Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

Pokémon Go et vous, ça se passe comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2726  2727  2728  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918
Auteur Sujet :

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

n°36214071
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2013 à 14:48:51  answer

Reprise du message précédent :
Belle dégaine de PUA. Il devait pas mal num-closer à son époque. Je devrais lire un de ses fields trips, très curieux de la façon dont il gère les AMOG et les genres de neg qu'il a pu envoyer à toutes ses biotches.

Message édité par Profil supprimé le 15-11-2013 à 14:51:27
mood
Publicité
Posté le 15-11-2013 à 14:48:51  profilanswer

n°36214088
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-11-2013 à 14:49:58  profilanswer

Vintage Instagram en plus

n°36214092
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 15-11-2013 à 14:50:06  profilanswer

Faudrait reboot taxalot non ?

n°36214196
Sgt-D
Modérateur
Posté le 15-11-2013 à 14:56:54  profilanswer

Il est passé pas loin du reformatage par les modos il y a peu.

n°36214320
sebi
Posté le 15-11-2013 à 15:04:54  profilanswer

Movember et son lot de fraichance :

Spoiler :

https://pbs.twimg.com/media/BZDzNpGIYAAXSx5.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par sebi le 15-11-2013 à 15:09:31

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°36214340
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-11-2013 à 15:05:54  profilanswer

tout dépend de l'hygiène de la dame

n°36214361
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 15-11-2013 à 15:07:20  profilanswer

Spoiler pls  [:faluja:5]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°36214585
Fishfresh
Posté le 15-11-2013 à 15:24:42  profilanswer

fiscalisator a écrit :

tout dépend de l'hygiène de la dame

rien ne dit que c'est une dame  :o  

le type est peut être très souple

Message édité par Fishfresh le 15-11-2013 à 15:24:52
n°36214857
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2013 à 15:42:22  answer

A part le fute qui a l'air d'être un truc en tweed grossier, le reste de l'accoutrement est à la pointe de la mode 2013.

n°36214894
Sgt-D
Modérateur
Posté le 15-11-2013 à 15:44:37  profilanswer

Ça fit beaucoup trop large  :o

mood
Publicité
Posté le 15-11-2013 à 15:44:37  profilanswer

n°36214984
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2013 à 15:49:44  answer

Taxalot, le type qui n'aime RIEN   :D   Sauf jouer à Fallout 1 sur un 13'   [:jpcheck]

n°36215280
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2013 à 16:08:17  answer

http://1.bp.blogspot.com/_5S75LIZM8GI/S9YDeFdw3BI/AAAAAAAAKrA/dFwrlMRtJ60/s400/IloveRien.JPG

n°36215543
Jean Valje​an
Posté le 15-11-2013 à 16:26:14  profilanswer

T'as un problème toi ?  [:donkey':5]

n°36215643
Jean Valje​an
Posté le 15-11-2013 à 16:32:25  profilanswer

Recentrage trendance : les voyages organisés (ou non) de parisiens (ou autre :o ) en safari à Marseille.

C'est l'aventure, on se fait peur en y allant, mais en fait découvre juste la vraie authenticité d'un savon bien gras et d'une cuisine à l'huile raffinée... Bien loin de ce que capital et autre émission de la TNT raconte, tu vois. Nan franchement c'est une ville à découvrir, c'est cosmopolite et pittoresque.

J'annonce la déferlante de photos de la ville dans votre newsfeed sur facebook  [:darya:2]

n°36215746
Sgt-D
Modérateur
Posté le 15-11-2013 à 16:39:30  profilanswer

Jean Valjean a écrit :

Recentrage trendance : les voyages organisés (ou non) de parisiens (ou autre :o ) en safari à Marseille.

C'est l'aventure, on se fait peur en y allant, mais en fait découvre juste la vraie authenticité d'un savon bien gras et d'une cuisine à l'huile raffinée... Bien loin de ce que capital et autre émission de la TNT raconte, tu vois. Nan franchement c'est une ville à découvrir, c'est cosmopolite et pittoresque.

J'annonce la déferlante de photos de la ville dans votre newsfeed sur facebook  [:darya:2]

C'est combien l'option pour tirer à la kalash?  :o  

n°36215838
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 15-11-2013 à 16:47:14  profilanswer

Jean Valjean a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

... je pars à Marseille ce soir !  :whistle:

.... en idTGV (Zap)  :(  

j'espère que mon barista aura des trucs sympa à proposer pendant que je fais connaissance avec mes compagnons de voyage

Message cité 2 fois
Message édité par mirzmirz le 15-11-2013 à 16:48:00
n°36215846
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 15-11-2013 à 16:47:52  profilanswer

Adieu!

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°36215900
Tsopivo
Posté le 15-11-2013 à 16:52:43  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

[:rofl]

Là y a quand même une part du concept qui m'échappe : en bouquin, c'était un peu "novateur", dans le sens où c'était une incursion d'un genre peu vendu dans les librairies classiques et qui a bien marché.

Mais là, en film... Finalement, c'est un peu surfer sur la notoriété du bouquin pour juste faire un film érotique non ? Je comprends mal peut-être... :??:

Ça a surtout démarré comme Fanfiction de Twillight, donc en surfant sur la notoriété des films / bouquins. Maintenant le film surfe sur la notoriété du bouquin, la boucle est bouclée.

Je vois ce que tu veux dire avec ton explication et c'est vrai que de la ménagère de plus de 30 ans compose en grande partie le lectorat. Mais selon l'auteur, c'est avant tout un livre d'amouuuur et je pense que c'est cet angle que va prendre le film et qu'il y aura pas forcément plus de cul que dans un film comme "la secrétaire". D'ailleurs, il sort le jour de la Saint Valentin.

n°36215929
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 15-11-2013 à 16:56:14  profilanswer

Jean Valjean a écrit :

Putain Marseille... Pire ville de France, jamais égalée et pourtant on a du niveau entre Paris et les différents chefs-lieux de France.
Faut filer leur autonomie aux marseillais, c'est la seule solution pour ce débarasser du bâton merdeux que représente cette ville.

Ayrault qui compte lâcher 3 miyards à cette commune. Allez, j'annonce la répartition : 0,5 vont être détournés pour les futures municipales, 1 pour "remercier" la famille et 1 milliards servira à "investir" (marchés truqués, partenariat public-privé surestimé de 75%...).  

Une partie du reste  ira éventuellement combler le déficit de la ligne Marseille-Bastia de la SNCM (faut bien remercier les copains) et le reliquat servira peut-être à changer les pneus des voitures de police... Si le Maire décide pas de les affecter aux fonds spéciaux de sa municipalité, on sait jamais.

Message cité 3 fois
Message édité par el_nono_masquay le 15-11-2013 à 16:58:08
n°36215932
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-11-2013 à 16:56:32  profilanswer

La cinquantaine resplendissante, on en parle avec la coach de vie Patricia Delahaie - http://madame.lefigaro.fr/societe/ [...] 113-629796

Citation :

À nouveau 18 ans dans sa tête ! Mais en plus riche – le slim en cuir n’est pas dans les moyens des teenagers – et en plus audacieuse. Dans les nailbars, qui donc tente les derniers prunes glitter ou les gris clairs fashion ? Ce sont les mères, rarement leurs filles de 15 ans ! Quant à la mode actuelle – boots à talons hauts, sac griffé et blouson en cuir classy –, plutôt rock et chic, et onéreuse, elle est plus souvent portée par des quinquas que par des lycéennes, cramponnées à leur parka kaki et aux diktats de leur tribu.

[:niku:3]  

n°36215970
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-11-2013 à 17:01:42  profilanswer

fiscalisator a écrit :

La cinquantaine resplendissante, on en parle avec la coach de vie Patricia Delahaie - http://madame.lefigaro.fr/societe/ [...] 113-629796

Le mec qui sait pas faire un link  [:frag_facile]  

http://madame.lefigaro.fr/societe/ [...] 113-332512

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°36216000
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2013 à 17:04:04  answer

el_nono_masquay a écrit :

Putain Marseille... Pire ville de France, jamais égalée et pourtant on a du niveau entre Paris et les différents chefs-lieux de France.
Faut filer leur autonomie aux marseillais, c'est la seule solution pour ce débarasser du bâton merdeux que représente cette ville.

Ayrault qui compte lâcher 3 miyards à cette commune. Allez, j'annonce la répartition : 0,5 vont être détournés pour les futures municipales, 1 pour "remercier" la famille et 1 milliards servira à "investir" (marchés truqués, partenariat public-privé surestimé de 75%...).  

Une partie du reste  ira éventuellement combler le déficit de la ligne Marseille-Bastia de la SNCM (faut bien remercier les copains) et le reliquat servira peut-être à changer les pneus des voitures de police... Si le Maire décide pas de les affecter aux fonds spéciaux de sa municipalité, on sait jamais.

En 1794, la Convention montagnarde l'avait rebaptisée "Ville Sans Nom". Ca lui irait encore bien.  :o

n°36216017
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 15-11-2013 à 17:05:34  profilanswer

WirIpse a écrit :

LeFigaro Madame, ce genre de lecture de salon de coiffure du 8ème.
Va faire lire ça à l'ouvrière de 50 piges, on va voir ce qu'elle va en penser [:aulas]

n°36216046
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-11-2013 à 17:08:00  profilanswer

Il faut espérer qu'une partie aille au club pour avoir une chance de tacler Paris [:maouuu:3]

---------------
n°36216073
sebi
Posté le 15-11-2013 à 17:11:15  profilanswer

Jean Valjean a écrit :

Mouais ... Je me sens bien plus à l'aise a me balader dans le centre-ville de Marseille qu'a Paris, Lille ou Toulouse. Le vrai safari c'est Roubaix et ses vieux quartiers d'ouvriers.

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°36216075
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-11-2013 à 17:11:29  profilanswer

WirIpse a écrit :

Je sais les faire sous twitter et facebook, ça marche bien pourtant  [:le zombie:2]

n°36216109
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 15-11-2013 à 17:14:09  profilanswer

WirIpse a écrit :

Il faut espérer qu'une partie aille au club pour avoir une chance de tacler Paris [:maouuu:3]

Tu peux tacler Paris mais tu pourras pas tacler Zlatan [:on_the_corner:2]  

sebi a écrit :

Mouais ... Je me sens bien plus à l'aise a me balader dans le centre-ville de Marseille qu'a Paris, Lille ou Toulouse. Le vrai safari c'est Roubaix et ses vieux quartiers d'ouvriers.

Ici on tolère même le mauvais goût, fais-toi plaisir. Mais Marseille est la pire ville de France à mes yeux. Et les marseillais putain...

n°36216259
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2013 à 17:29:47  answer

C'est encore frais le Marseille bashing?

n°36216262
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 15-11-2013 à 17:29:56  profilanswer

Jean Valjean a écrit :

[:altherac:1]  

C'est quoi cette mode ? Autour des moi, les cons vont pas à Marseille.

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°36216275
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-11-2013 à 17:31:40  profilanswer

Ils y vont mais ne reviennent pas.  [:-arnadul-]  

Du coup ils ne peuvent pas te raconter leur expérience  :o

---------------
n°36216278
kukron
Posté le 15-11-2013 à 17:31:50  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

au cours d'un repas ce midi, j'ai pris en dessert un grose dose de fraîchance en apprenant un nouveau concept.
les soirées tricot: de la musique, on boit un verre et on tricote.

fiscalisator a écrit :

c'est frais, mais tellement frais que paradoxalement, ça en devient moins ridicule.
les gens ont une vie tellement ressentie comme inutile, qu'ils cherchent à bosser pendant leurs loisirs.
Ils se peut qu'ils découvrent le bricolage, la cuisine ou encore le jardinage

Quand je vois toutes ces soirée quelque chose je me dis que le public visé est celui des gens sans passion.
Il y a une catégorie de gens qui n'ont rien qui les intéresse vraiment dans la vie, par exemple ici à HFR avec un PC et internet on peut s'occuper des heures, mais eux du coup ils cherchent des trucs à faire et sont la cible des ces espèces de loisirs bizarres, une soirée tricot, un stage de zoumba, ils sont les premiers à suivre la mode des nouveaux trucs à la con.
C'est le genre de personnes qui arrivées à la retraite s'emmerdent profondément car pendant leur vie active il n'y avait que leur boulot qui les occupait un peu.

n°36216297
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 15-11-2013 à 17:33:14  profilanswer

Coach de vie

[:oh shi-] Genre t'as des mecs, ils t'entraînent pour le marathon, tu bosses l'endurance, la récup', la foulée etc.

Puis t'en as, ils t'apprennent à vivre. Je serais curieux de connaître l'intimité de leur vie à ces coaches sachant déjà que j'avais rencontré une pédopsychiatre hors cadre pro, elle mettait des coups de cravache à ses mômes pour les éduquer. C'est la même qui, la semaine, donne des conseils à des gens en galère qui l'écoutent avec l'attention de marins flottant sur un radeau de survie regardent une faible lumière clignotante qui ressemble à un phare.

Message cité 1 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 15-11-2013 à 17:35:21

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°36216315
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 15-11-2013 à 17:35:03  profilanswer

kukron a écrit :

Quand je vois toutes ces soirée quelque chose je me dis que le public visé est celui des gens sans passion.
Il y a une catégorie de gens qui n'ont rien qui les intéresse vraiment dans la vie, par exemple ici à HFR avec un PC et internet on peut s'occuper des heures, mais eux du coup ils cherchent des trucs à faire et sont la cible des ces espèces de loisirs bizarres, une soirée tricot, un stage de zoumba, ils sont les premiers à suivre la mode des nouveaux trucs à la con.
C'est le genre de personnes qui arrivées à la retraite s'emmerdent profondément car pendant leur vie active il n'y avait que leur boulot qui les occupait un peu.

Et n'ont jamais été "au fond" (sans devenir le meilleur/une référence) d'un loisir.

Je valide. On les amuse avec deux trois nouveautés à la con par an, parfois c'est des combos de nouveautés de l'an dernier (genre stage d'accro-zumba, entre l'accro-branches et la zumba) et voilà.

Ca y est je me sens triste comme si data error était mon fils.

---------------
n°36216364
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-11-2013 à 17:41:54  profilanswer

Coach de vie

[:oh shi-] Genre t'as des mecs, ils t'entraînent pour le marathon, tu bosses l'endurance, la récup', la foulée etc.

Puis t'en as, ils t'apprennent à vivre. Je serais curieux de connaître l'intimité de leur vie à ces coaches sachant déjà que j'avais rencontré une pédopsychiatre hors cadre pro, elle mettait des coups de cravache à ses mômes pour les éduquer. C'est la même qui, la semaine, donne des conseils à des gens en galère qui l'écoutent avec l'attention de marins flottant sur un radeau de survie regardent une faible lumière clignotante qui ressemble à un phare.

c'est pas réglementé la blague des coach je crois

en gros tout le monde peut faire coach

n°36216375
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-11-2013 à 17:43:28  profilanswer

Et n'ont jamais été "au fond" (sans devenir le meilleur/une référence) d'un loisir.

Je valide. On les amuse avec deux trois nouveautés à la con par an, parfois c'est des combos de nouveautés de l'an dernier (genre stage d'accro-zumba, entre l'accro-branches et la zumba) et voilà.

Ca y est je me sens triste comme si data error était mon fils.

Mais c'est eux qui font tourner la France que notre économie est basée sur la consommation et qu'en changeant de passion tous les trimestres, ils doivent renouveler leur équipement à chaque fois.  :o

---------------
n°36216388
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-11-2013 à 17:44:08  profilanswer

kukron a écrit :

t'as oublié de dire qu'ils font des dépressions et se suicident arrivés à la retraite  [:poutrella]

n°36216605
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 15-11-2013 à 18:15:25  profilanswer

Mon père avait du subir un "stage" d'entrée en retraite il y a quelques années. Il s'y est fait chier profondément, mais il a pu remarquer qu'une bonne partie des stagiaires paniquait à l'idée d'entrer en retraite car ils ne sauraient pas quoi faire de leurs journées.
Mais qu'est-ce qui pousse ces gens à vivre ?

Alors je peux comprendre quand on fait un métier passionnant, enrichissant, que d'arriver à la retraite soit déboussolant, mais c'était pas le cas de la plupart des stagiaires...

---------------
Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette
n°36216614
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2013 à 18:16:35  answer

Nouvelle mode sur Youtube, sous toutes les vidéos je vois ça:

░░░░░███████ ]▄▄▄▄▄▄▄▄                   Bob se crée une armée !
▂▄▅█████████▅▄▃▂       ☻_ ︻╦╤─  Ce Tank et Bob sont contre Google+
Il███████████████████].  /▌              Copie et colle ce message partoutsur
  ◥⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙◤..  / \              YouTube si tu es avec nous !

Et c'est plutôt chiant. :o  

n°36216650
Tsopivo
Posté le 15-11-2013 à 18:23:08  profilanswer

Ah mais vous parlez seulement des gens qui s'enthousiasment pour le dernier loisir à la mode, qui s'équipent et qui s'en lassent après 3 semaines pour passer au nouveau truc à la mode. Pas de tous les gens qui bricolent, tricotent ou jardinent. Je comprenais pas où était la fraichance ou le ridicule.

n°36216695
Jean Valje​an
Posté le 15-11-2013 à 18:30:53  profilanswer

mirzmirz a écrit :

:lol: :lol: :lol: :lol:

... je pars à Marseille ce soir ! :whistle:

.... en idTGV (Zap) :(

j'espère que mon barista aura des trucs sympa à proposer pendant que je fais connaissance avec mes compagnons de voyage

Chanceux va  [:pere dodu:3]

Une partie du reste ira éventuellement combler le déficit de la ligne Marseille-Bastia de la SNCM (faut bien remercier les copains) et le reliquat servira peut-être à changer les pneus des voitures de police... Si le Maire décide pas de les affecter aux fonds spéciaux de sa municipalité, on sait jamais.

Nan mais t'inquiète pas pour la dépense publique.... Les municipaux sont en segway sur la canebière !  [:moustik42]

sebi a écrit :

C'est exact. Mais c'est la grande aventure pour les croisieristes, le vieux port :o

T'en fais pas, ça va venir. Regarde mirzmirz, toujours à la pointe de la tendance.... Enfin plus que tes potes  [:capatin:3]

n°36216839
Scrypt
Posté le 15-11-2013 à 18:51:10  profilanswer

dans le top 3 amazon littérature quand même. Faut comprendre que ça va constituer un tiers de la matière lue par nos con-patriotes en 2013, à côté de la biographie de Didier Deschamps et d'une méthode pour perdre son bide en 2 semaines en broutant de l'herbe.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2726  2727  2728  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918

Aller à :

Sujets relatifs
Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la GaucheShoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM !
Les faux trucs sur ebay.bruler un radar, mode d'emploi!
DHL : Mode d'emploi ??Aucun topic sur la mode ?
[VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006Des trucs en polystirène pour les colis
Choix d'un mode de paiment pour un lot 
Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)