| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 17-12-2013 à 11:05:59 |
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 11:01:54 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Data error vidage de la mémoire physique |
le zombie Fait la France Grande Encore |
bien dit, bien dit... Mais maintenant les gros disent s'accepter comme ils sont, enfin ils le disent... Message cité 2 fois Message édité par le zombie le 17-12-2013 à 11:22:48 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | C'est simplement un topic de personnes qui n'ont pas bcp d'occupation dans leur vie pour être excité par l'ouverture d'un enième fast food. |
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 11:26:12 ![]() ![]() |
aster Chaotic Neutral |
|
|
|
Message édité par el_nono_masquay le 17-12-2013 à 11:35:30 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Perso c'est un plaisir d'acheter des légumes "anciens", déjà ca diversifie l'alimentation, ça fait vivre des producteurs qui misent sur un produit plus qualitatif (et plus cher), plutot que de faire de l'intensif sur une merde qu'ils vendront 10 cts à intermarché.
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | ah bah c'est sur que la tomate de décembre a autant vu le soleil que Natascha Kampusch pendant sa détention |
Baudeflo | Oui mais on parlait de tomates. Les pommes en automne/début hiver c'est un poil plus raccord déjà --------------- NB life |
|
|
Volkhen |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 17-12-2013 à 11:53:00 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 17-12-2013 à 11:52:49 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | J'ai eu l'occasion d'aller bouffer Burger King en Suisse (aéroport de Genève --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Volkhen |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Elle fait un oedeme de quincke la ptite la ? |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
|
Baudeflo | En sortant de table ça fout la gerbe quand même Edit : Et j'suis qu'à 1'20 Et l'ajout/mélange des macaronis dans ce truc Elle est essoufflée rien qu'en préparant le truc... Message édité par Baudeflo le 17-12-2013 à 12:56:12 --------------- NB life |
Koolklem Rooftop Korean | Le vidage de pot de mayonnaise |
le zombie Fait la France Grande Encore | http://www.youtube.com/watch?v=My2FRPA3Gf8
|
simon123 | 400 millions de vue quand même |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |