Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

Pokémon Go et vous, ça se passe comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2712  2713  2714  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918
Auteur Sujet :

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

n°36148190
sdedededex
Posté le 08-11-2013 à 10:55:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
putin la hauteur du débat  [:delarue5]  

bah oui les mecs partez tous au camping à palavas les flots ou à sainte maxime, voire dans la creuse c'est tellement dépaysant. et puis pour les années sabatiques partez faire un VIE au buffalo grill de l'A43 vers vichy. Vous reviendrez avec de supers souvenirs.

c'est vous qui êtes ridicules là, ne pas comprendre que des jeunes de 18-20 ans aient envie d'aller à l'autre bout du monde pour vivre un truc différent, même si oui c'est n'est pas la vraie expérience into the wild, au moins ils profitent.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2013 à 10:55:02  profilanswer

n°36148215
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-11-2013 à 10:56:04  profilanswer

sdedededex a écrit :

bah oui les mecs partez tous au camping à palavas les flots ou à sainte maxime, voire dans la creuse c'est tellement dépaysant. et puis pour les années sabatiques partez faire un VIE au buffalo grill de l'A43 vers vichy. Vous reviendrez avec de supers souvenirs.

c'est vous qui êtes ridicules là, ne pas comprendre que des jeunes de 18-20 ans aient envie d'aller à l'autre bout du monde pour vivre un truc différent, même si oui c'est n'est pas la vraie expérience into the wild, au moins ils profitent.

Dans l'unique optique se se faire mousser et de faire pioupiouter leur facebook oui:o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°36148234
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 08-11-2013 à 10:57:07  profilanswer

Babouchka a écrit :

C'est so 80's ce style

[:arwam:2] Je ne sais pas si tu es au courant mais être 80's c'est trendy, Christina m'a confirmé l'info  [:sunnycat]  
http://www.aufeminin.com/video-mod [...] 21467.html

Spoiler :

"girly", "froufrou", "chic decontracté", "ma chérie",....
http://stream1.gifsoup.com/view6/4588883/bodhi-flame-thrower-o.gif

Message cité 1 fois
Message édité par le zombie le 08-11-2013 à 10:58:33

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°36148244
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 08-11-2013 à 10:57:32  profilanswer

sdedededex a écrit :

j'avoue...

enfin putain Vichy c'est quand même bien wild...

n°36148262
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-11-2013 à 10:58:43  profilanswer

le zombie a écrit :

[:arwam:2] Je ne sais pas si tu es au courant mais être 80's c'est trendy, Christina m'a confirmé l'info  [:sunnycat]
http://www.aufeminin.com/video-mod [...] 21467.html

Cool, vivement les costumes blancs + chemise hawaienne, ou alors les vieux jeans informes tous dégueulasses :love:
Ah merde, on me dit que ça existe sous la dénomination "vintage" et que ça coute un bras

Message édité par Babouchka le 08-11-2013 à 10:59:10

---------------
n°36148347
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 08-11-2013 à 11:03:40  profilanswer

le zombie a écrit :

"On sait ce que tu es quand on voit ce que tu possèdes
Petit frère le sait et garde ce fait en tête
(...)
Soucieux du regard des gens
Malgré son jeune âge, petit frère fume pour paraître plus grand"

"Oui c'est de ça dont j'parle ce serait mentir si j'dirais que c'est pareil"

Sniper - Gravé dans la roche - 2003

Koolklem a écrit :

Les Yoga pants, une des rares modes que j'approuve entièrement [:foulques:1]

+1 puissance over 9000

n°36148359
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-11-2013 à 11:04:53  profilanswer

sdedededex a écrit :

t'es à coté dla plaque.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°36148369
Perfector
Memento mori
Posté le 08-11-2013 à 11:05:07  profilanswer

sdedededex a écrit :

Une fois de plus, ce n'est pas le voyage qui est ridicule (j'adore voyager par exemple), mais de faire croire (sur face de bouc par exemple) qu'on est trop un aventurier (22H d'avion vous vous rendez compte !) et qu'on a fait un trip qui change la vie pour au final ramasser des fruits et se murger la gueule entre français tous les soirs.
Un voyage humanitaire au milieu des huttes en Éthiopie ça te change déjà bien plus un homme [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 08-11-2013 à 11:06:33
n°36148580
gregoirtch​ik
déréalisé
Posté le 08-11-2013 à 11:17:15  profilanswer

Маленькие парижане. Jeunes parisienshttps://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/p480x480/1450197_403170739811607_1936417054_n.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 08-11-2013 à 11:50:18

---------------
Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau
n°36148681
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 08-11-2013 à 11:23:51  profilanswer

sdedededex a écrit :

Faut lire un peu ce qui est écrit [:darkmavis tt]  

Perfector a écrit :

Une fois de plus, ce n'est pas le voyage qui est ridicule (j'adore voyager par exemple), mais de faire croire (sur face de bouc par exemple) qu'on est trop un aventurier (22H d'avion vous vous rendez compte !) et qu'on a fait un trip qui change la vie pour au final ramasser des fruits et se murger la gueule entre français tous les soirs.  
Un voyage humanitaire au milieu des huttes en Éthiopie ça te change déjà bien plus un homme [:prodigy]

C'est à peu près ça le truc. Qu'ils aient envie de voir du pays c'est normal et j'en fait partie aussi. Mais revenir et bassinner son entourage avec le côté worldwide alors qu'ils sont resté entre expat' c'est lolesque.  

Tu serais justement parti "au camping à palavas les flots ou à sainte maxime, voire dans la creuse " que ça aurait été la même chose en terme d'ouverture culturelle.

Après moi j'ai bien envie d'y aller en Australie, je le nie pas mais clairement pas pour me faire exploiter dans un champs [:angelneo:2]
J'ai déjà assez donné au McDo étant étudiant :D

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 08-11-2013 à 11:26:40
mood
Publicité
Posté le 08-11-2013 à 11:23:51  profilanswer

n°36148695
Sgt-D
Modérateur
Posté le 08-11-2013 à 11:24:52  profilanswer

Ah non, le volant du van est à gauche, c'est pas pareil du tout  :non:

n°36148714
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-11-2013 à 11:26:03  profilanswer

gregoirtchik a écrit :

Маленькие парижане.

première fois que j'utilise mes nouvelles capacités en russe en dehors de sites de boules ou de jv. [:jeanpierre decombres:5]  

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°36148799
sdedededex
Posté le 08-11-2013 à 11:30:56  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Faut lire un peu ce qui est écrit [:darkmavis tt]  

C'est à peu près ça le truc. Qu'ils aient envie de voir du pays c'est normal et j'en fait partie aussi. Mais revenir et bassinner son entourage avec le côté worldwide alors qu'ils sont resté entre expat' c'est lolesque.  

Tu serais justement parti au camping à palavas les flots ou à sainte maxime, voire dans la creuse ça aurait été la même chose en terme d'ouverture culturelle.

Après moi j'ai bien envie d'y aller en Australie, je le nie mais clairement pas pour me faire exploiter dans un champs  [:angelneo:2]

mais justement, ce que vous dites est faux, même si ils restent plutot entre expats ils cotoient quand même du monde là bas et ça n'a strictement aucun rapport avec aller dans le sud de la france... tu crois vraiment qu'en traversant un pays pendant 6 mois les mecs ne parlent à personne et font que boire du vin pas cher. ok c'est l'activité principale mais faut pas déconner non plus.

n°36148820
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-11-2013 à 11:31:52  profilanswer

monsieur revient d'australie. :o

---------------
n°36148831
Perfector
Memento mori
Posté le 08-11-2013 à 11:32:32  profilanswer

sdedededex a écrit :

mais justement, ce que vous dites est faux, même si ils restent plutot entre expats ils cotoient quand même du monde là bas et ça n'a strictement aucun rapport avec aller dans le sud de la france... tu crois vraiment qu'en traversant un pays pendant 6 mois les mecs ne parlent à personne et font que boire du vin pas cher. ok c'est l'activité principale mais faut pas déconner non plus.

Des Australiens ... quel exotisme et quel choc de civilisation  :o  
Si ça peut aider à bien parler Anglais là oui c'est bénéfique.

n°36149037
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 08-11-2013 à 11:43:44  profilanswer

sdedededex a écrit :

Encore heureux. Mais bordel, Y'A RIEN DE MAGIQUE LA DEDANS !!  

Les exemples que j'ai, après m'avoir cassé les couilles avec le couplet sur la différence de mentalité là-bas, l'ouverture aux autres etc, ont très vite repris leurs sales habitudes comme mettre telle personne dans telle petite case comme tout occidental moyen. T'en a quand même un dans les trois qui m'a expliqué récemment qu'il y en avait marre des migrants qui arrivait en France et tout le discours qui va bien derrière. J'ai même pas eu envie de lui expliquer qu'il était lui-même parti pour tenter de changer de vie, ce fils de con.

Sérieux, faut arrêter, ça change pas son homme, ca n'a absolument rien du pseudo rite initiatique qu'ils vendent. Tu bourlingues, tu profites, tu perfectionnes ton anglais. Ok, c'est le but et c'est cool j'ai rien à dire sur le fond. Mais putain, assumez le clairement au lieu de nous les briser avec le côté développement personnel.

Je dis pas que tous sont pareils et j'imagine que certain rentrent vraiment changé par rapport à leur vision de la vie mais entre mes connaissances et les retours que j'ai à droit à gauche, ils semblent vraiment représenter une minorité.

Perfector a écrit :

Pousses pas, c'est quand même pas la même manière de vivre, c'est le côté sympa du voyage aussi. Mais bon, c'est clair qu'ils pouvaient aller à Haiti ou en Afrique si ils voulaient vraiment avoir d'autres conditions de vie et se rendre compte que l'occident c'est le même fond, que tu sois à NYC ou Melbourne.

Message édité par el_nono_masquay le 08-11-2013 à 11:46:26
n°36149054
sdedededex
Posté le 08-11-2013 à 11:44:43  profilanswer

nan mais en soit je m'en tape, l'australie ça m'atire même pas mais c'est juste que vous êtes en plein dans la culture du vrai et que c'est ridicule, le vrai dépaysement c'est d'aller vivre dans une yourte en mongolie, l'australie c'est vraiment trop mainstream  [:badoit on the rocks:3]

n°36149101
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-11-2013 à 11:47:03  profilanswer

L'Australie pleinement occidentale c'est clairement moins dépaysant que juste un roadtrip en Europe de l'est.

C'est une réalité je sais meme pas pourquoi y a débat.

---------------
n°36149115
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 08-11-2013 à 11:48:03  profilanswer

sdedededex a écrit :

nan mais en soit je m'en tape, l'australie ça m'atire même pas mais c'est juste que vous êtes en plein dans la culture du vrai et que c'est ridicule, le vrai dépaysement c'est d'aller vivre dans une yourte en mongolie, l'australie c'est vraiment trop mainstream  [:badoit on the rocks:3]

Rien à voir [:delarue5]  

J'arrêtes avec toi sur ce thème, tu ne cherches pas à comprendre.  
Ou alors tu as des difficultés en compréhension de texte. A voir.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 08-11-2013 à 11:48:23
n°36149147
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 08-11-2013 à 11:50:00  profilanswer

calmons nous

---------------
blacklist
n°36149169
sdedededex
Posté le 08-11-2013 à 11:51:06  profilanswer

Azrail a écrit :

L'Australie pleinement occidentale c'est clairement moins dépaysant que juste un roadtrip en Europe de l'est.

C'est une réalité je sais meme pas pourquoi y a débat.

heu peut être parce que c'est à l'autre bout du monde et que les paysages sont complètement différents que ce que tu as l'habitude de voir ? L'europe de l'est j'ai déjà fait et franchement c'est excellent mais niveau dépaysement c'est pas non plus le jour et la nuit, y'a tout ce qu'on trouve en france et la culture est sensiblement la même. L'empire austro hongrois a laissé une forte influence en termes d'architecture d'arts etc. Alors oui les langues tu les comprends pas mais à par ça t'es pas perdu.

mais bon si c'est une réalité et qu"il y a pas débat pardon je m'excuse de m'excuser  [:clooney6]

n°36149193
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-11-2013 à 11:52:27  profilanswer

sdedededex a écrit :

heu peut être parce que c'est à l'autre bout du monde et que les paysages sont complètement différents que ce que tu as l'habitude de voir ? L'europe de l'est j'ai déjà fait et franchement c'est excellent mais niveau dépaysement c'est pas non plus le jour et la nuit, y'a tout ce qu'on trouve en france et la culture est sensiblement la même. L'empire austro hongrois a laissé une forte influence en termes d'architecture d'arts etc. Alors oui les langues tu les comprends pas mais à par ça t'es pas perdu.

mais bon si c'est une réalité et qu"il y a pas débat pardon je m'excuse de m'excuser  [:clooney6]

tu parles de l'europe centrale.

---------------
n°36149210
sdedededex
Posté le 08-11-2013 à 11:53:13  profilanswer

Rien à voir [:delarue5]  

J'arrêtes avec toi sur ce thème, tu ne cherches pas à comprendre.  
Ou alors tu as des difficultés en compréhension de texte. A voir.

ok on arrête, en fait ce que vous trouvez ridicule c'est que les gens en parlent sur facebook si j'ai bien compris. ok pourquoi pas.

n°36149216
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-11-2013 à 11:53:26  profilanswer

Ouais enfin l'architecture... on n'est pas obligé de visiter de la ville en France :o

---------------
n°36149275
sdedededex
Posté le 08-11-2013 à 11:57:16  profilanswer

Azrail a écrit :

tu parles de l'europe centrale.

ouais un peu mais bon quand on dit europe de l'est en général c'est de ça dont on parle entre autre et pas seulement ukraine et russie non ? Pour le coup l'ukraine et la russie ça doit être assez dépaysant mais bon vu le climat actuel là bas je suis pas chaud pour y passer plus de deux semaines de vacances  [:x-bar]

n°36149337
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-11-2013 à 12:00:56  profilanswer

sdedededex a écrit :

ouais un peu mais bon quand on dit europe de l'est en général c'est de ça dont on parle entre autre et pas seulement ukraine et russie non ? Pour le coup l'ukraine et la russie ça doit être assez dépaysant mais bon vu le climat actuel là bas je suis pas chaud pour y passer plus de deux semaines de vacances  [:x-bar]

Essaye la Sibérie pour être un vrai aventurier, cerise sur le gateau, tes collègues qui auront été voir la mer sur la côte d'azur t'épargneront le récit de leurs vacances par honte :o

Message édité par Babouchka le 08-11-2013 à 12:01:16

---------------
n°36149351
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 08-11-2013 à 12:01:49  profilanswer

sdedededex a écrit :

ok on arrête, en fait ce que vous trouvez ridicule c'est que les gens en parlent sur facebook si j'ai bien compris. ok pourquoi pas.

Non, ce que je trouve ridicule c'est ce faux côté développement personnel qui use le concept jusqu'à la corde et tout le vent qui en découle derrière. Si encore ça se limitait à Facebook je pourrais au moins masquer le fil. Là, la moindre discussion repart sur "en Australie c'est pas pareil". Ben retournes-y alors si t'étais si content de planter des patates pour un fermier millionnaire qui te pisse à la raie.

C'est mode et ridicule et j'ai clairement plus d'intérêt quand je discute avec une de mes connaissances qui part tous les 3 mois au Mexique pour s'occuper d'une école qu'il a monté avec une asso qu'avec trois branlouzes en année de césure qui sont partis s'enjailler en Australie.

Ouais je sais, je suis "so 1970" dans la mentalité mais j'aime les choses et les gens qui ont du fond. La forme m'ennuie en général.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 08-11-2013 à 12:04:28
n°36149517
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-11-2013 à 12:15:57  profilanswer

sdedededex a écrit :

En été c'est très bon là bas. :o  

Tape "Kazantip" dans Google pour t'en convaincre. :o :ange:  :whistle:  

Mais t'as tout ce qui est biélorussie, géorgie etc.

---------------
n°36149527
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 08-11-2013 à 12:16:31  profilanswer

Perfector a écrit :

partir au quebec pour apprendre le français  [:tim_coucou:1]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°36149753
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 08-11-2013 à 12:33:48  profilanswer

Sans rire, je suis super content du débat qu'il y a depuis quelques pages sur les expériences à l'étranger et tout. Je voulais vous l'dire. :o :jap:

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°36149891
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2013 à 12:46:29  answer

Tout au plus, si les voyages à l'étranger permettent d'ouvrir les yeux sur quelque chose, c'est que chaque pays produit le connard de type universel, mais également du bon connard local que l'on ne retrouve pas chez nous.  

Je pars 3 semaines à Tokyo et Kyoto l'an prochain, j'ai hâte de découvrir quelle brochette d'enculés les japonais nous ont concocté, exactement.

n°36149907
sdedededex
Posté le 08-11-2013 à 12:48:24  profilanswer

Azrail a écrit :

En été c'est très bon là bas. :o  

Tape "Kazantip" dans Google pour t'en convaincre. :o :ange:  :whistle:  

Mais t'as tout ce qui est biélorussie, géorgie etc.

je connais kazantip t'inquiètes  [:pdbzombifiay:3]  

georgie arménie je connais aussi, pour le coup c'est vraiment dépaysant oui, mais bon si tu veux aller taffer la bas un an comment te dire... déjà que personne n'a de taf là bas aller bosser dans les champs je suis pas certain que ce soit un super projet  [:velasquez:5]

n°36149912
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 08-11-2013 à 12:49:03  profilanswer

j'ai vécu un peu à l'étranger quand j'étais petit et après en début de ma vie adulte, et mis à part me dire que c'était cool parce que tu découvres de nouvelles villes et tu rencontres de nouveaux gens le reste rien à battre.

je suis très content de mon pays et de ma ville en particulier, et j'étais content d'y revenir vivre... tout comme je serais content de partir vivre un peu ailleurs aussi

n°36149919
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 08-11-2013 à 12:49:38  profilanswer

Je reviens de 2 semaines au Japon et les types les plus cons que j'ai pu voir/cotoyer durant ces courtes vacances ont toujours été des expat' (américains, australiens et français tiens tiens :D) :lol:

Message édité par ollie_le_clodo le 08-11-2013 à 12:49:58

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°36150040
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 08-11-2013 à 13:01:37  profilanswer

Prochaine fraicheur canine : le Pomsky [:garhyalto]  
http://wamiz.com/chiens/diaporama/ [...] -4061.html
Sorte de mini Husky issus d'hybridations, on croirait de l'eugénisme légal. Les 90% de chiots qui sont moches on en fait quoi ? On les mets au four ? [:le nouveau shlomo:1]

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°36150047
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2013 à 13:02:27  answer

Non, la prochaine fraichance c'est le mini-cochon :o

n°36150087
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 08-11-2013 à 13:07:37  profilanswer

le zombie a écrit :

Sorte de mini Husky issus d'hybridations, on croirait de l'eugénisme légal. Les 90% de chiots qui sont moches on en fait quoi ? On les mets au four ? [:le nouveau shlomo:1]

c'est le principe de l'élevage d'animaux de compagnie depuis des centaines d'années
évidemment, avec des croisements entre individus très proches, tu te retrouves avec des pathologies génétiques assez couramment et une durée de vie plus faible
en réalité, les éleveurs font de l'obsolescence programmée avec les races de chiens et chats qui se vendent cher [:dawa]

Message édité par the veggie boy le 08-11-2013 à 13:09:16

---------------
blacklist
n°36150101
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 08-11-2013 à 13:09:30  profilanswer

le zombie a écrit :

Sacrément pooshoo leur truc  [:implosion du tibia]  

Par contre le truc bien ridicule c'est que les défenseurs des animaux se taisent totalement concernant les pratiques d'hybridations qui génèrent des animaux tarés au possible, incapables de se reproduire, avec une durée de vie très courte (et souvent en mauvaise santé), tout ça pour vendre ces animaux à prix d'or.

Sans oublier tous les ratés et générations intermédiaires dont on ne connaît pas grand chose de la destiné, comme tu le soulignes.

Mais c'est sûrement beaucoup mieux que d'élever des animaux sains dans de bonnes conditions pour les bouffer je suppose...  [:prozac]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°36150161
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 08-11-2013 à 13:18:27  profilanswer

mirzmirz a écrit :

j'ai vécu un peu à l'étranger quand j'étais petit et après en début de ma vie adulte, et mis à part me dire que c'était cool parce que tu découvres de nouvelles villes et tu rencontres de nouveaux gens le reste rien à battre.

je suis très content de mon pays et de ma ville en particulier, et j'étais content d'y revenir vivre... tout comme je serais content de partir vivre un peu ailleurs aussi

Voilà, ça fait partie de ta vie quoi. Mais t'en tartines pas une présentation orale quand tu te présentes aux gens ou quand tu débats d'un sujet avec des amis j'imagine.

n°36150204
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 08-11-2013 à 13:23:45  profilanswer

Voilà, ça fait partie de ta vie quoi. Mais t'en tartines pas une présentation orale quand tu te présentes aux gens ou quand tu débats d'un sujet avec des amis j'imagine.

"Bonjour je suis data error.
2 semaines de camping à Angoulême, un séjour de 4 jours à Rome (escale à l'aéroport international de Francfort) et prochainement je compte partir à hamameth avec promovacances, enchanté de faire votre connaissance."
 [:merlin l'enchanteur]

Message cité 2 fois
Message édité par Data error le 08-11-2013 à 13:27:55
n°36150237
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 08-11-2013 à 13:27:29  profilanswer

Data error a écrit :

"Bonjour je suis data error.
2 semaines de camping à Angoulême, un séjour de 4 jours à Rome (escale à l'aéroport international de Francfort) et prochainement je compte partir à hamameth avec promovacances, enchanté de faire votre connaissance."

Des fois je rencontres des gens en soirée et au cours de la discussion j'ai l'impression qu'ils me récitent leur CV, un peu comme ce que tu décrit :D
Ca vous a déjà fait ça ?

/HS

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 08-11-2013 à 13:28:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2712  2713  2714  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918

Aller à :

Sujets relatifs
Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la GaucheShoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM !
Les faux trucs sur ebay.bruler un radar, mode d'emploi!
DHL : Mode d'emploi ??Aucun topic sur la mode ?
[VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006Des trucs en polystirène pour les colis
Choix d'un mode de paiment pour un lot 
Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)