|
Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
---|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2011 à 00:18:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 06-04-2011 à 00:18:30 ![]() ![]() |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | Bon j'arrive un peu après la bataille mais merde quoi ZAZ , bon Ok le matraquage qu'il y'a autour est ridicule, ok elle chante en prime time sur TF1 alors qu'elle veut crever la main sur le coeur , mais après tout en quoi est-ce pire que http://www.youtube.com/watch?v=Dl5gG9VMs-c ou http://www.youtube.com/watch?v=srb0lAK5wbA une chanson naïve , avec un peu d'espoir qui mange pas de pain. Zaz chantait déja cela avant et elle a la possibilité de vivre de ses chansons en profitant du systeme , a sa place vous feriez quoi ? Resterez à grattouiller dans le métro ? Bref entre les "hey les mecs y'a mon collègue de bureau qui a dit un truc trop naze/ y'a ma voisine qui porte un fringue moche , c'est un truc a la mode ridicule ou les éternels APPLE = C'est un peu comme Zémour , Lévy & co qui se posent en anticonformiste perturbateurs et qui en fait n'on rien d'anticonformiste dans le climat actuel , au contraire... Petez un coup et laissez les gens vivre... Message cité 7 fois Message édité par Sanibroyeur le 06-04-2011 à 00:41:12 --------------- Ceci n'est pas une signature |
Mouaiff | Merci pour cette grande leçon de vie et de pétomanie
Message édité par Mouaiff le 06-04-2011 à 00:46:50 |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | et sinon à part multiplier les édits pour montrer que j'ai fait une faute d'inattention , t'a un truc intéressant à apporter ? un point de vue a partager ? Message cité 1 fois Message édité par Sanibroyeur le 06-04-2011 à 00:51:12 --------------- Ceci n'est pas une signature |
Mouaiff |
Non, mais qu'importe, devant une telle maestria du verbe, le silence du sanibroyeur est encore du sanibroyeur |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ayant eu l'occasion de la voir deux fois (bon, OK, 1,2 fois), tout est insupportable, c'est mielleux, ça base tout sur une "émotion" factice, et personnellement, voir que tous ses musiciens avaient changé depuis le concert à l'automne dernier, ça me fait penser que c'est ptêt pas la nana méga cool qu'elle veut paraître. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
Message cité 2 fois Message édité par Sanibroyeur le 06-04-2011 à 01:02:50 --------------- Ceci n'est pas une signature |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Pat4tor |
|
Nowa XOXO |
Message cité 1 fois Message édité par Nowa le 06-04-2011 à 02:08:42 |
![]() Publicité | Posté le 06-04-2011 à 01:08:10 ![]() ![]() |
B-777 |
|
silga |
|
Nowa XOXO |
Message édité par Nowa le 06-04-2011 à 02:09:03 |
tsr1 |
Message cité 1 fois Message édité par tsr1 le 06-04-2011 à 02:24:38 |
turbocat | vous êtes lourd avec Zaz, j'ai souvent entendu beaucoup pire qu'elle
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Ce que tu oublies dans l'équation, c'est qu'elle s'est retrouvée à chanter ça par hasard. C'était une musiciene au chômage qui cherchait un contrat en maison de disque. Elle a donc répondu à une petite annonce passée par deux producteurs. Les mecs lui ont écrit la chanson que l'on sait en calibrant le truc et en visant le maximum de ventes. Son personnage est une construction, un pur produit marketing destiné à vendre un single. Il n'y a rien d'authentique derrière cette chanson, c'est une bonne opération publicitaire qui a fonctionné sur une partie du public. D'ailleurs. il semblerait qu'elle ne soit pas forcément en adéquation avec les paroles. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Nono75016 Toujours tout droit |
...
Elle a l'air méchante cette connasse en plus !!
Mais putain, Zaz quoi Message cité 1 fois Message édité par Nono75016 le 06-04-2011 à 07:39:34 |
Innolis_Jevede 70 | M'enfin je pense qu'il faut quand même distinguer le fait qu'on n'aime pas son style et le système pourri dans lequel elle gravite, et qu'elle a pas forcement choisie. De ce point de vu, elle fait ce qu'elle peut, c'est pas elle qui décide des règles. A la limite, les producteurs derrière sont bien plus insupportables que Zaz, elle, elle n'est qu'un de leurs innombrables "produits", finalement Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 06-04-2011 à 07:41:26 --------------- 7666 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 06-04-2011 à 07:45:42 |
Ouais, on peut voir ça comme ça. Entre crever la dalle et gagner de l'argent, elle a eu une opportunité, elle l'a prise, c'est "prend l'oseille et tire toi". --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 06-04-2011 à 08:37:29 |
tourtour | Elle a aussi un gros problème de menton, et ça c'est juste pas possible. |
jonas c'est mon identité |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 3 fois Message édité par Gonzoide le 06-04-2011 à 08:30:12 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
zobbitenfer | Sinon, vous pourriez l'ignorer, Zaz machine, là, et la laisser retourner dans l'anonymat qu'elle n'aurait jamais du quitter Message cité 2 fois Message édité par zobbitenfer le 06-04-2011 à 09:36:36 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2011 à 09:31:07 ![]() |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Amiral Fonzie Wow | 65€ le nokia 3210 |
Volkhen |
Edit: pire, c'est pas qu'une intro, c'est tout le site. Re edit : au final si les constructeurs proposaient ces téléphones sans fioritures à nouveau et avec un tarif honnête ça pourrait le faire. Message cité 1 fois Message édité par Volkhen le 06-04-2011 à 10:24:30 --------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2011 à 10:27:41 ![]() |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
[VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |