| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 22:10:14 ![]() ![]() |
cacatomique |
Born Dead |
|
Scrypt |
|
tQku1 |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Dans mon école de nerd tous les profs ont des macbook air. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Art Core |
Message cité 1 fois Message édité par Art Core le 07-10-2013 à 22:28:43 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
fiscalisator tu dois rompre |
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 22:29:43 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 07-10-2013 à 22:32:18 |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Azrail Ce site existe encore ? | D'ailleurs j'ai eu un mec de C.GI qui est venu faire une présentation pipo dans mon école... Putain le mec qui était trop content de dire qu'en 2010 ils avaient eu un iPad 1 mois avant la France grace à la fille/femme du patron et qu'ils ont développé le concept de la flotte d'iPad dans l'assurance en remplacement des PC. J'étais comme ça: Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 07-10-2013 à 22:49:03 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2013 à 22:36:31 ![]()
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Mauricet el Gato |
C'est tout à ton honneur. Je suis d'accord. Le truc, c'est que se procurer un Macbook Pro ou Air, sachant qu'ils coûtent plus de 1000€ (un peu moins pour un Air 11" ) uniquement pour du traitement de texte sur Open office et de la navigation, c'est assez spécial je trouve (surtout que pour 300€, on peut faire la meme chose). Surtout que pour la plupart, c'est plus par mimétisme histoire de ne pas dépareiller à coté de ses amis/des autres (ce que j'ai constaté, car d'un groupe de filles que je connais, il a fallu qu'une d'entre elles s'achète un Mac pour que le reste du groupe soit équipé en Mac les mois suivants Mais je ne nie pas les qualités des laptop Apple, bien pensés en effet notamment pour certains pros (je ne suis pas dans la logique Apple cay khakha à tout bout de champs, c'est tout aussi débile). Bref, chacun fait ce qu'il veut de ses thunes, of course, c'est juste le phénomène de mimétisme qui m'a interpellé également. Message cité 1 fois Message édité par Mauricet el Gato le 07-10-2013 à 22:47:01 --------------- Laoundé, foundé, mikabo. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Van Winkle Tchic tcha | 9 pouces ? oO --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Mauricet el Gato | 11" plutôt, j'ai édité Message édité par Mauricet el Gato le 07-10-2013 à 22:47:26 --------------- Laoundé, foundé, mikabo. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2013 à 23:03:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2013 à 23:03:55 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2013 à 23:06:17 ![]()
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Moi je suis expert en LaTeX et latex donc ça passe --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Saytreza |
Message édité par Saytreza le 07-10-2013 à 23:23:35 |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2013 à 23:40:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2013 à 23:40:12 |
Saytreza | Bon, je crois qu'on va encore se faire taper sur les doigts... Quelqu'un aurait un bon TALMMQER pour recadrer ? |
Nowa XOXO |
Cuistot du Commensal | Arrête de mater la TV. --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Nowa XOXO | A la radio, sur les affiches, dans le journal, des gens sur fb qui postent leur débit de connexion --------------- Le topic du YOYO |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 00:03:55 ![]()
Oui, mais pour le coup je pense que tout le monde va plus vite à la main Message édité par Profil supprimé le 08-10-2013 à 00:04:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |