Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4287 connectés 

Pokémon Go et vous, ça se passe comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2007  2008  2009  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918
Auteur Sujet :

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

n°28572195
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 04-12-2011 à 23:49:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gonzoide a écrit :

La part d'intelligence et d'innovation qui faisait d'Apple un constructeur à part se dilue de plus en plus dans un merchandising à a con qui camoufle de plus en plus un ralentissement de l'innovation au bénéfice du bling-bling : les Mac ont toujours été de bonnes machines, maintenant 90% de ce qui fait l'innovation, c'est le design : au niveau matériel, un Mac c'est un PC. Et si on se laisse aller un un léger troll, OSX est une surcouche Fischer-Price à Unix  

De même, l'iPhone était plutôt pas mal foutu, mais entre 3/3Gs/4/4s à moins d'être le fanboy de base on peut plus parler d'innovation depuis un certain temps (idem pour l'iPad qui est pas très éloigné d'un iPhone géant)

J'ai plein de potes fans de Mac depuis la première heure qui sont consternés par la tournure "grand public" que prend la marque, au point de considérer que les jouets électroniques iPad/Pod/Pud/Pid trahissent l'esprit originel d'Apple, et ne seraient pas contre un recentrement de la marque uniquement sur les ordis (sauf que bien sûr là ils rêvent debout)

[:implosion du tibia]
Rien de plus à dire.

mood
Publicité
Posté le 04-12-2011 à 23:49:07  profilanswer

n°28572199
rienderien
Posté le 04-12-2011 à 23:50:16  profilanswer

Gonzoide a écrit :

J'ai plein de potes fans de Mac depuis la première heure qui sont consternés par la tournure "grand public" que prend la marque, au point de considérer que les jouets électroniques iPad/Pod/Pud/Pid trahissent l'esprit originel d'Apple, et ne seraient pas contre un recentrement de la marque uniquement sur les ordis (sauf que bien sûr là ils rêvent debout)

C'est vrai, souvenons nous qu'au tout début, l'iphone c'était le téléphone de l'élite, le truc hyper cher et qui faisait impressions. Alors que maintenant...

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°28572202
Nowa
XOXO
Posté le 04-12-2011 à 23:50:44  profilanswer

gringo80 a écrit :

Dire que c'est la crise  [:malik68:2]

Demandé veut pas dire qu'ils l'auront  [:petoulachi]

---------------
Le topic du YOYO
n°28572205
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 04-12-2011 à 23:51:47  profilanswer

Gonzoide a écrit :

La part d'intelligence et d'innovation qui faisait d'Apple un constructeur à part se dilue de plus en plus dans un merchandising à a con qui camoufle de plus en plus un ralentissement de l'innovation au bénéfice du bling-bling : les Mac ont toujours été de bonnes machines, maintenant 90% de ce qui fait l'innovation, c'est le design : au niveau matériel, un Mac c'est un PC. Et si on se laisse aller un un léger troll, OSX est une surcouche Fischer-Price à Unix  

De même, l'iPhone était plutôt pas mal foutu, mais entre 3/3Gs/4/4s à moins d'être le fanboy de base on peut plus parler d'innovation depuis un certain temps (idem pour l'iPad qui est pas très éloigné d'un iPhone géant)

oula t'es en train de dire qu'on vois deja apparaitre le profil "j'étais Apple Fanboy before it was cool", effectivement le déclin est en marche

n°28572207
paco fpg
Posté le 04-12-2011 à 23:51:52  profilanswer

un truc à la mode ridicule également : les chats
on les voit partout sur internet, les gens en ont tous etc...
avant c’était un ustensile pour se débarrasser des rats.. maintenant un truc à la mode obligé que tout jeune adulte se doit de posséder   [:bluelou:4]

n°28572208
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2011 à 23:51:54  answer

Je comprend pas pourquoi vous dépensez autant d'énergie pour discuter avec un fan de Jean-François Copé. Je veux dire rien que le fait que ce mec rédige des posts pour la défense de Apple devrait suffire à déterminer de manière définitive que c'est de la merde.

n°28572213
kryptos
Smokin'
Posté le 04-12-2011 à 23:52:35  profilanswer

Gonzoide a écrit :

:jap:
C'est là que ce qui avait fait la réputation de mac va être détruit parceque glavaudé, sans intérêt professionnel.  
Ca a commencé avec l'abandon d'une suite professionnelle pour FinalCut. A terme l'aura de sérieux de la marque va se dilluer, il ne restera plus que des machines glossy, même plus chères, juste branchées. Trop cool  

Pis sans faire de la pub à crosoft, vla le gap entre seven, et là où en est resté OSX.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°28572217
_Pouvoir
Posté le 04-12-2011 à 23:53:09  profilanswer

[:prozac]

n°28572218
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 04-12-2011 à 23:53:11  profilanswer

rienderien a écrit :

C'est vrai, souvenons nous qu'au tout début, l'iphone c'était le téléphone de l'élite, le truc hyper cher et qui faisait impressions. Alors que maintenant...

Pas de l'élite du tout justement vu sa propension à pénétrer ( [:lothiek:5] ) le marché mais y'avait quoi comme concurrence sur son segment à l'époque?

n°28572224
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 04-12-2011 à 23:53:57  profilanswer

liano a écrit :

oula t'es en train de dire qu'on vois deja apparaitre le profil "j'étais Apple Fanboy before it was cool", effectivement le déclin est en marche

C'est ce que je constate chez les utilisateurs de la première heure que je connais, je sais pas si c'est généralisable  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 04-12-2011 à 23:53:57  profilanswer

n°28572247
moonboots
Posté le 04-12-2011 à 23:56:53  profilanswer

paco fpg a écrit :

avant c’était un ustensile pour se débarrasser des rats.. maintenant un truc à la mode obligé que tout jeune adulte se doit de posséder   [:bluelou:4]

je te rassure maintenant on se débarrasse des chats avec la nouvelle hype : les serpents    [:moonzoid:5]  
http://www.foxcrawl.com/2011/12/03 [...] t-jasmine/

n°28572249
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 04-12-2011 à 23:57:09  profilanswer

Gonzoide a écrit :

J'ai plein de potes fans de Mac depuis la première heure qui sont consternés par la tournure "grand public" que prend la marque, au point de considérer que les jouets électroniques iPad/Pod/Pud/Pid trahissent l'esprit originel d'Apple,

Il y a des gens déçus que les macs ne ressemblent plus à des aspirateurs ?

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°28572262
paco fpg
Posté le 04-12-2011 à 23:59:38  profilanswer

moonboots a écrit :

je te rassure maintenant on se débarrasse des chats avec la nouvelle hype : les serpents    [:moonzoid:5]  

les serpents n'ont jamais été à la mode
tout au plus élevé par quelques geeks au fond de leur chambre

non, les  chats sont mainstream

n°28572271
Spaune
Cordialement
Posté le 05-12-2011 à 00:00:39  profilanswer

paco fpg a écrit :

A la mode depuis le 19ème siècle.

n°28572276
moonboots
Posté le 05-12-2011 à 00:01:55  profilanswer

Gonzoide a écrit :

J'ai plein de potes fans de Mac depuis la première heure qui sont consternés par la tournure "grand public" que prend la marque, au point de considérer que les jouets électroniques iPad/Pod/Pud/Pid trahissent l'esprit originel d'Apple, et ne seraient pas contre un recentrement de la marque uniquement sur les ordis (sauf que bien sûr là ils rêvent debout) : pour eux la "noblesse" de la marque ne valait que lorsque  "Apple" et "Mac" étaient presque synonymes, depuis le virage grand public ils aimeraient bien qu'on oublie cette filiation qu'ils conchient souvent  [:spamafote]

ça dépend comment ils entendent "grand public", cette réflexion de tes potes n'est pas forcément du snobisme
si Apple se concentre sur les gadgets aux dépens du matériel de base que sont les ordis (portables ou de bureau), je suis tout à fait d'accord avec eux, ce serait une erreur stratégique et économique : parce que tu te coupes d'une base de clients fidèles qui apprécient un système et des machines, au profit de consommateurs très superficiels et volages
le problème étant que pour l'instant tout les pousse à aller vers les gadgets qui leur ont plutôt réussi jusqu'à maintenant, ça permet de se faire des grosses marges rapidement, par contre ça fragilise la boîte à mon avis

edit : je peux te dire que mon ordi qui me pète entre les mains après seulement deux ans ça me fout les boules
alors ok c'est la durée de vie de tous les portables, sauf que là j'ai déboursé deux fois plus cher, donc j'attends une durée de vie supérieure...

Message édité par moonboots le 05-12-2011 à 00:06:04
n°28572277
rienderien
Posté le 05-12-2011 à 00:02:05  profilanswer

Je prédis un déclin d'apple dans les 20 ans à venir.

---------------
n°28572283
paco fpg
Posté le 05-12-2011 à 00:03:00  profilanswer

Spaune a écrit :

A la mode depuis le 19ème siècle.

faux

n°28572284
CduLourd
Posté le 05-12-2011 à 00:03:10  profilanswer

Direct sur déchets, ça  [:fredmoul]

n°28572287
Spaune
Cordialement
Posté le 05-12-2011 à 00:03:38  profilanswer

rienderien a écrit :

Je prédis un déclin d'apple dans les 20 ans à venir.

Avec Facebook, ça fait 2 :)

C'est quoi le tirage de l'Euro-Million?

n°28572293
Spaune
Cordialement
Posté le 05-12-2011 à 00:04:01  profilanswer

D'après tes propres statistiques?

n°28572326
paco fpg
Posté le 05-12-2011 à 00:07:41  profilanswer

Spaune a écrit :

D'après tes propres statistiques?

au 19Eme siècle c’était peut être a la mode chez les riches comme ornement le reste de la population ayant une vocation utilitaire..

Or depuis quelques années le chat est à la mode:
- chez les femmes (comme palliatif à une présence virile dans leur foyer)
- chez les jeunes couples (comme substitut aux pulsions d'enfantement de la femme. Le chat étant un moyen à l'homme de lâcher du lest et de gagner quelques mois de tranquillité avant que la femme ne revienne à la charge)

n°28572347
moonboots
Posté le 05-12-2011 à 00:10:55  profilanswer

paco fpg a écrit :

au 19Eme siècle c’était peut être a la mode chez les riches comme ornement le reste de la population ayant une vocation utilitaire..

- chez les jeunes couples (comme substitut aux pulsions d'enfantement de la femme. Le chat étant un moyen à l'homme de lâcher du lest et de gagner quelques mois de tranquillité avant que la femme ne revienne à la charge)

[:yems93]  

bon à part ça il y a sûrement une histoire des animaux domestiques mais je ne vois pas ce qui te fait dire qu'il y a une recrudescence du chat, à part sur les forums

n°28572349
rienderien
Posté le 05-12-2011 à 00:11:16  profilanswer

Spaune a écrit :

Avec Facebook, ça fait 2 :)

C'est quoi le tirage de l'Euro-Million?

4-15-23-27-44  *5*1

---------------
n°28572357
paco fpg
Posté le 05-12-2011 à 00:12:18  profilanswer

moonboots a écrit :

bon à part ça il y a sûrement une histoire des animaux domestiques mais je ne vois pas ce qui te fait dire qu'il y a une recrudescence du chat, à part sur les forums

MAIS NE REMARQUES TU PAS???  [:fegafobobos:2]  

ILS SONT PARTOUT... PARTOUT§§§

n°28572364
Spaune
Cordialement
Posté le 05-12-2011 à 00:13:04  profilanswer

rienderien a écrit :

4-15-23-27-44  *5*1

:jap:  
je reviens vers toi en cas de gain non effectif.

n°28572378
Spaune
Cordialement
Posté le 05-12-2011 à 00:14:59  profilanswer

paco fpg a écrit :

T'aimes pas les chats, c'est pas grave. Mais c'est triste, tu ne dois pas avoir de coeur
http://www.heberger-image.fr/data/images/26467_chat_encore_plus_triste_que_le_chat_triste_mais_qui_n_est_pas_represente_par_un_vrai_chat_encore_plus_triste_que_le_chat_triste_car_les_chats_jouent_mal_du_coup_on_n_en_a_pas_alors_on_se_contente_du_c.jpeg

n°28572380
kryptos
Smokin'
Posté le 05-12-2011 à 00:15:14  profilanswer

paco fpg a écrit :

Ils ont même pas de taff :pfff:

---------------
n°28572388
letrec
Posté le 05-12-2011 à 00:16:15  profilanswer

Nowa a écrit :

Faut attendre que Noel passe, l'ipad est le truc le plus demandé pour finir sous le sapin...

et apple va finir DANS le sapin  [:letrec]  
( comme steve :o )

n°28572419
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 05-12-2011 à 00:22:26  profilanswer

moonboots a écrit :

Nan mais +1 quoi, le chat à la mode, ce qu'il faut pas lire  [:paul le poulpe:2] C'était surtout un prétexte pour qu'il puisse faire le schtroumpf à lunettes avec sa leçon d'histoire :o

n°28572427
letrec
Posté le 05-12-2011 à 00:23:05  profilanswer

paco fpg a écrit :

- chez les jeunes couples (comme substitut aux pulsions d'enfantement de la femme. Le chat étant un moyen à l'homme de lâcher du lest et de gagner quelques mois de tranquillité avant que la femme ne revienne à la charge à la femme de préparer psychologiquement l'homme à avoir un gosse)

:o

n°28572430
snaluori1
Utinam
Posté le 05-12-2011 à 00:23:51  profilanswer

daaadou a écrit :

Pourquoi? Un Asus de 2008 supporterait Win7 à full specs?  
Jpense qu'Apple te propose une update que si ça tourne normalement, c'est le "problème" de proposer un truc tout intégré.  
Si le hard de l'époque n'est plus assez performant, tu vas pas proposer aux gens de passer sur un système que leur machine va pas faire tourner, si? [:transparency]
C'est pas un truc de Windowsien ça un peu, vouloir faire tourner des trucs lourd avec une config de merde? A contrario de l'esprit Linux qui vise à alléger les systèmes et les épurer pour qu'une bécane pourrie puisse les faire fonctionner?  
Spa les windowsiens qui installent un 7 là où ça passe pas pour "voir"...  [:daaadou:1] Technique qui s'applique aux jeux... Faire tourner minablement un jeu qui fout HS une machine surannée...

L'iPhone 3G qui te demande d'installer la version 4.0 du firmware, c'est pas un truc de windowsien ça   [:cosmoschtroumpf]

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°28572431
Nowa
XOXO
Posté le 05-12-2011 à 00:24:17  profilanswer

moonboots a écrit :

Le truc ridicule la dedans c'est tout ces gens qui partent en guerre pour retrouver le mec, ils feraient pareil pour les disparitions d'enfants ou de personnes...
mais nan c'est un chat c'est pooshoo [:manust]
http://medias.lepost.fr/ill/2009/08/08/h-20-1650966-1249741650.jpg

---------------
Le topic du YOYO
n°28572449
moonboots
Posté le 05-12-2011 à 00:27:43  profilanswer

Nowa a écrit :

Le truc ridicule la dedans c'est tout ces gens qui partent en guerre pour retrouver le mec, ils feraient pareil pour les disparitions d'enfants ou de personnes...

mouais bon le garçon est un peu zinzin quand même, on a en général une empathie pour les chats qu'on n'a pas pour les souris par exemple
et puis apparemment il s'est distingué par des vidéos où il torture d'autre chats, à vérifier quand même   :D

n°28572474
kryptos
Smokin'
Posté le 05-12-2011 à 00:33:05  profilanswer

moonboots a écrit :

mouais bon le garçon est un peu zinzin quand même, on a en général une empathie pour les chats qu'on n'a pas pour les souris par exemple
et puis apparemment il s'est distingué par des vidéos où il torture d'autre chats, à vérifier quand même   :D

Franchement je fais pas de différence. Tortuer un animal par principe même une grenouille, c'est abjecte.

---------------
n°28572505
paco fpg
Posté le 05-12-2011 à 00:40:38  profilanswer

la chasse n'est pas une torture

n°28572519
kryptos
Smokin'
Posté le 05-12-2011 à 00:43:48  profilanswer

paco fpg a écrit :

la chasse n'est pas une torture

C'est vrai on peut te jeter aux lions ou aux crocos, c'est de la chasse [:luxy]  

C'est pour ça que j'aimerais qu'ilse fasse bouffer par son serpent, filmé. là ça buzzera bien.

---------------
n°28572529
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 05-12-2011 à 00:45:04  profilanswer

Nowa a écrit :

http://medias.lepost.fr/ill/2009/0 [...] 741650.jpg

C'est toujours la même histoire avec ce genre de vidéos, et ça fait des pétitions sur facebook pour retrouver le vilain monsieur mais à côté ça bouffe du poulet élevé en batterie   [:hephaestos]

n°28572535
paco fpg
Posté le 05-12-2011 à 00:47:01  profilanswer

corrolaire de truc à la mode ridicule : les condamnations/chasse aux sorcières par vidéo youtube.

n°28572543
moonboots
Posté le 05-12-2011 à 00:49:16  profilanswer

kryptos a écrit :

Franchement je fais pas de différence. Tortuer un animal par principe même une grenouille, c'est abjecte.

dans le cas de la vidéo ce n'est pas de la torture, c'est donner à manger un animal à un autre, sauf que dans le fond l'intention est bien sadique

n°28572552
rotamtamki
Posté le 05-12-2011 à 00:51:44  profilanswer

Je suis étonné que personne ne réagisse sur la pub qui passe sans arrêt sur les montres diesel...
http://www.wat.tv/video/fossil-fra [...] 7jwv_.html
 [:botman] [:botman] [:botman]
"Time to be brave"  
Clair que pour porter ça, faut avoir une sacré paire de couilles  [:cerveau vomi]  [:-the_unforgiven-]

Message cité 3 fois
Message édité par rotamtamki le 05-12-2011 à 00:52:45
n°28572556
Nowa
XOXO
Posté le 05-12-2011 à 00:52:39  profilanswer

rotamtamki a écrit :

Je suis étonné que personne ne réagisse sur la pub qui passe sans arrêt sur les montres diesel...
http://www.wat.tv/video/fossil-fra [...] 7jwv_.html
 [:botman] [:botman] [:botman]

Et tu hésites à l'acheter ?

---------------
Le topic du YOYO
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2007  2008  2009  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918

Aller à :

Sujets relatifs
Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la GaucheShoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM !
Les faux trucs sur ebay.bruler un radar, mode d'emploi!
DHL : Mode d'emploi ??Aucun topic sur la mode ?
[VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006Des trucs en polystirène pour les colis
Choix d'un mode de paiment pour un lot 
Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)