|
Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 08-11-2013 à 10:55:02 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message cité 1 fois Message édité par le zombie le 08-11-2013 à 10:58:33 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Cool, vivement les costumes blancs + chemise hawaienne, ou alors les vieux jeans informes tous dégueulasses Message édité par Babouchka le 08-11-2013 à 10:59:10 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
t'es à coté dla plaque. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Perfector Memento mori |
Une fois de plus, ce n'est pas le voyage qui est ridicule (j'adore voyager par exemple), mais de faire croire (sur face de bouc par exemple) qu'on est trop un aventurier (22H d'avion vous vous rendez compte !) et qu'on a fait un trip qui change la vie pour au final ramasser des fruits et se murger la gueule entre français tous les soirs. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 08-11-2013 à 11:06:33 |
gregoirtchik déréalisé | Маленькие парижане. Jeunes parisiens Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 08-11-2013 à 11:50:18 --------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 08-11-2013 à 11:26:40 |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2013 à 11:23:51 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur | Ah non, le volant du van est à gauche, c'est pas pareil du tout |
première fois que j'utilise mes nouvelles capacités en russe en dehors de sites de boules ou de jv. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
sdedededex |
|
Perfector Memento mori |
|
Message édité par el_nono_masquay le 08-11-2013 à 11:46:26 |
Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 08-11-2013 à 11:48:23 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
sdedededex |
|
tu parles de l'europe centrale. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
sdedededex |
|
Babouchka You're no fun anymore | Ouais enfin l'architecture... on n'est pas obligé de visiter de la ville en France --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sdedededex |
|
Essaye la Sibérie pour être un vrai aventurier, cerise sur le gateau, tes collègues qui auront été voir la mer sur la côte d'azur t'épargneront le récit de leurs vacances par honte Message édité par Babouchka le 08-11-2013 à 12:01:16 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 08-11-2013 à 12:04:28 |
En été c'est très bon là bas. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Sans rire, je suis super content du débat qu'il y a depuis quelques pages sur les expériences à l'étranger et tout. Je voulais vous l'dire. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
sdedededex |
|
le zombie Fait la France Grande Encore | Prochaine fraicheur canine : le Pomsky --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2013 à 13:02:27 ![]() Non, la prochaine fraichance c'est le mini-cochon |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Message édité par the veggie boy le 08-11-2013 à 13:09:16 --------------- blacklist |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
Message cité 2 fois Message édité par Data error le 08-11-2013 à 13:27:55 |
Des fois je rencontres des gens en soirée et au cours de la discussion j'ai l'impression qu'ils me récitent leur CV, un peu comme ce que tu décrit /HS Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 08-11-2013 à 13:28:48 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
[VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |