Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3872 connectés 

Pokémon Go et vous, ça se passe comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2445  2446  2447  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918
Auteur Sujet :

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

n°31147721
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 01-08-2012 à 10:16:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mouais, enfin on parle du Monde là. :D

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
mood
Publicité
Posté le 01-08-2012 à 10:16:51  profilanswer

n°31147740
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-08-2012 à 10:17:45  profilanswer

n°31147745
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2012 à 10:17:56  answer

the Bloodhound Gang a écrit :

Mouais, enfin on parle du Monde là. :D

Parce que tu lis quoi ? Le Figaro ? Ou bien tu préfères t'informer via BFM TV? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-08-2012 à 10:18:12
n°31147779
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 01-08-2012 à 10:20:37  profilanswer

Bah désolé, mais BFM TV au moins c'est du continu et t'as la vraie actu directe, pas des tentatives d'envolées investigatrices menées par des pigistes. Moi ce que je veux, c'est savoir les faits, ce qu'il s'est passé et avoir les mises à jour le plus rapidement possible, le reste c'est juste de quoi te vendre un abonnement à 15€ par mois pour du reblogging.

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°31147808
AdHoc
Posté le 01-08-2012 à 10:22:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°31147856
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 01-08-2012 à 10:25:27  profilanswer

Bah désolé, mais BFM TV au moins c'est du continu et t'as la vraie actu directe, pas des tentatives d'envolées investigatrices menées par des pigistes. Moi ce que je veux, c'est savoir les faits, ce qu'il s'est passé et avoir les mises à jour le plus rapidement possible, le reste c'est juste de quoi te vendre un abonnement à 15€ par mois pour du reblogging.

Mouais en l'occurrence, je pense que tu as une vision limitée de l'info. Un minimum d'analyse et de tri est utile. Sinon t'as juste à lire les dépêches AFP, et je pense pas que ce soit l'idéal.
bon, c'est probablement mieux que la moyenne, certes.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°31147868
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2012 à 10:25:50  answer

[:sombrero67]

n°31147966
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 01-08-2012 à 10:32:17  profilanswer

Bon désolé, j'arrive pas à tenir. C'était un gros troll. Ca me fait chaud au coeur que t'aies des doutes taxalot. [:lergo:3]

Nan mais ouais, bien sûr que c'est de la merde battue avec de l'eau BFM TV. :o

J'allais dire que je lisais pas le Figaro, mais c'est faux, j'ai leur flux en ligne sur ma page de démarrage au bureau. Disons que ma page, c'est pas de l'info, juste de l'actu. Et encore. De l'actu triée, mais repompée AFP, avec des fautes et des phrases pas françaises.

Chaque fois que je clique sur un lien du Figaro, c'est pour me dire "Mais putaiiiin, où est-ce qu'ils vont chercher çaaaaaa bordel ! Mais regarde moi ce traitement de l'événement, et pas un pour relever le niveau". Oui, c'est hautain et maso comme attitude. :o

Pour moi, le Monde, le Figaro etc, c'est plus du tout de l'info et ça fait longtemps que la devise imprimée sur la première page de chaque numéro est sauvagement piétinée.

Le Monde, hormis l'enquête de Lhomme, de Davet et quelques autres, ça sert les mêmes objectifs que Marianne, le Figaro, l'Express, le Point, au-delà quelques molles bisbilles sur la forme et le nom du poulain à soutenir tout en se drapant dans le noble habit de l'éthique journaleuse.

Message cité 1 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 01-08-2012 à 10:34:03

---------------
n°31147997
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2012 à 10:34:03  answer

Bon désolé, j'arrive pas à tenir. C'était un gros troll. Ca me fait chaud au coeur que t'aies des doutes taxalot. [:lergo:3]

Le Monde, hormis l'enquête de Lhomme, de Davet et quelques autres, ça sert les mêmes objectifs que Marianne, le Figaro, l'Express, le Point.

[:sombrero67]

n°31148017
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 01-08-2012 à 10:35:00  profilanswer

Me dis pas que tu trouves Marianne correctement mené ! [:zedlefou:1]

(Et va falloir arrêter le HS, MP si tu veux :) )

Message édité par the Bloodhound Gang le 01-08-2012 à 10:35:18

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-08-2012 à 10:35:00  profilanswer

n°31148050
Jean Valje​an
Posté le 01-08-2012 à 10:37:34  profilanswer

AdHoc a écrit :

Je ne comprends pas que des gens puissent encore regarder la télévision pour s'informer, aujourd'hui.

Un support passif complètement dépassé. Et pour une fois, bon débarras !

Grâce à touiteur au moins, tout le monde sait quand tu vas faire khakha.  

C'est ça, l'information 2.0, t'es vraiment actif de ton information  [:lara fabian:2]

n°31148056
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2012 à 10:38:03  answer

(C'est la comparaison du Monde avec ces deux journaux que je trouvais étrange :o Mais /HS en effet)

n°31148092
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 01-08-2012 à 10:40:35  profilanswer

Jean Valjean a écrit :

Grâce à touiteur au moins, tout le monde sait quand tu vas faire khakha.  

C'est ça, l'information 2.0, t'es vraiment actif de ton information  [:lara fabian:2]

Exactement, grâce au potentiel de chaque smartphone, tout le monde devient street reporter ! [:gaga greenface] Le crowd sourcing, c'est comme ça qu'on sait qu'un incendie abime le parking sous terrain de la place Vendôme et qu'on a des photos de mauvaises qualité à pas cher !

---------------
n°31148105
AdHoc
Posté le 01-08-2012 à 10:41:09  profilanswer

n°31148476
Zho
Posté le 01-08-2012 à 11:00:49  profilanswer

le zombie a écrit :

[:maryntime:1] Pourtant y'a bien des trucs politiquement frais en ce moment, du côté du redressement productif notamment...

Mais bon, revenons à de la fraîcheur qui fait l'unanimité, pour le meilleur et surtout pour le pire, avec notamment la mode du mariage original trendy wedding  et son cortège de fraîchances décalées, vintage...

(...)

La source intarrissable : http://www.trendyweddingleblog.com/

haine, Haine, HAINE  [:double deuce:3]

Le genre de blog mièvre et soit-disant trendy-chic-bohème devant lequel se tripotent les filles de plus de 35 ans qui n'ont toujours pas trouvé de mec pour les engrosser et qui rêvent d'un mariage campagnard. [:fande--]

Ca fout la gerbe et donne envie d'aller se marier à Las Vegas dans le pire des mauvais goûts complètement assumé. [:dovakor_:3]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°31148686
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2012 à 11:11:49  answer

Zho a écrit :

Le genre de blog mièvre et soit-disant trendy-chic-bohème devant lequel se tripotent les filles de plus de 35 ans qui n'ont toujours pas trouvé de mec pour les engrosser et qui rêvent d'un mariage campagnard. [:fande--]

Ca fout la gerbe et donne envie d'aller se marier à Las Vegas dans le pire des mauvais goûts complètement assumé. [:dovakor_:3]

En passant cinq minutes à un Drive-in Wedding Chapel  :D  
http://www.umich.edu/~drivein/images/driveup6.jpg

Par contre je me demande si ces mariages ont une valeur juridique en dehors du Nevada

n°31148699
hfr of the​ dead
Posté le 01-08-2012 à 11:12:33  profilanswer

quand on a pour témoin Elvis et Marylin, on ne peut pas parler de mariage vulgaire.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°31148729
Zho
Posté le 01-08-2012 à 11:14:05  profilanswer

Aux USA oui, en France non, puisque le mariage religieux n'a pas de valeur juridique, seul le mariage civil compte. Mais ya plein de pays où ça marche comme les US (Portugal entre autres).

---------------
n°31148739
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2012 à 11:14:51  answer

D'ailleurs y a que des chrétiens qui font ça ou y a moyen d'avoir un mariage juif/musulman comme ça ? :D

n°31148760
Jean Valje​an
Posté le 01-08-2012 à 11:16:04  profilanswer

AdHoc a écrit :

La vérité, c'est qu'on a le moins en moins le temps de s'intéresser à l'information globale, car nous apprenons de plus en plus à devenir individualistes et à penser d'abord à notre nombril.

C'est une bonne chose, car au moins mon caca étalé sur Twitter, c'est un vrai élément d'information. Les informations à la télévision et dans les médias en général sont déformées et superflues.

Nous sommes arrivés à saturation, ranafout de ce que font les autres. Sortez et créez votre propre information.

Ouais, comme Paris Hilton quoi.  

Tu peux aussi choisir de ne pas étaler ta vie, de ne pas poster les photos instagram de ton café starbeurk, et de ne pas te vautrer dans l'indigence de l'attentionwhorisme.

n°31148815
AdHoc
Posté le 01-08-2012 à 11:18:50  profilanswer

n°31148909
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 01-08-2012 à 11:23:49  profilanswer

Marié par Elvis, je trouve ca infiniment plus frais et moins ridicule que de porter un costume vintage :o

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°31148940
Scrypt
Posté le 01-08-2012 à 11:25:41  profilanswer

les quelques mariages que j'ai vus en France ne m'ont pas paru particulièrement moins beaufs qu'à Las Vegas, ou au moins la beaufitude est largement assumée et décomplexée.

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°31148983
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2012 à 11:28:00  answer

+1

n°31149013
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 01-08-2012 à 11:29:57  profilanswer

Scrypt a écrit :

les quelques mariages que j'ai vus en France ne m'ont pas paru particulièrement moins beaufs qu'à Las Vegas, ou au moins la beaufitude est largement assumée et décomplexée.

http://unoeilsurlaterre.com/images/voyages/usa-2005/las-vegas-mariage.jpg
http://www.pierre-mariage.fr/photographe-mariage/wp-content/uploads/2010/11/photographe-mariage-las-vegas-5.jpg

VS

http://mariageenvogue.files.wordpress.com/2011/06/mariage-vintage1.jpg
http://www.fredsanimation.fr/medias/album/queue-leu-leu-mariage-porsche.jpg?fx=r_550_550

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°31149039
spetnaz
Posté le 01-08-2012 à 11:31:48  profilanswer

http://www.tranchesdunet.com/wp-content/uploads/2012/03/le-mariage-reve-realite.jpg

n°31149248
Volkhen
Posté le 01-08-2012 à 11:42:28  profilanswer

Non mais les journaux subventionés... même pas besoin d'imaginer quoi que ce soit de qualité venant de ce concept.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°31149252
as253
Loucheur averti
Posté le 01-08-2012 à 11:42:37  profilanswer

c'est si vrai spetnaz  :D

n°31149427
tourtour
Posté le 01-08-2012 à 11:50:43  profilanswer

Moi je ne lis que Var matin, c'est comme ça que j'ai appris que Christian Audigier avait claqué 70 bouteilles de Dom Pérignon au VIP room de St Tropez. C'est frais.

n°31150190
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-08-2012 à 12:57:20  profilanswer

as253 a écrit :

c'est si vrai spetnaz  :D

Vraiment? Tu t'es marie et ca ressemblait a ca... Si oui, en effet ca fait de la peine. Apres dans la vrai vie, les gens font les mariages qui leur plaisent...

n°31150213
as253
Loucheur averti
Posté le 01-08-2012 à 13:00:14  profilanswer

gregouf a écrit :

Vraiment? Tu t'es marie et ca ressemblait a ca... Si oui, en effet ca fait de la peine. Apres dans la vrai vie, les gens font les mariages qui leur plaisent...

oui bien sur ils font ce qui leur plait, c'est pas du tout une question de moyen c'est bien connu :o  

n°31151477
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-08-2012 à 14:18:33  profilanswer

as253 a écrit :

oui bien sur ils font ce qui leur plait, c'est pas du tout une question de moyen c'est bien connu :o  

Ca dimensionne certaines parties du mariage mais ca ne le definit pas.

n°31151612
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 01-08-2012 à 14:24:20  profilanswer

le zombie a écrit :

Ca veut rien dire  :lol:

En effet, sorti du contexte, ça veut strictement rien dire :o

n°31151681
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 01-08-2012 à 14:26:43  profilanswer

Nan mais c'est clair, quand on veut on peut !!!§§§!!!§§§

n°31152469
Zho
Posté le 01-08-2012 à 15:02:19  profilanswer

as253 a écrit :

Je me souviens de mariages glauquissimes quand j'étais ado et qu'on me forçait à m'endimancher pour aller assister aux noces de lointaines cousines boursouflées dans des robes de mariées chou-fleur. [:le boudin] Pourtant c'était à la campagne au milieu des champs de lavande et des vignes des Côtes du Rhône, lieu charmant et primesautier. [:pifette][:yoannletroll:1]

Mais déjà à l'époque je trouvais ça sordide - faut dire qu'on est pas aidé d'un certain côté de la famille [:cerveau ouch][:cerveau fusion][:cerveau manust]

- [:moustik42] DJ pourrave : un jeune abruti du village voisin qui pensait que le summum de la qualité c'était gueuler "on ne peut rien contre l'ambiance" avec un écho digne des meilleures boîtes de nuit de l'époque

- [:benji123:1] le lieu anti-festif, déprime assurée, Lexomil+Xanax en ventre libre à l'entrée: une salle des fêtes communale décorée avec du papier crépon, plan de tables raté qui réveille les haines et rancoeurs familiales

- [:dovakor_:4] : la jarretière gérée par le père de la mariée qui comptait se faire rembourser ainsi le mariage en imposant à partir du genou que les invités lâchent des billets de 100F pour admirer la cuisse celluliteuse de sa progéniture

- [:baelg] une set-list de bovins: La Chenille, La Danse des Canards, Big Bisou et autres joyeusetés (et encore, Patrick Sébastien n'avait pas encore sévi)

- [:haha tarte] : une pièce-montée dégueulasse qui avait tourné à cause de la châleur

- [:la muletta] + [:the bloodhound gang:2] + [:douchebag forever:1]: des cousins avinés qui finissent par se cogner et que la mariée essaie de séparer; ça finit avec du sang sur la robe blanche et les larmes des belles-mères "oh mon Dieu, qu'avons nous fait pour mériter ça?" (ben t'as une famille de débiles et t'as invité tous les zonards du coin, pauv'conne).

J'ai été dégoûté des mariages dès mon plus jeune âge, du coup, j'ai souvent décliné des invitations de peur de retrouver ne-serait-ce qu'un dixième de ce que j'avais vécu. Ma soeur ayant été traumatisée également, elle en fait en sorte que le sien n'ait aucune faute de goût, quitte à être légèrement austère. [:tripotanus:3]

---------------
n°31152542
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 01-08-2012 à 15:05:04  profilanswer

Zho a écrit :

Je me souviens de mariages glauquissimes quand j'étais ado et qu'on me forçait à m'endimancher pour aller assister aux noces de lointaines cousines boursouflées dans des robes de mariées chou-fleur.

T'as une famille de degeneres :/

Message cité 1 fois
Message édité par Anteus le 01-08-2012 à 15:05:27

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°31152589
Emzy
Kaiju
Posté le 01-08-2012 à 15:07:41  profilanswer

Et après c'est nous qu'on est aigri parce qu'on danse pas ou qu'on n'a pas l'air de s'amuser.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°31152715
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 01-08-2012 à 15:13:59  profilanswer

Zho a écrit :

Je me souviens de mariages glauquissimes quand j'étais ado et qu'on me forçait à m'endimancher pour aller assister aux noces de lointaines cousines boursouflées dans des robes de mariées chou-fleur. [:le boudin] Pourtant c'était à la campagne au milieu des champs de lavande et des vignes des Côtes du Rhône, lieu charmant et primesautier. [:pifette][:yoannletroll:1]

Mais déjà à l'époque je trouvais ça sordide - faut dire qu'on est pas aidé d'un certain côté de la famille [:cerveau ouch][:cerveau fusion][:cerveau manust]

- [:moustik42] DJ pourrave : un jeune abruti du village voisin qui pensait que le summum de la qualité c'était gueuler "on ne peut rien contre l'ambiance" avec un écho digne des meilleures boîtes de nuit de l'époque

- [:benji123:1] le lieu anti-festif, déprime assurée, Lexomil+Xanax en ventre libre à l'entrée: une salle des fêtes communale décorée avec du papier crépon, plan de tables raté qui réveille les haines et rancoeurs familiales

- [:dovakor_:4] : la jarretière gérée par le père de la mariée qui comptait se faire rembourser ainsi le mariage en imposant à partir du genou que les invités lâchent des billets de 100F pour admirer la cuisse celluliteuse de sa progéniture

- [:baelg] une set-list de bovins: La Chenille, La Danse des Canards, Big Bisou et autres joyeusetés (et encore, Patrick Sébastien n'avait pas encore sévi)

- [:haha tarte] : une pièce-montée dégueulasse qui avait tourné à cause de la châleur

- [:la muletta] + [:the bloodhound gang:2] + [:douchebag forever:1]: des cousins avinés qui finissent par se cogner et que la mariée essaie de séparer; ça finit avec du sang sur la robe blanche et les larmes des belles-mères "oh mon Dieu, qu'avons nous fait pour mériter ça?" (ben t'as une famille de débiles et t'as invité tous les zonards du coin, pauv'conne).

J'ai été dégoûté des mariages dès mon plus jeune âge, du coup, j'ai souvent décliné des invitations de peur de retrouver ne-serait-ce qu'un dixième de ce que j'avais vécu. Ma soeur ayant été traumatisée également, elle en fait en sorte que le sien n'ait aucune faute de goût, quitte à être légèrement austère. [:tripotanus:3]

Ce genre de mariages  [:dr_doak]  

"c'est ta famille monga"  [:joemoomoot]

n°31152865
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 01-08-2012 à 15:21:06  profilanswer

Zho a écrit :

A croire que ces smilies sont taillés pour mesure pour notre vie de merde  :cry:  [:anefay:1]  
Quelqu'un pour lancer une AQ?

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°31153169
Zho
Posté le 01-08-2012 à 15:37:02  profilanswer

Anteus a écrit :

T'as une famille de degeneres :/

J'ai honte. [:zzozo]

Mon père avait un demi-frère beaucoup plus âgé et avec lequel nous n'avions que très peu de rapports. Mais c'était du genre à penser "la famille, c'est sacré".[:atchaa:2] Du coup, on les voyait qu'aux mariages et enterrements.  

En parlant d'enterrement, le marié est mort 3 ans après son mariage en voulant traverser le Rhône à pied (c'est dire le niveau de débilité[:trefledepique_w]). Au mois d'août, le niveau est plus bas mais le fleuve fait quand même 300 mètres de large et c'est pas parce qu'on voit des bouts de terre émergés par endroits qu'on peut traverser à gué. Il est tombé dans un trou [:cerveau spamafote]. Hélas, il ne savait pas nager [:cerveau spamafote]. Il est donc mort dans 2 mètres d'eau devant sa famille qui l'encourageait sur la rive. [:docplayer]

Sa veuve a épousé le frère du défunt six mois plus tard. Ca a été l'occasion d'organiser un mariage aussi amusant que le premier.[:rapscallion:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2445  2446  2447  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918

Aller à :

Sujets relatifs
Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la GaucheShoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM !
Les faux trucs sur ebay.bruler un radar, mode d'emploi!
DHL : Mode d'emploi ??Aucun topic sur la mode ?
[VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006Des trucs en polystirène pour les colis
Choix d'un mode de paiment pour un lot 
Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)