| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
shamatoo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 23:09:10 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe | --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 3 fois Message édité par Gonzoide le 12-12-2011 à 23:21:57 |
KoKia ?¿ |
Je plussoie pour cette mode des coiffures alacon... Notamment en ce moment sur notre élite et référence que sont les joueurs de foot...
Message cité 1 fois Message édité par KoKia le 12-12-2011 à 23:23:49 --------------- 【ツ】 |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
|
morb |
|
KoKia ?¿ | ça :
Message cité 1 fois Message édité par KoKia le 12-12-2011 à 23:30:36 --------------- 【ツ】 |
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 23:30:22 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
KoKia ?¿ |
--------------- 【ツ】 |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Pire que des bloggueuses de mode... --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
tsr1 |
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 13-12-2011 à 05:11:40 |
under_score I wear my sunglasses at night | En parlant de pauvres:
Message cité 1 fois Message édité par under_score le 13-12-2011 à 06:49:12 |
Cver1 ...alors avance. |
T'es grave toi... La première chose à laquelle ils aspirent, c'est s'amuser tout simplement. Ensuite seulement ils essaient de faire quelques chose d'artistique. "Essaient" parce que la réussite n'est pas garantie. Donc pour quelques photos réussies il y a beaucoup de croutes. Toutes proportions gardées, j'ai vu plus d'horreurs faites avec un numérique peu importe sa gamme (photo sans sujet, NB dégueulasse, absence totale de traitement, mauvais cadrages, lumière dégueulasse etc). Alors quoi ? On ne tire pas sur eux car ils entrent dans la norme ? Donc entre déclencher à tout va avec un numérique dont on sait à peine se servir et qui coute moultes € en se reposant sur la techno, et déclencher avec un Lomo bien moins cher, sans réelles possibilités de réglages... Bref... La critique est toujours plus facile que l'action pas vrai ? Ou alors t'es juste aigri. Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 13-12-2011 à 07:18:57 |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
|
Message édité par Gonzoide le 13-12-2011 à 08:14:41 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2011 à 08:32:37 ![]() Trop frais le débat sur les chemises. Bientôt le débat port du string masculin avec sarouel |
Cver1 ...alors avance. | Ce sera rediffusé dredi. |
0ver9k | C'est dispo en podcast si tu veux |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2011 à 09:37:07 ![]()
Quand il fait bien froid, comme aujourd'hui, un tshirt sous la chemise est très agréable. D'ailleurs j'en ai un |
Sgt-D |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2011 à 09:38:46 ![]() Un bon vieux "maillot de corps" |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2011 à 09:53:18 ![]()
Non, mais même si c'est le cas je vois pas le problème si c'est un environnement jeans-chemises. Enfin je suis ptetre un plouc pas frais |
shamatoo |
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 13-12-2011 à 10:05:49 |
Sgt-D |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2011 à 10:08:15 ![]() c'est de la coquetterie ! Perso on voit mon tshirt quechua sous ma chemise de bucheron |
shamatoo |
|
Sgt-D |
Sgt-D |
|
KoKia ?¿ |
--------------- 【ツ】 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |