Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5353 connectés 

Pokémon Go et vous, ça se passe comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2860  2861  2862  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918
Auteur Sujet :

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

n°36875415
Thrax
Non
Posté le 21-01-2014 à 23:49:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tu devrais un peu moins raconter ta vie sur emploi et études quand tu veux tacler quelqu'un sur sa situation [:obsydiankenobi:3]

mood
Publicité
Posté le 21-01-2014 à 23:49:50  profilanswer

n°36875449
arthoung
Posté le 21-01-2014 à 23:55:44  profilanswer

taisez-vous nom de Dieu... [:ploumm]

n°36875627
Thrax
Non
Posté le 22-01-2014 à 00:26:21  profilanswer

Je relance avec une dose de fraicheur pour immortaliser vos diners au George V ou le gigot de mamie: www.foodspotting.com
Pas encore très fourni chez nous mais n'hésitez pas à scanner la zone de votre foodtruck préféré.

n°36875631
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 22-01-2014 à 00:27:16  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Bientôt le Superbowl.

Qu'avez vous prévu comme festivités pour profiter de cette grande soirée sportive ?

Bientôt la finale du Superbowl !

:o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°36875699
arthoung
Posté le 22-01-2014 à 00:47:23  profilanswer

Thrax a écrit :

Je relance avec une dose de fraicheur pour immortaliser vos diners au George V ou le gigot de mamie: www.foodspotting.com
Pas encore très fourni chez nous mais n'hésitez pas à scanner la zone de votre foodtruck préféré.

Voilà ce qui sort ici
http://reho.st/preview/self/eeb88e9682b937dc600c5071c796e38615591e43.jpg
Putain mais l'entrecôte...  [:blasphemous rumours]

n°36876052
cacatomiqu​e
Posté le 22-01-2014 à 02:59:28  profilanswer

les mecs on est en 2014 et vous parlez encore de Martin Medus
c'est so 2011, on en parlais déjà il y a 3 ans
il refait surface chaque année sur le topic avec kenza [:smileyps:1]  

n°36876366
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 22-01-2014 à 07:46:12  profilanswer

arthoung a écrit :

Voilà ce qui sort ici
http://reho.st/preview/self/eeb88e [...] 591e43.jpg

L'entrecôte qui doit faire 100g maxi  :lol:

n°36876756
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 22-01-2014 à 09:10:50  profilanswer

Déjà passé ? :D

http://www.youtube.com/watch?v=IpHU6TkqWjs

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°36876795
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2014 à 09:16:05  answer

Ca y'est ? La nouvelle tendance c'est de faire des restaurants qui ne bougent pas ? :o

n°36876829
Minooche
Posté le 22-01-2014 à 09:20:04  profilanswer

Les deux, haine Et mépris, et alors ?

Et donc non, le mec n'a pas réussi, il bosse dans une boite qui vent des dentifrices sans aucune différence concurrentielle en matraquant les gens, et dieu sait ce qu'est son job en particulier, à part porter des rayban et prendre des photos au georges V

Message édité par Minooche le 22-01-2014 à 09:20:27
mood
Publicité
Posté le 22-01-2014 à 09:20:04  profilanswer

n°36876835
le zombie
Posté le 22-01-2014 à 09:20:42  profilanswer

n°36876894
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2014 à 09:26:38  answer

Thrax a écrit :

Tu devrais un peu moins raconter ta vie sur emploi et études quand tu veux tacler quelqu'un sur sa situation [:obsydiankenobi:3]

Ais-je annoncé être plein de chez plein? Non.

Le gars à la chance d'avoir un père qui a réussi et qui lui laisse croquer un peu, y a quoi de mal à ça???

J'ai pleins de potes qui sont dans cette situation et j'aurais la chance d'être a leur place j'en profiterais puissance 1000. :)

n°36876972
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2014 à 09:33:28  answer

Y'a aucun problème a avoir un papa plein aux as et en profiter, hein, ça serait indécent de pas le faire. Le problème, c'est quand tu joues les donneurs de leçons en plus de ça.

n°36876989
le zombie
Posté le 22-01-2014 à 09:35:03  profilanswer

et/ou quand on se la raconte self-made man alors qu'en fait, on est un fils à papa de plus [:e-v-tooms]

n°36877030
Sgt-D
Posté le 22-01-2014 à 09:39:01  profilanswer

Vous voulez pas arrêter?

Le problème n'est pas d'être né avec une cuillère en argent dans la bouche, dans l'anonymat des classes moyennes, ou raclé au fin fond d'un caniveau, putain le problème c'est d'étaler sa vie sur les réseaux sociaux à la con au lieu de la vivre.

Que ce soit dans un étoilé ou sur le parking d'un BK sur une aire de repos dans la Marne...

A la rigueur c'est même encore moins pardonnable chez un bourge qui est censé avoir eu un bien meilleur accès à la culture que le lumpen-prolo TF1/tuning/Nike air

Mais putain mais ces mariages où les séances photos durent trois heures, avec poses à la con, là où avant on faisait une simple photo de groupe et basta, et filer 5k à un photographe au lieu de les mettre dans le champ' alors que de nos jours y a forcément un paquet de geeks avec leurs APN à un SMIC, sur le tas y a bien de quoi récupérer quelques photos potables [:fegafobobos:2]

C'est censé être une fête, on est censés s'amuser, pas se faire chier à cramer au soleil pendant des plombes "et à trois tout le monde saute" mais va te faire enculer je vais me soûler au buffet tiens

Enfin je ne peux pas me plaindre, je sors enfin d'une décennie de mariages de ma génération à coup de deux ou trois par an, je suis tranquille pour une bonne quinzaine d'années. Bon courage à ceux qui sont en plein dedans.

n°36877035
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 22-01-2014 à 09:39:18  profilanswer

le zombie a écrit :

et/ou quand on se la raconte self-made man alors qu'en fait, on est un fils à papa de plus [:e-v-tooms]

Clair. Le mec qui se lance avec un capital constituté en s'arrachant aura je pense un peu plus de pression que le "fils de" qui lui, si il se plante, pourra retourner taxer quelques k€ à pôpa.

n°36877042
paco fpg
Posté le 22-01-2014 à 09:40:06  profilanswer

Sgt-D a écrit :

je sors enfin d'une décennie de mariages de ma génération à coup de deux ou trois par an,

personn et'oblige à y aller hein :o

n°36877059
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 22-01-2014 à 09:41:31  profilanswer

arthoung a écrit :

Voilà ce qui sort ici
http://reho.st/preview/self/eeb88e [...] 591e43.jpg

Et le verre de pinard remplis ras la gueule typique du mec qui bois de la piquette comme du coca  [:kede]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°36877067
Sgt-D
Posté le 22-01-2014 à 09:42:10  profilanswer

paco fpg a écrit :

personn et'oblige à y aller hein :o

Oui bien sûr tu peux aussi rester les volets fermés derrière ton PC en envoyer chier tous ces branleurs futiles, et après quelques années les voisins finissent par appeler la police pour défoncer ta porte parce que ton cadavre commence à vraiment dauber.

n°36877121
paco fpg
Posté le 22-01-2014 à 09:45:57  profilanswer

ben je sais pas trop...
choisis mieux tes potes s'ils adoptent un style que tu hais

n°36877144
Sgt-D
Posté le 22-01-2014 à 09:48:30  profilanswer

Ouais enfin tes potes sont pas obligés d'être ta copie conforme, surtout quand tu les connais depuis la maternelle parfois.

Et puis tu choisis pas leurs gonzesses non plus.

C'est une chose de tirer sur tout ce qui bouge ici, m'enfin IRL on est bien obligés d'être tolérants envers certains aspects qui nous dérangent chez les autres.

n°36877158
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 22-01-2014 à 09:50:27  profilanswer

Bref [:prodigy]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°36877169
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 22-01-2014 à 09:51:16  profilanswer

Ouais, certains ici oublient le côté second degrés du topic...

J'espère que vous n'êtes pas aigri comme ça dans la vraie vie, ça risque d'être un enfer votre vie sinon...

n°36877182
Scrypt
Posté le 22-01-2014 à 09:52:24  profilanswer

bref [:prodigy]

n°36877190
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 22-01-2014 à 09:53:03  profilanswer

paco fpg a écrit :

ben je sais pas trop...
choisis mieux tes potes s'ils adoptent un style que tu hais

Faut voir. Si ce groupe de potes a été constitué pendant ses études par exemple, c'est le petit groupe qui se suit depuis 10 ans et globalement ils suivent tous la même trajectoire à peu de chose près. Ce qui explique la cascade de mariage en série.

Je sais que perso j'ai pas ce soucis vu que j'ai des amis d'horizon divers et variés et ayant fait des études sup' à 25 piges j'ai pas pu profiter de toute cette cohésion de groupe. J'ai même pas ce sentiment d'élitisme latent et puant, je suis un faux  [:adnauseam:4]  

Et je rajouterais que tu peux t'en carrer des mariages qui durent des plombes sans pour autant détester les potes en question.

n°36877203
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 22-01-2014 à 09:54:00  profilanswer

M'sieur Moonn, retournez dans votre,, car régie,,, svp  [:hish:4]

n°36877230
Timoonn
Posté le 22-01-2014 à 09:56:14  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

M'sieur Moonn, retournez dans votre,, car régie,,, svp  [:hish:4]

Pardon? [:biaab:1]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°36877259
Sgt-D
Posté le 22-01-2014 à 09:58:56  profilanswer

Faut voir. Si ce groupe de potes a été constitué pendant ses études par exemple, c'est le petit groupe qui se suit depuis 10 ans et globalement ils suivent tous la même trajectoire à peu de chose près. Ce qui explique la cascade de mariage en série.

Je sais que perso j'ai pas ce soucis vu que j'ai des amis d'horizon divers et variés et ayant fait des études sup' à 25 piges j'ai pas pu profiter de toute cette cohésion de groupe. J'ai même pas ce sentiment d'élitisme latent et puant, je suis un faux  [:adnauseam:4]  

Et je rajouterais que tu peux t'en carrer des mariages qui durent des plombes sans pour autant détester les potes en question.

Putain non j'ai conservé aucune amitié superficielle de la fac, encore moins de la prépa, c'est déjà trop tard à cet âge pour nouer de vrais amitiés de bonhommes, à moins d'avoir fait son service militaire dans Tsahal, faut avoir bourlingué enfant et ado pour être vraiment potes et tolérer les opinions FN de l'un, le goût pour les énormes bagnoles d'un autre, la greluche d'un troisième, etc...

Enfin, à mon avis. Avoir partagé vaguement quelques TD et beuveries, ça soude moins.

n°36877288
Sgt-D
Posté le 22-01-2014 à 10:01:34  profilanswer

Mais on s'égare.

Après c'est pas ma faute si vous avez pas d'amis ou que ce sont des nigauds que personne veut épouser et que même vos familles vous invitent pas à la noce  :o

n°36877315
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 22-01-2014 à 10:03:44  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Putain non j'ai conservé aucune amitié superficielle de la fac, encore moins de la prépa, c'est déjà trop tard à cet âge pour nouer de vrais amitiés de bonhommes, à moins d'avoir fait son service militaire dans Tsahal, faut avoir bourlingué enfant et ado pour être vraiment potes et tolérer les opinions FN de l'un, le goût pour les énormes bagnoles d'un autre, la greluche d'un troisième, etc...

Enfin, à mon avis. Avoir partagé vaguement quelques TD et beuveries, ça soude moins.

J'ai fait une post bac où les types se la jouaient ambiance de bureau, businessman en couche culotte dès leur sortie de première. Arriver à 25 ans et voir débarquer en cours des merdeux de 19 piges en Audi TT plaquée au Lux' ça remet les choses en perspective [:adnauseam:4] .  

Etrangement si j'étais invité au mariage d'une de ces personnes je me sentirais vraiment en décalage. Après j'ai quand même gardé des contacts avec des gens cools mais ils doivent se compter sur les doigts d'une main [:clooney4]

n°36877324
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 22-01-2014 à 10:04:20  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Vous voulez pas arrêter?

Le problème n'est pas d'être né avec une cuillère en argent dans la bouche, dans l'anonymat des classes moyennes, ou raclé au fin fond d'un caniveau, putain le problème c'est d'étaler sa vie sur les réseaux sociaux à la con au lieu de la vivre.

Que ce soit dans un étoilé ou sur le parking d'un BK sur une aire de repos dans la Marne...

A la rigueur c'est même encore moins pardonnable chez un bourge qui est censé avoir eu un bien meilleur accès à la culture que le lumpen-prolo TF1/tuning/Nike air

Mais putain mais ces mariages où les séances photos durent trois heures, avec poses à la con, là où avant on faisait une simple photo de groupe et basta, et filer 5k à un photographe au lieu de les mettre dans le champ' alors que de nos jours y a forcément un paquet de geeks avec leurs APN à un SMIC, sur le tas y a bien de quoi récupérer quelques photos potables [:fegafobobos:2]

C'est censé être une fête, on est censés s'amuser, pas se faire chier à cramer au soleil pendant des plombes "et à trois tout le monde saute" mais va te faire enculer je vais me soûler au buffet tiens

Enfin je ne peux pas me plaindre, je sors enfin d'une décennie de mariages de ma génération à coup de deux ou trois par an, je suis tranquille pour une bonne quinzaine d'années. Bon courage à ceux qui sont en plein dedans.

les photos où tout le monde saute
les photos où tu tiens un cadre vide de travers (hihi c'est décalé)
les photos où tu mets une fausse moustache (trop lol)

[:el awrence:1]

---------------
blacklist
n°36877325
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 22-01-2014 à 10:04:20  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Mais on s'égare.

Après c'est pas ma faute si vous avez pas d'amis ou que ce sont des nigauds que personne veut épouser et que même vos familles vous invitent pas à la noce  :o

C'est toi qui t'égares, c'est surtout que le mariage avec photos à la con c'est pas mode et ridicule :o

n°36877326
le zombie
Posté le 22-01-2014 à 10:04:21  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Vous voulez pas arrêter?

Mais oui bordel :fou:  

Mais la photo c'est has, maintenant faut faire une vidéo, avec la danse et tout le bordel organisé par le wedding planer, avec un scénario, le making of et tout, histoire d'en mettre plein la vue en la partageant sur les réseaux sociaux [:jcqs:3]  
http://www.youtube.com/watch?v=yC6v-247AWQ
http://www.youtube.com/watch?v=3D8B6pNFf6g

Comme ca, dans 10 ans, quand bobonne aura pris 30kgs de laisser aller, le marié pourra aller lever de la jeunette sans remords, "c'est de ta faute, tu ressembles plus à rien, t'es plus bandante comme avant"  [:spamatounet] , et bobonne chialera en regardant la vidéo du plus beau jour de sa vie qui l'a endetté sur 20 ans [:4lkaline4:1]  

De toutes façons c'est vu avec ma nana, si on se marie ça sera à Bali ou autre destination lointaine, vu le prix de l'avion et de l'hébergement, ca me fera une bonne excuse pour inviter personne [:hahaguy]

n°36877344
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 22-01-2014 à 10:06:07  profilanswer

le zombie a écrit :

Mais oui bordel :fou:  

Mais la photo c'est has, maintenant faut faire une vidéo, avec la danse et tout le bordel organisé par le wedding planer, avec un scénario, le making of et tout, histoire d'en mettre plein la vue en la partageant sur les réseaux sociaux [:jcqs:3]  
http://www.youtube.com/watch?v=yC6v-247AWQ
http://www.youtube.com/watch?v=3D8B6pNFf6g

Comme ca, dans 10 ans, quand bobonne aura pris 30kgs de laisser aller, le marié pourra aller lever de la jeunette sans remords, "c'est de ta faute, tu ressembles plus à rien, t'es plus bandante comme avant"  [:spamatounet] , et bobonne chialera en regardant la vidéo du plus beau jour de sa vie qui l'a endetté sur 20 ans [:4lkaline4:1]  

De toutes façons c'est vu avec ma nana, si on se marie ça sera à Bali ou autre destination lointaine, vu le prix de l'avion et de l'hébergement, ca me fera une bonne excuse pour inviter personne [:hahaguy]

Ou plus simplement tu te maries pas. D'après BFM y'a 33% de chances que ta meuf aillement se faire tringler ailleurs. Ceci dit pour toi, l'homme, c'est une chance sur deux [:mzitraya:1]

Message édité par el_nono_masquay le 22-01-2014 à 10:06:29
n°36877368
Sgt-D
Posté le 22-01-2014 à 10:08:39  profilanswer

C'est toi qui t'égares, c'est surtout que le mariage avec photos à la con c'est pas mode et ridicule :o

Pas ridicule d'accord  :o  

Nan mais dans les années 80, qui ont pourtant drainé leur content de TALLMQSR, y avait UNE photo de groupe sur le perron de la mairie/château/resto, et basta, après tout le monde se pétait le groin pendant l'attente interminable entre deux plats trop nombreux et trop riches, et puis ça faisait la chenille avec la cravate autour du front après avoir tombé la veste à carreaux.

n°36877388
Timoonn
Posté le 22-01-2014 à 10:09:50  profilanswer

Et bin à ton mariage tu feras ça, en mode so 80's, voilà tout [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 22-01-2014 à 10:10:12

---------------
n°36877390
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 22-01-2014 à 10:10:02  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Nan mais dans les années 80, qui ont pourtant drainé leur content de TALLMQSR, y avait UNE photo de groupe sur le perron de la mairie/château/resto, et basta, après tout le monde se pétait le groin pendant l'attente interminable entre deux plats trop nombreux et trop riches, et puis ça faisait la chenille avec la cravate autour du front après avoir tombé la veste à carreaux.

Sauf qu'on est en 2014 maaaaan ! T'imagines poster ce genre de scène sur Facebook ou Instarlouze ?
La te-hooon générale.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 22-01-2014 à 10:10:13
n°36877437
le zombie
Posté le 22-01-2014 à 10:13:07  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ou alors la danse des canards, ou encore les Musclés, on avait l'air con mais on rigolait bien, l'alcool aidant .. Parfois ça finissait en baston parce que le frère du témoin complètement bourré voulait tringler la sœur de la mariée, mais c'était festif. Aujourd'hui on a l'air con et en plus on se fait chier.

http://www.youtube.com/watch?v=F6jThLF2wo0
Ouais putain, ouaisss [:trololol]

Message édité par le zombie le 22-01-2014 à 10:14:46
n°36877472
Sgt-D
Posté le 22-01-2014 à 10:15:18  profilanswer

Timoonn a écrit :

Et bin à ton mariage tu feras ça, en mode so 80's, voilà tout [:zedlefou:1]

Non mais je suis pacsé, ça m'a pris une heure, m'a évité toutes ces conneries et m'a pas coûté un rond [:pazou:3]

n°36877490
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2014 à 10:16:16  answer

J'ai hésité à en parler ici, parce que c'est un peu personnel, mais putain c'est tellement dans le ton du topic... Pavé incoming. Relationnel vécu.

Toutes ces discussions me rappellent trois personnes que je connais, trois frères, ceux de ma conjointe, tout les trois sans un sou en poche à "Los Angeles" (parce que la France ça craint).

Le premier est en situation irrégulière (a franchi la frontière via Tijuana dans un bus en loose) et se la pète sur Instagram avec de belles chemises, dans des soirées. Il prend en photo Ben Affleck sur son iPhone et ajoute "Ben..." sur Facebook, déchainant 84 likes. Il est vendeur de crèpes à temps partiel mais son patron lui "promet" de l'aider à obtenir la nationalité (ahahahah). Sa copine est une actrice, qui a fait un film, non référéncé sur IMDB, dont l'agent est "incompétent", et qui est en train de tomber en dépression.

Le second, complètement persuadé que le premier est dans le vrai et que l'avenir lui appartient, a arrêté ses études au bac pro parce que c'est pas son truc. Il a fait ensuite serveur dans le sud pendant deux mois et a claqué sa paye dans ... un iPhone et et un billet pour Los Angeles. Mais attention, il n'y va pas "pour faire du tourisme, putaing, cong, tu crois quoi ?". Il méprise le tourisme, d'ailleurs, il est là pour trouver des opportunités, comme Jean Claude Vandamme qu'il a pris en exemple plusieurs fois. A propos du premier frère, il déclare sans cesse "oui, c'est sur il galère, mais... dans cinq ans ? Qui sait ? il suffit d'une rencontre !" Sa conception de l'avenir, c'est qu'un jour lui et son frangin parviennent à convaincre un multimillionnaire qu'ils sont géniaux d'investir dans leur business. Le "business", ils sont à fond dedans. Ils achètent des skateboards et les revendent sur eBay, c'est dire. Complètement dans le relationnel, ils vont dans des soirées où "il y a du cash, c'est bien ça, tu sais ? il en faut..." , et parlent de villas à L.A "pas trop chères", à deux millions de dollars. Ils n'ont à eux trois pas 1000€ d'économies et aucune perspective, je le rappelle.  Ils sont tellement dans le relationnel qu'ils ont passé Noël avec un mec divorcé, vivant seul, ancien employé de la FOX. Ils ont parlé "business". Ouais. Ils ont parlé business avec un mec au chomage qui a bossé pour la fox. Un mec de la fox qui parle business avec un vendeur de crêpe en situation illégale et un jeune de 20 ans qui bredouille juste trois mots d'anglais. Néanmoins, toujours désireux d'avoir une roue de secours, il souhaitait intégrer jusqu'il y a peu une université américaine (je vous rappelle qu'il a arrêté son bac pro parce que les études, bof) dans le but de devenir joueur de foot, ou bien décorateur d'intérieur. Il a besoin du TOEFL pour cela, qu'il veut passer. Si son niveau en français est une indication, ce n'est pas gagné.

Le troisième est lui aussi dans le business. Ou dans le cinéma. On sait pas trop. Il a écrit un scénario de court métrage assez moyen. Il l'a écrit en anglais, bien sur, parce que la France, le cinéma en France non mais LOL c'est trop ridicule quoi. Persuadé que l'avenir lui appartient, il a lancé un kickstarter pour 5000$ pour que les internautes le produisent. Son kickstarter consistait en une vidéo de lui qui bredouillait quelque chose en mauvais anglais. Il a recu environ 200$ de potes, qu'il a tous remboursé. Son film ne nécessite pourtant pas trop de moyen. Il pourrait suivre une vague formation, contacter quelques potes, et le tourner sans le moindre budget avec de la débrouillardise et du matos de location/prêté. Mais non, c'est pas assez ambitieux pour monsieur. Fort heureusement, il a plus d'un tour dans sa poche. Il a décidé lui aussi de se lancer dans le "business". Il a eu une idée franchement pas mauvaise : vendre en ligne vestes, pantalons, bref, vêtements en tout genre qui ont été vus dans divers films (genre le manteau de Tom Cruise dans Top Gun). Je trouvais ça pas trop con, je dois dire, même que pour moi ça pouvait même marcher un peu. Expliquant sans cesse a sa soeur qu'il travaille sur son "projet", nous avons pu en suivre l'évolution : un blog Wordpress. Sans lien d'achat. Rien. Il payait 20 euros mensuels pour l'hébergment, je sais même pas comment il s'est débrouillé pour faire ça. Il s'est un peu extasié devant les "nombreux retours positifs" sur son blog, avant que je découvre qu'il s'agissait de spams en anglais "your blog is great! !! you can buy some viagra here.". Quand je lui aie signalé, il a redescendu sur terre et a fermé son blog. Il a ensuite voulu devenir acteur, mais attention, sans passer par les cours de théatre. Mieux vaut faire une école d'acting a 3000 euros l'année direct si on veut réussir, c'est tout à fait fiable ce genre de truc ! Ah, sauf qu'il a pas 3000 euros.  Bon ben c'est pas grave : il a ensuite claqué toutes ses économies dans... dans... un billet pour Los Angeles. Parce qu'il faut quelqu'un de plus pour organiser la vente de skates.

Ces gens ont environ 25 ans. Ils nous méprisent ma copine et moi, fonctionnaires, mais qui venons pourtant de nous payer une télé à 1300 euros, sommes partis en Afrique du Sud l'an passé, et partons 3 semaines au Japon l'an prochain, pays dont ils rêvent tout les trois mais évitent absolument de parler depuis qu'on a acheté les billets. Parce que les fonctionnaires, les gens qui bossent selon des horaires, LOL quoi.

Ajoutez à cela la tentation d'une fraude au RSA pour le premier. Oui. Toucher le RSA à L.A.

D'ailleurs, en parlant d'Afrique du Sud, ils ont tout les trois la nationalité. Et de la famille aisée là bas qui est prête à leur filer des coups de main. S'ils se mettaient ensemble tout les trois et qu'ils faisaient marcher leur cerveau, ils pourraient facilement démarrer quelque chose là bas. Mais bon, Cape Town XPTDR, la classe, elle est à L.A.

Ils sont sympas sinon. Mais on est un peu inquiet, je vous le cache pas.

Message cité 9 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2014 à 10:17:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2860  2861  2862  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918

Aller à :

Sujets relatifs
Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la GaucheShoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM !
Les faux trucs sur ebay.bruler un radar, mode d'emploi!
DHL : Mode d'emploi ??Aucun topic sur la mode ?
[VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006Des trucs en polystirène pour les colis
Choix d'un mode de paiment pour un lot 
Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)