Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4656 connectés 

Pokémon Go et vous, ça se passe comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2601  2602  2603  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918
Auteur Sujet :

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

n°35801812
Saytreza
Posté le 04-10-2013 à 13:34:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

tromzy a écrit :

Mais c'est has been les ordis, ils offrent des tablettes aux étudiants de Master, désormais. Pratique pour coder, taper des documents etc., c'est bien connu. [:petoulachi]

J'ai pensé la même chose...  :pt1cable:   Bordel, ils sont cons ou ils sont cons... :sweat:

Spoiler :

Envoyé de mon Ordi-centre :o

Berceker United a écrit :

Une tablette pour jouer à Candy Crush  [:darms:1]

Grave !!!

T'as pas le droit ! :P

Spoiler :

Enfin, comme si un couillon de contrat pouvait t'empêcher de le revendre sur LBC...  [:kazama:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Saytreza le 04-10-2013 à 13:35:43
mood
Publicité
Posté le 04-10-2013 à 13:34:14  profilanswer

n°35801826
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 04-10-2013 à 13:36:17  profilanswer

Non.  Saez c'est trop naïf pour toucher juste, Saez c'est à peine mieux que Cali dans l'auto-declaration de rébellion. Stromae c'est Saez sans la prétention et avec des textes infiniment plus justes.

n°35801833
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 04-10-2013 à 13:37:04  profilanswer

IskenKahn a écrit :

les dernières productions de la com' par chez moi c'est très puissant, ils t'expliquent le "naming", soit le fait de donner son nom à une représentation sportive, un club de pétanque des amis du patron, la course pour le cancer [:iskenkahn:1]  
on avait déjà un mot anglais pour ça, c'était sponsoriser, mais non il faut un nouveau mot anglais par dessus l'anglais pour bien être inséré dans le digital (seul les amateurs de la langue française comprendront) :/

Putain le "digital"  [:enchiz]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°35801842
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2013 à 13:37:34  answer

hephaestos a écrit :

Non.  Saez c'est trop naïf pour toucher juste, Saez c'est à peine mieux que Cali dans l'auto-declaration de rébellion. Stromae c'est Saez sans la prétention et avec des textes infiniment plus justes.

Et un costume de hipster

n°35801843
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 04-10-2013 à 13:37:35  profilanswer

tromzy a écrit :

Purée, le Saint Topic qui rouvre, et qui en plus repart direct sur les chapals de roue, c'est beau. [:lergo:3]  

Des posts de qualitay, déjà suivis par quelques fashions qui se sentent visés et qui viennent du coup poster leur aigrance. [:bakk13]  

Merci Sylphide. [:bakk21]

merci Sainte modalation  [:elfenyu]  

n°35801853
Scrypt
Posté le 04-10-2013 à 13:38:35  profilanswer

cette resurrectance par un vendredi pluvieux  :love:

n°35801854
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 04-10-2013 à 13:38:38  profilanswer

Le nombre de pages depuis la réouverture. On sent que y'en a qui était prêt au cas ou [:implosion du tibia]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°35801869
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 04-10-2013 à 13:40:55  profilanswer

On a déjà parlé des reflex numériques?
Maintenant dès que tata Ginette ou la ptite dernière qui fête ses 12 ans veut un appareil photo c'est direct le reflex en bundle à la Fnac [:yakari35]  

Conséquences directes :
- Dès qu'y a un "événement", 3/4 des personnes présentes se transforment en publicité vivante pour Canon ou Nikon.
- Les pages facebook "Prescyllia - Photographie" fleurissent à tout va.
- Plus moyen d'aller à une soirée sans avoir ta tronche en 32 megapixels et en 8 exemplaires le lendemain sur les réseaux sociaux [:tim_coucou]

n°35801873
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 04-10-2013 à 13:41:19  profilanswer

Scrypt a écrit :

cette resurrectance par un vendredi pluvieux  :love:

Je propose qu'ils soit ouvert que le vendredi, histoire de cumuler assez de rage et de haine  [:mantafahrer:3]

n°35801874
Witzard
Spé procrastination
Posté le 04-10-2013 à 13:41:29  profilanswer

Saytreza a écrit :

T'as pas le droit ! :P

Spoiler :

Enfin, comme si un couillon de contrat pouvait t'empêcher de le revendre sur LBC...  [:kazama:2]

http://www.20minutes.fr/societe/99 [...] ller-boite [:xenobrandt]

mood
Publicité
Posté le 04-10-2013 à 13:41:29  profilanswer

n°35801899
Hardtek
Pompélup
Posté le 04-10-2013 à 13:44:48  profilanswer

[:cerveau drapal]

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°35801900
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 04-10-2013 à 13:44:51  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Le nombre de pages depuis la réouverture. On sent que y'en a qui était prêt au cas ou [:implosion du tibia]

Les TALMMQSR gardés bien au chaud telles des colonnes biographiques de People, qu'on attends qu'ils crèvent pour les publier  [:pdbzombifiay:3]

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°35801936
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 04-10-2013 à 13:48:31  profilanswer

cazeloof a écrit :

On a déjà parlé des reflex numériques?
Maintenant dès que tata Ginette ou la ptite dernière qui fête ses 12 ans veut un appareil photo c'est direct le reflex en bundle à la Fnac [:yakari35]

Conséquences directes :
- Dès qu'y a un "événement", 3/4 des personnes présentes se transforment en publicité vivante pour Canon ou Nikon.
- Les pages facebook "Prescyllia - Photographie" fleurissent à tout va.
- Plus moyen d'aller à une soirée sans avoir ta tronche en 32 megapixels et en 8 exemplaires le lendemain sur les réseaux sociaux [:tim_coucou]

Bah y a de quoi faire des belles photos à prix démocratique (pour qui a les moyens d'avoir toujours le dernier iPhone).

C'est mal utilisé, mais faut faire comme un gourmet face à des gens qui s'achètent des super ingrédients et savent rien en faire : au moins ils ont pas acheté de la merde

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°35801938
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-10-2013 à 13:48:50  profilanswer

liano a écrit :

Un mac, ca reste pas si cher comparé au prix de l'année d'étude que paye déja Papa  :o

Les bons font des études gratuites. :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°35801942
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 04-10-2013 à 13:49:21  profilanswer

le topic du vide musical était en pointe, mais ce mal doit être traité ici :  

le slow listening

http://www.villaschweppes.com/arti [...] ng_a2650/1

Citation :

Si les mélomanes hardcores y sont habitués depuis longtemps, c'est le grand public qui, doucement, découvre le Slow Listening. De quoi s'agit-il ? A l'image du fast-food, notre consommation moderne de musique est rapide et utilitaire. En réaction, de plus en plus de gens ralentissent le rythme pour se concentrer sur le meilleur. Découverte.

Citation :

Là où d'habitude, vous jouiez votre player en aléatoire, vous déciderez consciemment cette fois de choisir tel artiste et tel album pour vous immerger dedans.

Citation :

Pour finir, les plus hardcores rejettent toute tentation numérique. Bye bye le mp3 ! Besoin d'écouter des albums existant uniquement en digital ? On les récupère sur iTunes ou autres et on les enregistre sur une cassette.

idophilie light : je pressens que les gens qui se vantent de pas regarder avoir de télé vont vous en parler bientôt

n°35801950
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 04-10-2013 à 13:50:11  profilanswer

drap par curiosité

n°35801955
NoMercy
mange mon phallus
Posté le 04-10-2013 à 13:50:30  profilanswer

Review de GTA V par Cyprien [:gringo80:3]  

https://www.youtube.com/watch?v=vl52JKGzGRw

n°35801962
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-10-2013 à 13:50:55  profilanswer

Sur une cassette ?  
Mais pourquoi pas un vinyle, quitte à faire les choses bien ?   [:roddick do not want]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°35801964
Witzard
Spé procrastination
Posté le 04-10-2013 à 13:50:59  profilanswer

Azrail a écrit :

Les bons font des études gratuites. :o

Pas assez hype :o

n°35801968
ParadoX
Posté le 04-10-2013 à 13:51:06  profilanswer

Ce topic :love: C'est ici que j'avais posté ceci, toujours d'actualité d'ailleurs, mais en pire :o Pour feter ça, je le reposte:

ParadoX a écrit :

Moi ce qui me sidere, c'est le nombre de gens de ma generation (1984 :o) avec lesquels j'ai partagé la meme bancs à l'école primaire ou au college et qui sont devenus des kikoolols hors du commun. Juste niais et betes, en fait. Et pourtant, a l'epoque, on n'avait pas tous un portable ni internet ou quoique ce soit qui puisse excuser un cas d'illettrisme aigu :o De nos jours, limite je comprends que les jeunes ne lisent plus tant que ca et ecrivent en sms style a coups de "Jsuis aller" et "Comme meme" ( [:manust] ) a force de trainer sur des skyblogs, jeuxvideo.fr ou n'importe quoi.

Mais a l'epoque ('tain j'ai l'impression de passer pour un vieux con en disant ca, et pourtant jsuis pas encore un doyen [:adodonicoco] ), on devait lire des trucs, Roald Dahl, St Exupery, meme Tintin et Asterix, bourdel. Mais non, meme ceux de ma génération sont devenus ainsi, les nouvelles technologies ayant eu raison d'eux (evidemment, ce sont ceux qui appellent leurs enfants - oui parce qu'ils ont deja des enfants a 22 ou 23 ans - par des prenoms TF1 style Lino, Enzo, Ethan ou Kevyn, le tout prononcé avec a la française). Bizarre, moi je fais un effort (alors que je ne suis meme pas français [:ocolor]) et je n'ai pas été atteint pas cette mièvrerie collective dont fait l'object facebook, ou le net français plus particulièrement. Et pourtant je connais un peu le monde informatique, j'en ai fait mes études et mon boulot  [:mossieurpropre] Sans dec, comment ces gens-la vont-ils postuler pour trouver un emploi, un jour ? Ou meme tout court, rendre un devoir excempt de fautes graves ? [:mlc]

Edit: Pfiou ca fait du bien :D

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°35801980
Witzard
Spé procrastination
Posté le 04-10-2013 à 13:51:46  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Sur une cassette ?  
Mais pourquoi pas un vinyle, quitte à faire les choses bien ?   [:roddick do not want]

Ou faire venir le groupe chez soi [:fegafobobos:2]

n°35801987
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 04-10-2013 à 13:52:04  profilanswer

fiscalisator a écrit :

le slow listening

Citation :

Si les mélomanes hardcores y sont habitués depuis longtemps, c'est le grand public qui, doucement, découvre le Slow Listening. De quoi s'agit-il ? A l'image du fast-food, notre consommation moderne de musique est rapide et utilitaire. En réaction, de plus en plus de gens ralentissent le rythme pour se concentrer sur le meilleur. Découverte.

Citation :

Là où d'habitude, vous jouiez votre player en aléatoire, vous déciderez consciemment cette fois de choisir tel artiste et tel album pour vous immerger dedans.

Citation :

Pour finir, les plus hardcores rejettent toute tentation numérique. Bye bye le mp3 ! Besoin d'écouter des albums existant uniquement en digital ? On les récupère sur iTunes ou autres et on les enregistre sur une cassette.

idophilie light : je pressens que les gens qui se vantent de pas regarder avoir de télé vont vous en parler bientôt

Bien évidemment il faut utiliser un ampli à ampoules là, sinon t'aimes pas la musique.

n°35802000
tinkywinky
Posté le 04-10-2013 à 13:53:19  profilanswer

Mon collègue qui piqué par une soudaine envie de faire staïle dit "touchy"  (TEU-TEU-CHI) à la place de "compliqué".  [:neernitt:1]

n°35802006
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 04-10-2013 à 13:53:40  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Sur une cassette ?  

parce que le vinyl tu peux un peu trop facilement sélectionner tes titres.
alors que le vrai slow listener ou le slow listener original, lui remonte sa K7 avec un crayon à papier.

un rapport à la terre pour ce laboureur de la musique et la culture qui veut rompre avec la folie de notre monde moderne

n°35802037
JohnRambo
c'était pas ma guerre
Posté le 04-10-2013 à 13:55:48  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Citation :

T'ain mais les articles avec  "Blablaba. Découverte.", ou le "Patrick a accepté de nous parler de son nouvel album. Rencontre.", comment ça m'aigrit  :fou:

n°35802043
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-10-2013 à 13:56:22  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Bien évidemment il faut utiliser un ampli à lampes là, sinon t'aimes pas la musique.

[:hish:4]

---------------
n°35802059
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 04-10-2013 à 13:57:46  profilanswer

tinkywinky a écrit :

Mon collègue qui piqué par une soudaine envie de faire staïle dit "touchy"  (TEU-TEU-CHI) à la place de "compliqué".  [:neernitt:1]

en anglicisme, une pure création market b2m assez trendy dans les telecoms c'est le fair use

en fait on te mets illimités pour le net sur la boite....  

... mais 2mo de "fair use", c'est illimité mais faudrait pas non plus que t'en profites

c'est donc du illimité mais dans certaines mesure, qui doivent être équitables... pour l'opérateur  [:cuirmoustache:2]

n°35802066
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-10-2013 à 13:58:04  profilanswer

tinkywinky a écrit :

Alors que tout le monde sait qu'il faut dire "tricky", c'est quand même assez obivious, enfin whatever  [:biaab:1] *

Anyway, y'a un topic "tic de languages"  [:sneijder:3]

Message édité par Babouchka le 04-10-2013 à 13:59:05

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°35802071
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 04-10-2013 à 13:58:21  profilanswer

Putain mais Zaz quoi  [:htaed:1]  [:htaed:1]  [:htaed:1]  [:htaed:1]  [:htaed:1]  [:fenston:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°35802096
helmut_bar
Dormez bien, dormez plein !
Posté le 04-10-2013 à 14:00:45  profilanswer

J'avais jamais lu le FP: il est juste trop énorme!

( [:drapal] )

n°35802114
perchut
Deal with it !
Posté le 04-10-2013 à 14:01:54  profilanswer

Cette fois-ci, je drap
Le topic "tendance" de HFR :o

---------------
One play at a time.
n°35802123
Phenom
Posté le 04-10-2013 à 14:02:35  profilanswer

helmut_bar a écrit :

J'avais jamais lu le FP: il est juste trop énorme!

( [:drapal] )

[:a03hegaz]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°35802129
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 04-10-2013 à 14:03:19  profilanswer

Lampe, ampoule... C'est la même came :o

Message édité par el_nono_masquay le 04-10-2013 à 14:03:31
n°35802157
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 04-10-2013 à 14:05:32  profilanswer

ZAZ passe en boucle sur les radios Grecques... tu essayes d'ecouter tranquillement leur musique pourrie, mais non ! Faut que la musique pourrie de ton pays voyage avec toi !

n°35802170
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 04-10-2013 à 14:06:28  profilanswer

C'est la troïka qui leur impose Zaz tant qu'ils ont pas remboursé :o

n°35802172
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-10-2013 à 14:06:37  profilanswer

fiscalisator a écrit :

parce que le vinyl tu peux un peu trop facilement sélectionner tes titres.
alors que le vrai slow listener ou le slow listener original, lui remonte sa K7 avec un crayon à papier.

un rapport à la terre pour ce laboureur de la musique et la culture qui veut rompre avec la folie de notre monde moderne

Nan tu vois, le Vinyle, c'est du son pur / non échantillonné, c'est une fraîcheur que tu retrouves pas ailleurs.  [:garypresident:2]

---------------
n°35802177
xonox
Posté le 04-10-2013 à 14:07:20  profilanswer

Fenston a écrit :

Putain mais Zaz quoi

Euh au fait elle a combien en thigh gap Zaz ?

Message cité 3 fois
Message édité par xonox le 04-10-2013 à 14:07:43
n°35802180
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 04-10-2013 à 14:07:55  profilanswer

fiscalisator a écrit :

le slow listening

Citation :

Citation :

Citation :

Bien sur on peut prévoir l'évolution de la "mode":

• Phase initiale, on ressort les vieux 33 tours du placard, on en achète pour une poignée de centimes en vide grenier ainsi que la platine qui va avec
  • Le machin se démocratise, les prix de l'occasion gonflent selon le sacro-saint principe du ratio demande/offre.  
  • Voyant le bon filon se profiler, certains industriels du secteur vont dépoussiérer les moyens de production de médias "vintage" et se mettre à sortir des éditions analogique re-re-re-mastérisées de parties déjà bien amorties de leur catalogue, vendues à prix d'or. Et la hop ça sera trop trendy  :jap:  

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°35802187
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 04-10-2013 à 14:08:27  profilanswer

xonox a écrit :

Je sais pas tiens, ça a combien une jument standard ?  :??:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°35802189
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 04-10-2013 à 14:08:54  profilanswer

xonox a écrit :

trop hype l'anorexie  [:dovakor_:3]

n°35802194
Baudeflo
Posté le 04-10-2013 à 14:09:12  profilanswer

Natopsi a écrit :

Bien sur on peut prévoir l'évolution de la "mode":

• Phase initiale, on ressort les vieux 33 tours du placard, on en achète pour une poignée de centimes en vide grenier ainsi que la platine qui va avec
  • Le machin se démocratise, les prix de l'occasion gonflent selon le sacro-saint principe du ratio demande/offre.  
  • Voyant le bon filon se profiler, certains industriels du secteur vont dépoussiérer les moyens de production de médias "vintage" et se mettre à sortir des éditions analogique re-re-re-mastérisées de parties déjà bien amorties de leur catalogue, vendues à prix d'or. Et la hop ça sera trop trendy  :jap:  

C'est maintenant qu'il faut investir alors??  [:transparency]

---------------
NB life
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2601  2602  2603  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918

Aller à :

Sujets relatifs
Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la GaucheShoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM !
Les faux trucs sur ebay.bruler un radar, mode d'emploi!
DHL : Mode d'emploi ??Aucun topic sur la mode ?
[VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006Des trucs en polystirène pour les colis
Choix d'un mode de paiment pour un lot 
Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)