| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 01-08-2012 à 10:16:51 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2012 à 10:17:56 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2012 à 10:18:12 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2012 à 10:25:50 ![]()
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Bon désolé, j'arrive pas à tenir. C'était un gros troll. Ca me fait chaud au coeur que t'aies des doutes taxalot. Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 01-08-2012 à 10:34:03 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2012 à 10:34:03 ![]()
|
Message édité par the Bloodhound Gang le 01-08-2012 à 10:35:18 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 01-08-2012 à 10:35:00 ![]() ![]() |
Jean Valjean |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2012 à 10:38:03 ![]() (C'est la comparaison du Monde avec ces deux journaux que je trouvais étrange |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2012 à 11:11:49 ![]()
|
hfr of the dead | quand on a pour témoin Elvis et Marylin, on ne peut pas parler de mariage vulgaire. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2012 à 11:14:51 ![]() D'ailleurs y a que des chrétiens qui font ça ou y a moyen d'avoir un mariage juif/musulman comme ça ? |
Jean Valjean |
|
le zombie Fait la France Grande Encore | Marié par Elvis, je trouve ca infiniment plus frais et moins ridicule que de porter un costume vintage --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2012 à 11:28:00 ![]()
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
spetnaz |
|
Volkhen |
as253 Loucheur averti |
tourtour | Moi je ne lis que Var matin, c'est comme ça que j'ai appris que Christian Audigier avait claqué 70 bouteilles de Dom Pérignon au VIP room de St Tropez. C'est frais. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
as253 Loucheur averti |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Nan mais c'est clair, quand on veut on peut !!!§§§!!!§§§ |
Zho |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
T'as une famille de degeneres Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 01-08-2012 à 15:05:27 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Emzy Kaiju | Et après c'est nous qu'on est aigri parce qu'on danse pas ou qu'on n'a pas l'air de s'amuser. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Zho |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |