Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

Pokémon Go et vous, ça se passe comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2681  2682  2683  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918
Auteur Sujet :

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

n°36045080
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 28-10-2013 à 14:42:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Data error a écrit :

Ce que je faisais le samedi en 1996 ?  
Je crois que je me touchais sur la poitrine naissante de mes camarades de 5ème...
Et c'est vrai que si j'avais eu l'internet, j'aurai pas été obligé de fap à l'imagination.

Donc imho cette jeune pétasse dit vrai : 1996 c'était vraiment d'la merde.

Perso j'avais récupéré un CD-Rom avec des .jpeg chopés sur le 'ternet. Le truc faisait le tour du lycée, on se répartissait les jours de détention et tout  [:housesmile]  

C'était le bon temps...

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 28-10-2013 à 14:43:21
mood
Publicité
Posté le 28-10-2013 à 14:42:31  profilanswer

n°36045100
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-10-2013 à 14:43:39  profilanswer

Data error a écrit :

Donc imho cette jeune pétasse dit vrai : 1996 c'était vraiment d'la merde.

C'est clair que la jeune Sabrina de 20 ans, en bac pro smartphone, doit en avoir marre qu'on la gonfle avec "la génération Y connectée mes burnes"

Mais elle se trompe de cible, les gens qui écoutaient des CD en 96 ne la haïssent pas tant que ça, par rapport aux libertaires des années 80 : elle se trompe de cible la gourgandine.

n°36045110
Subarashi
Posté le 28-10-2013 à 14:44:22  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

ça pogote chic et gay friendly.

Exactement, et surtout sans contact physique!  
On a vu ça à la fête de la musique cette année avec un pote, quand on leur est rentrés dans le lard ils ont commencé à marmonner gentiment. J'te foutrais tout ça à l'armée ouais...

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°36045125
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 28-10-2013 à 14:45:27  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Perso j'avais récupéré un CD-Rom avec des .jpeg chopés sur le 'ternet. Le truc faisait le tour du lycée, on se répartissait les jours de détention et tout  [:housesmile]

C'était le bon temps...

A l'époque le mec qui avait un film de boule sur CD était un héros, aujourd'hui n'importe quel merdeux peut se flinguer les neurones en matant de la zo0philie brésilienne depuis son iPhone, dans le métro, tranquille. Génération de lopettes.

Message édité par le zombie le 28-10-2013 à 14:46:31

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°36045131
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 28-10-2013 à 14:45:36  profilanswer

C'était le bon temps...

Je récupérais les vieux magazines "Union" d'un pote  :(  
Paye ton Pr0n chelou.  
Quand j'y repense, ça explique peut-être mon attrait pour la filmographie allemande des années 70.

n°36045140
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-10-2013 à 14:46:27  profilanswer

Subarashi a écrit :

On a vu ça à la fête de la musique cette année avec un pote, quand on leur est rentrés dans le lard ils ont commencé à marmonner gentiment. J'te foutrais tout ça à l'armée ouais...

Formation bronycon pour tout le monde  [:boudinblanc:1]

n°36045156
Ehfull
Like an animal
Posté le 28-10-2013 à 14:47:21  profilanswer

le zombie a écrit :

Putain mais j'ai jamais lu de la merde aussi inepte, faut vraiment appeler Doc et larguer cette hipsterita dans un concert de Korn en 1996, cette putain de période où on allait aux concerts pour pogoter et se fracasser la tête sans sortir son putain de téléphone pour faire des photos de merde [:le zombie:1] Et Prodigy pour passer le temps, mais bordel  [:backfire:3]

PTDR

Tu crois que les concerts, c'est quoi maintenant ? Encore un trentenaire qui ne sort plus de son petit confort et qui fantasme son passé et le présent par la célèbre maxime "cétait mieux avant".

---------------
ACAB
n°36045191
hfr of the​ dead
Posté le 28-10-2013 à 14:49:16  profilanswer

je dois reconnaitre que je susi allé voir dillinger escape plan et je n'ai pas vu de différence avec un bon concert des 90's.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°36045218
Sgt-D
Modérateur
Posté le 28-10-2013 à 14:51:02  profilanswer

J'ai lu vite fait, et d'une je ne me sens pas concerné, n'étant pas né dans les 80's

Spoiler :

en 1978  :o

De deux, j'ai surtout vu une ptite conne qui fait son AW en vous trollant, et ça marche vu les réactions premier degré.  
Parce que non seulement les 90's c'était une décennie neurasthénique (Nirvana...) avec des vêtements grotesques, mais entre les lignes on voit qu'elle critique aussi la décennie 2010 : au moins y a 20 ans les gens avaient des vraies choses à faire dans la vraie vie, ils se voyaient en vrai pour baiser/picoler/faire du sport, ils se sortaient les doigts du cul et savaient se débrouiller pas comme les putains d'assistés qui ont besoin d'être aiguillés en permanence de maintenant, et ils n'étaient pas esclaves de leurs putains de smartphones qui permet de les traquer où qu'ils soient à chaque seconde.
T'étais à la bourre, t'étais à la bourre. Et si au passage tu t'arrêtais au bistro pour prendre un café, personne le savait.

Par ailleurs vous remarquerez que ce qu'elle critique le plus dans les 90's, ce sont les gagdets électroniques de l'époque, maintenant ringardisés, mais qui faisaient l'objet de la même vénération que les iBidules.

"Ptain ayé j'ai un Aiwa qui fait autoreverse!" [:gaga_tusken]

"Et j'ai choppé des Dr Martens à 400 frs"

Spoiler :

Je les ai encore portées la semaine dernière pour faire du bois, les Docs

Et de trois vous la prendriez bien à quatre pattes en lui mettant des fessées qui claquent.

n°36045229
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2013 à 14:51:56  answer

le zombie a écrit :

Mais qu'est ce que c'est que cette grognasse ?!

Citation :

Entre midi et deux, je devais me forcer à écouter No Doubt. Je n’avais jamais vécu ça. Je n’avais jamais connu l’ennui.

Citation :

Rien n’était spécial les samedis il y a dix-sept ans ; les gens écoutaient Prodigy pour passer le temps.

Citation :

’avais plein de notifications Facebook ! K3333WL.

[:garhyalto]  [:warkcolor:2]
Putain mais j'ai jamais lu de la merde aussi inepte, faut vraiment appeler Doc et larguer cette hipsterita dans un concert de Korn en 1996, cette putain de période où on allait aux concerts pour pogoter et se fracasser la tête sans sortir son putain de téléphone pour faire des photos de merde [:le zombie:1] Et Prodigy pour passer le temps, mais bordel  [:backfire:3]

Parce que maintenant le pogo se fait plus peut être ?

Ehfull a écrit :

PTDR

Tu crois que les concerts, c'est quoi maintenant ? Encore un trentenaire qui ne sort plus de son petit confort et qui fantasme son passé et le présent par la célèbre maxime "cétait mieux avant".

+1

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-10-2013 à 14:52:39
mood
Publicité
Posté le 28-10-2013 à 14:51:56  profilanswer

n°36045240
perchut
Deal with it !
Posté le 28-10-2013 à 14:52:51  profilanswer

Subarashi a écrit :

Et encore, as tu été à Rock en Seine pour voir l'étendu des dégâts ? [:clooney24]

Message cité 1 fois
Message édité par perchut le 28-10-2013 à 14:53:59

---------------
One play at a time.
n°36045244
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-10-2013 à 14:52:59  profilanswer

Ehfull a écrit :

PTDR

Je valide le "PTDR". [:o_doc]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°36045251
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2013 à 14:53:27  answer

Sgt-D a écrit :

Et de trois vous la prendriez bien à quatre pattes en lui mettant des fessées qui claquent.

C'est pour faire rentrer le concept. :o C'est le p'tit nom que je lui donne à mon précieux. [:osweat]

n°36045263
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 28-10-2013 à 14:54:22  profilanswer

Azrail a écrit :

Cherche pas, tu t'attaques à la mauvaise personne.

Cherche pas, t'es pas sur le bon topic. Donc tout le monde va se calmer.

Les 90's c'est mode, je suis OK, mais c'est pas la peine de se foutre sur la gueule. Merci.

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°36045268
Sgt-D
Modérateur
Posté le 28-10-2013 à 14:54:56  profilanswer

Ehfull a écrit :

PTDR

hfr of the dead a écrit :

je dois reconnaitre que je susi allé voir dillinger escape plan et je n'ai pas vu de différence avec un bon concert des 90's.

Y a de ça ouais  :D  

'tain y a Scrypt qu'est allé voir Suicidal Tendencies à Bordeaux, j'aurais jamais cru qu'ils existaient encore  :ouch:  

Quand on était jeunes, les groupes de nos parents, ils tournaient encore?  [:transparency]  

Parce que là j'ai l'impression qu'il n'y a guère de renouvellement, la plupart des groupes de metal il me semble qu'ils existaient il y a 20 ou 30 ans.

n°36045272
perchut
Deal with it !
Posté le 28-10-2013 à 14:55:31  profilanswer

Ehfull a écrit :

PTDR

Une chose est sure : avant, on avait pas besoin de faire plus d'1m90 pour voir un concert autrement que sur un écran de smartphone :o
Après, c'est sur que du bon pogo des familles, on peut encore en faire aujourd'hui :D et heureusement !

---------------
One play at a time.
n°36045277
Subarashi
Posté le 28-10-2013 à 14:55:44  profilanswer

perchut a écrit :

Et encore, as tu été à Rock en Seine pour voir l'étendu des dégâts ? [:clooney24]

Étant donné que je hais Paris et que je conchie les parisiens, non :D

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°36045305
Omar Cheif​rai
Posté le 28-10-2013 à 14:57:28  profilanswer

Sgt-D a écrit :

:ange:

---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
n°36045319
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 28-10-2013 à 14:58:21  profilanswer

Bon puis arrêtez avec la pseudo nostalgie là les gars, vous valez mieux que ça

http://smashinghub.com/wp-content/uploads/2011/02/Retro-Handset_thumb.jpg

(Et hop)

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°36045332
sdedededex
Posté le 28-10-2013 à 14:59:24  profilanswer

Subarashi a écrit :

mais oui mais oui  [:tenaka]  

ça me fait bien marrer les gars qui se la pètent on est des bonhommes on écoute du métal ouaaai trop hardcore on pogote comme des vrais, les jeunes c'est des baltringues. tu entends souvent ce discours de chevelus qui aiment à se croire virils mais alors quand y'a une bagarre dans la rue avec des jeunes un peu excités la y'a plus personne couzin  [:tzotzo:2]

n°36045333
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 28-10-2013 à 14:59:24  profilanswer

rhaaaa j'abandonne la modif' de quote, ça part en vrille.

Bref tout ça pour dire +1 avec le revival des années 90.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 28-10-2013 à 15:02:58
n°36045403
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 28-10-2013 à 15:03:41  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Bon puis arrêtez avec la pseudo nostalgie là les gars, vous valez mieux que ça

http://smashinghub.com/wp-content/ [...] _thumb.jpg

(Et hop)

J'aime.

n°36045432
Sgt-D
Modérateur
Posté le 28-10-2013 à 15:05:53  profilanswer

rhaaaa j'abandonne la modif' de quote, ça part en vrille.

Bref tout ça pour dire +1 avec le revival des années 90.

Ptain ouais c'est toi qui utilises le forum à la hache  [:sgt-d:3]  

Par faire du bois je veux dire débiter du chêne et du châtaignier à la tronçonneuse et au merlin en buvant des bières avec mon père.

Ça c'est de la vraie virilité les gars, c'est pas comme aller à la salle [:petoncle-baveuse:3]

n°36045442
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-10-2013 à 15:06:41  profilanswer

Si tous les ans, on change de décennies à adorer ...  l'an prochain on passe au revival des années 2000 ? ou au revival des années 1900 ?

Si c'est la seconde option, les années 30 seront trendy en 2017, c'est cohérent  [:d4rkemo:2]

n°36045467
Subarashi
Posté le 28-10-2013 à 15:08:05  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Par faire du bois je veux dire débiter du chêne et du châtaignier à la tronçonneuse et au merlin en buvant des bières avec mon père.

Ça c'est de la vraie virilité les gars, c'est pas comme aller à la salle [:petoncle-baveuse:3]

Laisse tomber, sdedededededelex a dit qu'on était des tafioles :/

n°36045468
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 28-10-2013 à 15:08:07  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Si tous les ans, on change de décennies à adorer ...  l'an prochain on passe au revival des années 2000 ? ou au revival des années 1900 ?

Si c'est la seconde option, les années 30 seront trendy en 2017, c'est cohérent  [:d4rkemo:2]

Le train redeviendra un transport à la mode [:quenelle epaulee:2]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°36045525
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 28-10-2013 à 15:11:42  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ouais, c'est moi [:donzeky]  
La montagne, le coupage de bois, l'enculage de brebis pour se tenir chaud les longues soirées d'hiver, clair que ça forge un homme [:vinceboulet:3]

n°36045526
Sgt-D
Modérateur
Posté le 28-10-2013 à 15:11:42  profilanswer

Subarashi a écrit :

Oui bah en revanche je ne vois plus du tout pogoter/slammer/stage diver comme le jeune crétin de 20 ans que j'ai été.

Ni même participer à des bagarres de rue/d'ivrognes  :whistle:  

D'ailleurs ça fait longtemps que je n'ai plus les cheveux longs [:headbanger]

n°36045528
Ehfull
Like an animal
Posté le 28-10-2013 à 15:12:01  profilanswer

Tiens d'ailleurs, le truc que je trouve bien Talqmer sur HFR, c'est cette recherche de virilité, ponctués de petites pics homophobes/sexistes à deux balles comme on lit trois/quatre par pages ici même.

Pogo gayfriendly, salle de muscu, boisson de pédés, j'en passe et des plus mûres. Ce que c'est lourdingue cette beauferie remis au goût par l'internet et l'esprit "bro before hoes" grâce à des séries de merde comme HIMYM, à sans cesse devoir prouver que tu es LE MÂLE ALPHA du coin.

Message cité 9 fois
Message édité par Ehfull le 28-10-2013 à 15:13:00

---------------
ACAB
n°36045547
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 28-10-2013 à 15:13:19  profilanswer

c'est surtout que maintenant y'a plus que les ringards qui écoutent la musique qui s'y prête

---------------
blacklist
n°36045549
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-10-2013 à 15:13:22  profilanswer

Le game de bythes

n°36045583
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 28-10-2013 à 15:15:24  profilanswer

Ehfull a écrit :

Tiens d'ailleurs, le truc que je trouve bien Talqmer sur HFR, c'est cette recherche de virilité, ponctués de petites pics homophobes/sexistes à deux balles comme on lit trois/quatre par pages ici même.  

Pogo gayfriendly, salle de muscu, boisson de pédés, j'en passe et des plus mûres. Ce que c'est lourdingue cette beauferie remis au goût par l'internet et l'esprit "bro before hoes" grâce à des séries de merde comme HIMYM, à sans cesse devoir prouver que tu es LE MÂLE ALPHA du coin.

+1
forcément, sur un forum c'est plus facile de passer pour un mec viril

---------------
blacklist
n°36045590
sdedededex
Posté le 28-10-2013 à 15:15:47  profilanswer

Subarashi a écrit :

ha tu le prends comme tu veux mais j'ai pas dis ça  [:monsieurorange:2]  

Ehfull a écrit :

vrai, mais je vois pas ce que internet a à voir la dedans, tu le vois partout et tout le temps.

n°36045594
Sgt-D
Modérateur
Posté le 28-10-2013 à 15:16:03  profilanswer

Ouais, c'est moi [:donzeky]  
La montagne, le coupage de bois, l'enculage de brebis pour se tenir chaud les longues soirées d'hiver, clair que ça forge un homme [:vinceboulet:3]

Deux fois par an ça me suffit largement, je n'ai besoin que d'un stère par mois pendant quatre mois.

Du coup je ne peux pas râler sur cette mode du chauffage au bois ; on est plusieurs dans mon quartier, et qu'est-ce ça pue dans la rue l'hiver  :D  

n°36045597
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 28-10-2013 à 15:16:26  profilanswer

Ehfull a écrit :

Pogo gayfriendly, salle de muscu, boisson de pédés, j'en passe et des plus mûres. Ce que c'est lourdingue cette beauferie accentuée par l'internet et l'esprit "bro before hoes" grâce à des séries de merde comme HIMYM, à sans cesse devoir prouver que tu es LE MÂLE ALPHA du coin.

Je pense surtout que c'est du second degré sur le fofo.

Après dans la vie réélle ce phénomène est bien présent, accentué par la course à la performance lancée depuis les années 90 et l'arrivée du modèle libéral qui sous-entend que seuls les plus forts survivent (ce qui au demeurant est totalement inexact vu que ce sont surtout les plus malins et inventifs qui dans les faits s'en sortent).  

Soit rassuré, avec la mort prochaine de ce modèle la plupart des hommes se rendront compte qu'être un mâle alpha c'est pouvoir briser la nuque d'un Grizzly à mains nues, pas de traîner sur le topic des ESC pour savoir si 40k/an = 40cm de virilité.

Sgt-D je te rejoins dans ta forêt :love:

Message édité par el_nono_masquay le 28-10-2013 à 15:20:39
n°36045605
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 28-10-2013 à 15:16:52  profilanswer

Ca me fait penser à cette mode qu'il y a eu à un moment : les trentenaires "s'assumaient" (c'était très trendy comme mot aussi, montrer qu'on n'allait plus chercher à évoluer et même qu'on revendiquait ses travers/défauts pour en faire des objets d'une sorte de fierté, comme un gros "FUCK" adressé à la société et à ce carcan imposé par le directeur de service de leur boite d'audit, jamais qu'une prolongation du sens interdit qu'on met sur sa porte de piaule à 13 ans) "adulescents".

On découvrait, dans des reportages, des cohortes de gens nés en 70, avec des attitudes gagas et crétines qui se rassemblaient à des soirées dédiées façon "C'est toute ma jeunesse", où des glands déguisés en Goldorak et ces cruches en "Candy" (et non pas des Candy Cruches [:exceptionnalnain:1] ) s'encanaillaient à l'Elysée Montmartre dans un décor régressif qui filerait une vie de boulot à tout psychanalyste, au cours de soirées où la playlist était constituée de tous les génériques de dessins animés qu'ils n'avaient pas tous aimés mais qui leur permettaient de dire que ça leur rappelait une époque révolue. Y avait parfois des guests, un bon moyen pour des stars has been de faire un p'tit billet et de financer un dernier implant de cheveux façon "champ de poireaux transgéniques" pour combattre la calvitie galopante comme l'oubli flou dans lequel étaient tombées leurs vieilles gloires de la variétoche.

---------------
n°36045607
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 28-10-2013 à 15:16:56  profilanswer

Ehfull a écrit :

sauf si ya un redface :o

Message édité par Timoonn le 28-10-2013 à 15:17:04

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°36045611
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2013 à 15:17:08  answer

Ehfull a écrit :

Le T71 c'est un char de tarlouze Ehfull :o

n°36045631
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 28-10-2013 à 15:18:18  profilanswer

Ehfull a écrit :

Loin d'être une mode actuelle encore moins localisée à HFR.

Quant au reste, je milite pour le droit des cons dont je fais parfois partie à dire "tapette" ou "pédé". Faut en profiter avant que ça devienne aussi un délit.

---------------
n°36045636
Sgt-D
Modérateur
Posté le 28-10-2013 à 15:18:44  profilanswer

Ehfull a écrit :

Si ce n'était que sur le forum, ça irait encore, mais y a qu'à voir la manif pour tous pour voir que l'homophobie décomplexée a encore de beaux jours devant elle... :/

Et je ne crois pas que ça ait été remis au goût du jour, ça a toujours existé.

n°36045637
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2013 à 15:18:48  answer

En même temps, on nous a tellement poussé à nous faire croire que tout les traits de caractère masculins étaient beaufs et mysogines par nature, on a tellement vu de gens qui assimilaient "sophistiqué" à "effeminé" que tu ne peux pas nous trop reprocher un certain mouvement de rejet.

Sans parler de pétasses de féministes qui voient du sexisme dans TOUT. (sérieux, tapez "sexiste" + n'importe quoi (Kaamelott, Breaking Bad, Tintin, Tolkien) ) , vous allez trouver une étude approfondie visant à montrer la mainmise du patriarcat sur la culture populaire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2681  2682  2683  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918

Aller à :

Sujets relatifs
Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la GaucheShoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM !
Les faux trucs sur ebay.bruler un radar, mode d'emploi!
DHL : Mode d'emploi ??Aucun topic sur la mode ?
[VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006Des trucs en polystirène pour les colis
Choix d'un mode de paiment pour un lot 
Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)