| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatif | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 11:36:23 ![]() ![]() |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
plzhelp |
--------------- ... |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
C'est clair que les mecs assez cons pour coller au cul de la bagnole de devant, c'est pas un pauvre autocollant qui va leur déclencher un éclair de génie --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
Je pense que le cerveau n'est pas infini, et il faut bien écraser des trucs inutiles et les remplacer par des données utilisées plus souvent. Il ya bien des personnes qui n'oublient jamais rien, mais il parait qu'ils ont des grosses lacunes dans d'autres domaines edit : par contre si c'est pour apprendre par coeur la cadence de tir et la portée du FAMAS et de sa réplique airsoft, la c'est ridicule, on est d'accord Message cité 1 fois Message édité par liano le 02-11-2011 à 12:35:45 |
letrec |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Sgt-D |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 13:02:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2011 à 13:48:26 ![]() google, un détenu de la serie Oz Message édité par Profil supprimé le 02-11-2011 à 13:48:48 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2011 à 14:17:13 ![]()
|
Spaune Cordialement |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2011 à 14:46:36 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | "saga africa...attention les secousses" |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2011 à 14:49:26 ![]()
|
letrec |
et du pognon aussi paske faut pas déconner non plus Message cité 1 fois Message édité par letrec le 02-11-2011 à 14:50:40 |
Fenston ★ Tartuffe |
Surtout du pognon. A ce jour, le meilleur signe extérieur de richesse que j'ai pu trouver, loin devant la voiture et la montre diamantée, c'est le jean noir et la chemise blanc cassé en polyester. Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 02-11-2011 à 14:52:07 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2011 à 14:52:20 ![]()
|
letrec |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sdedededex |
|
Spaune Cordialement |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Nowa XOXO | Et voila discovery channel qui nous pond une émission sur Steve Jobs , " iGenius , comment steve jobs a changé le monde..." |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Scrypt |
|
Sgt-D |
Message édité par Sgt-D le 02-11-2011 à 16:48:45 |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | New York Pizza Burger by Burger King, Only in Japan |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
letrec |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
KoKia ?¿ | Et deux petites pizza tomate contre tomate ça fait un Burger-Pizza ! --------------- 【ツ】 |
le pote Day ON |
+1, pas crédible pour 1 sou, au bas mot 150 palettes Europe. Et faut ramasser tout ce bordel ensuite !
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2011 à 09:15:31 ![]() J'ai entendu la dernière chanson d'Orelsan ce matin, je me demande si c'est pas l'un d'entre vous. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2011 à 10:02:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2011 à 10:03:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |