Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7354 connectés 

Pokémon Go et vous, ça se passe comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2013  2014  2015  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918
Auteur Sujet :

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

n°28597714
levsvyatop​olk
Posté le 07-12-2011 à 16:30:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ce que je comprend pas avec les gens comme toi c'est que , ok on a compris t'aime pas l'ipad et tu conçoit pas d'en acheter un, moi aussi . La différence c'est que je m'en contrefous que mon voisin s’achète le même portable que moi ou le dernier gadget apple.
Faire une fixation la dessus ça cache d'autres problèmes, tu te pourri la vie pour rien vielle branche.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2011 à 16:30:24  profilanswer

n°28597739
maestun
Posté le 07-12-2011 à 16:33:01  profilanswer

Topic aigris, définitivement. [:tim_coucou]
Rassure-moi, tu n'achètes pas de desserts au chocolat des fois ?  
Parce que c'est loin d'être indispensable, comme ça on peut donner l'argent économisé au Secours Populaire.

Message cité 1 fois
Message édité par maestun le 07-12-2011 à 16:35:59
n°28597762
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2011 à 16:34:46  answer

Tu te trompes de cible, cher ami : ce n'est pas moi qui fait une fixation sur l'iPad, mais toute une société de consommation. Même tes journaux, et la presse réputée suce la teub' de cette marque, et il y a sincèrement quelque chose d'indécent. Le battage sur la mort de Steve Jobs avait de même quelque chose de choquant. J'ai peut être un problème psychologique pour trouver que les gens qui claquent 500 boules dans un truc dont ils se sentent obliger de s'autoconvaincre de l'utilité avec des justifications hasardeuses (non, vraiment, j'en ai besoin pour lire HFR au Starbucks/dans le lit) ont EUX certains "problèmes" également (en plus d'en être pour la société mondiale)... mais toi, tu as peut être la mémoire un peu courte.

n°28597768
john titor
Posté le 07-12-2011 à 16:35:09  profilanswer

Et encore, avec les aigris on arrive à comprendre le fond de leur revendication, même si on partage pas l'idée.  
Mais alors là, reprocher aux gens d'utiliser leur argent comme ils l'entendent... :/

n°28597772
Spaune
Cordialement
Posté le 07-12-2011 à 16:35:43  profilanswer

levsvyatopolk a écrit :

Ce que je comprend pas avec les gens comme toi c'est que , ok on a compris t'aime pas l'ipad et tu conçoit pas d'en acheter un, moi aussi . La différence c'est que je m'en contrefous que mon voisin s’achète le même portable que moi ou le dernier gadget apple.
Faire une fixation la dessus ça cache d'autres problèmes, tu te pourri la vie pour rien vielle branche.

Assez d'accord, tu t'achètes pas d'ipad, et tu fais don des tes sous au téléthon à la place, pour ta conscience?

n°28597782
sdedededex
Posté le 07-12-2011 à 16:36:37  profilanswer

john titor a écrit :

Et encore, avec les aigris on arrive à comprendre le fond de leur revendication, même si on partage pas l'idée.  
Mais alors là, reprocher aux gens d'utiliser leur argent comme ils l'entendent... :/

heu c'est le but de ce topic hein  [:sombrero67]

n°28597786
maestun
Posté le 07-12-2011 à 16:36:58  profilanswer

john titor a écrit :

FILE TES PRINCE CHOCO A LA CHARITE ON TE DIT §§§

n°28597789
john titor
Posté le 07-12-2011 à 16:37:12  profilanswer

Ok donc c'est pas contre l'ipad mais contre apple. Les tablettes samsung tu en penses quoi ?
Si c'est la même merde pour toi, qu'est ce que tu penses des consoles de jeux, qui n'ont pas non plus une utilité vitale folle.
Et la musique ?

n°28597791
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2011 à 16:37:21  answer

Spaune a écrit :

Assez d'accord, tu t'achètes pas d'ipad, et tu fais don des tes sous au téléthon à la place, pour ta conscience?

Ben ouais. Je trouve qu'il vaut mieux donner 500 euros au téléthon que de les claquer fièrement dans un truc dont on a pas besoin. Je dois être taré!  [:yiipaa:4]

Citation :

Si c'est la même merde pour toi, qu'est ce que tu penses des consoles de jeux, qui n'ont pas non plus une utilité vitale folle. Et la musique ?

T'as entendu parler de demi mesure ? Depuis quand la musique et les jeux vidéos sont inutiles ? Ils fournissent un but, un intérêt, une distraction qui peut être très conséquente pour un prix réduit (après, si t'achètes un PC a 3000 euros tout les ans pour maximiser tes FPS, euh...). Un ipad a 500 euros pour surfer sur HFR quelques minutes par semaine ? Hmm, voyons, comment dire.....

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2011 à 16:39:26
n°28597792
levsvyatop​olk
Posté le 07-12-2011 à 16:37:46  profilanswer

Je pense que t'es dépressif. [:pl4y4z:5]

mood
Publicité
Posté le 07-12-2011 à 16:37:46  profilanswer

n°28597813
maestun
Posté le 07-12-2011 à 16:39:43  profilanswer

maestun a écrit :

Topic aigris, définitivement. [:tim_coucou]
Rassure-moi, tu n'achètes pas de desserts au chocolat des fois ?  
Parce que c'est loin d'être indispensable, comme ça on peut donner l'argent économisé au Secours Populaire.

Poste un scan du ticket de caisse de tes courses de bouffe la prochaine fois [:steven-claude norris]

n°28597820
Spaune
Cordialement
Posté le 07-12-2011 à 16:40:46  profilanswer

Et tu le fais?

n°28597821
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 07-12-2011 à 16:40:56  profilanswer

Accessoirement c'est un peu ridicule de lui reprocher de vouloir l'iPad "dernier modèle", puisque le 1 n'est plus disponible à la vente  :o

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°28597825
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2011 à 16:41:15  answer

Spaune a écrit :

Et tu le fais?

Oui. D'autres questions ?

Citation :

Accessoirement c'est un peu ridicule de lui reprocher de vouloir l'iPad "dernier modèle", puisque le 1 n'est plus disponible à la vente  :o

Tu peux en trouver d'occase. Après c'est sur que tu peux te carrer pour la garantie, mais a toi de voir si celle ci vaut une différence de prix de plus de deux cents euros.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2011 à 16:42:00
n°28597828
john titor
Posté le 07-12-2011 à 16:41:39  profilanswer

Spaune a écrit :

Et tu le fais?

Quelle sera sa réponse d'après toi...  :o  

Message édité par john titor le 07-12-2011 à 16:42:31
n°28597846
john titor
Posté le 07-12-2011 à 16:43:28  profilanswer

Tu veux dire que l'argent que tu n'utilises pas dans des choses inutiles tu en fais cadeau à des associations ? C'est bien ca ?

n°28597853
take it or​ leave it
Posté le 07-12-2011 à 16:44:06  profilanswer

[:massys]

n°28597858
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2011 à 16:45:04  answer

john titor a écrit :

Tu veux dire que l'argent que tu n'utilises pas dans des choses inutiles tu en fais cadeau à des associations ? C'est bien ca ?

Laisse moi deviner. Tu vas demander des justificatifs de dons  :sarcastic:

n°28597870
Spaune
Cordialement
Posté le 07-12-2011 à 16:46:23  profilanswer

Source :o  
Sinon, c'est beau de moraliser sur la responsabilité des gens avec leur pognon, tu dois vivre en ascète, manger le strict nécessaire, ne jamais aller au cinéma, en concert, pas de restaurant, pas de télé, pas de PC, c'est que du superflu tout ça. http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/162078_161629613881779_3523620_q.jpg

n°28597882
take it or​ leave it
Posté le 07-12-2011 à 16:47:50  profilanswer

Après 2000 pages de hate, votre discussion est juste surréaliste les gars.

n°28597885
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2011 à 16:48:04  answer

Spaune a écrit :

Source :o
Sinon, c'est beau de moraliser sur la responsabilité des gens avec leur pognon, tu dois vivre en ascète, manger le strict nécessaire, ne jamais aller au cinéma, en concert, pas de restaurant, pas de télé, pas de PC, c'est que du superflu tout ça. http://profile.ak.fbcdn.net/hprofi [...] 3620_q.jpg

Voir plus haut. Pas étonnant d'avoir une logique binaire sur un forum  [:hades113]  après tout

Citation :

Après 2000 pages de hate, votre discussion est juste surréaliste les gars.

Parce que je propose du love :o

Message édité par Profil supprimé le 07-12-2011 à 16:48:40
n°28597920
Sgt-D
Posté le 07-12-2011 à 16:51:32  profilanswer

Non mais là on touche à un sujet plus vaste que le topic : croissance et inflation sont intrinsèques à la société de consommation dans laquelle nous vivons, qui produit toujours plus d'objets, certains répondant à des besoins, d'autres les créant.

Quand à la liberté individuelle de dépenser son argent comme on veut... y a des limites quand même. Le beauf qui s'achète un gros 4x4 polluant pour contribuer aux embouteillages urbains, son achat n'est pas anodin par exemple.

n°28597940
john titor
Posté le 07-12-2011 à 16:54:13  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Quand à la liberté individuelle de dépenser son argent comme on veut... y a des limites quand même. Le beauf qui s'achète un gros 4x4 polluant pour contribuer aux embouteillages urbains, son achat n'est pas anodin par exemple.

Je sens venir l'argument sur l'iPad qui contribue à l'exploitation des masses en Chine...  :o

n°28597968
Sgt-D
Posté le 07-12-2011 à 16:57:10  profilanswer

john titor a écrit :

Je sens venir l'argument sur l'iPad qui contribue à l'exploitation des masses en Chine...  :o

Non je pensais plus à :

- tu as le droit d'acheter une bagnole rapide, mais pas de la pousser à fond
- d'acheter des clopes, mais pas de fumer au resto
- d'acheter de l'alcool, mais pas de conduire bourré

(Alors que ce fut possible à des époques plus ou moins récentes)

n°28597979
levsvyatop​olk
Posté le 07-12-2011 à 16:58:33  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Non mais là on touche à un sujet plus vaste que le topic : croissance et inflation sont intrinsèques à la société de consommation dans laquelle nous vivons, qui produit toujours plus d'objets, certains répondant à des besoins, d'autres les créant.

Sauf que si il roule 2X fois moins qu'une clio il polluera moins.

Cette manie de rejeter la cause de la pollution sur les 4x4 :love:

n°28597984
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 07-12-2011 à 16:58:58  profilanswer

Donc t'as un avis totalement subjectif, et tu veux qu'on l'accepte comme une vérité vraie, quoi ... les iPad j'aime pas donc c'est inutile, en revanche la console j'aime bien donc c'est utile ...

Ma question est donc la suivante, puisque t'as l'air d'avoir un avis très précis sur la question : à partir de quel prix une tablette pour surfer sur HFR devient elle inutile ? Et un PC pour jouer ? Et la musique, y'en a de l'utile et de l'inutile j'imagine, c'est à partir de combien d'accords ou de BPM ?

Message cité 2 fois
Message édité par Gonzoide le 07-12-2011 à 16:59:37
n°28598001
levsvyatop​olk
Posté le 07-12-2011 à 17:00:10  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Donc t'as un avis totalement subjectif, et tu veux qu'on l'accepte comme une vérité vraie, quoi ... les iPad j'aime pas donc c'est inutile, en revanche la console j'aime bien donc c'est utile ... ma question est donc la suivante, puisque t'as l'air d'avoir un avis très précis sur la question : à partir de quel prix une tablette pour surfer sur HFR devient elle inutile ? Et un PC pour jouer ? Et la musique, y'en a de l'utile et de l'inutile j'imagine, c'est à partir de combien d'accords ou de BMP ?

2 accords et 20 bpm  :o (en moyenne)

n°28598007
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 07-12-2011 à 17:01:20  profilanswer

Si seulement  :sweat:  

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°28598018
Sgt-D
Posté le 07-12-2011 à 17:02:12  profilanswer

levsvyatopolk a écrit :

[:zing] spotted

n°28598019
Spaune
Cordialement
Posté le 07-12-2011 à 17:02:38  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Donc t'as un avis totalement subjectif, et tu veux qu'on l'accepte comme une vérité vraie, quoi ... les iPad j'aime pas donc c'est inutile, en revanche la console j'aime bien donc c'est utile ...

Ma question est donc la suivante, puisque t'as l'air d'avoir un avis très précis sur la question : à partir de quel prix une tablette pour surfer sur HFR devient elle inutile ? Et un PC pour jouer ? Et la musique, y'en a de l'utile et de l'inutile j'imagine, c'est à partir de combien d'accords ou de BPM ?

Ouais pareil. Allez, réponds-y voir à ça?

n°28598031
TrakT
Do nothing.
Posté le 07-12-2011 à 17:04:23  profilanswer

Je préfère haïr Audi et les BM série 1 :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°28598034
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 07-12-2011 à 17:04:45  profilanswer

Vous avez entendu le dernier single de Zaz ? [:boulax:5]

Elle ne chante plus, elle hurle ! : http://www.youtube.com/watch?featu [...] DcgOpUp2nc (les commentaires valent leur pesant de cacahuètes...)

Vous risquez d'en bouffer d'une façon ou d'une autre pour les fêtes. [:koukouille:5]

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°28598048
slamooh
Posté le 07-12-2011 à 17:06:26  profilanswer

levsvyatopolk a écrit :

lol, comparaison foireuse. Les 4x4 ne sont plus les gouffres à pétrole et les usines à polluants qu'ils étaient. L'argument consommation reste quand même vrai (2t tu les bouges pas comme 1t)...
L'argument majeur est le profil des conducteurs de 4x4. Signe extérieur de richesse, privilège sur la route, assurer sa sécurité au détriment de celles des autres, être un peu idiot, ...

Message cité 1 fois
Message édité par slamooh le 07-12-2011 à 17:07:31

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°28598124
Hello Grom​it
Posté le 07-12-2011 à 17:12:41  profilanswer

El Silencio a écrit :

Elle ne chante plus, elle hurle ! : http://www.youtube.com/watch?featu [...] DcgOpUp2nc (les commentaires valent leur pesant de cacahuètes...)

Vous risquez d'en bouffer d'une façon ou d'une autre pour les fêtes. [:koukouille:5]

En parlant de Zaz, dans la pub pour son live, c'est marrant de voir comme on dirait qu'y a personne dans le public.

Sinon laissez taxalot cracher sa bile depuis son Minitel, il finira bien par aller filer ses 500 balles à la Croix-Rouge et arrêter de troller. [:oinseach]

n°28598132
take it or​ leave it
Posté le 07-12-2011 à 17:13:33  profilanswer

El Silencio a écrit :

Les gens dépensent leur argent comme ils le souhaitent. Tu es qui toi pour affirmer que Zaz c'est pourri ? L'argent que tu n'utilises pas pour acheter un cd de Zaz tu le donnes à des associations caritatives ?

n°28598198
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 07-12-2011 à 17:19:19  profilanswer

john titor a écrit :

Ben non pas comme ils l'entendent, c'est le problème avec le modèle Apple (qui est une exagération de tous les produits qui vendent grâce à leur image de marque) : le plaisir lié à l'achat est réel, mais entièrement artificiel, provoqué par une manipulation habile qui ne devrait pas être légale, au nom de la liberté.

n°28598202
Spaune
Cordialement
Posté le 07-12-2011 à 17:19:40  profilanswer

take it or leave it a écrit :

Les gens dépensent leur argent comme ils le souhaitent. Tu es qui toi pour affirmer que Zaz c'est pourri ? L'argent que tu n'utilises pas pour acheter un cd de Zaz tu le donnes à des associations caritatives ?

[:turbocat:3]

n°28598206
levsvyatop​olk
Posté le 07-12-2011 à 17:20:10  profilanswer

slamooh a écrit :

lol, comparaison foireuse. Les 4x4 ne sont plus les gouffres à pétrole et les usines à polluants qu'ils étaient. L'argument consommation reste quand même vrai (2t tu les bouges pas comme 1t)...
L'argument majeur est le profil des conducteurs de 4x4. Signe extérieur de richesse, privilège sur la route, assurer sa sécurité au détriment de celles des autres, être un peu idiot, ...

Classique, celui qui n'est pas conforme a tes idées est un idiot.
Je suis pas un défenseur des 4x4 , je m'en fou et des idiots j'en vois autant en 4x4 qu'en clio ou meme a pied.
Mais cette manie de rejeter toute cette haine et pointer du doigt uniquement le mec qui roule en 4x4 comme étant la cause principale de la pollution..
en fait c'est plus de la jalousie par rapports aux moyens financier du conducteur ( un conducteur de 4x4 a forcement une petite bite , c'est forcement un frimeur et bien évidemment un con " )que son empreinte carbone. :sarcastic: .
Ca t'es jamais venu a l'esprit que peut être un mec va acheter un 4X4 parce il est passionné, que ça lui fait plaisir et que la démocratie dans laquelle il vit le lui permet ?  

C'est comme si je disais que les hfriens sont aigris et hautain parce que ce sont des nerds et des pussals en puissance ...  

[:cerveau skyzor]

..en fait il marche pas cet exemple.

n°28598236
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2011 à 17:23:12  answer

levsvyatopolk a écrit :

Classique, celui qui n'est pas conforme a tes idées est un idiot.
Je suis pas un défenseur des 4x4 , je m'en fou et des idiots j'en vois autant en 4x4 qu'en clio ou meme a pied.
Mais cette manie de rejeter toute cette haine et pointer du doigt uniquement le mec qui roule en 4x4 comme étant la cause principale de la pollution..
en fait c'est plus de la jalousie par rapports aux moyens financier du conducteur ( un conducteur de 4x4 a forcement une petite bite , c'est forcement un frimeur et bien évidemment un con " )que son empreinte carbone. :sarcastic: .
Ca t'es jamais venu a l'esprit que peut être un mec va acheter un 4X4 parce il est passionné, que ça lui fait plaisir et que la démocratie dans laquelle il vit le lui permet ?

C'est comme si je disais que les hfriens sont aigris et hautain parce que ce sont des nerds et des pussals en puissance ...  

[:cerveau skyzor]

..en fait il marche pas cet exemple.

Le passioné de 4x4 utilise son véhicule à la campagne/montage là où il fait pour, le gros con achète un 4x4 juste pour frimer et prendre 3 places de parking quand il va chercher ses gosses et en frottant sa patte de lapin sur son porte clé.

n°28598237
TrakT
Do nothing.
Posté le 07-12-2011 à 17:23:13  profilanswer

levsvyatopolk a écrit :

Non, mais qu'il a une petite bite oui.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°28598249
levsvyatop​olk
Posté le 07-12-2011 à 17:24:19  profilanswer

TrakT a écrit :

Non, mais qu'il a une petite bite oui.

T'a l'air de bien connaitre le sujet. :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2013  2014  2015  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918

Aller à :

Sujets relatifs
Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la GaucheShoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM !
Les faux trucs sur ebay.bruler un radar, mode d'emploi!
DHL : Mode d'emploi ??Aucun topic sur la mode ?
[VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006Des trucs en polystirène pour les colis
Choix d'un mode de paiment pour un lot 
Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)