pensait qu'il suffisait juste d'avoir des idées...

n°36878324
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 22-01-2014 à 11:06:04  profilanswer

Data error a écrit :

J'avoue que la télé à 1300€ payée à la sueur du front de fonctionnaire, c'est assez croustillant.

Qui tombera en panne dans 2 ans [:hpfan:3]

Message édité par Timoonn le 22-01-2014 à 11:08:18

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°36878367
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 22-01-2014 à 11:07:57  profilanswer

Ben ouais.
Tu peux très bien réussir quand comme tes potes t'as juste un bac pro.

Mais quand la boite est montée par 2 mecs qui se rencontrent pendant leur doctorat t'es déjà plus serein. :lol:

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°36878370
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 22-01-2014 à 11:08:11  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Un peu comme dans une entreprise tu veux dire ? Moi qui pensait qu'il suffisait juste d'avoir des idées...

Les idées ça suffit, si t'as le swagg qui va bien  [:tiutoo:5]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°36878429
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 22-01-2014 à 11:11:40  profilanswer

C'est ce que la tournure de ta phrase laissait penser en tout cas. [:haha cosmoschtroumpf]  
(Et c'est ce que pas mal d'étudiant en info pense aussi...  [:haha prozac] )

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°36878432
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2014 à 11:12:02  answer

Data error a écrit :

J'avoue que la télé à 1300€ payée à la sueur du front de fonctionnaire, c'est assez croustillant.

Les fonctionnaires sont parfois payés correctement  [:mr marron derriere]  

Il ne s'agissait pas de faire un étalage de richesse. C'est juste pour mettre en perspective leurs rêves, leurs ambitions, et leur mépris. J'aurais pu juste préciser que je payais mon loyer sans soucis, ça aurait été pareil.  

Et sinon, on peut débattre de la qualité de vie des fonctionnaires dans leur lit de mort :o  

Personnelement, ce que j'en vois c'est que le boulot n'est pas moins intéressant que n'importe quel job de bureau (bossant dans le juridique, j'aime même plutôt ça), et surtout il paie assez et laisse assez tant de libre pour poursuivre ses ambitions, tant sur un plan personnel (voyage, etc) que activités annexes et artistiques.  

J'ai fait toutes mes études pour devenir journaliste. J'ai laissé tomber alors que je commençai à me tisser un réseau, parce que haha, putain, le nombre de ceux qui ont 10 ans de métier et bouffent des pates tout les jours mais vivent leur rêve en écrivant un article sur la fête de la saucisse à Plougazy-les-bretelles ...  Après, j'aurais pu devenir Edwy Plenel ou même Mélissa Theuriau, mais bon :o Je regrette pas. Ca m'empêche pas d'écrire. D'ailleurs achetez mon livre :o

n°36878464
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 22-01-2014 à 11:14:07  profilanswer

Faut dissocier le bon grain de l'ivraie.  
Y a effectivement des personnes qui ont des projets clairs et qui sont conscientes du cheminement nécessaire pour y parvenir mais ils doivent être assez peu par rapport à la masse de personnes qui veulent juste gagner du blé sans trop se fouler. Parmi cette dernière, il y a ceux qui imputent le manque de réussite à leur zone géographique ("oué mais ici en france, on laisse pas la créativité s'exprimer !").  
Du coup ils tentent de solutionner le faux problème en allant vendre des hotdog à Lausanereless. Si après avoir vécu comme un clodo quelque temps, ça leur fait prendre conscience que le soucis vient d'eux, j'imagine qu'on peut appeler ça une leçon de vie, et c'est toujours positif.  
Le vrai écueil serait de persévérer dans le milieu du hotdog en attendant le coup du sort providentiel et en rejetant toujours l'absence de réussite sur un facteur extérieur...

mood
Publicité
Posté le 22-01-2014 à 11:14:07  profilanswer

n°36878486
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 22-01-2014 à 11:14:59  profilanswer

Veuillez respecter, le travail de ces, journalistes, d'investigation, qui jettent de véritables,, pavés, dans la marre.[:morandinhish:5]

Message édité par Timoonn le 22-01-2014 à 11:16:00

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°36878498
Sgt-D
Posté le 22-01-2014 à 11:15:38  profilanswer

Data error a écrit :

Faut dissocier le bon grain de l'ivraie.  
Y a effectivement des personnes qui ont des projets clairs et qui sont conscientes du cheminement nécessaire pour y parvenir mais ils doivent être assez peu par rapport à la masse de personnes qui veulent juste gagner du blé sans trop se fouler. Parmi cette dernière, il y a ceux qui imputent le manque de réussite à leur zone géographique ("oué mais ici en france, on laisse pas la créativité s'exprimer !").  
Du coup ils tentent de solutionner le faux problème en allant vendre des hotdog à Lausanereless. Si après avoir vécu comme un clodo quelque temps, ça leur fait prendre conscience que le soucis vient d'eux, j'imagine qu'on peut appeler ça une leçon de vie, et c'est toujours positif.  
Le vrai écueil serait de persévérer dans le milieu du hotdog en attendant le coup du sort providentiel et en rejetant toujours l'absence de réussite sur un facteur extérieur...

Tout à fait, le tout, c'est qu'ils sachent s'arrêter à temps. Genre dans moins de six mois...

n°36878532
Data error
Posté le 22-01-2014 à 11:17:37  profilanswer

Nan mais je critiquais pas le salaire, j'avais juste envie d'écrire une antinomie.

Sinon je savais pas que t'avais écrit un livre ! Perso je suis sur un projet de scénar pour hollywood. Ce sera un polar galactique qui se passera dans une dimension parallèle. Là ça avance plus trop mais c'est la faute à l'ambiance politique : je projette de partir à Katmandou pour finaliser l'écriture.

n°36878596
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2014 à 11:20:42  answer

Data error a écrit :

Nan mais je critiquais pas le salaire, j'avais juste envie d'écrire une antinomie.

Sinon je savais pas que t'avais écrit un livre ! Perso je suis sur un projet de scénar pour hollywood. Ce sera un polar galactique qui se passera dans une dimension parallèle. Là ça avance plus trop mais c'est la faute à l'ambiance politique : je projette de partir à Katmandou pour finaliser l'écriture.

J'en ai même écrit deux :o Le deuxième est en cours d'illustration par ma conjointe, ça s'appelle "Histoires à raconter à son chien", le but est d'apprendre à son toutou par de belles histoires illustrées avec des termes et des évenements scénaristiques auxquels il peut s'identifier à ne plus faire caca par terre et à arrêter de chevaucher le caniche de Mme Fufu pendant la promenade :o

Bientot au rayon éducation canine/enfant :o :o o: /HS .

Et sinon, j'avais également eu des propositions d'emploi pour devenir journaliste jeu vidéo, j'aurais pu ne pas passer mes concours pour vivre mes rêves dans des magazines prestigieux, pour un revenu d'environ 1500 par mois et qui ont fait faillite 8 mois plus tard   [:flagadadim]

Message édité par Profil supprimé le 22-01-2014 à 11:24:40
n°36878722
Scrypt
Posté le 22-01-2014 à 11:28:24  profilanswer

un "journaliste" chez gameblog ou gamekult, je pensais meme pas que ça touchait plus que le smic, comme quoi :o

n°36878759
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 22-01-2014 à 11:30:50  profilanswer

Scrypt a écrit :

un "journaliste" chez gameblog ou gamekult, je pensais meme pas que ça touchait plus que le smic, comme quoi :o

Ils touchent des primes en crédit FarmVille ?  [:aulas]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°36878765
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2014 à 11:31:19  answer

Scrypt a écrit :

J'ai balancé le chiffre "comme ça". Je doute effectivement que j'aurais fait autant en début de carrière (qui est souvent, dans ce métier (presse papier en plus), également la fin de carrière :o )

Message édité par Profil supprimé le 22-01-2014 à 11:32:01
n°36878882
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2014 à 11:37:56  answer

the veggie boy a écrit :

les photos où tout le monde saute
les photos où tu tiens un cadre vide de travers (hihi c'est décalé)
les photos où tu mets une fausse moustache (trop lol)

[:el awrence:1]

Parlant de ça, je vois pas mal de photos sur facebook où tu vois la photo sur un écran d'appareil photo. Une photo standard d'appareil photo et sur l'écran de l'appareil photo tu vois la vraie photo de la personne.  

Je comprends pas l'intérêt :o

n°36878904
Baudeflo
Posté le 22-01-2014 à 11:38:41  profilanswer

J'ai rien pané. T'as pas un exemple là?

---------------
NB life
n°36879028
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2014 à 11:44:19  answer

Y'a aussi le truc de prendre en photo sa table basse sur laquelle est disposée une photo de sa tronche. La photo d'une photo quoi.  
Bon je dis pas, pour le premier gars qui l'a fait c'était une bonne trouvaille, mais les milliers de suiveurs derrière...

Message édité par Profil supprimé le 22-01-2014 à 11:44:40
n°36879070
Sgt-D
Posté le 22-01-2014 à 11:46:36  profilanswer

Ça me semble complètement con dès le départ, à moins de prendre en photo l'écran d'un caméscope qui filme le miroir dans lequel se réfléchit la table basse sur laquelle est posé ton portrait [:edhelas:2]

n°36879098
Data error
Posté le 22-01-2014 à 11:48:08  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ça me semble complètement con dès le départ, à moins de prendre en photo l'écran d'un caméscope qui filme le miroir dans lequel se réfléchit la table basse sur laquelle est posé ton portrait [:edhelas:2]

Et après tu rehost sur facebook, tu printscreen et tu imprimes pour reprendre une photo sur la talbe basse.

n°36879118
Sgt-D
Posté le 22-01-2014 à 11:49:01  profilanswer

Data error a écrit :

Et après tu rehost sur facebook, tu printscreen et tu imprimes pour reprendre une photo sur la talbe basse.

Tu scannes le moniteur pour imprimer le screenshot [:aloy]

n°36879120
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2014 à 11:49:08  answer

Sgt-D a écrit :

Ca permet aussi de montrer son mobilier. "Regardez ma belle table basse Klügeblück, elle m'a couté 800 €"  :o

n°36879141
Sgt-D
Posté le 22-01-2014 à 11:50:25  profilanswer

Ah oui, et le parquet en manguier issu de la déforestation, et le tapis en poil de couilles de gnou bioquithable importé par avion.

n°36879176
Subarashi
Posté le 22-01-2014 à 11:52:05  profilanswer

Data error a écrit :

Et tu fais imprimer sur une tasse pour offrir à ta famille  :??:

n°36879238
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 22-01-2014 à 11:54:50  profilanswer

Subarashi a écrit :

Et tu fais imprimer sur une tasse pour offrir à ta famille  :??:

Cette AQ de ouf. [:ddr555]

n°36879261
potemkin
Posté le 22-01-2014 à 11:55:42  profilanswer

Bah oui, une photo de smartphone Instagrammable à volonté est quand même bien plus intéressante niveau rendu que la photo originale shootée au 5D [:prodigy]

n°36879367
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 22-01-2014 à 12:01:03  profilanswer

mirzmirz a écrit :

ouais.

Eclater de la gélatine et faire descendre des fruits par exemple ?

les boites qui ont développé ce genre de jeu ne réussissent pas du jour au lendemain, loin s'en faut. C'est genre leur vingtième essai dans le domaine.
Les mecs qui ont une start-up qui réussissent sont très rarement à leur 1ère tentative.

---------------
blacklist
n°36879374
paco fpg
Posté le 22-01-2014 à 12:01:31  profilanswer

en tout cas ils vievent vraiment leur vie eux
et pas à travers une TV a 1300 euros :o  

n°36879439
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 22-01-2014 à 12:04:32  profilanswer

pourquoi payer pour ton bouquin alors qu'on peut te lire gratuitement sur HFR ?  [:hish:1]

---------------
blacklist
n°36879463
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 22-01-2014 à 12:05:51  profilanswer

paco fpg a écrit :

en tout cas ils vievent vraiment leur vie eux
et pas à travers une TV a 1300 euros :o  

Ah ben au moins ça. Un vendeur de tacos, un mec pas foutu de comprendre qu'on peut pas toucher le RSA en vivant hors de France et un mec qui fantasme un business alors qu'il est même pas foutu de faire la différence entre un spam et un avis positif sur son site.

Ils vivent leur vie de merde quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 22-01-2014 à 12:06:29
n°36879466
potemkin
Posté le 22-01-2014 à 12:06:09  profilanswer

Allez on enchaîne avec un peu de philo, vaut-il mieux une vie déstructurée apportant son lot de galère et d'aventure quotidien, ou une vie rangée et normée ponctuée de loisirs précalculés? :o

n°36879494
potemkin
Posté le 22-01-2014 à 12:08:13  profilanswer

Ah ben au moins ça. Un vendeur de tacos, un mec pas foutu de comprendre qu'on peut pas toucher le RSA en vivant hors de France et un mec qui fantasme un business alors qu'il est même pas foutu de faire la différence entre un spam et un avis positif sur son site.

Ils vivent leur vie de merde quoi :o

Oh que si on peut, avec un complice en France, RSA, chômage, c'est bien possible [:prodigy]  

n°36879503
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 22-01-2014 à 12:08:58  profilanswer

potemkin a écrit :

Allez on enchaîne avec un peu de philo, vaut-il mieux une vie déstructurée apportant son lot de galère et d'aventure quotidien, ou une vie rangée et normée ponctuée de loisirs précalculés? :o

Le manichéisme HFRien, j'adore.
Tu peux avoir une vie structurée avec son lot de galère et d'aventure quotidienne. T'as même des occidentaux en Afrique centrale, qui vivent dans des bungalows et qui sont véto en réserve animale par exemple

Ils sont structuré et ont pourtant une vie intéressante j'imagine. Là les types en question, vue la description de taxalot, tu les fous n'importe où dans le monde ils seront en galère parce que ce sont... des galériens [:heow]

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 22-01-2014 à 12:09:40
n°36879529
potemkin
Posté le 22-01-2014 à 12:10:11  profilanswer

Le manichéisme HFRien, j'adore.
Tu peux avoir une vie structurée avec son lot de galère et d'aventure quotidienne. T'as même des gens qui vient en Afrique centrale, qui vivent dans des bungalows et qui sont véto en réserve animale.

Ils sont structuré et ont une vie intéressante. Là les types en question, vue la description de taxalot, tu les fous n'importe où dans le monde ils seront en galère parce que ce sont... des galériens [:heow]

En sachant prendre du recul, ça peut être cool la vie de galérien :o

n°36879543
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2014 à 12:11:14  answer

Baudeflo a écrit :

http://imgur.com/WqtaKxG

Je pense que c'est une application qui fait ça.

n°36879547
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 22-01-2014 à 12:11:17  profilanswer

Baudeflo a écrit :

Il parle de ce genre de photo de merde publiée telle quelle, des captures d'écran en fait
http://ims201juliadib.files.wordpress.com/2013/02/photo1.png
http://ims201juliadib.files.wordpress.com/2013/02/photo-11.png

On remarquera 2 choses :
-ces glands sont suffisamment glands pour publier des captures d'écran
-ils sont tellement cassos que personne ne veut les prendre en photo

n°36879564
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 22-01-2014 à 12:12:55  profilanswer

potemkin a écrit :

Oh que si on peut, avec un complice en France, RSA, chômage, c'est bien possible [:prodigy]  

On a pas les détails. Pour moi c'est des trimards de la galère les types décrits. J'en connaissais un, pareil, c'était la faute du système qui lui laissait pas sa chance.

Ben ouais mon con, c'est le système qui fait que tu couches à 5h du mat' après avoir fumé x pet en jouant à la console et qui t'empêches de te lever pour chercher du boulot.

'fin bref, j'en ai connu des gens comme ça et étrangement c'était uniquement des tocards. A contrario je connais des gens avec un lifestyle de fou mais qui sont au clair dans leur tête et honnête avec eux même. Ca fonctionne bien étrangement.

n°36879588
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 22-01-2014 à 12:14:57  profilanswer

potemkin a écrit :

En sachant prendre du recul, ça peut être cool la vie de galérien :o

Echouer lamentablement à chaque tentative que tu fais dans ta vie parce que tu ne te donnes pas les moyens où que tu te mens sur tes compétences/motivations ?

Ca c'est cool ? [:adnauseam:4]

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 22-01-2014 à 12:15:26
n°36879617
potemkin
Posté le 22-01-2014 à 12:16:58  profilanswer

Echouer lamentablement à chaque tentative que tu fais dans ta vie parce que tu ne te donnes pas les moyens où que tu te mens sur tes compétences/motivations ?

Ca c'est cool ? [:adnauseam:4]

T'es bien manichéen  [:zedlefou:1]  

Le galérien peut ne rien tenter et ne pas croire en lui, juste se laisser porter par sa loositude :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2862  2863  2864  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918

Aller à :

Sujets relatifs
Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la GaucheShoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM !
Les faux trucs sur ebay.bruler un radar, mode d'emploi!
DHL : Mode d'emploi ??Aucun topic sur la mode ?
[VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006Des trucs en polystirène pour les colis
Choix d'un mode de paiment pour un lot 
Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)