| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 15:59:22 ![]() ![]() |
adnauseam bling-bling |
Fight-Club |
Message édité par Fight-Club le 29-08-2012 à 16:01:26 |
dje33 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2012 à 17:22:21 ![]()
|
topmoomoot D'accord, faisons comme ca. | La mode des blog conseil à la con dirigés par une pouf en bonne et due forme s'étend aux reports de concerts : --------------- Elle n'était pas vraiment pour. Je ne lui demandais pas vraiment son avis. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sinon, c'est Glenfiddich, pas Glenfiddish, les experts en whisky, là --------------- Rock'n Roll - New Noise |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 18:43:13 ![]() ![]() |
dje33 |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | ok, cette nouvelle marque fruitée de hipster qui portent des chemises avec des protèges-coudes : --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
adnauseam bling-bling | Special Price: €52.50 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lakana |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2012 à 20:58:58 ![]() J'étais dans le métro l'autre jour quand j'ai entendu une discussion entre 2 Ils parlaient de notre marque préférée à tous, j'ai nommé Apple L'autre, dans un éclair de lucidité, lui dit "nan mais moi en fait j'ai découvert que tu pouvais l'utiliser avec n'importe quel disque dur, je me suis acheté un WD, et ça marche bien". Et l'autre de répondre "je pense que je vais quand même m'acheter le Time Capsule à 280€, ça sera plus pratique" Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2012 à 20:59:39 |
NoMercy mange mon phallus | En parlant d'Apple : |
adnauseam bling-bling |
|
niku viaggiando controvento |
|
0ver9k |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2012 à 21:30:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2012 à 21:31:47 ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Hello Gromit | Ouais enfin comparer iPhoto et Photoshop... Message édité par Hello Gromit le 29-08-2012 à 21:48:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |