Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

 


Pokémon Go et vous, ça se passe comment ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1606  1607  1608  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918
Auteur Sujet :

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

n°26920095
shamatoo
Posté le 25-06-2011 à 18:01:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Portaient-ils des lunettes avec un faux nez en forme de teube?

mood
Publicité
Posté le 25-06-2011 à 18:01:42  profilanswer
 

n°26920189
hyperboles​ke
Posté le 25-06-2011 à 18:15:45  profilanswer
 

shamatoo a écrit :

Portaient-ils des lunettes avec un faux nez en forme de teube?


Ce qui serai original, ce serait de porter un une fausse teube en forme de nez autour de la taille  [:petoulachi]


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°26920252
angellus2
Posté le 25-06-2011 à 18:27:36  profilanswer
 

hyperboleske a écrit :


Ce qui serai original, ce serait de porter un une fausse teube en forme de nez autour de la taille  [:petoulachi]


ou en trompe d'éléphant :o
http://images.forum-auto.com/mesimages/268348/string-elephant.png
 
 
Ceci a d'ailleurs été le sujet d'une honte :o


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°26920283
shamatoo
Posté le 25-06-2011 à 18:35:13  profilanswer
 

Vu dans le journal de ce matin:
On va distribuer des dizaines de milliers de bouchons d'oreilles au "Festival des vieilles charrues"
Personne n'aurait l'idée de tourner le bouton de l'ampli pour baisser le son à un niveau acceptable sans bouchons?
C'est sûrement le meilleur moyen d'écouter de la musique, à fond avec les oreilles bouchées.
Bon, je sais pas ce qu'on y joue,aussi,comme "musique", si ça se trouve ce festival n'est supportable qu'avec les oreilles bouchées.
  Bientot, pour les films les plus cons on se mettra des bandeaux sur les yeux.

n°26920323
Meve
Posté le 25-06-2011 à 18:40:59  profilanswer
 

shamatoo a écrit :

Vu dans le journal de ce matin:
On va distribuer des dizaines de milliers de bouchons d'oreilles au "Festival des vieilles charrues"
Personne n'aurait l'idée de tourner le bouton de l'ampli pour baisser le son à un niveau acceptable sans bouchons?
C'est sûrement le meilleur moyen d'écouter de la musique, à fond avec les oreilles bouchées.
Bon, je sais pas ce qu'on y joue,aussi,comme "musique", si ça se trouve ce festival n'est supportable qu'avec les oreilles bouchées.
  Bientot, pour les films les plus cons on se mettra des bandeaux sur les yeux.


y'a tout le temps des gens avec des bouchons aux concerts


---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°26920324
snaluori1
Utinam
Posté le 25-06-2011 à 18:41:01  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

et ce soir vous regardez quoi?


On est pas le premier samedi du mois alors je ne vais pas regarder C+.
 
Sinon peut-être The Fountain ou Orange Mécanique.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°26920347
tsr1
Posté le 25-06-2011 à 18:46:15  profilanswer
 

shamatoo a écrit :

Vu dans le journal de ce matin:
On va distribuer des dizaines de milliers de bouchons d'oreilles au "Festival des vieilles charrues"
Personne n'aurait l'idée de tourner le bouton de l'ampli pour baisser le son à un niveau acceptable sans bouchons?
C'est sûrement le meilleur moyen d'écouter de la musique, à fond avec les oreilles bouchées.
Bon, je sais pas ce qu'on y joue,aussi,comme "musique", si ça se trouve ce festival n'est supportable qu'avec les oreilles bouchées.
  Bientot, pour les films les plus cons on se mettra des bandeaux sur les yeux.


Pas terrible ce troll :(

n°26920378
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 25-06-2011 à 18:54:44  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

encore croisé 5 groupes de beaufs qui faisaient des enterrements de vie de jeune fille / garçon, le tout en moins d'une heure  [:med ben:1] tout ça bien sur avec des déguisements et épreuves rivalisant d'originalité  [:manust]


 
Pareil, un groupe de 5 meufs qui m'ont abordé "youpi je vais me marier" et demandé un peu d'argent. Evidemment si t'en donnes pas, tu passes pour le radin égoiste. J'ai donc donné quelque chose...en échange j'avais droit à un préservatif ou à un bonbon. Aucun des deux ne m'étais utile  [:jesse james:4]

n°26920446
tourtour
Posté le 25-06-2011 à 19:09:11  profilanswer
 

no_gods a écrit :


 
Pareil, un groupe de 5 meufs qui m'ont abordé "youpi je vais me marier" et demandé un peu d'argent. Evidemment si t'en donnes pas, tu passes pour le radin égoiste. J'ai donc donné quelque chose...en échange j'avais droit à un préservatif ou à un bonbon. Aucun des deux ne m'étais utile  [:jesse james:4]


On peut donc en déduire que tu suces pas.

n°26920510
snaluori1
Utinam
Posté le 25-06-2011 à 19:20:09  profilanswer
 

no_gods a écrit :


 
Pareil, un groupe de 5 meufs qui m'ont abordé "youpi je vais me marier" et demandé un peu d'argent. Evidemment si t'en donnes pas, tu passes pour le radin égoiste. J'ai donc donné quelque chose...en échange j'avais droit à un préservatif ou à un bonbon. Aucun des deux ne m'étais utile  [:jesse james:4]


Le bon truc à faire c'est de filer ton numéro de téléphone et de lui dire de te rappeler dans un an ou deux quand elle aura divorcé  [:hahaguy]


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
mood
Publicité
Posté le 25-06-2011 à 19:20:09  profilanswer
 

n°26921111
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 25-06-2011 à 20:44:14  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


Le bon truc à faire c'est de filer ton numéro de téléphone et de lui dire de te rappeler dans un an ou deux quand elle aura divorcé  [:hahaguy]


 
Excellente idée  [:hahaguy]

n°26921151
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 25-06-2011 à 20:48:51  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


Le bon truc à faire c'est de filer ton numéro de téléphone et de lui dire de te rappeler dans un an ou deux quand elle aura divorcé  [:hahaguy]


 
bof, sur le moment je me suis demandé qui avait réussi à l'épouser  [:lxl ihsahn lxl]

n°26921198
snaluori1
Utinam
Posté le 25-06-2011 à 20:54:49  profilanswer
 

no_gods a écrit :


 
bof, sur le moment je me suis demandé qui avait réussi à l'épouser  [:lxl ihsahn lxl]


Une gonzesse qui suce et qui fait d'autres choses ça trouve toujours quelqu'un  :o


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°26922204
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Posté le 26-06-2011 à 00:12:09  profilanswer
 

no_gods a écrit :


m
Pareil, un groupe de 5 meufs qui m'ont abordé "youpi je vais me marier" et demandé un peu d'argent. Evidemment si t'en donnes pas, tu passes pour le radin égoiste. J'ai donc donné quelque chose...en échange j'avais droit à un préservatif ou à un bonbon. Aucun des deux ne m'étais utile  [:jesse james:4]

 

c'etait pas un groupe a Lyon majoritairement composées de blondes dont la mariée etait en bas resilles rouges avec un string en bonbons PAR DESSUS le mini short ?
parce que j'ai eu droit a  celles la dans mon bar habituel (elles ont apprecié l'acceuil d'ailleurs, cependant on avait piegé la biere offerte a la future mariée histoire qu'elle passe une bonne soirée)
d'ailleurs a Lyon le samedi j'en rencontre environ 4 ou 5 des groupes d'enterrement machin...

 

j'ai aussi croisé un mec qui mangait une salade entiere en marchant tranquillement, peut etre une nouvelle mode "retour a la nature, manger vrai etc" a moins que ce soit juste un clodo qui l'a volé sur l'etal d'une superette

Message cité 5 fois
Message édité par WipEout 2097 le 26-06-2011 à 00:14:29
n°26922271
snaluori1
Utinam
Posté le 26-06-2011 à 00:27:06  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :


 
c'etait pas un groupe a Lyon majoritairement composées de blondes dont la mariée etait en bas resilles rouges avec un string en bonbons PAR DESSUS le mini short ?  
parce que j'ai eu droit a  celles la dans mon bar habituel (elles ont apprecié l'acceuil d'ailleurs, cependant on avait piegé la biere offerte a la future mariée histoire qu'elle passe une bonne soirée)
d'ailleurs a Lyon le samedi j'en rencontre environ 4 ou 5 des groupes d'enterrement machin...
 
j'ai aussi croisé un mec qui mangait une salade entiere en marchant tranquillement, peut etre une nouvelle mode "retour a la nature, manger vrai etc" a moins que ce soit juste un clodo qui l'a volé sur l'etal d'une superette


Will Smith mange bien une tarte à la patate douce en marchant dans I, Robot  :o


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°26922324
Devil'sTig​er
Posté le 26-06-2011 à 00:37:41  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :


j'ai aussi croisé un mec qui mangait une salade entiere en marchant tranquillement, peut etre une nouvelle mode "retour a la nature, manger vrai etc" a moins que ce soit juste un clodo qui l'a volé sur l'etal d'une superette


Que dis-tu mécréant, avec les grains de terre c'est plus savoureux voyons !

n°26922654
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 26-06-2011 à 01:59:52  profilanswer
 

no_gods a écrit :


Pareil, un groupe de 5 meufs qui m'ont abordé "youpi je vais me marier" et demandé un peu d'argent. Evidemment si t'en donnes pas, tu passes pour le radin égoiste. J'ai donc donné quelque chose...en échange j'avais droit à un préservatif ou à un bonbon. Aucun des deux ne m'étais utile  [:jesse james:4]


 
J'ai croisé ca aussi. La future avait une combinaison jetable en coton de peintre et elles demandaient d'écrire qq chose dessus. J'ai juste écrit "bonne chance" parce que la greluche était vraiment pas terrible. Ensuite j'ai vu qu'une des copines trainait une boite avec une fente type tirelire. Surement pour la quête mais zobi, j'avais pas de pièce en cuivre pour mettre dedans.
 


 
Bien joué Lorelei http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=d%C3%A9d%C3%A9
 


Message édité par andre_prigent le 26-06-2011 à 02:01:21

---------------
L'humanité est surévaluée
n°26922804
snaluori1
Utinam
Posté le 26-06-2011 à 02:59:59  profilanswer
 

Je viens de tomber sur ça http://www.youtube.com/watch?v=93f [...] grec_index
Ngijol qui parle des invités sur C+  :D


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°26923187
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 26-06-2011 à 10:20:48  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :

Je viens de tomber sur ça http://www.youtube.com/watch?v=93f [...] grec_index
Ngijol qui parle des invités sur C+  :D


 
Ho que c'est beau son discours  [:lergo:3]

n°26923382
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 26-06-2011 à 11:06:26  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :


cependant on avait piegé la biere offerte a la future mariée histoire qu'elle passe une bonne soirée


 
Détails ?  [:clooney32]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°26923408
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 26-06-2011 à 11:11:14  profilanswer
 

GHB :o

n°26923597
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 26-06-2011 à 11:55:23  profilanswer
 

Laxatifs?


---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°26923599
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 26-06-2011 à 11:55:42  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :

Je viens de tomber sur ça http://www.youtube.com/watch?v=93f [...] grec_index
Ngijol qui parle des invités sur C+  :D


 
J'aime bien ce type, il me fait marrer  [:julian33:4]  
Et Dieu sait que pour un comique français, il faut y aller pour me faire rire [:durandal2:4]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°26923613
barnabe
Posté le 26-06-2011 à 11:59:14  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :

Je viens de tomber sur ça http://www.youtube.com/watch?v=93f [...] grec_index
Ngijol qui parle des invités sur C+  :D


Il a été viré du grand journal, ou il est parti, je sais plus, parce qu'il en avait marre, ça se sentait, car la plupart de ses sketch étaient censurés, il ne pouvait pas faire e qu'il voulait, "rentrer" dans les invités. Du coup il se retrouvait à faire des sketch bien édulcorés, sans méchanceté, donc pas très drôles. :/

n°26924130
mucky bear
Shot with...
Posté le 26-06-2011 à 13:42:45  profilanswer
 


 
Lille, TMTC  [:bluelou:3]


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°26925050
midnighter
Posté le 26-06-2011 à 15:58:57  profilanswer
 

barnabe a écrit :


Il a été viré du grand journal, ou il est parti, je sais plus, parce qu'il en avait marre, ça se sentait, car la plupart de ses sketch étaient censurés, il ne pouvait pas faire e qu'il voulait, "rentrer" dans les invités. Du coup il se retrouvait à faire des sketch bien édulcorés, sans méchanceté, donc pas très drôles. :/


 
il en avait marre mais il est quand même au GJ au moins 2 fois par mois! :whistle:  

n°26925762
fpo
Venez me chercher !
Posté le 26-06-2011 à 18:17:34  profilanswer
 

amusant ce talmmqer de devoir casser les invités d'une émission de télé ou de radio qui sont là pour la faire la promo de la daube à laquelle ils ont participé
je me demande celui qui est le plus coupable, l'ex sale pauvre qui ne l'est plus pour un moment parce qu'il crache salit humilie un "invité" ou le mec qui organise l'émission, cad ce sale bourgeois de denizot qui a toujours léché la main du "pouvoir" (ceux qui nomment les dirigeants des boites pour lesquelles il bosse depuis presque 40 ans... à quand la relève)
le seul "trublion" du genre pour lequel je n'ai pas envie de vitrifier la moitié de la terre est encore le gayzou du petit journal, il a au moins le mérite de sniffer le cul des politiques sans pour autant être plus classe que baffie qui demandait à raymond barre s'il était un jeune


Message édité par fpo le 26-06-2011 à 18:19:23
n°26925798
hfr of the​ dead
Posté le 26-06-2011 à 18:24:26  profilanswer
 
n°26925819
barnabe
Posté le 26-06-2011 à 18:27:30  profilanswer
 


Yann Barthes.

n°26925869
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 26-06-2011 à 18:35:38  profilanswer
 

L'idole de ce topic pourrait etre Ariel Wizman...


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°26925870
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-06-2011 à 18:35:44  profilanswer
 

shamatoo a écrit :

Vu dans le journal de ce matin:
On va distribuer des dizaines de milliers de bouchons d'oreilles au "Festival des vieilles charrues"
Personne n'aurait l'idée de tourner le bouton de l'ampli pour baisser le son à un niveau acceptable sans bouchons?
C'est sûrement le meilleur moyen d'écouter de la musique, à fond avec les oreilles bouchées.
Bon, je sais pas ce qu'on y joue,aussi,comme "musique", si ça se trouve ce festival n'est supportable qu'avec les oreilles bouchées.
  Bientot, pour les films les plus cons on se mettra des bandeaux sur les yeux.


Sauf que je sais pas si t'es au courant, mais entre le premier rang et l'autre bout de la foule, y'a une certaine distance, si tu mets la musique pour que ce soit juste bien pour le premier rang, au bout, t'entendras que dalle. Je te parle même pas de quand t'es photographe et donc devant le premier rang.
Bref, une mode, certes, mais une mode loin d'être ridicule, donc totalement HS.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°26925881
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 26-06-2011 à 18:37:05  profilanswer
 

truc trop frais: les clips de pop dans lesquelles les femmes n'ont qu'un objectif: se bourrer la gueule, à finir par dormir par terre/dans la rue ou vomir. Il a de nombreux clips genre lady gaga qui tournent autour de ce sujet: soirée du week-end + alcool = c'est trop cool.  [:prozac] Ce doit être un truc venu des US car c'est interdit de boire en-dessous de 21 ans, donc il doit y avoir le côté rebelle qui attire les ados.  
 

Spoiler :

il y a surtout tellement d'autres drogues bien plus sympa pour faire la fête que l'alcool [:tim_coucou]

n°26925919
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 26-06-2011 à 18:44:49  profilanswer
 

lorelei a écrit :


Sauf que je sais pas si t'es au courant, mais entre le premier rang et l'autre bout de la foule, y'a une certaine distance, si tu mets la musique pour que ce soit juste bien pour le premier rang, au bout, t'entendras que dalle. Je te parle même pas de quand t'es photographe et donc devant le premier rang.
Bref, une mode, certes, mais une mode loin d'être ridicule, donc totalement HS.


Nan mais +1 clairement. Et bravo aux personnes qui distribuent ca, ca permet aux gens qui commencent a fatiguer dans la fosse de soulager leurs oreilles.  
Et puis crosstopic avec le topac des voisins, quand jvais en concert, je peux vouloir un volume sonore assourdissant selon ce que je vais voir, les basses qui font vibrer les cotes :D


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°26925930
barnabe
Posté le 26-06-2011 à 18:47:26  profilanswer
 

lorelei a écrit :


Sauf que je sais pas si t'es au courant, mais entre le premier rang et l'autre bout de la foule, y'a une certaine distance, si tu mets la musique pour que ce soit juste bien pour le premier rang, au bout, t'entendras que dalle. Je te parle même pas de quand t'es photographe et donc devant le premier rang.
Bref, une mode, certes, mais une mode loin d'être ridicule, donc totalement HS.


Je suis passé près des chars de la Gay pride Hier, comme je vais rarement en concert, j'avais perdu l'habitude de cette puissance. C'était si fort que je me suis couvert une oreille avec ma main en passant à proximité (à 5m). Quand je vais faire un concert, le premier truc que je regarde c'est de bien emporter avec moi mes bouchons anti-bruit.

n°26925941
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-06-2011 à 18:49:07  profilanswer
 

Et tant qu'à faire, des bouchons spécial musiciens à 20 €, qui ont l'avantage de filtrer de manière qualitative, ce qui fait que tu t'en prends pas plein les tympans, et que tu peux quand même discuter avec ton voisin sans avoir à les enlever. Meilleur investissement de ma vie.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°26925955
barnabe
Posté le 26-06-2011 à 18:51:58  profilanswer
 

Quand je vois tous ces gens, casque sur les oreilles, avec un niveau sonore parfois tellement fort qu'on entend tout à 20m, je me dis que les ORL vont avoir du taffe dans pas longtemps...si j'avais de l'argent, j'investirais dans une entreprise de prothèse auditive :o

n°26925957
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 26-06-2011 à 18:52:12  profilanswer
 

lorelei a écrit :


Sauf que je sais pas si t'es au courant, mais entre le premier rang et l'autre bout de la foule, y'a une certaine distance, si tu mets la musique pour que ce soit juste bien pour le premier rang, au bout, t'entendras que dalle. Je te parle même pas de quand t'es photographe et donc devant le premier rang.
Bref, une mode, certes, mais une mode loin d'être ridicule, donc totalement HS.


 
Si si, les bouchons, c'est pour les pédales.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°26925984
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 26-06-2011 à 18:56:49  profilanswer
 

lorelei a écrit :


Sauf que je sais pas si t'es au courant, mais entre le premier rang et l'autre bout de la foule, y'a une certaine distance, si tu mets la musique pour que ce soit juste bien pour le premier rang, au bout, t'entendras que dalle. Je te parle même pas de quand t'es photographe et donc devant le premier rang.
Bref, une mode, certes, mais une mode loin d'être ridicule, donc totalement HS.


 
Ouais mais pas d'accord. Dans les concerts je me mets généralement au fond et je me fais démonter douloureusement les oreilles car a chaque fois j'oublie mon casque antibruit http://hfr-rehost.net/www.cabelas.fr/client/640001/prod/VS_640001_42268_1287491858.jpg


---------------
L'humanité est surévaluée
n°26926019
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-06-2011 à 19:00:31  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
Si si, les bouchons, c'est pour les pédales.


Eh bah je suis une pédale, mais au moins, je serai pas une pédale sourde ou rendue folle par les acouphènes, ce qui m'arrange un peu, professionnellement comme personnellement :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°26926029
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 26-06-2011 à 19:01:40  profilanswer
 

lorelei a écrit :


Eh bah je suis une pédale, mais au moins, je serai pas une pédale sourde ou rendue folle par les acouphènes, ce qui m'arrange un peu, professionnellement comme personnellement :o


 
Les quoi ? Parle plus fort s'il te plait  [:the_chairman:4]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°26926085
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 26-06-2011 à 19:10:10  profilanswer
 

lorelei a écrit :


Eh bah je suis une pédale, mais au moins, je serai pas une pédale sourde ou rendue folle par les acouphènes, ce qui m'arrange un peu, professionnellement


Ça dépend. N'est-ce pas toi qui a interviewé/photographié Zaz?  :fou:  
 
 
 
 
Ou me trompe-je?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par GuillaumeB le 26-06-2011 à 19:10:27

---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1606  1607  1608  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918

Aller à :
 

Sujets relatifs
Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la GaucheShoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM !
Les faux trucs sur ebay.bruler un radar, mode d'emploi!
DHL : Mode d'emploi ??Aucun topic sur la mode ?
[VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006Des trucs en polystirène pour les colis
Choix d'un mode de paiment pour un lot 
Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR