| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2014 à 22:42:57 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2014 à 22:42:57 ![]() ![]() |
hfr of the dead | Ça dépend... certains bars a concert et autres caves sont plus old school. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
bulezebu |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
popinouse | La dernière fois au Yoyo les artistes clopaient tous comme des dingues sur scène (12th Planet notamment) |
bulezebu | C'est un parfum de clope et de bière qui est diffusé sans doute. |
Spaune Cordialement |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2014 à 00:19:18 ![]() |
Publicité | Posté le 02-01-2014 à 00:19:18 ![]() ![]() |
Fishfresh |
Message édité par Fishfresh le 02-01-2014 à 09:16:58 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Mon dernier concert "marrant" c'était de lui
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Message édité par el_nono_masquay le 02-01-2014 à 11:46:48 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
sdedededex |
parce que tu ne fais pas de concerts rap ou raggae ? mais effectivement pour le rock ça c'est bien calmé. Message cité 2 fois Message édité par sdedededex le 02-01-2014 à 11:59:49 |
paco fpg |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Les galettes --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Je suis pas du tout fan de la galette, mais c'est sur la frangipane que ça joue.
|
Born Dead |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | j'y connais quasi rien dans ce style de musique à vrai dire !
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
Si tu voyais toutes les marges que se font les industriels sur ton dos, je pense que tu commencerais a tout fabriquer toi meme... Message cité 3 fois Message édité par flounche le 02-01-2014 à 20:59:24 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Scrypt |
|
kukron | Cette année encore le "je vous souhaite une très belle année" est toujours à la mode |
Baudeflo |
--------------- NB life |
WirIpse Sent from my 3310 | Moi la punchline à la mode à l'oral c'est meilleurs vœux --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2014 à 21:45:34 ![]()
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2014 à 22:33:04 ![]() Moi c'est juste bonne année, point barre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |