| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | Reprise du message précédent : --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 23:58:11 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2013 à 04:23:20 ![]() moi j 'prefere me taper aladin |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Fishfresh |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Innolis_Jevede 70 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
Message édité par flounche le 07-12-2013 à 16:51:45 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 07-12-2013 à 16:29:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2013 à 16:38:49 ![]() les flics dans 90' enquetes en ont sur le torse |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2013 à 16:42:21 ![]()
|
Philip Morris Ballerine | Britney serait en réalité Tom Selleck --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Fishfresh |
garcia_h |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2013 à 21:37:26 ![]() Va skier un peu, tu verras que même le merdeux de 7 ans qui vient au ski 15 jours par an en a une... |
Born Dead |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est vraiment hype l'Oculus Rift ? Jusqu'à récemment j'avais l'impression que c'était encore réservé à une élite@geek (du fait que seul le development kit était disponible) mais je fréquente peu de gens hors de cette sphère --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
--------------- Roquette, quequette ! |
Born Dead | C'était une boutade hein, je vais me l'acheter day one aussi. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Moi aussi day one ! --------------- Roquette, quequette ! |
dje33 | La go pro c'est tellement hype que maintenant j'en vois même dans ma vie proffesionel dans l'industrie.
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
--------------- Roquette, quequette ! |
Hello Gromit | C'est parce que t'as 17 ans, dans quelques années le sentiment et surtout l'envie d'être différent de ta génération passera. |
Sgt-D |
Hello Gromit | Je parlais de l'apparente fierté d'être réac. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Je crois pas, je pense que ça m’énervera toujours autant dans quelques années. Au pire je suis différent Edit: Ah non pas de fierté d’être réac, on a déjà des vrais réacs. Message édité par ELPolo le 08-12-2013 à 15:22:23 --------------- Roquette, quequette ! |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2013 à 15:22:40 ![]() haha bande d'aigris
|
Hello Gromit | Peut-être que je "over-react" et que je "over-interpret" alors. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | C'est parce que quand t'as 17 ans à Paris tu baignes dans des taux de trendytude extrêmement élevés. Soit tu tombes soit tu finis aigris. Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 08-12-2013 à 15:33:16 --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |