| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
the blue oyster | Reprise du message précédent :
--------------- Long Live Rock N'Roll! |
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 19:13:59 ![]() ![]() |
icehead No Pain no Gain ! | truc a la mode ( et qui dur , qui durrrr !!! ) et vraiment tres ridicule , l'hypocrisie des gens face a des deces ne touchant pas la personne directement du genre ........ Gregory lemarchal/ serrau .... genre on est tous tellement detruit par sa mort , alors qu'en faites osef Message cité 2 fois Message édité par icehead le 18-08-2007 à 19:29:10 --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
leecher |
Ah moi je le dit, Lemarchal, Serrault, le Pape, Raignier, je m'en fout C'est vrai que si on ne compatit pas à la mort de Lemarchal on passe pour un type sans coeur. M'enfin c'est la vie Message cité 2 fois Message édité par leecher le 18-08-2007 à 19:35:06 |
the blue oyster |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
the blue oyster |
barnabe | J'en ai croisé quelques uns en me balladant dans le quartier des halles/montorgueil à Paris (un vrai repère, même pendant le mois d'août) : la racaille tendance fashion.
Message cité 2 fois Message édité par barnabe le 18-08-2007 à 20:24:52 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 20:26:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 20:29:50 ![]() COmme Colette avec Trintignant, sorti peu apres sa mort, personne a critiqué, c'etait meme un bon film selon bcp.... en fait c'etait une merde |
icehead No Pain no Gain ! |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 20:38:00 ![]() ![]() |
silga |
|
Orbitax May The Troll Be In You © |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Je préfère avec une bonne bande son... http://www.dailymotion.com/video/x [...] alter-edit --------------- blacklist |
ZoXeN Dj Zox |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 23:37:19 ![]() interrompre une partie en cours je suppose |
icehead No Pain no Gain ! |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 23:40:07 ![]() sous wow
|
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Les chaussures dorées --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
icehead No Pain no Gain ! | les tongs avec des doigts de pieds qui partent en couille --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
tr3nt |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
abendsen |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2007 à 03:15:08 ![]()
|
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
silga |
|
tssstare |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Les gens qui perdent pas une occasion de foutre une connerie du roi heenock en s'imaginant etre drole --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- blacklist |
guyzang Le super Renard | Quand c'est marrant, ca va.
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 19-08-2007 à 12:58:43 --------------- blacklist |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
ducky9 |
|
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |