| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 16:48:43 ![]() ![]() |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 09-12-2011 à 17:50:27 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
KoKia ?¿ |
--------------- 【ツ】 |
ExRat | Bon, j'en recolle une petite couche aussi, elle bataille la coquine |
ExRat | Mais y'a pas de modo sur Youtube en fait ? Je découvre un peu le monde fabuleux des com' là |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 18:57:34 ![]() ![]() |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 09-12-2011 à 19:32:37 |
rienderien |
Bien sûr youtube peut tout effacer mais il y a tellement de vidéos postées chaque jour dans toutes les langues que ça demanderait trop de travail de tout surveiller. Message cité 1 fois Message édité par rienderien le 09-12-2011 à 19:56:13 --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
GenyaB Shit fucking game. | Du coup c'est le posteur de la vidéo qui se fait attaquer en cas de propos "illégaux" sur sa vidéo? |
ExRat | ha ouais, y'a de la marge alors |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 09-12-2011 à 20:05:13 --------------- Viendez faire du VTT |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
rotamtamki |
Message édité par rotamtamki le 09-12-2011 à 20:28:52 |
gringo80 |
J'ai connu un mec de droite une fois, il avait 10 fois plus de classe Message édité par gringo80 le 09-12-2011 à 20:39:28 |
rienderien | Il faut voir que sur youtube les niveaux de référence ne sont pas les mêmes --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
letrec | aujourd hui j'ai encore vu un hipster : du genre sorti d'un film de steven spielberg des années 70 : barbe blonde,cheveux blonds longs à la beegees , baskets blanches , pantalon rouge vif , lunettes en plastoc blanc transparent...
|
letrec |
|
Fenston ★ Tartuffe |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Emzy Kaiju |
|
letrec |
|
KoKia ?¿ |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2011 à 22:57:45 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre | on se plaint de la mode sur les geek...
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 09-12-2011 à 23:10:57 |
letrec |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
sean margouillat Autodestrucción fatal | Quand je voulais jouer à un jeu je devais le programmer. True story 1986, merci à thomson et l'éducation nationale. Vous ne nagiez même pas dans le liquide séminal de celui qui fut par hasard votre père. Message cité 1 fois Message édité par sean margouillat le 09-12-2011 à 23:27:50 --------------- Le plus beau jour de ma vie |
Nowa XOXO |
Message cité 1 fois Message édité par Nowa le 09-12-2011 à 23:39:00 --------------- Le topic du YOYO |
letrec |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |