|
Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
---|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Reprise du message précédent :
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
![]() Publicité | Posté le 11-11-2013 à 13:19:46 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 13:42:38 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kellian' #Hamiltonix |
Merci, j'y avais pas pensé --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
SigH-Max Improbable |
Pareil, c'est horrible |
DannyOcean | Hier j'ai été voir Gravity et tous les demeurés qui ont applaudi à la fin du film.....trop contents d'avoir payé 15 euros pour se retrouver assis au premier rang ou dans les escaliers et avoir bouffé la demi-heure de pub avant le film --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Hello Gromit |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 14:28:42 ![]() il a pas applaudis, il a juste payé Message édité par Profil supprimé le 11-11-2013 à 14:29:11 |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
![]() Publicité | Posté le 11-11-2013 à 14:52:20 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
|
hfr of the dead | j'espere au moins qu'il a ralé à voix haute à ce moment là. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
Message cité 3 fois Message édité par flounche le 11-11-2013 à 15:26:55 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 15:28:13 ![]()
|
Vini Vini - Le vrai | Réouvrez le topic des aigris Message cité 2 fois Message édité par Vini le 11-11-2013 à 15:54:05 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
as253 Loucheur averti |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
qunqun |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
shamatoo |
|
make install |
|
bigbossfr | Je relance : http://www.google.fr/webhp?nord=1# [...] t&safe=off
Message cité 1 fois Message édité par bigbossfr le 11-11-2013 à 20:28:04 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 21:23:12 ![]() |
hfr of the dead | cela dit, il a pas tort sur le fait de trouver ridicule les gens qui applaudissent à la fin du film. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le pilote a plus de chances de l'entendre à l'atterrissage que le réalisateur lors de la projection du film Message édité par antp le 11-11-2013 à 22:03:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 22:04:22 ![]() le truc c'est que si le pilote crash l'avion, il se prend des sales critiques après et plein de pouces vers le bas sur les réseaux sociaux. |
DannyOcean |
Ca peut ne pas l’être si les conditions atterrissage ont été difficiles. Par contre, applaudir au cinéma oui c'est ridicule. Message cité 1 fois Message édité par DannyOcean le 11-11-2013 à 22:05:41 --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
WirIpse Sent from my 3310 | D'un point de vue totalement irréfléchi comme le HFRien de base, on peut se dire que c'est totalement con d'applaudir au cinéma, car à la base tu applaudis pour signifier aux personnes applaudies que tu approuves ce qu'ils viennent de faire. Et dans une salle de cinéma, à part lors d'AP, les acteurs ne sont pas là. Donc applaudir au cinéma : c'est con.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 22:38:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 22:38:46 ![]() l'important, c'est surtout d’être le premier applaudisseur, celui qui fédère le truc et qui lance tous les autres à sa suite dans une tonitruante collision de centaines de paumes meurtries. Gloire au premier applaudisseur. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2013 à 22:41:07 |
Sgt-D Modérateur | Je l'ai vu plusieurs fois, et je suis pas un grand voyageur. |
Tsopivo |
|
Hello Gromit | De toute façon, c'est pas une mode alors on s'en fout. Next. |
le zombie Fait la France Grande Encore | La télé 4K, tendance de noël 2013 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Shinseiki Poti Blagueur |
Le mec fait son boulot Message édité par Shinseiki le 12-11-2013 à 07:30:45 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
[VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |