| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
adnauseam bling-bling | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 16:21:47 ![]() ![]() |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2011 à 16:26:15 ![]() |
styloblanc | Question d actu : Qu est ce qui est le plus à la mode : "célébrer" halloween ou critiquer halloween parce que tu comprends, c est un truc des zétazuni mais en fait c'est hollandais tu vois, sont trop cons les gens tu vois. Tu fais quoi pour noel ? Edit pour en dessous (avec la grille de lecture) : (t'es tombé dedans. Il ne s'agissait pas de DONNER l'origine de cette coutume mais de CITER ceux qui en parlent) Message cité 2 fois Message édité par styloblanc le 31-10-2011 à 16:48:54 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Le truc c'est que très souvent les gens confondent Halloween avec mardi gras |
tsr1 |
|
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2011 à 16:51:21 ![]()
On est à une année charnière, l'année dernière le TALMMQER c'était de cracher sur cette fête de bretons capitalistes texans, mais l'année prochaine le vent aura tourné et le TALMMQER ce sera les centaines de minettes de 16 ans qui profitent de l'occasion pour s'habiller en pupute alors que tu vois c'est pas ça l'esprit d'halloween |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
adnauseam bling-bling |
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 16:55:26 ![]() ![]() |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
|
tsr1 |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2011 à 16:58:29 ![]()
Si c'est un rattrapage aux branches, il est de qualité |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Ouais, enfin, ya surtout Samsung Message édité par lezioul le 31-10-2011 à 17:00:00 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2011 à 17:20:24 ![]()
Oui, d'ailleurs j'en ai chié pour écrire mon post, au bout d'un moment je savais plus s'il fallait cracher sur un truc pour être in, ou s'il fallait cracher sur ceux qui crachent dessus |
Mitch2Pain |
|
styloblanc | Ouais voila. Mais si on le fete TOUT EN SACHANT que c'est un truc commercial, mais qu'on s'en fout, c'est une occaz supplémentaire de faire un truc sympa avec la personne qui partage notre vie (et qui range mes chaussettes) comme l'est le moisiversaire. A quel niveau de rebelitude se situe t on ? Message cité 1 fois Message édité par styloblanc le 31-10-2011 à 17:45:39 |
tsr1 |
|
galaxnordist |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 31-10-2011 à 17:59:44 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
les journalistes de merde des médias subventionnés ont l'air d'être payés par mes impôts pour juter comme des puceaux dès qu'ils aperçoivent la houpette de ce branleur de Tintin. Faut dire aussi, pour une fois qu'il y a un personnage belge connu dans le monde entier qui n'est pas pédophile, faut les comprendre... Message cité 3 fois Message édité par the veggie boy le 31-10-2011 à 18:48:32 --------------- blacklist |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Mais on va pas demander à un Apple-hater de faire preuve d'objectivité /miroir-magique-proof --------------- Autonomie, Excellence, But |
letrec |
|
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
letrec |
Momo adict |
Message cité 1 fois Message édité par Momo adict le 31-10-2011 à 19:49:09 |
letrec |
|
Scrypt |
letrec |
|
Momo adict |
|
tsr1 | C'est totalement dans le sujet, insupportable, pas drôle, clairement inregardable.
|
sebi | Ok merci de confirmer --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
tsr1 | Avant c'était juste une rubrique, cette année visiblement ils ont un plateau dédié, c'est que ça doit plaire |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
tsr1 | Au contraire, c'est totalement à la mode et ridicule, en quoi le fait que ça soit une émission de télé rendrait la chose incompatible ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |