| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
Born Dead | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 21:57:33 ![]() ![]() |
sebi | Bordel, ça dépasse toutes mes espérances la.
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Innolis_Jevede 70 |
Message édité par Innolis_Jevede le 17-12-2013 à 22:13:02 --------------- 7666 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
arthoung | Qui sont ces gens?
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2013 à 22:17:50 ![]()
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | 2800, 'tain toute cette fraichance --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Baudeflo |
Punaise ils ont pris la crème de la crème la quand même Le noir avec son manteau vert on voit bien qu'il y a un truc qui tourne pas rond dans sa tête --------------- NB life |
Data error vidage de la mémoire physique |
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 22:31:24 ![]() ![]() |
Baudeflo |
arthoung |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2013 à 22:51:43 ![]()
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Pikazag |
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
arthoung | Pas de débat sur les fast-food siouplay |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
bulezebu |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
le zombie Fait la France Grande Encore |
|
le zombie Fait la France Grande Encore | Les ""articles"" sur Burger King sont effarants...
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Message édité par el_nono_masquay le 18-12-2013 à 09:51:00 |
Message édité par el_nono_masquay le 18-12-2013 à 09:52:10 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | 3h d'attente pour un whooper c'est plus du fast food, c'est du menu degustation dans un étoilé |
|
RaKaCHa | Tiré du topic Fast Food HFR.
|
Message édité par el_nono_masquay le 18-12-2013 à 10:05:49 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 10:55:04 ![]() C'est sur ce topic que je me suis rendu compte de cette fraichance, n'empêche. Je me souviens qu'une fois, de passage à Londres, j'ai mangé à BK. J'avais aucune conscience du truc énomissime que j'étais en train de faire, et j'ai trouvé que ça ressemblait tellement à un fast food de base que le seul souvenir que j'ai de ce repas, c'est cette famille de blacks qui a joint les mains pour bénir son burger. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2013 à 10:57:11 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
RaKaCHa | Euh c'est pas que dans les séries, la famille où j'ai passé 3 semaines le faisait aussi.
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 11:00:04 ![]() J'ai pas discuté avec eux, mais ça avait tout l'air de cathos tradits, oui |
Message édité par el_nono_masquay le 18-12-2013 à 11:03:38 |
RaKaCHa |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | non mais y'a rien de frais que d'aller bouffer dans une chaine internationale de fast food.
|
RaKaCHa | Vous n'avez jamais entendu dire que Burger King "ah si, c'est vachement meilleur que McDo" dans la bouche de connaissances qui revenaient de l'étranger ? Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 18-12-2013 à 11:06:18 |
Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 18-12-2013 à 11:09:49 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 11:07:41 ![]() J'ai habité à la porte de Clignancourt, c'est pas pour ça que j'ai fait ramadan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |