Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

Pokémon Go et vous, ça se passe comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1932  1933  1934  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918
Auteur Sujet :

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

n°28280422
Volkhen
Posté le 04-11-2011 à 14:32:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

cubewano a écrit :

Ce genre de remarques c'est vraiment donner le bâton aux gens pour battre le bépo.

Je pratique le bépo, et honnêtement il faut surtout pas présenter ça aux gens comme autre chose qu'un hobby, un peu comme l'apprentissage d'une seconde langue rare. Franchement, à part pour un dactylo ou quelqu'un avec des problèmes articulaires (et encore ?), la valeur ajoutée est nulle : tu perds du temps à apprendre, tu perds du temps à taper moins vite qu'en azerty durant des années, si tu t'investis vraiment correctement tu perds l'habitude de l'azerty qui est un standard de fait, etc. On entre typiquement dans la suroptimisation, on privilégie le moyen alors que la finalité de 99,99 % des gens c'est le texte que tu obtiens au final. Par ailleurs la première étape dans cette logique ce serait d'apprendre à taper correctement en azerty. Mais ça déjà tout le monde s'en tape, alors imagine l'accueil potentiel réservé au bépo...

Edit> Bon, grillé :D

Plus que le bépo, c'est surtout la forme des claviers qui me gonfle et est totalement contre productive. Il serait facile de mettre les touches en forme de grille et de séparer les trois blocs (touches main gauche, main droite, pavé numérique) pour pouvoir les disposer où on le souhaite sur le bureau au lieu d'avoir les bras positionnés n'importe comment pendant des heures et ce putain de pavé numérique entre les touches utiles et la souris.

Mais je suis tout à fait conscient que l'obsession autour des claviers (dipositions et switchs mécaniques) est à la mode chez les geeks et surement totalement ridicule pour une personne lambda.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
mood
Publicité
Posté le 04-11-2011 à 14:32:08  profilanswer

n°28280424
styloblanc
Posté le 04-11-2011 à 14:32:13  profilanswer

Vous voulez pas fixer une date mensuelle pour les appeaux imachin ?
Au moins qu'on sache que ce jour particulier, on ait pas à venir sur ce topic.
Ou alors créer un topic "Taille de bite et Apple" qu'on en finisse ?

n°28280546
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 04-11-2011 à 14:39:23  profilanswer

john titor a écrit :

C'est quoi ton propos en fait ? c'est trop cher ou bien c'est de la merde ? les deux j'imagine ?

C'est trop cher. C'est un fait, y'a même pas de débat là dessus, tout le monde est d'accord pour dire que c'est bien trop cher.
C'est de la merde: entre Mac OSX qui n'a pas évolué d'un pouce depuis 10ans, l'offre logiciele toujours aussi anémique, l'absence quasi totale de jeux vidéo, l'offre de logiciels gratuites qui s'amenuise depuis la sortie du mac app store, les limitations logicielles à gogo, l'interface entre mac / ipad / iphone catastrophique ( gestion des photos et des mp3 prise de gueule ), itunes et toute son framework imbuvable, le mépris d'apple pour le libre qu'ils sont pourtant censé soutenir, etc. Niveau hardware, l'évolution est limitée, ça chauffe, à la panne du moindre composant, tu n'as plus de poste de travail ( imac ), les périphériques à chier ( clavier avec la moitié des touches, jamais été capables de sortir une souris convenable, le magic pad est une merde infâme ), etc etc.  
Donc oui, c'est les deux. C'est trop cher pour la merde que c'est.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°28280552
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 04-11-2011 à 14:39:49  profilanswer

styloblanc a écrit :

Vous voulez pas fixer une date mensuelle pour les appeaux imachin ?
Au moins qu'on sache que ce jour particulier, on ait pas à venir sur ce topic.
Ou alors créer un topic "Taille de bite et Apple" qu'on en finisse ?

On est vendredi je te rappelle.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°28280640
slamooh
Posté le 04-11-2011 à 14:46:13  profilanswer

Fenston a écrit :

C'est trop cher. C'est un fait, y'a même pas de débat là dessus, tout le monde est d'accord pour dire que c'est bien trop cher.
C'est de la merde: entre Mac OSX qui n'a pas évolué d'un pouce depuis 10ans, l'offre logiciele toujours aussi anémique, l'absence quasi totale de jeux vidéo, l'offre de logiciels gratuites qui s'amenuise depuis la sortie du mac app store, les limitations logicielles à gogo, l'interface entre mac / ipad / iphone catastrophique ( gestion des photos et des mp3 prise de gueule ), itunes et toute son framework imbuvable, le mépris d'apple pour le libre qu'ils sont pourtant censé soutenir, etc. Niveau hardware, l'évolution est limitée, ça chauffe, à la panne du moindre composant, tu n'as plus de poste de travail ( imac ), les périphériques à chier ( clavier avec la moitié des touches, jamais été capables de sortir une souris convenable, le magic pad est une merde infâme ), etc etc.  

ya très peu de remarques pertinentes / justes dans ce paragraphe... même pour un vendredi
Le pire quand même c'est les anti qui savent pas...
Faut se renseigner...

/trolled

Message édité par slamooh le 04-11-2011 à 14:49:49

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°28280654
Scrypt
Posté le 04-11-2011 à 14:46:42  profilanswer

Fenston a écrit :

:love:  :love:

n°28280679
Phenom
Posté le 04-11-2011 à 14:48:55  profilanswer

Je crois que tout le monde est ok de passer son tour face à la connerie de Fenston afin de na pas tromber dans le trolling inutile.
Merci de votre collaboration :o

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°28280710
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 04-11-2011 à 14:50:59  profilanswer

Un peu facile quand on est à court d'argument.
Mais ouais, si vous voulez, passons.

---------------
n°28280725
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2011 à 14:51:54  answer

Phenom a écrit :

Quand tu as un budget illimité ?
Rien je t'avoue en fait.

Autre question con ?

"Haha salut j'ai de la thune;  sale pauvre de merde ! " détecté  [:moundir]

n°28280751
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 04-11-2011 à 14:53:40  profilanswer

Phenom a écrit :

Y'a pas 3 mois, j'ai pris iphone / imac / mcbook air et ipod.
Je suis quadruplement con et pourtant comme ceux qui possèdent un PC et un clavier pébo, moi aussi je pisse, bouffe, bande (encore que pour certains j'ai des doutes ici) et parle français (là aussi j'ai des doutes). Comme quoi :/

Joli troll quand même  
Même un gros fanboy n'acheterai en même temps un combo iphone/ipod qui fait double emploi, et un combo imac/mcbook

mood
Publicité
Posté le 04-11-2011 à 14:53:40  profilanswer

n°28280781
styloblanc
Posté le 04-11-2011 à 14:55:23  profilanswer

Fenston a écrit :

On est vendredi je te rappelle.

Ouais nan mais même  :lol:  

Spour ça que j'ai proposé une date mensuelle
Parce qu'une date hebdomadaire pour ces batailles de iZguègues c'est trop (vu le titre du topic en tout cas)

n°28280839
Phenom
Posté le 04-11-2011 à 14:59:51  profilanswer

liano a écrit :

Joli troll quand même  
Même un gros fanboy n'acheterai en même temps un combo iphone/ipod qui fait double emploi, et un combo imac/mcbook

Je suis revenu de l'étranger, j'ai décidé de m'équiper en 100% Apple en quoi ça pue le troll ?
Tin y'a des topiks vaut mieux pas poster le dredy :/

---------------
n°28280867
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 04-11-2011 à 15:02:04  profilanswer

Phenom a écrit :

Je suis revenu de l'étranger, j'ai décidé de m'équiper en 100% Apple en quoi ça pue le troll ?
Tin y'a des topiks vaut mieux pas poster le dredy :/

Année sabbatique ou Erasmus ?  [:s@ms:2]

---------------
n°28280883
nightbring​er57
Posté le 04-11-2011 à 15:03:14  profilanswer

Il est parti vendre un rein en chine [:spamafote]

n°28280890
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2011 à 15:03:42  answer

Phenom a écrit :

Barcelone ou New York ?

n°28280895
Phenom
Posté le 04-11-2011 à 15:04:12  profilanswer

Fenston a écrit :

Année sabbatique ou Erasmus ?  [:s@ms:2]

Certains bossent. Des fois :D :lol:

---------------
n°28280904
Phenom
Posté le 04-11-2011 à 15:04:42  profilanswer

Chine.  
Bondoul'  :jap:  :hello:

---------------
n°28280936
nightbring​er57
Posté le 04-11-2011 à 15:07:00  profilanswer

Nan mais par contre on peut sérieusement douter de l'utilité d'acheter un iphone et un ipod [:klemton]

n°28280972
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 04-11-2011 à 15:10:02  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Nan mais par contre on peut sérieusement douter de l'utilité d'acheter un iphone et un ipod [:klemton]

l'Ipod est plus petit, et tu peux continuer de l'amener partout avec toi même quand tu prends pas ton téléphone ( pour faire du sport par exemple ).

---------------
n°28280984
Phenom
Posté le 04-11-2011 à 15:10:38  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Bof c'tout con, me suis dis tiens pourquoi pas tout prendre Apple en plus de la partie informatique. J'aurai pu penser pareil pour une autre marque (je l'avais fait en sony à une époque), bah voilà quoi ... Y'a pas à chercher bien loin :/

---------------
n°28281008
Phenom
Posté le 04-11-2011 à 15:12:04  profilanswer

Fenston a écrit :

l'Ipod est plus petit, et tu peux continuer de l'amener partout avec toi même quand tu prends pas ton téléphone ( pour faire du sport par exemple ).

Y'a d'autres marques où c'est pas bien gros non plus, mes anciens Sony me posaient pas de soucis de taille :o

---------------
n°28281041
Nowa
XOXO
Posté le 04-11-2011 à 15:14:20  profilanswer

Phenom a écrit :

Y'a d'autres marques où c'est pas bien gros non plus, mes anciens Sony me posaient pas de soucis de taille :o

Je comprends pas comment on peut passer d'un walkman à un ipod :/
Niveau son il y a pas photo :o

n°28281067
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 04-11-2011 à 15:15:36  profilanswer

Nowa a écrit :

Pour l'ergonomie globale. Perso, je préfère l'ergonomie des ipods  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°28281068
Phenom
Posté le 04-11-2011 à 15:15:42  profilanswer

J'ai conservé mes précédents pour avoir une meilleure qualité audio quand suis peinard en train, chez moi etc.
Pour le sport, le métro et autre, je préfère qu'on me carrote ou péter un ipod qu'autre chose :D

---------------
n°28281081
john titor
Posté le 04-11-2011 à 15:16:16  profilanswer

Nowa a écrit :

Cet enchainement sur le débat idiophile [:implosion du tibia]

n°28281091
Phenom
Posté le 04-11-2011 à 15:16:59  profilanswer

Pas faux. On va stopper le HS avant que ça ferme.
/End pour moi.

---------------
n°28281155
Sgt-D
Posté le 04-11-2011 à 15:21:20  profilanswer

Phenom a écrit :

J'ai conservé mes précédents pour avoir une meilleure qualité audio quand suis peinard en train, chez moi etc.
Pour le sport, le métro et autre, je préfère qu'on me carrote ou péter un ipod qu'autre chose :D

Ah ah le gueux [:haha clodo] [:devoircivique:2]

Au lieu de gaspiller ta thune dans tes gadgets pour crétin, tu aurais mieux fait d'économiser pour acquérir une Audi Q7 :o  

n°28281173
Phenom
Posté le 04-11-2011 à 15:22:19  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ah ah le gueux [:haha clodo] [:devoircivique:2]

Au lieu de gaspiller ta thune dans tes gadgets pour crétin, tu aurais mieux fait d'économiser pour acquérir une Audi Q7 :o  

J'aime pas la gueule des Q7 et suis pas à l'aise dedans :/

Une A4, par contre :o

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 04-11-2011 à 15:22:35

---------------
n°28281185
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 04-11-2011 à 15:22:57  profilanswer

Fenston a écrit :

et t'as une version ophone ? :o

n°28281189
Sgt-D
Posté le 04-11-2011 à 15:23:12  profilanswer

Phenom a écrit :

J'aime pas la gueule des Q7 et suis pas à l'aise dedans :/

Une A4, par contre :o

Nan mais je me fous autant d'Apple que des substituts phalliques à roues [:cosmoschtroumpf]

n°28281193
maestun
Posté le 04-11-2011 à 15:23:20  profilanswer

Fenston a écrit :

Moi j'en connais un qui a acheté un mac book pro  [:s@ms:2]

Revendu [:k o k i a:1]  

Spoiler :

Pour un autre modèle [:turbocat:1]

n°28281207
Phenom
Posté le 04-11-2011 à 15:23:53  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Nan mais je me fous autant d'Apple que des substituts phalliques à roues [:cosmoschtroumpf]

J'aime pas les voitures nan plus, je me contente d'être passager :o

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 04-11-2011 à 15:25:47

---------------
n°28281230
Sgt-D
Posté le 04-11-2011 à 15:25:17  profilanswer

Phenom a écrit :

J'aime pas les voitures nan plus, je me contente d'être passagé :o

Assagi  :o  

n°28281242
Phenom
Posté le 04-11-2011 à 15:25:51  profilanswer

Merci :D

---------------
n°28281263
Nowa
XOXO
Posté le 04-11-2011 à 15:27:51  profilanswer

Fenston a écrit :

Pour l'ergonomie globale. Perso, je préfère l'ergonomie des ipods  [:cosmoschtroumpf]

Oui clairement , m'enfin s'il a déjà un iphone pour le côté multimedia , autant prendre un balladeur "audio" pour le son...

n°28281267
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 04-11-2011 à 15:28:01  profilanswer

Phenom a écrit :

ah ouais ok, je vais paraphraser, en fait tu gardes tes anciens lecteurs MP3 pour chez toi car ils sont  de meilleurs qualité, et ils te sont chers donc tu ne veut pas les perdre.
Par contre L'ipod c'est un peu de la merde jetable, mais tu viens te la peter ici avec...

Tu dois être dans un métier avec une pression sociale où les gens te regardent de haut si tu n'as pas la panoplie Apple ?  [:liano:3]

n°28281345
Phenom
Posté le 04-11-2011 à 15:33:34  profilanswer

liano a écrit :

ah ouais ok, je vais paraphraser, en fait tu gardes tes anciens lecteurs MP3 pour chez toi car ils sont  de meilleurs qualité, et ils te sont chers donc tu ne veut pas les perdre.
Par contre L'ipod c'est un peu de la merde jetable, mais tu viens te la peter ici avec...

Tu dois être dans un métier avec une pression sociale où les gens te regardent de haut si tu n'as pas la panoplie Apple ?  [:liano:3]

C'est quoi le rapport entre métier et Apple ?
Faut m'expliquer ? C'est typiquement Français ou bien ?

---------------
n°28281409
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 04-11-2011 à 15:38:56  profilanswer

Et si je dis que dans mon Audi j'utilise (par obligation) un iPod pour stocker ma musique, je me fais lapider ?  [:alph-one]

n°28281429
Nowa
XOXO
Posté le 04-11-2011 à 15:40:39  profilanswer

comme tous les possesseurs de mini / bmw...

n°28281536
JeanPierre​Dumont
Entreprenariat collaboratif
Posté le 04-11-2011 à 15:47:12  profilanswer

C'est sur que tu risques pas de voir la différence de qualité du son entre son pourri dès le début et son pourri 4 ans après. Donc oui, il fonctionne toujours aussi bien, en effet  [:petoulachi]  

---------------
En attente de retour dossier de validation technique des spécifications transopérationnelles.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1932  1933  1934  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918

Aller à :

Sujets relatifs
Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la GaucheShoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM !
Les faux trucs sur ebay.bruler un radar, mode d'emploi!
DHL : Mode d'emploi ??Aucun topic sur la mode ?
[VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006Des trucs en polystirène pour les colis
Choix d'un mode de paiment pour un lot 
Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)