Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3078 connectés 

Pokémon Go et vous, ça se passe comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2449  2450  2451  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918
Auteur Sujet :

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

n°31170926
nightbring​er57
Posté le 02-08-2012 à 17:16:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

sebastien0123 a écrit :

Je parle surtout des gens que je vois dans les transports en commun.
Les athlètes les ont gratuitement, eux, au moins.

justement, eux ne sont pas des "victimes" du syndrôme de Mougeon-Gary, mais font parties des parasites cérébraux qui facilitent sa déclaration :/

mood
Publicité
Posté le 02-08-2012 à 17:16:01  profilanswer

n°31170991
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 02-08-2012 à 17:18:49  profilanswer

Scrypt a écrit :

j'ai posté une photo de Ribery il y a quelques semaines avec un Beat :o

Tous les joueurs de l'équipe de France en avait un en sortant du bus à l'euro.
C'est pas nouveau comme technique (offrir des produits à des "meneurs" pour que les moutons copient), mais ça n'a jamais été aussi voyant.

http://www.independent.co.uk/incoming/article7994952.ece/ALTERNATES/w460/pg-24-dre-beats-reuters.jpg

n°31171018
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 02-08-2012 à 17:19:53  profilanswer

sebastien0123 a écrit :

C'est pas nouveau comme technique (offrir des produits à des "meneurs" pour que les moutons copient), mais ça n'a jamais été aussi voyant.

http://www.independent.co.uk/incom [...] euters.jpg

Deal with the meneurs  [:bronislas:3]  

http://www.telly.com/1IOKX?fromtwitvid=1

n°31171360
Scrypt
Posté le 02-08-2012 à 17:31:50  profilanswer

si ça se trouve ils écoutent des cours de philo dans le beat :o

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°31171366
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 02-08-2012 à 17:32:00  profilanswer

sebastien0123 a écrit :

oui c'est de l'ambush marketing  [:liano:3]  

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°31171853
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 02-08-2012 à 17:58:28  profilanswer

Kaffeine a écrit :

sont oufs  :ouch:  :ouch:  :ouch: sachant à combien ça revient 2 madeleines et une mousse au chocolat maison  :sweat:

[:rofl] Mais malheureux ! C'est de la daube industrielle de chez Métro ! Je les vois prendre les mini opéra prédécoupés dans leur frigo au bar à côté de mon bureau !

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°31171885
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 02-08-2012 à 18:00:01  profilanswer

L'expression " Maison "  [:kukron:3]  
Une belle expression bien fraiche revenue en force il y a peu  [:kukron:3]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°31171892
Spaune
Cordialement
Posté le 02-08-2012 à 18:00:19  profilanswer

n°31171919
philibear
Orbital Bacon
Posté le 02-08-2012 à 18:01:58  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Bonjour,

je vous ferai volontiers remarquer que c'est peut-être un inculte, en tout cas son post ne contient pas ces mêmes fautes de français dignes d'un élève de CP que celles que vous faites :)

La double utilisation de démonstratif est bien vilaine. [:delarue3]

n°31171970
snaluori1
Utinam
Posté le 02-08-2012 à 18:06:06  profilanswer

jcqs a écrit :

Putain [:hugeq:1]  
Et ces fautes d'orthographe [:dipterolyse]

Sans doute un journaliste de Rue 89 :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
mood
Publicité
Posté le 02-08-2012 à 18:06:06  profilanswer

n°31172053
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 02-08-2012 à 18:12:21  profilanswer

Je suis super partagé sur cette histoire de machisme.

D'un côté, j'ai horreur, par principe, du féminisme façon Europe de l'ouest et surtout France, à coup de nanas relous qui se posent en victimes permanentes et sont ultra agressives.

De l'autre je suis pleinement solidaire avec les femmes, pas les féministes donc, qui se ramassent des réflexions ultra lourdes dont je prends conscience peu à peu dans le monde du travail et en dehors.

Là c'est pareil : les récits sur Twitter sont assez éloquents de lourdeur et de violence (y a pas d'autres mots).

Mais en même temps, j'ai une grosse crainte : celle de me retrouver dans une société de ricains, totalement asseptisée des sentiments et autres, une forme de régime islamique même s'il est marketté différemment. Le fait de lâcher un compliment gratuit dont certaines rêvent, le truc qui t'illumine une journée, serait peu à peu très mal vu et assimilé à une tentative de viol et de domination par le pénis turgescent. La seule idée de regarder une nana pourrait être mal interprétée etc.

Et là, on entre dans le jeu super compliqué et ingérable de trop nombreuses connasses : se saper pour attirer la vue, se plaindre du délaissement, crier sur tous les toits que les mecs sont des mous etc, et s'offusquer quand un mec va simplement regarder, lâcher un "Vous êtes mignonne" (OK, y a deux façons de le faire, et un "Wesh t'es bonne t'as vu", c'est pas cool).

Bref, parce que des connards sont infoutus de comprendre qu'ils ont en face d'eux des personnes humaines et parce que des connasses croient leurs jeux innocents, et enfin parce que notre société ne connaît aucune nuance et aucun juste milieu, en fonctionnant à coups de balancier, on va tous se retrouver en République Hygiénique des USA. :o

Message édité par the Bloodhound Gang le 02-08-2012 à 18:15:41

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°31172175
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 02-08-2012 à 18:19:12  profilanswer

cf lien posté par 4lkaline un peu plus haut

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°31172223
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 02-08-2012 à 18:22:43  profilanswer

C'est pour ça, et j'ai peur que ça dérive (comme très souvent sur ce sujet) du coup je vais pas développer plus, mais je distinguais bien "de la violence (y a pas d'autres mots)" (notamment un extrait où ils sous titraient un boloss qui disait "tranquille, chez moi, hôtel, le lit, direct tu connais !", gentleman donc :o ) et le simple compliment. :jap:

---------------
n°31172374
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-08-2012 à 18:31:25  profilanswer

A ce propos, voilà la réaction de sharia4Belgium :o

http://www.7sur7.be/7s7/fr/3007/Br [...] agit.dhtml

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31172499
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 02-08-2012 à 18:37:15  profilanswer

pff elle connaissent pas leur chance :o , j'aimerais bien que ca m'arrive plus souvent  :o  

J'ai seulement eu un droit a un païdäi qui m'a proposé en pleine rue d'aller directement monter chez lui, j'ai tellement rigolé j'ai cru que c'était une caméra caché.
et une pute qui s'est jeté dans mes bras avant d'apercevoir la tête de ma copine juste derrière faire [:kornichon56:2]  

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°31172535
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 02-08-2012 à 18:39:45  profilanswer

On est d'accord. Mais ce genre de débats peut s'éterniser, avec des prises de gueule phénoménales, alors que les deux intervenants enfoncent les mêmes portes ouvertes. C'est pour ça que je suis super circonspect quant à leur intérêt et que j'aborde ces sujets avec un max de précautions.

Et puis personne n'est jamais d'accord sur ce qui est agréable, c'est dans la nature d'avoir des goûts différents. J'ai déjà eu l'occasion d'en discuter sur un ancien forum : certaines disaient qu'à la longue ça usait, d'autres disaient qu'elles seraient toujours contentes parce que c'est comme ça que devraient être les gens dans Paris, certaines reconnaissaient que ça les mettait parfois mal à l'aise alors même que c'était pas entreprenant ni lourd et une est même venu s'embrouiller avec toutes en disant en gros "Ouais enfin là, vous êtes en train de vous dire que c'est chouette, parce qu'en fait vous en avez envie, mais le jour où on vous le sortira alors que ça sera pas la bonne période, que vous aurez filé votre collant dans l'heure précédente, que vous aurez marché dans une flaque et que vous tirerez la gueule, y a de fortes chances que vous l'envoyiez chier le mec".

Du coup, je me méfie. [:vags]

---------------
n°31172552
kolombin
Posté le 02-08-2012 à 18:40:22  profilanswer

lorelei a écrit :

A ce propos, voilà la réaction de sharia4Belgium :o

http://www.7sur7.be/7s7/fr/3007/Br [...] agit.dhtml

des barbus avec l'accent belge  [:peillon]  
alla akbar une fois  [:haha frite]

n°31172572
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 02-08-2012 à 18:41:25  profilanswer

kolombin a écrit :

des barbus avec l'accent belge  [:peillon]  
alla akbar une fois  [:haha frite]

"Ôllah akhbère dis..."

---------------
n°31172670
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 02-08-2012 à 18:47:11  profilanswer

Le truc a la mode et bien ridicule c'est de prendre l'opinion de quelques dégénérés et d'en faire une généralité aussi. Dans un sens comme dans l'autre.

Message édité par g4w3ll le 02-08-2012 à 18:47:24
n°31172733
Zho
Posté le 02-08-2012 à 18:52:12  profilanswer

[:cerveau afrojojo]

On peut adapter ça à toute religion: Scientologie4Ardècheprofonde, Mormons@Cap d'Agde...

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°31172746
snaluori1
Utinam
Posté le 02-08-2012 à 18:53:25  profilanswer

C'est chaud à Montbéliard, faut pas croire  :o

---------------
n°31172850
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 02-08-2012 à 19:02:40  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Ouais, y'a de la grosse saucisse [:le colvert:1]

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°31172964
Scrypt
Posté le 02-08-2012 à 19:10:09  profilanswer

en même temps on sait bien que le prosélytisme fait son beurre dans les bleds aux niveaux d'éducation les plus faibles ...

Message édité par Scrypt le 02-08-2012 à 19:11:33

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°31173045
snaluori1
Utinam
Posté le 02-08-2012 à 19:13:47  profilanswer

le zombie a écrit :

Ouais, y'a de la grosse saucisse [:le colvert:1]

Vaut mieux aller à Morteau dans ce cas  :o

---------------
n°31174171
kukron
Posté le 02-08-2012 à 20:32:45  profilanswer

Fenston a écrit :

On peut comprendre que les restos qui cuisinent eux même leur bouffe aient envie de se démarquer de ceux qui réchauffent des plats Metro.
Faudrait une législation comme pour les boulangeries à l'époque, ceux qui servent des plats pré-cuisinés industriels ne devraient plus avoir le droit à l'appellation restaurant sur leur enseigne, ou un truc du genre pour bien identifier.
 [:o_doc]

n°31174177
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 02-08-2012 à 20:33:14  profilanswer

Là tantôt à un carrefour j'ai vu passer un mec résumant ce topic :love:
- fixie
- espadrilles
- coiffure à la con
- grosses lunettes
- sacoche aux couleurs bizarres
on ne voit rien sur l'image, c'était en contre-jour :/
http://i.imgur.com/PoFeE.jpg
il a traversé le carrefour au rouge, et même pas d'accident :(

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°31174195
snaluori1
Utinam
Posté le 02-08-2012 à 20:34:48  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Qu'est-ce que je disais http://franche-comte.france3.fr/20 [...] 61039.html :o

---------------
n°31174280
kukron
Posté le 02-08-2012 à 20:40:20  profilanswer

Zho a écrit :

Quand on parle aux gens, ya pas un moyen de dire à haute voix ces hashtags:
[:cerveau erf] : "Salut, j'ai pris le métro, y avait un monde, bouh!" #souffrance
[:cerveau plugin] : "Je te comprends, tu as toute ma sympathie" #réconfort

Il faudrait dire "dièse-souffrance"? Les gens comprendront? [:cerveau autobot]

[:cerveau perchut2][:cerveau perchut2]

Y'en a qui ont essayé [:lefab]
 [:neernitt:1] http://www.marieclaire.fr/,langage [...] 445846.asp

n°31174423
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 02-08-2012 à 20:52:01  profilanswer

Fenston a écrit :

Je pense que maison est vieux comme le monde et a toujours existé.  

De rien.

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°31175371
snaluori1
Utinam
Posté le 02-08-2012 à 21:59:29  profilanswer

ollie_le_clodo a écrit :

Je pense que maison est vieux comme le monde et a toujours existé.  

De rien.

"Cupcake maison" est vieux comme le monde ?

---------------
n°31175404
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 02-08-2012 à 22:02:01  profilanswer

l'expression "fait maison" :o

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°31175815
nightbring​er57
Posté le 02-08-2012 à 22:33:00  profilanswer

Je dirais plutôt que c'est vieux comme les maisons [:oscar le connard:4]

n°31176554
Volkhen
Posté le 02-08-2012 à 23:37:17  profilanswer

Il utilise peut être IRC et invite ses lecteurs à /join #soleil sur irc.quakenet.org  :o

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°31176900
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-08-2012 à 00:27:13  profilanswer

kukron a écrit :

On peut comprendre que les restos qui cuisinent eux même leur bouffe aient envie de se démarquer de ceux qui réchauffent des plats Metro.
Faudrait une législation comme pour les boulangeries à l'époque, ceux qui servent des plats pré-cuisinés industriels ne devraient plus avoir le droit à l'appellation restaurant sur leur enseigne, ou un truc du genre pour bien identifier.
 [:o_doc]

http://suite101.fr/article/les-gar [...] eur-a30207

the Bloodhound Gang a écrit :

On est d'accord. Mais ce genre de débats peut s'éterniser, avec des prises de gueule phénoménales, alors que les deux intervenants enfoncent les mêmes portes ouvertes. C'est pour ça que je suis super circonspect quant à leur intérêt et que j'aborde ces sujets avec un max de précautions.

Et puis personne n'est jamais d'accord sur ce qui est agréable, c'est dans la nature d'avoir des goûts différents. J'ai déjà eu l'occasion d'en discuter sur un ancien forum : certaines disaient qu'à la longue ça usait, d'autres disaient qu'elles seraient toujours contentes parce que c'est comme ça que devraient être les gens dans Paris, certaines reconnaissaient que ça les mettait parfois mal à l'aise alors même que c'était pas entreprenant ni lourd et une est même venu s'embrouiller avec toutes en disant en gros "Ouais enfin là, vous êtes en train de vous dire que c'est chouette, parce qu'en fait vous en avez envie, mais le jour où on vous le sortira alors que ça sera pas la bonne période, que vous aurez filé votre collant dans l'heure précédente, que vous aurez marché dans une flaque et que vous tirerez la gueule, y a de fortes chances que vous l'envoyiez chier le mec".

Du coup, je me méfie. [:vags]

je suis d'accord avec toi à ceci près qu'il faut surtout et malheureusement devenir de plus en plus indifférent...  

les femmes ne se gênent plus pour juger les hommes sur des clichés, des apparences, qui parfois les rassurent, mais ouais le gars qui aborde une femme dans la rue, c'est un cliché... négatif
ça va être de plus en plus le cas dans le sens inverse, et on le voit sur le forum :une grosse est maintenant fortement suspectée de vouloir s'assumer
je dis pas que je cautionne, ça me fait même bien gerber de voir qu'on se corrompt dans des caricatures

sur le cas spécifique de la drague, aujourd'hui à la radio P. Bruckner parlait de l'affaire clinton / lewinski
il prenait en point de référence la lettre écarlate, apparemment un bouquin / film(s) important pour les us
il expliquait qu'aux usa, les gens voyaient la sexualité comme un besoin plus que comme un désir
c'est à dire qu'ils profitent de leurs réflexes puritains pour être lubriques
et il m'a convaincu en parlant de l'affaire clinton, et de la robe, tâchée des moultes détails etc, mais aussi du traitement de l'affaire DSK en France, avec tout le côté voyeur dont on se souvient

je pense que dans un sens il a raison : ce qui constituait le charme de la séduction c'était une forme d’ambiguïté.
donc je comprends ce que tu dis : à cette ambiguïté, beaucoup de femmes répondent, en premier lieu, maintenant par une forme de violence.

sur le sexe, le TALMQER, c'est de penser qu'il faut MAITRISER ! le contrôle pour tout : à fond à fond à fond
- maintenant t'as le droit d'avoir une copine qui fait du strip, mais si t'es jaloux, c'est toi qui a un problème et direction confessions intimes
- comment être puritain et exhib en même temps
- je montre mes miches sur facebook mais je suis hypocrite avec l'usage qui peut être fait des images
- je fais du speedating, je mets des "critères"...  
... et pendant ce temps là tu n'es pas toi même, t'es une caricature

c'est triste. mais il reste des joueuses je pense, faut pas se formaliser des clashs violents
par contre l'ère du petit coup au boulot, c'est fini :/

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 03-08-2012 à 00:45:56
n°31176976
turbocat
Posté le 03-08-2012 à 00:40:13  profilanswer

[:ponaygay:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2449  2450  2451  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918

Aller à :

Sujets relatifs
Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la GaucheShoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM !
Les faux trucs sur ebay.bruler un radar, mode d'emploi!
DHL : Mode d'emploi ??Aucun topic sur la mode ?
[VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006Des trucs en polystirène pour les colis
Choix d'un mode de paiment pour un lot 
Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)