| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2011 à 14:58:50 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 14:58:50 ![]() ![]() |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | Non, chez moi, c'est pas Don Corleone, c'est Francis Heaulme, Michel Fourniret et Christine Villemin (la mère et tueuse du petit Grégory) Message cité 1 fois Message édité par Marlo Cornfield le 13-12-2011 à 15:02:15 --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Sgt-D |
|
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Sgt-D |
|
tsr1 |
Sgt-D |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2011 à 15:06:06 ![]() |
Guy Georges vivait à Paris, où il exerçait d'ailleurs le métier de représentant en sweats Umbro (comme le montrent les photos de lui). Ce n'est donc pas un personnage phare de ma région natale. Quand à Emile Louis, jamais je n'ironiserai sur un de nos concitoyens les plus progressistes et je dirais même humanistes, fervent défenseur du droit à l'euthanasie pour les plus malades. Message cité 1 fois Message édité par Marlo Cornfield le 13-12-2011 à 15:07:33 --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 15:07:23 ![]() ![]() |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Sgt-D |
|
take it or leave it |
|
Peut-être que c'est le Keyser Söze du topic, qu'il a menti à tout le monde et qu'il s'est servi de nous pour rédiger une enquête sur les nouveaux réactionnaires de l'Internet dans Technikart. Message cité 2 fois Message édité par Marlo Cornfield le 13-12-2011 à 16:49:40 --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
sdedededex |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2011 à 17:00:44 ![]()
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
|
sebi | oi j'avais finis par trouver le compromis en portant des marcels. --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2011 à 18:05:07 ![]()
|
Julot32 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2011 à 18:23:12 ![]()
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
Julot32 | C'est ici pour commenter le documentaire d'Arte, "Apple, la tyrannie du cool ?" |
Scrypt | c'était quoi la marque de sapes japonaise dont on parlait récemment, a priori pas trop chère et de qualité ? |
Babouchka You're no fun anymore | Uniqlo ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Scrypt | |
tsr1 | Ca défonce uniqlo |
Theblack-cat | C'est que pour les parigots aussi |
Babouchka You're no fun anymore | La province n'est pas prête, elle peut se contenter de Celio --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
tsr1 |
|
Scrypt |
Nowa XOXO |
Nowa XOXO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |