Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4270 connectés 

Pokémon Go et vous, ça se passe comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2769  2770  2771  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918
Auteur Sujet :

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

n°36451806
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-12-2013 à 09:16:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Data error a écrit :

Et comment tu draguais, toi, quand t'avais l'age de faire des boums ?

Moi je frappais les femmes comme Reese

De façon immanente.

mood
Publicité
Posté le 09-12-2013 à 09:16:54  profilanswer

n°36451812
Cuistot du​ Commensal
Posté le 09-12-2013 à 09:17:40  profilanswer

radioactif a écrit :

De façon immanente.

L'immanence sur internet, c'est bien ça ?

---------------
*42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie
n°36451857
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 09-12-2013 à 09:23:57  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

My bad, ça a grave baissé : chez SFR 53€ forfait 5 gigot.
Ça reste encore trop cher à mon goût mais d'ici un an, si ça se retrouve au même prix que mon forfait actuel, pourquoi pas.

Perso, je suis chez sfr pour internet et téléphone, du coup, le forfait 2go ( que j'ai jamais dépassé ), je le paye 30€ ( 10€ de réduc quand tu prends téléphone et internet chez eux ). Avec le confort de la 4G que j'apprécie fortement quand je suis dessus. :o

Message édité par Fenston le 09-12-2013 à 09:24:30

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°36452243
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-12-2013 à 10:12:10  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

L'immanence sur internet, c'est bien ça ?

Si ça peut te faire plaisir, je te laisse bien ça, considere ça comme un bonus à ton chocolat du jour sur ton calendrier de l'Avent. N'hésite pas à poster ma bienveillance sur twitter et à prendre ton chocolat avec Instagram !

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°36452327
Sgt-D
Posté le 09-12-2013 à 10:21:35  profilanswer

Ptain les gusses qui veulent passer leur musique dans une soirée... Tant qu'on y est, ils amènent leur propre bouffe parce qu'ils estiment que celle de leurs hôtes est dégueu?  [:transparency]  

Si tu tiens vraiment à amener quelque chose pour nous faire partager tes goûts, amène plutôt du vin espèce d'enculé de merde.  :o  

Quant à la 4G, et même la fibre, je pense aussi qu'il s'agit de gadgets très chers pour solitaires qui ont beaucoup de temps à consacrer aux TEC ou à glander chez eux.  :o  

Spoiler :

Ouais pour ma part, je n'ai plus le temps de jouer à des jv, et ce que je télécharge s'accumule au même rythme que ma pile de bouquins non lus, alors je pourrais aussi bien repasser en 512k...

[:vizera]

n°36452369
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 09-12-2013 à 10:25:25  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Si tu tiens vraiment à amener quelque chose pour nous faire partager tes goûts, amène plutôt du vin espèce d'enculé de merde.  :o  

Amener du vin ?  
Je déconseille, faut vraiment être le fils à personne pour agir ainsi.

En soirée faut ramener des paniers aux fruits de yoplait.  

n°36452379
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 09-12-2013 à 10:26:18  profilanswer

Data error a écrit :

Amener du vin ?  

:lol:

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°36452402
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 09-12-2013 à 10:27:45  profilanswer

le zombie a écrit :

Ce loser  [:turbocat:5]  

Site à surveiller : http://foodista-en-ville.over-blog.com/
New York, Paris, Londres, berlin, Rome, suivez les tribulations d'une foodista

Ce blog aussi est à surveiller : http://positiveeatingpositiveliving.blogspot.com/

Citation :

Si vous n’êtes pas assez sevré en semaine de foodtrucks, voici quelques concepts où vous pourrez étancher votre appétit, il suffit de vous rendre sur leur site pour savoir où ils sont positionnés ! Vous avez envie
De cuisine vietnamienne, optez pour le camionbol qui vous propose le fameux bo bun, le banh mi ou le dessert d’aloé vera avec des billes de grenade.
De tacos avec du maïs sans OGM, des légumes bio, optez pour El Tacot qui vous propose toute une palette de street food mexicaine.
Des bagels comme à New York, optez pour Bugelski où vous pourrez déguster le bagel classique au pastrami de bœuf avec cream cheese, cheddar fermier, tomate, cornichon salé, laitue iceberg et la fameuse moutarde au miel.
Des hots dog, avec Eat my truck, avec des chiens chauds très frenchy comme la french kiss avec saucisse de Toulouse, moutarde à l’ancienne, oignon et bleu d’Auvergne dans un pain brioché de chez Rachels’ cake !

Tiens qu'est ce donc ?

Renseignement pris, il s'agit d'une américaine voulant nous empoisonner avec les desserts pourris de son pays d'origine [:hollandreou:3]  

Citation :

(...)
En Américaine pure sucre, elle a d'abord débuté avec le cheesecake, fait avec du vrai Philadelphia cream cheese. "Nous avons commencé à travailler avec des restaurants anglophones mais, maintenant, tout le monde s'est mis au cheesecake" (..)

http://www.lhotellerie-restauratio [...] icaine.htm
http://www.rachelscakes.fr/site.html

Bon... je sais jamais quoi penser des blogs de bouffe.

Perso, je fais bcp bcp de restos (passion commune avec ma copine), et j'ai souvent pensé faire un blog, pour donner mon avis sur les restos que je fais.
Je suis quelques blogs à ce sujet d'ailleurs... mais mon blocage principal est tout con : je supporte pas les gens qui prennent leur bouffe en photo. Encore dans un bistrot bruyant et bondé, ça se voit pas trop, mais quand tu te fais un étoilé et que la table à côté n'arrête pas de photographier ses plats... ça me dérange.

Après au dela des photos, certains critiques sont vraiment intéressants, et n'ont pas un regard trop partisan sur ce qu'ils mangent. C'est tjrs une bonne source pour de nouvelles adresses

n°36452474
Sgt-D
Posté le 09-12-2013 à 10:32:23  profilanswer

mirzmirz a écrit :

restos (passion commune avec ma copine)

Je vois ce que tu veux dire, mais ça m'évoque

"Je baise avec ma copine (passion commune)"

:o  

n°36452593
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-12-2013 à 10:43:22  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Perso, je fais bcp bcp de restos (passion commune avec ma copine), et j'ai souvent pensé faire un blog, pour donner mon avis sur les restos que je fais.
Je suis quelques blogs à ce sujet d'ailleurs... mais mon blocage principal est tout con : je supporte pas les gens qui prennent leur bouffe en photo. Encore dans un bistrot bruyant et bondé, ça se voit pas trop, mais quand tu te fais un étoilé et que la table à côté n'arrête pas de photographier ses plats... ça me dérange.

Après au dela des photos, certains critiques sont vraiment intéressants, et n'ont pas un regard trop partisan sur ce qu'ils mangent. C'est tjrs une bonne source pour de nouvelles adresses

Topic restos du coup :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 09-12-2013 à 10:43:22  profilanswer

n°36452595
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 09-12-2013 à 10:43:34  profilanswer

j'y suis :D

n°36452677
Sgt-D
Posté le 09-12-2013 à 10:50:27  profilanswer

Pour ma part je fais davantage confiance à des CR sur HFR, par des gens que je connais, qu'à un blog dont l'indépendance sera toujours plus ou moins suspecte.

n°36452691
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 09-12-2013 à 10:51:41  profilanswer

mouais... je fais souvent plus confiance à des personnes dont le palais est l'outil de travail et pour lesquels j'ai pu vérifier par moi même si leur avis était impartial - qu'à des avis lambda sur HFR

n°36452742
Spaune
Cordialement
Posté le 09-12-2013 à 10:54:13  profilanswer

Ouais, la plèbe HFR qui va au macdo, non merci :(

n°36452754
hfr of the​ dead
Posté le 09-12-2013 à 10:55:04  profilanswer

c'est clair, alors qu'il y a des mecs qui ont des palais de pros pour nous apporter la lumiere. Eux savent.

Message édité par hfr of the dead le 09-12-2013 à 10:55:29

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°36452774
sebi
Posté le 09-12-2013 à 10:56:15  profilanswer

S'il y a un blog de bouffe a recommander c'est celui-la, a base de mother fucker  : http://thugkitchen.com/

http://25.media.tumblr.com/4325c2b4ae3981f57fce8a23f3e56910/tumblr_muz1z6dezO1rfwyd0o1_1280.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par sebi le 09-12-2013 à 10:56:34

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°36452777
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 09-12-2013 à 10:56:27  profilanswer

bah... ouais.

Je vois pas ce qu'il y a de con à dire que des gens s'y connaissent mieux que nous la dedans.

Et puis quand tu as trouvé un critique qui partage les même gouts que toi, t'as moins de chance d'être déçu qu'en te fiant à 53 avis de personnes différentes.

n°36452787
Sgt-D
Posté le 09-12-2013 à 10:56:59  profilanswer

Le contexte est différent pour moi ; je ne suis pas à Paris, et je ne dispose pas du même budget, alors j'aurais d'autant plus les boules si un restau cher s'avère galvaudé.

Et sur le topic Bordeaux je sais trier, entre celles et ceux qui aiment bien manger, et les gorets qui veulent avant tout se faire péter la sangle abdominale en braillant des blagues de cul avec les collègues.

n°36452811
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 09-12-2013 à 10:58:21  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Le contexte est différent pour moi ; je ne suis pas à Paris, et je ne dispose pas du même budget, alors j'aurais d'autant plus les boules si un restau cher s'avère galvaudé.

Et sur le topic Bordeaux je sais trier, entre celles et ceux qui aiment bien manger, et les gorets qui veulent avant tout se faire péter la sangle abdominale en braillant des blagues de cul avec les collègues.

je parle meme pas de budget.

Quand je vois que certains disent que la chaine "chez Papa" c'est convenable, je sais que je me fierai pas à leur avis.

Bref

n°36452820
Sgt-D
Posté le 09-12-2013 à 10:59:03  profilanswer

mirzmirz a écrit :

bah... ouais.

Je vois pas ce qu'il y a de con à dire que des gens s'y connaissent mieux que nous la dedans.

Et puis quand tu as trouvé un critique qui partage les même gouts que toi, t'as moins de chance d'être déçu qu'en te fiant à 53 avis de personnes différentes.

Jusqu'au jour où il t'enverra chez son pote d'enfance qui réchauffe du Métro, où que, succès aidant, il touchera des commissions pour continuer à dire du bien de tables qui n'ont pas su/voulu maintenir la qualité.

n°36452832
Sgt-D
Posté le 09-12-2013 à 10:59:59  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Quand je vois que certains disent que la chaine "chez Papa" c'est convenable, je sais que je me fierai pas à leur avis.

Bref

Oui mais bon, du moment qu'il s'agit d'une chaîne, tu sais déjà que l'avis de cette personne n'a aucun intérêt.

n°36452842
Spaune
Cordialement
Posté le 09-12-2013 à 11:00:42  profilanswer

Voilà, un critique (gastro, ciné, nawak), n'est JAMAIS impartial

n°36452876
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 09-12-2013 à 11:03:17  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Jusqu'au jour où il t'enverra chez son pote d'enfance qui réchauffe du Métro, où que, succès aidant, il touchera des commissions pour continuer à dire du bien de tables qui n'ont pas su/voulu maintenir la qualité.

mouais... pour le moment ça ne m'est jamais arrivé.

Et puis ça se détecte facilement un resto qui réchauffe du métro !

Ok un critique n'est jamais impartial, disons que je lis avec intérêt certains critiques qui savent encore juger en fonction de la qualité ET du prix payé.

n°36452877
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 09-12-2013 à 11:03:23  profilanswer

mirzmirz a écrit :

+1000

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°36452909
Sgt-D
Posté le 09-12-2013 à 11:06:14  profilanswer

mirzmirz a écrit :

mouais... pour le moment ça ne m'est jamais arrivé.

Et puis ça se détecte facilement un resto qui réchauffe du métro !

Ok un critique n'est jamais impartial, disons que je lis avec intérêt certains critiques qui savent encore juger en fonction de la qualité ET du prix payé.

Ouais c'était caricatural Metro.

Mais même un vrai restau, des fois le chef se barre, ils vont pas communiquer là-dessus, la qualité chute brutalement, et toi qui venait en confiance par habitude tu te fais avoir. Alors j'aime autant qu'un autre HFRien ait connu cette déconvenue avant et m'ait prévenu à temps  :o  

n°36452924
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 09-12-2013 à 11:07:20  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Bref

Ne repartons pas sur ce débat please, je me suis déjà exprimé sur ma manière de voir le truc :o

n°36452944
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 09-12-2013 à 11:08:44  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ouais c'était caricatural Metro.

Mais même un vrai restau, des fois le chef se barre, ils vont pas communiquer là-dessus, la qualité chute brutalement, et toi qui venait en confiance par habitude tu te fais avoir. Alors j'aime autant qu'un autre HFRien ait connu cette déconvenue avant et m'ait prévenu à temps  :o  

oui bon bah la tu peux pas tout savoir non plus, t'es pas devin.

Tout comme certains restos ou je vais très régulièrement parfois c'est moins bien, quand tu changes ta carte quasi tous les jours tu peux pas faire des miracles 365j/an.

Parfois c'est génial, parfois un peu en dessous, mais en moyenne c'est très bien

n°36452972
Spaune
Cordialement
Posté le 09-12-2013 à 11:10:07  profilanswer

Ca me donne faim ces conneries, stop it please

n°36453007
Sgt-D
Posté le 09-12-2013 à 11:13:41  profilanswer

mirzmirz a écrit :

oui bon bah la tu peux pas tout savoir non plus, t'es pas devin.

Tout comme certains restos ou je vais très régulièrement parfois c'est moins bien, quand tu changes ta carte quasi tous les jours tu peux pas faire des miracles 365j/an.

Parfois c'est génial, parfois un peu en dessous, mais en moyenne c'est très bien

Ah oui mais ça c'est normal, c'est sûr que c'est plus confortable de maîtriser à fond toujours les même trois plats pendant quinze ans que d'expérimenter.

Sans compter les goûts de chacun.

Je parlais d'une franche baisse de qualité, genre on continue à surfer sur le succès, mais en changeant de fournisseurs, au rabais, ce genre de pratiques...

n°36453883
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2013 à 12:25:06  answer

Ah ah a l'instant même reportage sur itélé en rapport avec l'offre de Bouygues avec ses forfaits 4G. :D

n°36453927
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 09-12-2013 à 12:30:10  profilanswer

Bouygues télécom qui me démarchent par téléphone y a quelque semaines :  
"bonjour connaissez vous notre offre 4G"
"oué ca m'intéresse pas"
"ca sort aujourd'hui, vous êtes sûrs de connaitre ?"
"oué mais ça m’intéresse pas"
"c'est tout récent, vous êtes vraiment très fort... au revoir et bonne journée [:cend]"

Donc le gars me traite de menteur.
Je mentirais si je disais que je l'ai insulté car il m'a laissé sur le cul ce paltoquet.  

n°36453939
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 09-12-2013 à 12:31:38  profilanswer

ils rendent fou avec leur call center délocalisé chez Bouygues d'ailleurs.

Ils m'ont appelé 2/3 fois ces derniers mois (je suis chez B&YOU), à chaque fois je leur dis bien fermement que de toute manière leurs offres ne m'intéressent pas car je suis déjà chez B&YOU et que j'ai de l'illimité pour 20 balles... mais ils persévèrent

n°36453966
Phenom
Posté le 09-12-2013 à 12:34:37  profilanswer

Data error a écrit :

Bouygues télécom qui me démarchent par téléphone y a quelque semaines :  
"bonjour connaissez vous notre offre 4G"
"oué ca m'intéresse pas"
"ca sort aujourd'hui, vous êtes sûrs de connaitre ?"
"oué mais ça m’intéresse pas"
"c'est tout récent, vous êtes vraiment très fort... au revoir et bonne journée [:cend]"

Donc le gars me traite de menteur.
Je mentirais si je disais que je l'ai insulté car il m'a laissé sur le cul ce paltoquet.  

J'ai pareil en ce moment avec Canal+, qui arrête pas, toutes les semaines.

"Non merci je ne suis pas intéressé par vos offres"
"Comment savez-vous que nous vous appelons pour des offres ?"
Hey mais connasse ... Tu m'appelles surement pas pour me demander comment je vais et si ma gastro passe :fou:

4 jours après :

"Non merci je ne suis TOUJOURS PAS intéressé par vos offres"
"Sans avoir testé nos offres, comment pouvez vous le savoir ?"
 :sweat:  :fou:

n°36454390
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 09-12-2013 à 13:20:20  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

La mougeonnance de la 4G... Matter une série pourrie sur un écran grand comme ma teub dans les TEC : 60 boules par mois.

Bravo les opérateurs. Création d'un besoin inutile pour 90% de la populace mais vendu comme tellement vital que si tu l'as pas t'a loupé ta vie [:implosion du tibia]

Ce qui est ridicule c'est tout le foin qui est fait là-dessus par les media. C'est quand même pas la révolution du siècle.  
Pour ma part j’attends même encore d'acheter mon premier smartphone alors j'avoue que ça me passe un peu à 15.000, même si je ne doute pas un instant du côté confortable
et addictif du truc. Mais j'ai encore pas trouvé, pour moi et dans ma situation, d'usage vraiment intéressant et important à faire de cela.

Data error a écrit :

Amener du vin ?  

[:rofl]

Phenom a écrit :

Hey mais connasse ... Tu m'appelles surement pas pour me demander comment je vais et si ma gastro passe :fou:

4 jours après :

[:sirguda]  

C'est énervant pour nous, mais c'est l'enfer pour ceux qui effectuent ces jobs de merde.
Pour cela je ne m'énerve jamais, ils souffrent déjà trop comme ça. Ce sont les génies aux manœuvres
derrière tout ça à qui j'aimerais souffler dans les bronches.

n°36454549
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 09-12-2013 à 13:34:49  profilanswer

sebi a écrit :

S'il y a un blog de bouffe a recommander c'est celui-la, a base de mother fucker  : http://thugkitchen.com/

Ah enfin un truc intéressant à lire ici [:bien]

Amiral Fonzie a écrit :

Ce qui est ridicule c'est tout le foin qui est fait là-dessus par les media.

Ils en parlent parce qu'il y a des gens que ça intéresse, positivement ou négativement. Des gens comme toi et tout ceux qui en parlent ici alimentez ce cirque.

n°36454567
styloblanc
Posté le 09-12-2013 à 13:36:30  profilanswer

Phenom a écrit :

4 jours après :

"Je ne me suis jamais fait enculer mais j'ai comme une vague idée que ça ne me plairait pas :o "

n°36454916
Baudeflo
Posté le 09-12-2013 à 14:21:52  profilanswer

styloblanc a écrit :

"Je ne me suis jamais fait enculer mais j'ai comme une vague idée que ça ne me plairait pas :o "

MAIS

Mais... Ca pourrait te plaire. Prend donc un abo à la fistinière, ils t'expliqueront ça en détail je suppose.

---------------
NB life
n°36454920
Zho
Posté le 09-12-2013 à 14:22:14  profilanswer

styloblanc a écrit :

On peut avoir des surprises...  [:anathema]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°36455031
Jakes
Laminak
Posté le 09-12-2013 à 14:34:24  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

[:sirguda]  

C'est énervant pour nous, mais c'est l'enfer pour ceux qui effectuent ces jobs de merde.
Pour cela je ne m'énerve jamais, ils souffrent déjà trop comme ça.

+1000

n°36458464
sebi
Posté le 09-12-2013 à 19:09:15  profilanswer

Du topic FB :  
https://fr.mysocialbook.com/

Citation :

My Social Book met votre Vie dans un Livre
Pourquoi imprimer son contenu Facebook ?
Une façon simple et facile de garder une trace de votre Vie.
Archivez vos souvenirs dans un endroit sûr.
Racontez votre histoire !

https://fr.mysocialbook.com/facebook/@SocialBook/images/home/books3.png

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°36458504
Cuistot du​ Commensal
Posté le 09-12-2013 à 19:14:31  profilanswer

L'enfer

---------------
*42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2769  2770  2771  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918

Aller à :

Sujets relatifs
Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la GaucheShoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM !
Les faux trucs sur ebay.bruler un radar, mode d'emploi!
DHL : Mode d'emploi ??Aucun topic sur la mode ?
[VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006Des trucs en polystirène pour les colis
Choix d'un mode de paiment pour un lot 
Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)